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Canada Produit local
Agendrix

Agendrix

Canada Produit local

Description de Agendrix

Agendrix est une application de gestion des employés qui optimise la planification des horaires de travail, facilite le suivi des feuilles de temps, centralise les communications en milieu de travail et permet un suivi étroit des dossiers RH – en plus d'offrir des fonctionnalités qui feront briller votre culture organisationnelle.

Qui utilise Agendrix?

Les propriétaires, exploitants et gestionnaires de petites entreprises, de fournisseurs de services, de restaurants, de commerces de détail, de franchises, de fournisseurs de soins, etc.

Agendrix Logiciel - 1
Agendrix Logiciel - 2
Agendrix Logiciel - 3
Agendrix Logiciel - 4
Agendrix Logiciel - 5

Agendrix ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Canada
Agendrix

Agendrix

4,8 (198)
Produit local
2,95 $
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
59
3
4,8 (198)
4,6 (198)
4,9 (198)
VS
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Tarification introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
145
1
4,2 (953)
4,0 (953)
3,8 (953)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Agendrix

Synerion
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la paie
Gestion des feuilles de temps
Suivi du temps en ligne
Dayforce HCM
Fonctionnalités les mieux notées
Formulaire W-2
Gestion de la paie
Versement direct
MX-SmartScheduler
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Timesphere
Fonctionnalités les mieux notées
Distribution planifiée
Rapports et analyses
Suivi des vacances/congés
Skello
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Planification du personnel
Suivi du temps en ligne
Microsoft Excel
Fonctionnalités les mieux notées
Accès hors ligne
Importation et exportation de données
Outils de collaboration
Evolia
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des feuilles de temps
Planification du personnel
Homebase
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des feuilles de temps
Planification du personnel
Zoho People
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des feuilles de temps
Suivi des vacances/congés
Suivi du temps en ligne

Avis sur Agendrix

Note moyenne

Note globale
4,8
Simplicité d’utilisation
4,8
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
80%
4
19%
3
1%
Alexandre
Président (Canada)
Conseil en gestion, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Super produit québécois

4,0 l’année dernière

Commentaires : Augmentation de notre efficacité quant à la gestion des employés, des horaires, des feuilles de temps, des congés, remplacements, vacances. Nous a permis de mieux contrôler les entrées et sorties de nos employés.

Avantages :

- simplicité d'utilisation- équipe de support très efficace et disponible- section d'autoformation et centre d'aide pertinent (enfin un bien monté sur internet!)- Gestion des remplacements et des demandes de congés- Rapport qualité/prix intéressant- Tarification ajustée proportionnellement à l'ampleur de l'entreprise (nombre d'usager plutôt que nombre de fonctionalités)

Inconvénients :

- Manque de constance dans le pointage des entrées et des sorties (plus d'explication quant aux limites logiciel serait requis). Le système ne fonctionne pas toujours correctement. Mieux expliquer comment utiliser cette fonction afin de générer des données et des rapports justes.- Impossible de tenir un dossier employé- Rôles administrateurs définissants l'accès aux différents modules à perfectionner

Réponse de l'équipe de Agendrix

l’année dernière

Bonjour Alexandre Merci pour votre évaluation 4 étoiles! Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez la simplicité d'utilisation et notre support à la clientèle! Nous travaillons fort pour faire en sorte qu'Agendrix réponde bien aux besoins de nos clients et nous prenons vos suggestions en considération pour le développement de nouvelles fonctionnalités. Ceci étant dit, je vous invite à communiquer avec nous via le clavardage ou par téléphone afin de discuté davantage de vos commentaires au niveau du pointage, il nous ferait plaisir de regarder le tout plus amplement avec vous. En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

Alexandra
Animatrice sports et loisirs (Canada)
Sports, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

On adore Agendrix

5,0 l’année dernière

Commentaires : On ne reviendrait pas en arrière. On apprécie énormément cet outil..

Avantages :

La gestion des horaires des employés est grandement facilité. On adore utiliser agendrix. C'est un super outil. La gestion des demandes de congés et remplacement est très conviviales. La communication avec les employés via le messenger est facile.

Inconvénients :

La fonction Échange de quarts est accessible seulement via l'application et non via la page web. Alors que dans notre quotidien ont utilise majoritairement la fonction web.

Réponse de l'équipe de Agendrix

l’année dernière

Bonjour Alexandra Merci pour votre évaluation 5 étoiles! Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez la gestion des horaires et des différentes demandes via Agendrix. Pour ce qui est des échanges de quarts, il est tout à fait possible de le faire via le web. Voici comment faire : https://support.agendrix.com/fr/articles/1955288-demander-un-remplacement-sur-le-site-web Au besoin, vous pouvez communiquer avec nous via le clavardage ou par téléphone et il nous fera plaisir de vous fournir une assistance avec cela. En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

Geneviève
Directrice succursale (Canada)
Biens de consommation, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Super application pour notre compagnie!

5,0 l’année dernière

Commentaires : Dans l'ensemble, je recommande vivement AGENDRIX à toute entreprise qui cherche une solution de gestion de planning efficace. C'est une application que j'aime beaucoup et qui facilite grandement ma vie professionnelle !

