Description de ServiceTitan

ServiceTitan est une des principales solutions logicielles métiers pour les entreprises de services d'intervention pour particuliers et professionnels. Cette puissante plateforme optimise et élimine les tâches sur le terrain et au bureau avec une réactivité basée sur le cloud, une synchronisation en temps réel et une disponibilité constante. De plus, elle comprend une application robuste pour tablette destinée aux techniciens externes. ServiceTitan aide les petites entreprises et les grandes entreprises régionales à rationaliser leurs opérations et à améliorer leur service client tout en favorisant la croissance et la génération de revenus.

Qui utilise ServiceTitan?

Les entreprises de services CVC, de plomberie, d'électricité, de porte de garage, de ramonage et dépuration des eaux qui cherchent à accroître leurs revenus, à rationaliser leur activité, à optimiser leur équipe et à satisfaire leurs clients.

Où peut se déployer ServiceTitan?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Linux (ordinateur), Windows (sur site), Linux (sur site), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos du vendeur

  • ServiceTitan
  • Situé à Glendale, É.-U.
  • Fondé en 2012
  • Support téléphonique
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Canada, États-Unis

Langues

anglais

ServiceTitan - Prix

À partir de :

Non fourni par l'éditeur
  • Non, pas de version gratuite

ServiceTitan n'est pas disponible en version gratuite.

À propos du vendeur

  • ServiceTitan
  • Situé à Glendale, É.-U.
  • Fondé en 2012
  • Support téléphonique
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Canada, États-Unis

Langues

anglais

ServiceTitan en vidéos et en images

ServiceTitan Logiciel - 1
ServiceTitan Logiciel - 2
ServiceTitan Logiciel - 3
ServiceTitan Logiciel - 4
ServiceTitan Logiciel - 5
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Vidéo de ServiceTitan
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Fonctionnalités - ServiceTitan

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Application mobile
  • Approbation des ventes
  • Assemblées virtuelles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données des coûts
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Coût des tâches
  • Création de bons de travail
  • Devis
  • Emplacements multiples
  • Estimation
  • Estimation des coûts
  • Facturation
  • Facturation des projets
  • GPS
  • Gestion client
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la flotte
  • Gestion de la paie
  • Gestion de projets
  • Gestion des audits
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des inspections
  • Gestion des leads
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion des équipements
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Maintenance préventive
  • Messagerie SMS
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Outils de CAO
  • Paiements électroniques
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des tâches
  • Planification en temps réel
  • Portail libre-service
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Pour entreprises de CVC
  • Pour entreprises de dératisation
  • Pour l'entretien des pelouses
  • Pour le secteur de la plomberie
  • Pour sous-traitants en commerce/électr. industrielle
  • Prise de clichés
  • Rapports de suivi
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Relevé des matériaux
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage
  • Réservation en ligne
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Suivi de l'infestation
  • Suivi des activités
  • Suivi des clients
  • Suivi des projets
  • Suivi des équipements
  • Suivi du budget et coût des tâches
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps en ligne
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des paiements

Alternatives à ServiceTitan

Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Automatise chaque étape du processus de facturation. De la facturation et des recouvrements aux taxes, gérez tout avec une seule solution. En savoir plus sur Salesforce CPQ & Billing
Un logiciel qui synchronise les téléphones portables, les tablettes et les ordinateurs pour permettre aux entreprises de plomberie de gérer efficacement leur personnel, leurs registres et leurs clients. En savoir plus sur RazorSync
Prenez le téléphone mobile de votre entreprise, gérez les tâches, les ventes, les devis, les bons de travail, la maintenance, les contrats récurrents, les feuilles de temps, la facturation, etc. ! En savoir plus sur ServiceBox
Le logiciel de gestion de services le plus rapide, le plus facile et le plus rentable du marché, conçu pour tout automatiser, du premier contact client jusqu'au paiement.
Online software to run your business on the cloud.
Grâce aux solutions pour centres d'assistance, vous pouvez rationaliser vos opérations d'assistance afin de fournir un support mondial 24h/24, 7j/7 qui est rentable. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
Renforcez l'image de votre entreprise. Jobber permet aux entreprises de services à domicile de générer des devis, planifier, facturer et recevoir des paiements plus rapidement. En savoir plus sur Jobber
simPRO est une performante solution logicielle de gestion des interventions qui aide les entrepreneurs spécialisés à rationaliser leurs opérations pour augmenter leurs bénéfices. En savoir plus sur simPRO

Avis sur ServiceTitan

Note moyenne

Note globale
4,4
Simplicité d’utilisation
4,3
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
3,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
68%
4
20%
3
3%
2
3%
1
6%
Marlin C.
Marlin C.
Business Development (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Construction, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Best in the biz

5 il y a 3 ans

Commentaires : It’s allowed us to be effective with every workflow, from taking calls to following up on jobs.

