Abtrac

Qui utilise Abtrac ?

Abtrac est utilisé par des professionnels qui facturent en fonction du temps, principalement dans le secteur AEC. Architectes, concepteurs, ingénieurs en consulting, deviseurs, gestionnaires de projets, planificateurs et géomètres fonciers, etc.

Description de Abtrac

Abtrac est le système de gestion de projet qui fait une énorme différence. Entièrement basé sur le cloud, largement utilisé par les professionnels du secteur AEC (architecture, ingénierie, construction). Utilisé par les architectes, les concepteurs, les ingénieurs de toutes les disciplines, les deviseurs, les géomètres fonciers, les planificateurs, les gestionnaires de projets, etc. Abtrac gère les clients, les emplois, les étapes, les frais, les horaires, les sous-consultants, le temps et les décaissements, la facturation et les rapports efficaces pour les professionnels qui ont besoin d'assurer un suivi de tout.

Informations sur Abtrac

Abtrac

http://www.abtrac.com/

Fondé en 1990

Abtrac Logiciel - 1
Abtrac Logiciel - 2
Abtrac Logiciel - 3
Abtrac Logiciel - 4
Abtrac Logiciel - 5
Vidéo de Abtrac
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À partir de

60,00 $ AU/mois
65,00 $ US/mois
10,00 $ US/mois
29,00 $ US/mois

Version gratuite

Version gratuite Non
Version gratuite Non
Version gratuite Non
Version gratuite Non

Version d’essai gratuite

Version d’essai gratuite Oui
Version d’essai gratuite Oui
Version d’essai gratuite Oui
Version d’essai gratuite Oui

Déploiement et prise en charge de Abtrac

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web

Formation

  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos

Abtrac - Fonctionnalités

  • API
  • Achats et réceptions
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de contacts
  • Calcul des taxes
  • Comptabilité
  • Création des factures
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Estimation
  • Facturation
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Facturation des projets
  • Facturation en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation à l'heure
  • Factures personnalisables
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des demandes de paiement
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion financière
  • Historique des factures
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Modèles personnalisables
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Paiements électroniques
  • Portail client
  • Portail de facturation
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Projections
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des frais
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des factures
  • Traitement des paiements

Logiciels de facturation : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Définition des priorités
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des documents
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des idées
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des risques
  • Gestion des tests et de l'assurance qualité
  • Gestion des tâches
  • Gestion du budget
  • Intégrations de tiers
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  • Modèles personnalisables
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  • Méthodes classiques
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
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  • Planification de projets
  • Planification des tâches
  • Planification et programmation de projets
  • Portail client
  • Programmation des tâches
  • Projections
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  • Rapports et statistiques
  • Reporting et suivi de projet
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  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des projets
  • Suivi des statuts
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  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau kanban
  • Worfkflow de projets

Logiciels de gestion de projets : afficher la liste complète

  • API
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  • Conversion d'e-mails en tâches
  • Creation de sous-tâches
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  • Gestion des documents
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  • Suivi du pourcentage de progression
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  • Suivi du temps des projets
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  • Tableau des tâches
  • Tableur
  • Tâche parent
  • Tâches d'importation
  • Tâches récurrentes
  • Worfkflow de projets
  • Étiquetage des tâches

Logiciels de gestion de tâches : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Allocation et planification des ressources
  • Application mobile
  • Budgétisation et prévision
  • Champs personnalisables
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
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  • Estimation
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  • Gestion de la paie
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  • Gestion des employés
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  • Gestion des feuilles de temps
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  • Gestion des remboursements
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  • Prise en charge de plusieurs devises
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  • Suivi des frais
  • Suivi des projets
  • Suivi des présences
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des éléments facturables
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps par client
  • Suivi du temps par projet
  • Tableau de bord d'activités
  • Workflow d'approbation

Solutions de note de frais : afficher la liste complète

Abtrac - Avis

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Note globale

4,3/5

Note moyenne

Simplicité d’utilisation 4,3
Service client 5
Fonctionnalités 4,5
Rapport qualité-prix 4,8

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Cindy M.
Office Manager
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Simplicité d’utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Source de l'avis 
  • Publié le 2017-12-06

"It is a simple and intuitive product that enables us to track time on projects and keep to budget."