Avantages :

J'aime beaucoup AGENDRIX ! Cette application de gestion de planning est incroyablement pratique et facile à utiliser. Les fonctionnalités de planification sont particulièrement utiles, car elles me permettent de créer et de gérer les horaires de plusieurs employés en un seul endroit. De plus, le suivi du temps de travail est facile grâce à l'outil de suivi intégré, ce qui me permet de générer des rapports précis très simplement.

Inconvénients :

Bien que j'apprécie beaucoup AGENDRIX pour sa facilité d'utilisation et ses fonctionnalités pratiques de planification et de suivi du temps de travail, je trouve que la gestion des banques d'heures est un peu compliquée. J'ai trouvé difficile de comprendre comment configurer correctement cette fonctionnalité pour répondre aux besoins spécifiques de mon entreprise.

Réponse de l'équipe de Agendrix

l’année dernière

Bonjour Geneviève Merci pour votre évaluation 5 étoiles! Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez le côté pratique, la simplicité d'utilisation d'Agendrix et plusieurs fonctionnalités. Nous travaillons fort pour faire en sorte qu'Agendrix réponde bien aux besoins de nos clients et nous prenons vos suggestions en considération pour le développement de nouvelles fonctionnalités. Ceci étant dit, je crois qu'un rendez-vous avec un de nos gestionnaires réussite client pourrait être pertinent pour vous afin que nous puissions vous aider à mettre en place des banques d'heures au sein de votre organisation. Je vous invite à communiquer avec nous via le clavardage ou par téléphone afin de coordonner le tout. En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

Edith
Gestionnaire de paie (Canada)
Restaurants, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Planification horaire parfait / Gestion des feuilles de temps besoin + de fonctionnalités

4,0 l’année dernière

Commentaires : En général le logiciel est convivial et très facile à comprendre. La planification des horaires est très facile à gérer et transmettre à tous les employés. Toutefois, la gestion de feuille de temps pour une entreprise à 200-300 employés demandent beaucoup plus de fonctionnalité vu les particularités des horaires de l'entreprise. Le service à la clientèle et support technique très accessible avec le clavardage.

Avantages :

Planification des horaires très malléable et facile. Communication directe avec les employés. Possibilité d'extraction des données pour importer dans des fichiers Excel. Modification de masse dans les profils d'employés. Création d'employé massivement.

Inconvénients :

Les arrondissements sont possible que sur les poinçons et non sur le calcul des temps.Pour une approbation quotidienne des feuilles de temps nous devons toujours passer sur la feuille de temps de la semaine pour chacun des employés. Avoir la possibilité de visualiser les entrées de temps par jour et non par semaine serait beaucoup plus facile à gérer lorsqu'on a plus de 200 à 300 employés. Si approuvé par erreur une journée, nous ne pouvons pas annuler l'approbation. Ou si l'approbation est partielle nous ne pouvons pas faire de modifications partielles de la journée et sans ne pas approuver.La vérification des photos suspectes demande beaucoup d'étape, cliquer sur l'employé, cliquer sur la journée, cliquer sur l'onglet photo, cliquer sur la photo pour approuver, cliquer sur le "X" pour fermer, cliquer sur suivant. Serait génial si c'était beaucoup plus simplifié.Aucunes alertes d'entrées tardives et/ou entrées hâtives visible dans la feuille de temps, nous devons extraire un rapport pour les voir.Impossible de sortir un rapport des entrées ou journées non approuvées avec le détail des pointages, de l'horaire, par date, par employé. Je dois transcrire manuellement sur une feuille les problématiques.Impossible d'ajouter une position à l'employé dans la feuille de temps sans passer par le profil et si ça concerne la semaine précédente.

Réponse de l'équipe de Agendrix

l’année dernière

Bonjour Edith Merci pour votre évaluation 4 étoiles! Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez notre planificateur d'horaires et outils de communication. Nous travaillons fort pour faire en sorte qu'Agendrix réponde bien aux besoins de nos clients et nous prenons vos suggestions en considération pour le développement de nouvelles fonctionnalités. Ceci étant dit, une nouvelle fonctionnalité est disponible depuis peu qui permet d'ajouter une position sur la feuille de temps même si la position a été ajoutée au profil de l'employé par la suite. Il est possible d'activer ce paramètres sous l'onglet ''paramètres''-> temps et présences -> paie -> ''Afficher les succursales et positions qui sont présentement assignées aux salariés dans toutes les périodes de paie'' En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

Olivier
Gérant (Canada)
Produits pharmaceutiques, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Génial pour sauver du temps

4,0 l’année dernière

Commentaires : L'organisation des horaire des employés sur agendrix est un jeu d'enfant. l'es employé ont l'accès a leur horaire en temps réel et la communication au sein de l'entreprise s'est amélioré

Avantages :

J'adore sa simplicité, il est facile a utilisé et tout est connecté!

Inconvénients :

J'aimerais que l'affichage soit un peu plus simple

Réponse de l'équipe de Agendrix

l’année dernière

Bonjour Olivier Merci pour votre évaluation 4 étoiles! Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez la simplicité d'utilisation d'Agendrix! Nous travaillons fort pour faire en sorte qu'Agendrix réponde bien aux besoins de nos clients et nous aimerions beaucoup discuté avec vous de ce que vous aimeriez au niveau de l'affichage. Je vous invite donc à communiquer avec nous via le clavardage ou par téléphone et il nous fera un immense plaisir de récolter vos commentaires. En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!