Qui utilise HubSpot CRM ?

HubSpot CRM s'adresse aux petites et moyennes entreprises (10-200 employés) pour lesquelles les feuilles de calcul ne suffisent pas, mais qui n'ont pas besoin des fonctions avancées d'une CRM complexe pour grande entreprise.

Description de HubSpot CRM

La solution parfaite pour les entreprises de 10 à 1000 employés. Entrez dans le 21e siècle avec HubSpot CRM, un outil de gestion des relations clients facile à utiliser, qui élimine les opérations manuelles et aidera votre équipe à booster ses ventes. Il est gratuit, et vous pouvez commencer à l'utiliser dès maintenant. HubSpot CRM vous permet de garder tous vos contacts dans une base de données centralisée et personnalisable. Il enregistre automatiquement toutes les interactions, explore l'Internet à votre place et peut suivre plus de 13 millions d'entreprises, chiffre qui ne cesse de croître.

Informations sur HubSpot CRM

HubSpot

http://www.hubspot.com

Fondé en 2012

HubSpot CRM Logiciel - 1
HubSpot CRM Logiciel - 2
HubSpot CRM Logiciel - 3
HubSpot CRM Logiciel - 4
HubSpot CRM Logiciel - 5
Vidéo de HubSpot CRM
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HubSpot CRM Logiciel - 1 - aperçu
HubSpot CRM Logiciel - 2 - aperçu
HubSpot CRM Logiciel - 3 - aperçu
HubSpot CRM Logiciel - 4 - aperçu
HubSpot CRM Logiciel - 5 - aperçu

Présentation des tarifs de HubSpot CRM

HubSpot CRM est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de HubSpot CRM est disponible à partir de 50,00 $ US/mois.


À partir de

50,00 $ US/mois

Version gratuite

Oui

Version d’essai gratuite

Oui

Déploiement et prise en charge de HubSpot CRM

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Android (mobile)
  • iPhone (mobile)
  • iPad (mobile)

Formation

  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos

HubSpot CRM - Fonctionnalités

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Automatisation des ventes
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Données en temps réel
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des appels
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des commissions
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ventes sur le terrain
  • Gestion du territoire
  • Génération d'offres
  • Génération de leads
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les pipelines
  • Saisie de leads
  • Segmentation de la clientèle
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des références
  • Tableau de bord d'activités
  • e-mail marketing

Logiciel de forces de vente : afficher la liste complète

  • API
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse du service client
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Catalogage/catégorisation
  • Champs personnalisables
  • Contrôle des réponses par e-mail
  • Déploiement basé sur le web
  • Enquêtes clients
  • FAQ
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des tâches
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Outils de collaboration
  • Portail libre-service
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Remontée des demandes
  • Routage
  • Saisie de leads
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Support client
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord d'activités
  • XML et RSS
  • e-mail marketing

Logiciels CRM en ligne : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Distribution de leads
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des clients
  • Gestion des commissions
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des tâches
  • Génération de leads
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Mise en correspondance des clients et des biens
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Planification des rendez-vous
  • Programmation des tâches
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports sur les pipelines
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Synchronisation de données
  • Tableau de bord d'activités
  • e-mail marketing

Logiciels CRM immobilier : afficher la liste complète

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Devis
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des activités
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Génération de leads
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
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  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • e-mail marketing

Logiciels de CRM : afficher la liste complète

  • Automatisation du marketing
  • Catalogue de produits
  • Devis
  • Gestion de projets
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion du territoire
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Qualification de leads
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Support client
  • e-mail marketing

Logiciels de CRM pour Mac : afficher la liste complète

  • API
  • Approbation des ventes
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Coût des tâches
  • Devis
  • Estimation
  • Gestion de la communication
  • Gestion de projets
  • Gestion des acheteurs
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Modèles personnalisables
  • Outils de collaboration
  • Planification
  • Planification des tâches
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Prévision
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Stockage de documents
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des clients
  • Suivi des garanties
  • Suivi des projets
  • Suivi du temps des projets
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • e-mail marketing

Logiciels de CRM pour la construction : afficher la liste complète

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  • Gestion des pipelines
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  • Intégrations de tiers
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Outils de collaboration
  • Programmation des tâches
  • Prévision
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  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
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  • Tableau de bord d'activités
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Logiciels de CRM pour le service financier : afficher la liste complète

