18 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Description de ServiceNow

Cette solution de gestion des services informatiques a été conçue pour aider les organisations informatiques en pleine croissance à mener à bien leurs projets. Elle automatise vos tâches d'assistance quotidiennes et vous aide à suivre, mesurer et traiter chaque unité de travail. Ce logiciel de gestion des services basé sur le cloud est rapide à déployer et simple à configurer. De plus, votre investissement est protégé. ServiceNow est un fournisseur cloud qui propose une solution ITSM (IT Service Management) afin de développer vos services sans la contrainte liée au remplacement.

Qui utilise ServiceNow?

Le domaine de l'ITSM. Cela inclut les organisations en expansion de toutes tailles issues de tous les secteurs d'activité.

ServiceNow Logiciel - 1
ServiceNow Logiciel - 2
ServiceNow Logiciel - 3
ServiceNow Logiciel - 4
ServiceNow Logiciel - 5

ServiceNow ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

ServiceNow

ServiceNow

4,5 (307)
100,00 $ US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
73
100
4,2 (307)
4,2 (307)
4,3 (307)
VS
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
24,00 $ US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
147
42
4,4 (93)
4,5 (93)
4,6 (93)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à ServiceNow

HappyFox Help Desk
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Real-Time Notifications
TOPdesk
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des incidents
Gestion des tickets de support
IFS assyst
Fonctionnalités les mieux notées
Alerts/Escalation
Rapports et analyses
ServiceManager
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Alemba Service Manager
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des changements
Gestion des incidents
Portail libre-service
MetricStream CyberGRC
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des audits
Gestion des incidents
Gestion des stratégies
Zendesk Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Real-Time Notifications
SolarWinds Service Desk
Fonctionnalités les mieux notées
Alerts/Escalation
Contrôles/Permissions d'accès
Real-Time Notifications
Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Gestion des clients
Logiciels CRM (gestion de la relation client)

Avis sur ServiceNow

Note moyenne

Note globale
4,5
Simplicité d’utilisation
4,2
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
56%
4
38%
3
5%
2
0%
1
1%
Ramzi
Responsable RH (Tunisie)
Appareils médicaux, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Platefrome IT

4,0 il y a 2 semaines Nouveau

Avantages :

J’apprécie particulièrement sa capacité à centraliser les demandes, incidents et tâches en un seul endroit, facilitant ainsi la gestion des opérations IT

Inconvénients :

Il peut être complexe à configurer et à prendre en main, notamment pour les nouvelles équipes

Gaetan
Resource Manager (France)
Services et technologies de l'information, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

ServiceNow, l’outil indispensable

5,0 l’année dernière

Avantages :

J’ai découvert ServiceNow lors d’une mission pour un client et c’est rapidement devenu indispensable pour toute l’équipe. Les différents sites de production l’utilisaient pour remonter les problèmes et notre support pouvaient traiter les tickets. De notre côté nous pouvions aussi en créer lors d’intervention en production pour avertir les sites. C’est très complet et efficace pour mettre tous les services au courant.

Inconvénients :

Parce que c’était très complet c’était aussi complexe. Créer un change pour intervention en production pouvait prendre presque 1h pour le faire. Et s’il était mal renseigné, les personnes concernés pouvaient ne pas avoir l’info correctement. Très puissant comme outil mais il fallait être tree sérieux pour le remplir pour éviter des erreurs.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Design, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Je valide ServiceNow

4,0 il y a 2 mois

Avantages :

Automatisation efficace des tâches répétitives, ce qui améliore la productivité

Inconvénients :

Cout peut être prohibitif pour les petites entreprises

Hamdi
Product Owner (Tunisie)
Internet, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Plateforme hautement sécurisée

4,0 il y a 2 mois

Commentaires : L’interface modernisée permet une fluidité de navigation et une bonne expérience utilisateur.

Avantages :

Ce que j'ai apprécié le plus c'est la facilité d'intégration avec d'autres outils type Slack, Jira et Salesforce

Inconvénients :

Les licences de ce logiciel sont un peu coûteuses et surtout pour les petites entreprises.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Design, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Une plateforme robuste pour la gestion des workflows

4,0 il y a 2 mois

Avantages :

Permet d’adapter les workflows et modules en fonction des besoins spécifiques de l’entreprise

Inconvénients :

Il faut investir du temps pour maîtriser les fonctionnalités avancées