Description de ServiceNow

Cette solution de gestion des services informatiques a été conçue pour aider les organisations informatiques en pleine croissance à mener à bien leurs projets. Elle automatise vos tâches d'assistance quotidiennes et vous aide à suivre, mesurer et traiter chaque unité de travail. Ce logiciel de gestion des services basé sur le cloud est rapide à déployer et simple à configurer. De plus, votre investissement est protégé. ServiceNow est un fournisseur cloud qui propose une solution ITSM (IT Service Management) afin de développer vos services sans la contrainte liée au remplacement.

Qui utilise ServiceNow?

Le domaine de l'ITSM. Cela inclut les organisations en expansion de toutes tailles issues de tous les secteurs d'activité.

Où peut se déployer ServiceNow?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos du vendeur

  • ServiceNow
  • Situé à Santa Clara, É.-U.
  • Fondé en 2012
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 3 autres

ServiceNow - Prix

À partir de :

Non fourni par l'éditeur
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

ServiceNow est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit.

À propos du vendeur

  • ServiceNow
  • Situé à Santa Clara, É.-U.
  • Fondé en 2012
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres

Langues

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Fonctionnalités - ServiceNow

  • Accès et contrôle à distance
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Audit des problèmes
  • Cartographie des relations
  • Configuration des workflows
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de versions
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des billets
  • Gestion des capacités
  • Gestion des changements
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des incidents
  • Gestion des licences
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des stocks
  • Importation et exportation de données
  • Macros et réponses types
  • Portail libre-service
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports informatiques
  • Suivi des coûts
  • Suivi des interactions
  • Suivi des performances
  • Suivi des ressources
  • Suivi des ressources informatiques
  • Suivi des statuts
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données

Alternatives à ServiceNow

EcholoN, la suite logicielle de gestion de service, constitue une solution complète pour les services, la prise en charge et le service client.
HaloITSM regroupe tout ce dont vous avez besoin en matière d'assistance informatique dans une seule solution centralisée. En savoir plus sur HaloITSM
L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel. En savoir plus sur CloudBlue PSA
Application de gestion des services informatiques de classe professionnelle, conçue pour les multinationales sur le principe de l'intégration et de la gestion des services.
Gérez facilement toutes vos activités de Help Desk avec cette solution informatique éprouvée. Vous trouverez tous les éléments essentiels dont vous avez besoin dans un seul tableau de bord. En savoir plus sur SysAid
Une plateforme SaaS qui propose la gestion des services d'entreprise grâce au routage automatisé, aux alertes, au suivi des interactions, etc.
Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, d'adapter le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif.
A ticket management and RMM solution helps in productivity and control of IT assets for service providers and internal
Canfigure est une solution modulaire de gestion des services et ressources des technologies de l'information basée sur les principes de l'ITL (Information Technology Infrastructure Library). Canfigure peut être déployée sur site ou hébergée dans le cloud. En savoir plus sur Canfigure
VIZOR est une solution de suivi des problèmes d'assistance certifiée ITIL pour l'utilisateur final informatique et le support client. Essayez-le gratuitement dès maintenant. En savoir plus sur VIZOR IT Asset Management
La suite BOSS Solutions est une solution de gestion des ressources informatiques entièrement intégrée, disponible à la fois dans le cloud et sur site.
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
Deepser est une solution ITSM et ITAM complète développée pour optimiser les demandes d'assistance, les processus organisationnels et la gestion des actifs.

Avis sur ServiceNow

Note moyenne

Note globale
4,5 (112)
Simplicité d’utilisation
4,2 (112)
Service client
4,3 (112)
Fonctionnalités
4,6 (112)
Rapport qualité-prix
4,2 (112)

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
57%
4
38%
3
5%
Kelsi N.
Kelsi N.
Accounting Project Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vétérinaire, 5 001-10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Ultimate tool

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : I personally love it. I know that it is hard to learn but I think it's a very valuable tool and will help our company grow and be the best it can be with the automation that ServiceNow allows.

Avantages :

ServiceNow can do everything. I personally use it for project management, but our team uses it for ticket management, automated workflows. Our IT team uses it for asset management and ticketing. I've never found an all encompassing tool before.

Inconvénients :

It's fairly complicated to learn. I am currently learning dashboards and the reporting feature is really hard. There isn't really good resources out there to learn it either.

Venkatesh R.
Lead consultant (É.-U.)
Services et technologies de l'information, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Effectively manage your ITSM

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Great ITSM management through Service now product

Avantages :

Service now is part and parcel of our ITSM system over the years. We have migrated from other vendors to Service now.Its very critical for IT enterprise to handle incidents, requests and to daily business as usual activities .Its also Critical for reporting metrics to management on a periodic basis. Service now also provides robust usage through Service now anywhere web interface. It just provides ease of use anywhere in a remote work setup for the larger team.

Inconvénients :

Service now customer support can be improved.

Jeff N.
Desktop Support Specialist (É.-U.)
Gestion de l'enseignement, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alright for what it is

3,0 la semaine dernière Nouveau

Commentaires : Not bad at all, would recommend to others looking for a ticketing system that works well.

Avantages :

There wasn't a lot of extra stuff going on with it which made it straightforward and easy to sue off the start.

Inconvénients :

The design of it just seemed bland compared to what else is out there.

Ashish V.
Solution Architect (Canada)
Assurance, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Best software for ITSM management in IT world

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Service Now is best software for current ITSM needs in IT world. ITs easy to stabilize day t day ITSM needs and specially Assets and Incident management which can helpful to many companies to provide and set up effective resilient ITSM business model. It is very user friendly and no need to provide detailed education and training to users as its inf9rmation and educational videos are available on portals.

Avantages :

It have Selfserve option like serviceNet and different ITSM modules where Users can select required option and go for their ITSM needs without struggling for technical team. It gives ability to user to create their own report and dashboards for better visualizations and daily reporting.

Inconvénients :

It require VPN connection within company premise due to policies. Its difficult to manage it through mobile devices.

Utilisateur vérifié
Information Security Analyst (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Télécommunications, 5 001-10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Streamlined IT Service Management Tool

4,0 il y a 9 mois

Avantages :

Easy to automate and has various features to prioritize tickets, handle priority tasks and support incidents. The biggest advantage is the ability to integrate with different systems such as Agiloft, JIRA, SecurityScorecard, CRM, etc. ServiceNow helps the implementing team to focus more on collaboration and process development rather than coding since it absolutely limits coding. It is also a well known enterprise GRC tool and has released a Vendor Module, which can be used in Source-to-Pay projects.

Inconvénients :

ServiceNow is very expensive, which is a huge deterrent for small and mid-size companies to use its software. They don't do Proof of Concept (POC) in most cases, which forces teams to trust them purely based on the demos and their reputation.