Avantages :

Feature set and workflows are the best in the industry. Support is top notch. Software is reliable. The pages just load in a snap unlike our last software.

Inconvénients :

Like any software change, it was a learning curve. But our success team helps us use the software efficiently and answer any questions we have.

Alternatives envisagées : FieldEdge

Pourquoi passer à ServiceTitan : Reliability and responsiveness of the software. ServiceTitan wins hands down.

Réponse de l'équipe de ServiceTitan

il y a 3 ans

Thank you for taking time to review ServiceTitan and for being a customer. We built ServiceTitan to help contractors like you run their business more successfully. We look forward to celebrating all of your future successes.

Darius P.
Operations Lead (É.-U.)
Construction, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Excellent Field Management for an affordable price

4 il y a 3 ans

Commentaires : No software solution is going to be perfect or completely handle everything you need (not without major cost at least!)
Overall ServiceTitan handles everything we need and provides accurate accounting as well.

Avantages :

ServiceTitan excels really well at providing technicians in the field with tools they need to estimate, sell and install/repair for residential customers. The mobile app is beautiful and easy to use. I love how technicians can create quick quotes from estimate templates, show pictures and pricing, good/better/best options and financing and even take payments and signatures on the go. You can even create custom forms such as troubleshooting and job arrival/completion forms.

Inconvénients :

ServiceTitan is not the best solution for commercial business. Creating quotes from the office is still not efficient, could be done differently. Multi-day jobs are confusing to figure out.

Alternatives envisagées : Salesforce Service Cloud et Salesforce CPQ & Billing

Pourquoi choisir ServiceTitan : Vonigo was too complicated and did not achieve what we needed, especially with inventory and pricebook functions.

Logiciel antérieur : Vonigo

Pourquoi passer à ServiceTitan : ServiceTitan provided the main core functions we needed at a reasonable price. Also, the software is well-designed, intuitive and easy to use. Additionally, we could see that ServiceTitan has a strong passion and commitment to growth. Every month they have new improvements and they continue to raise investor funding. I'm excited to see where ServiceTitan can go!

Alissa K.
Operations Manager (É.-U.)
Construction, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Easiest software to use on the market!

5 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires : Service Titan changed the way we did business. We moved from a time and material situation to flat rate pricing and the software made that move incredibly easy.

Avantages :

The ease of use was the most important feature in implementing a new software program in our business. All of the staff were easily able to maneuver their way around the software after just a day of training.

Inconvénients :

My only complaint is that it is on the pricier side. However I do believe that you get what you pay for and the features of this software are incredible.

Terry B.
Owner (É.-U.)
Construction, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Beware!!!!!!

1 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Very Poor

Avantages :

I loved the idea of the software, I should have been more cautious when it came to the amount of money they wanted to use the software. Like any company we had big ideas and plans, Service Titan definatly blindsided us with the Lack of user friendly software and help after the initial set up. We never even got to use Service titan for a Invoice because of the issues they had, But they still want to charge me over 10,000 for their service with no way to get out of the contract, even if they were not honest with us about the use of their software. If we were able to use the software like it was promised we would have had no problem paying the fees for it.

Inconvénients :

Communication, Cost, I did need another job when I decided to use their system. That is what it felt like while trying to use the system.

Jessica C.
Dispatcher (É.-U.)
Verre, céramique et béton, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

ServiceTitan review

5 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Overall it has been a positive experience. I am glad we made the switch!

Avantages :

Many of the features are different and better than our old software. The dispatch board is one of my favorite features. The maps; being able to see where our guys are out in the field is really neat! Automated customer notifications to remind about appts saves a lot of time!

Inconvénients :

Unable to see pictures & measurements from measure tickets can be tedious for scheduling installs. I have to flip back and forth between tickets to schedule most jobs. Transitioning to this software was incredibly challenging. I will say this though; we were the first glass company to use this software.