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  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Importation et exportation de données
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  • Lead nurturing
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  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
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  • Outils de prospection
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  • Rappels
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  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des lots
  • e-mail marketing

Logiciels de gestion de contacts : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes/Notifications
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  • Analyse des campagnes
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  • Gestion des e-mails
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  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
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  • Tableau de bord d'activités
  • e-mail marketing

Logiciels de lead management : afficher la liste complète

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  • Analyse prédictive
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  • Données en temps réel
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  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des tâches
  • Génération de leads
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  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Multiples modèles de notation
  • Notation personnalisable
  • Notifications en temps réel
  • Outils de prospection
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  • Prévision des ventes
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  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Saisie de leads
  • Segmentation de la clientèle
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Tableau de bord d'activités
  • e-mail marketing

Logiciels de lead scoring : afficher la liste complète

HubSpot CRM Alternatives

Plus d'alternatives à HubSpot CRM

HubSpot CRM - Avis

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Note moyenne

Simplicité d’utilisation 4,4
Service client 4,4
Fonctionnalités 4,3
Rapport qualité-prix 4,4

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Kristi A.
Kristi A.
Marketing & PR Coordinator
Hôpitaux et soins de santé, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
  • Simplicité d’utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 2020-10-08

"Top-quality CRM with excellent features, just make sure everyone is on board"

Commentaires: Overall, HubSpot has been an INCREDIBLY positive experience for us. I won't lie and say there haven't been frustrations, but there are always going to be frustrations with switching software or implementing new processes. Ultimately, HubSpot has helped us bring our processes forward in a wonderful way, and their support is truly, truly superior to any other product support I have ever received.

Avantages: To HubSpot's credit, their CRM functions really quickly and its basic features have a very short learning curve -- we onboarded our sales teams in multiple parts, with inside first followed several months later by outside reps. The main CRM we used before HubSpot was Microsoft Dynamics, and we are still significantly based there, but I attribute the positive reception of a new (and dramatic) software shift to HubSpot's ease of use and quick accessibility of prospect information.

Inconvénients: We've run into a similar problem several times due to our industry being so niche (and therefore, the information we collect tends to be highly customized). We have needed to organize and implement quite a few custom fields, which GENERALLY HubSpot's CRM is very good about -- however, there are some significantly important fields that cannot be changed at all, even by HubSpot. We also have had some issues with company associations -- if your prospects work in an industry in which one company can have multiple locations (and the distinction matters), HubSpot's CRM does not lend itself well to that at all.

Alternatives envisagées : Marketo Engage et Salesforce Sales Cloud

Pourquoi choisir HubSpot CRM : We were ready to explore a more robust and user-friendly tool, and HubSpot had been recommended to us multiple times.

Logiciel antérieur : eTrigue DemandCenter

Pourquoi passer à HubSpot CRM: HubSpot was by far the greatest solution for our budget and our time constraints. It was such a huge improvement from our previous software that it's like night and day to us, whereas some of the bigger names in the space like Salesforce and Marketo were much too far out of our acceptable price range.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 2020-10-08
Eric r. B.
Eric r. B.
Chief Product Officer
Logiciels, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Simplicité d’utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 2021-05-11

"HubSpot CRM is excellent but they are modulizing features out, making it less powerful"

Commentaires: I've brought HubSpot CRM to four different companies so far, but I am getting frustrated about how often HubSpot keeps trying to remove functionality and making me pay for this and that over and over to use basic functionality should not cost more.

Avantages: HubSpot is excellent for small companies, especially if you can get the startup discount for 90% off for your first year. The system has a lot of power and plugs pleasantly into a lot of the coolest, best products (gmail, Slack). The system's Contacts and Companies systems are well-done and extend pleasantly into other parts of the platform.

Inconvénients: HubSpot needs to stop removing features and putting them into new licenses that cost more money. I realize they need to make money but they're turning it into this nickel-and-dime situation that makes the system more complicated. It's starting to feel like a bloated mess like Saleforce. I think someone nimble is going to come in and outdo them if they aren't careful.