Avantages: We have employees with a range of computer skills, it's important that we had software that was easy to use and Abtrac comes to the party with professional setup, training and support. Abtrac's time tracking software allows us to manage projects, track employee hours and monitor expenses easily you don't need an extensive education to use this software it is easy to use with the added benefit of being web-based. You can generate standard reports or filter reports to your required specifications for time spent on projects, tasks, budgets, hours, expenses and invoice virtually putting together whatever you require from the reporting functions. I have no hesitation in recommending this software, we have been using Abtrac for over 15 years and moved to the web based system over a year ago and although Abtrac was completely re-written for the web based system our staff have had no problems re-learning their way around.

Inconvénients: To be honest there really isn't much that I don't like about Abtrac and I struggle to think of any cons. The only thing I can come up with would be that being web based you rely on the speed of the internet for opening new tabs or when entering details at data entry speed it can sometimes be a hindrance but for the every day user I'm not sure this would not affect them and the functionality certainly out weighs this.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 2017-12-06
Ann G.
Office Administrator
Génie civil, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Simplicité d’utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 2017-12-03

"Really enjoy using ABTRAC, have done so for a number of years now so it's very familiar to me"

Commentaires: Having a reliable package and knowing if you have a problem the help desk is always there and only too happy to help out with anything or find a solution

Avantages: Getting to everything, enjoying the Cloud version now I'm used to it. It all flows really well and enjoying not having to jump in and out of functions, opening a new browser is really good.

Inconvénients: Sometimes a bit of a pause when the internet isn't going well. Having to log in when you've been doing something else is a bit of a pain at times.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Abtrac le 2018-04-27

Hi Ann,
Thanks for your review. We have now implemented the quick login screen so that you don't lose any work if you have been logged out of the system. I wish we could but unfortunately we can't do anything about the internet speed in your offices. Please contact us if you have anything else.
Thanks
Will

  • Source de l'avis 
  • Publié le 2017-12-03
Marion H.
Office Manager
Urbanisme et architecture, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Simplicité d’utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 2017-12-06

"It has transformed the way we record time and expenses, and prepare invoices ."

Commentaires: Saves time when preparing invoices, and includes disbursements automatically.

Avantages: Able to generate invoices from timesheet comments
Easy to use client data base
Keeps a record of employees' time: leave, admin, seminar, etc.
Easy program for new employees to use
Costs/disbursements are automatically added to invoices
Employee time can be added or subtracted when preparing invoices, and holds unbilled time

Inconvénients: The system "saves" too often -e.g. when entering timesheet entries, disbursements
The desk top version had a report that is not available in cloud version: Fees Earned by Employee and JOB and Invoice.
Adding addresses is confusing - e.g. if you use the post code line, it does not come up in the address

  • Source de l'avis 
  • Publié le 2017-12-06
Caroline G.
Practice Manager
Urbanisme et architecture, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Simplicité d’utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 2018-02-14

"Very flexible software system with great customer support and loads of reporting options."

Commentaires: Accurate project costing against budget.

Avantages: Captures all data relating to a project in one place; flexible invoicing by time engaged or % complete on a customised invoice; good tracking and reporting on budgets and sub-consultant costs.

Inconvénients: It does save a bit too often on time sheet entry, and can run a bit slow over the internet sometimes when querying the database.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Abtrac le 2018-04-27

Hi Caroline, thanks for your review

As I mentioned on the phone there is the setting at the bottom of all the different time-sheet pages that allows you to select the frequency of saving with a simple tick box.
I hope this helps and feel free to call if you want.
Regards
Will

  • Source de l'avis 
  • Publié le 2018-02-14
Deborah W.
Office Manager
Urbanisme et architecture, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Simplicité d’utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 2017-11-29

"I couldn't recommend Abtrac highly enough. Invaluable timekeeping software. Excellent service."

Commentaires: Reporting / time keeping / project staff & team planning and programming / profitability analysis / resource management / WIP analysis / unbilled time capturing / improved profitability. Biggest benefit - control!

Avantages: Ease of use. Capturing every billable minute. Allowing us to gauge profitability of both projects and people enables programming, and resource allocation. We are only just beginning to realize the potential of this invaluable tool. Wonderful Abtrac staff to work with.
The technical staff are excellent - professional, knowledgeable, patient, efficient and extremely helpful.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 2017-11-29