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Description de Semrush
SEMrush Competitive Intelligence vous offre la possibilité d'examiner les stratégies et tactiques marketing de vos concurrents sous TOUS les angles, du trafic des sites web aux efforts de content marketing et de RP, en passant par la présence sur les réseaux sociaux et les créations PPC. Pendant ce temps, vos équipes de développement commercial se chargent d'évaluer de nouveaux partenaires, de rechercher de nouveaux moyens pour générer davantage de leads, de prendre en charge les processus de prévente ou d'évaluer rapidement de nouveaux marchés lors de l'élaboration de plans de commercialisation.
Qui utilise Semrush?
Conçu pour les responsables marketing d'entreprises de toutes envergures qui souhaitent optimiser leur visibilité en ligne sur les canaux majeurs et créer du contenu attrayant pour les utilisateurs.
Où peut se déployer Semrush?
À propos du vendeur
- Semrush
- Situé à Trevose, É.-U.
- Fondé en 2008
Assistance Semrush
- Support téléphonique
- Chat/Clavardage
Semrush - Prix
À partir de :
- Oui, essai gratuit disponible
- Oui, version gratuite disponible
Semrush est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Semrush est disponible à partir de 139,95 $ US/mois.
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- Fondé en 2008
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Semrush en vidéos et en images
Fonctionnalités - Semrush
Avis sur Semrush
A must for everyone
Un outil indispensable pour la stratégie marketing
Avantages :
J'utilise Semrush depuis un certain temps pour mes besoins en marketing, et c'est un outil que je trouve extrêmement utile, surtout pour tout ce qui concerne la stratégie marketing. L'une des fonctionnalités que j'apprécie particulièrement est la possibilité de comparer mes performances avec celles de mes concurrents. Cette fonctionnalité offre une perspective précieuse sur où je me situe dans mon secteur et comment je peux améliorer ma stratégie pour rester compétitif. En outre, la recherche de mots-clés avec Semrush est un autre point fort. Elle me permet de choisir les bons mots-clés pour mes contenus, assurant ainsi que mes efforts de marketing sont bien ciblés. Cette fonctionnalité est cruciale pour élaborer une stratégie de contenu qui résonne avec mon audience cible. Le suivi de position est également un aspect que je trouve très utile. Il me permet de suivre l'évolution de ma stratégie, de voir comment mes contenus se classent pour des mots-clés spécifiques, et d'ajuster ma stratégie en conséquence.
Inconvénients :
J'ai pris un peu de temps à comprendre comment l'utiliser et le paramétrer.
Meilleur outil SEO pour réussir une stratégie SEO
Commentaires : Semrush reste un bon outil pour mettre en place une stratégie de visibilité et de faire une veille concurrentielle efficace.
Avantages :
J'utilise Semrush pour rechercher des mots-clés pertinents, il me fournit des données à jour et me permet de gagner un temps fou pour la mise place de stratégie de visibilité.
Inconvénients :
Bien que Semrush soit un bon outil SEO, il n'est pas facile de naviguer sur son interface quand on est débutant.
Réponse de l'équipe de Semrush
l’année dernière
Hi Jocelyn, we're glad you have found value in our tools using keyword research. We would love to show you around our tools to make you more familiar. You can request a demo here: https://www.semrush.com/kb/request-demo/?utm_source=twitter&utm_medium=orm&utm_campaign=socialorganic&utm_term=social_organic.
Utilisation de Semrush depuis 2 ans
Commentaires : Globalement très bien, c'est l'outil qui regroupe le + de données intéressantes à la fois tout en allant dans un fort degré de détail et de précision. J'aime bien la partie contenu aussi.
Avantages :
La précision des données, les rapports personnalisés automatiques et le type de données visibles
Inconvénients :
Peut parfois paraître brouillon tellement il y a de fonctionnalités. Ce n'est pas toujours très intuitif.
Efficace dans la recherche de mots clés
Avantages :
J'utilise SEM Rush dans le cadre de recherche de mots clés en SEA. Elle me permet d'avoir un corps de mots très utile et facilite mon travail au quotidien. La possibilité de créer des listes par client est un plus.
Inconvénients :
L'outil pourrait aller plus loin en proposant des champs lexicaux plus précis
Mon avis sur semrush
Avantages :
Semrush est simple d'utilisation si on apprend à la manipuler.