Alternatives envisagées : Copper, NetSuite CRM, SuiteDash, SugarCRM, Zoho CRM et Agile CRM

Pourquoi choisir HubSpot CRM : HubSpot was cheaper and was more approachable than the customization nightmare that is Salesforce.com.

Logiciel antérieur : Salesforce Sales Cloud

Pourquoi passer à HubSpot CRM: The feature set was stronger and we were approved for the startup discount.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 2021-05-11
Renato G.
Owner
Santé, bien-être et fitness, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Simplicité d’utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 2021-07-20

"Awesome CRM for Small Business"

Commentaires: Overall good experience with lots of features that I use to keep track of different lists of contacts and touch points.

Avantages: Easy to import contacts and create lists based on type of contact or type of connection. I like using this feature for organizing my contacts. I also like that I can add other users so that I can see the chronological timeline of all contact points without having to interact with the employee. Able to send emails out to specific lists easily and quickly.

Inconvénients: Challenging to use at first and I had to google a lot to figure out how to use all the features. Issues with importing and not seeing all of the information but was about to troubleshoot on my own. Not super intuitive to start out.

Alternatives envisagées : ConvertKit

Pourquoi choisir HubSpot CRM : More features in hubspot to connect with landing pages and emailing.

Logiciel antérieur : Mailchimp

  • Source de l'avis 
  • Publié le 2021-07-20
Javier H.
Digital Consultant
Marketing et publicité, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Simplicité d’utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    0/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 2019-05-10

"I hate HubSpot so much, it made me loose a lot of money!!!"

Commentaires: The worst experience with a piece of software in my life. I have lost thousands because of HubSpot. Avoid with all your means!

Avantages: I really wanted to be fair and find something that I like about HubSpot but, to be honest, when I tried to do so, I was unable. It has so many bugs, its control panel UX is so bad, the learning curve is so big and it lacks so many features, that this is the first review I make in Capterra where I cannot find anything I like of a piece of software.

Inconvénients: Oh, god. I have TONS of things that not only I dislike, but HATE of HubSpot. 1) The learning curve is ridiculously big, as a result of a very badly designed UX and the constant bugs when using it. 2) You will need hours, days, weeks and sometimes months of hard work to design by yourself a decent landing page that will still lack many functionalities and look not so good. Their visual editor is really really bad, and coding in HubL is frustrating. And if you look for predesigned templates, most of them are terribly badly designed. It has issues every now and then, and you will lose contacts, automations will not work... a disaster. Their support chat works sometimes, sometimes not, just when they decide to make it available! Very careful with the Advanced Code Snippet box in your landing pages settings, don't place your tracking codes there: sometimes this doesn't work and you will lose retargeting opportunities. Also, email templates are terrible. Oh! And this one is the worst: if you tag your ads' URLs with UTM tags, HubSpot receives these tags but will not show you this info for all interactions, only for the interaction preceding the creation of the contact. TERRIBLE!!! I think this has to be the worst CRM ever in history!!!

  • Source de l'avis 
  • Publié le 2019-05-10
Gerhard K.
Selfemployed Manager
Marketing et publicité, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
  • Simplicité d’utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 2021-06-23

"Super easy to use"

Commentaires: Pro:Marketing, sales, customer service - these are the three main pillars of HubSpot. The live chat tool in the service area is not only easy to set up and manage, it also offers chat bot features that help you improve the customer experience on your website. The paid version of HubSpot also adds more options to the live chat tool, allowing you to customize it to meet your needs. Now for the negative: Since HubSpot CRM is still relatively new compared to other major CRM vendors, not all functions and features are fully developed yet. However, there is good news here as well: HubSpot regularly launches updates and strives to constantly develop its platform.

Avantages: Start using free, and scale up as you grow, that is relaxed
HubSpot's sales tools reside in your inbox (Gmail an so on), so you don't have to switch back and forth between different windows and can get your work done faster.
By connecting your email account to HubSpot, you can send and receive emails to and from all your contacts directly in their HubSpot contact record.

Inconvénients: It very well may be seen that the product was brought into the world in the USA. On the off chance that, for instance, leads are consequently moved to Hubspot and the information is enhanced, then, at that point a few names become something different or the designing of the telephone numbers isn't completed effectively. We have essentially deactivated this capacity and make the leads physically or incorporate them by means of structures.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 2021-06-23