Inconvénients :
Les limites de semrush: - 100 requête max par jour. - impossible d'exporter les données.
Le meilleur outil de référencement et de baklinks
Commentaires : L'expérience globale est bonne . C'est un outil indispensable si on veut être compétitif avec des résultats de recherche
Avantages :
J'aime la facilité avec laquelle semrush analyse mon cite web et détecte tout les problème lies a son référencement et effectue les solutions qu'il propose pour résoudre ces erreurs
Inconvénients :
Ce que j'apprécie moins chez semrush c'est ça grille tarifaire je trouve le prix élevé surtout pour les débutants
Alternatives envisagées : Asana
Réponse de l'équipe de Semrush
l’année dernière
Thanks for your review, Claude! Great to know that you can easily leverage our SEO tools, especially our backlink analyzing tools! We offer 3 paid plans that can fit the budget of marketers in different stages of their career. With over 55 tools, the value goes beyond the cost.
Un outil très facile
Avantages :
C'est un logiciel très puissant qui me permet le suivi de la localisation avec des fonctionnalités très importantes.
Inconvénients :
C'est un logiciel très che, ce qui n'avantage pas les nouveaux utilisateurs
Des analyses SEO complètes
Avantages :
Depuis que nous avons commencé à utiliser Semrush, j'ai été particulièrement impressionné par la profondeur et la précision des analyses SEO qu'il offre. Cet outil a renforcé notre stratégie de contenu en nous fournissant des insights précieux sur les mots-clés, la concurrence et les opportunités de backlinking.
Inconvénients :
Semrush peut parfois être un peu complexe, surtout pour les nouveaux utilisateurs ou ceux qui n'ont pas une grande expérience des outils SEO
Outils de marketing
Avantages :
Très facile à utiliserLes publications sont bien traités
Inconvénients :
Les bizarreries en remontée de données en fonction de l'activité
Un avis sur Semrush
Avantages :
Semrush m'est utile dans la recherche des mots-clés, aide surtout dans la gestion et le développement d'une boutique en ligne en matière de marketing, référencement, analyse de données et encore plein d'opportunité.
Inconvénients :
Semrush a un cout élevé concernant sa grille tarifaire et aussi concernant la connexion internet.
Muni dictionnaire
Avantages :
Rappel des mots clés dans les rapports pour les concurrents
Inconvénients :
Le coût un peu élevé mais en fonction des fonctionnalités
Réponse de l'équipe de Semrush
l’année dernière
Thanks for your review! There are multiple tools to help research your keywords and competitors. With over 55 tools in total, the value goes beyond the cost.
Intéressant pour le marketing
Commentaires : Les publicités sont bien faites. Un réseau marketing de qualité
Avantages :
Semrush est un outil de recherche de mots clés. Il sert d'agence publicitaire.
Inconvénients :
Semrush coûte cher en matière d'abonnement
Pour une visibilité en adéquat
Avantages :
Semruch est un logiciel de marketing qui propose plusieurs options pouvant valoriser la visibilité des entreprisesElle s'intègre facilement à d'autres outils de marketing Elle est facile à maîtriser même pour les novices
Inconvénients :
Je crois qu'on doit revoir le coût car pour moi c'est trop élevé Le système aussi n'est pas facile à comprendre dès fois
Réponse de l'équipe de Semrush
l’année dernière
Hi Douglas, thank you for taking the time to leave a review! We do have a free account you can try out as well. Check out everything you can do with a free account here: https://social.semrush.com/3rJlffS.
Puissant mais prise ne main compliqué
Avantages :
L'identification des liens toxiques sans trop d'effort
Inconvénients :
Le manque de simplicité et manque de graphique
Avis Semrush
Commentaires : Super utilisation, outil obligatoire pour le SEO et le suivi des positions de son site
Avantages :
Utilisation technique, données intéressantes et fiables sur son site internet
Inconvénients :
Options supplémentaires qui deviennent payantes au fur et à mesure des années.
Le meilleur outil pour les données SEO
Avantages :
Semrush est une suite d'outils de marketing en ligne qui offre une variété de fonctionnalités, notamment l'analyse de la concurrence, la recherche de mots-clés, le suivi du classement des moteurs de recherche, l'audit de sites web et bien d'autres.Semrush est pour moi, le meilleur outil du marketing en ligne le plus complet qui permet de d'optimiser le référencement SEO et la stratégie de publicité en ligne. Il offre une gamme variée d'outils de recherche et des mots clés bien fournis. J'ai également aimé la qualité des design.
Inconvénients :
Cotés inconvénients, je n'ai vraiment pas quelque chose à mentionner. J'ai été satisfait de l'outil. Néanmoins ; la version payante est cher pour un entrepreneur débutant. Prière de revoir les couts
Semrush : un outil ultime pour optimiser vos contenus
Avantages :
Semrush propose non seulement des mots-clés, mais aussi des statistiques d'utilisation pour une optimisation facile et rapide des contenus. En plus, c'est gratuit.
Inconvénients :
Malheureusement, l'outil ne vous guide pas dans l'utilisation de ces mots-clés et le nombre de mots-clé à utiliser.
Un outil SEO presque parfait mais trop coûteux
Avantages :
Les outils de Semrush sont bien conçus et faciles à utiliser, il y a vraiment tout ce dont nous avons besoin pour une agence web travaillant avec plusieurs clients. Le support technique est réactif et l'onboarding est réussi. Les outils d'analyse de la concurrence sont vraiment bien pensés et les informations sont bien distinctes. Aucun bug ou ralentissement n'a été constaté.
Inconvénients :
Le prix... qui était pour nous, exorbitant et qui a entraîné le changement de plateforme. Vraiment excessif quand on veut profiter de plusieurs outils et augmenter ses données suivies.
Réponse de l'équipe de Semrush
l’année dernière
Hi, thank you for the review! We're happy to hear Semrush is well designed and easy to use. About our pricing: the value goes beyond cost: for the price we offer 55+ tools that cover almost every aspect of your marketing workflow and you won't find a tool that does all that for the price. You can check out our free trial to see if it's a good investment for your needs. Please DM us on Facebook or Twitter if you have any questions and are always happy to help
MES IMPRESSIONS SUR Semrush
Commentaires : Expérience globale satisfaisante
Avantages :
Application très bien conçue et une prise en main très facile pour un débutant
Inconvénients :
Trop onéreux pour un débutant qui dans le business en ligne
Top pour la gestion SEO
Avantages :
Interface très complète pour monitorer le référencement et voir la position versus les concurrents
Inconvénients :
Quelques bizarreries en remontées de données en fonction du domaine d'activité
J'ai testé Semruch
Avantages :
Facile d'utilisation et donne une vision globale assez intéressante
Inconvénients :
les données ne sont pas toujours réelles
La porte d'entrée d'un référencement réussi
Commentaires : Globalement une très bonne et fluide expérience sur cet outil qui me semble le meilleur pour les PME/TPE qui n'ont pas des masses budgétaires à consacrer au marketing.
Avantages :
Les fonctionnalités de recherche et de comparaison des mots clés.
Inconvénients :
La version d'essai gratuite limite assez vite les fonctionnalités de recherche de mots clés.
L'outil de référence en SEO
Avantages :
Semrush est un outil hyper complet pour gérer le SEO et le suivi des positions, l'interface n'est pas complexe, même pour les débutants.
Inconvénients :
Un logiciel coûteux, même si le jeu en vaut la chandelle. On peut noter des remontées de données parfois étranges
Incontournable pour le SEO
Avantages :
L'évaluation du positionnement et des mots-clés partager entre différent site web. L'outil de benchmark permet de se situer par rapport à des concurrents, et donc d'explorer des opportunité et/ou travailler sur les mots-clés concurrentiels.
Inconvénients :
C'est plus de l'optimisation qu'un point faible, mais il serait intéressant que l'outil puisse faire des cluster de base sur les mots-clés, en mode automatique, pour faciliter un peu le travail de regroupement des mots-clés et donc des champs sémantiques.
Plateforme efficace de tracking
Avantages :
Les fonctionnalités de suivi de positionnement sont très efficaces, le calcul du trafic estimé : pratique et pertinent.
Inconvénients :
Besoin d'export pour travailler les données, certaines comparaisons ne sont pas natives à la plateforme (exemple % trafic avant après).