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Description de Connecteam

L'application de communication avec les employés de Connecteam est spécialement pensée et conçue pour les employés mobiles. Cette application regorge d'outils qui amélioreront chaque aspect de la communication au sein de votre entreprise : newsletters, annonces, chat, répertoire d'employés, mises à jour, enquêtes, zone de suggestions, etc. Stimulez la motivation de votre équipe comme jamais auparavant, mettez la culture de votre entreprise en valeur et renforcez votre image d'employeur grâce à l'application d'engagement et de communication avec les employés de Connecteam. Vous pouvez l'essayer gratuitement.

Qui utilise Connecteam?

L'éditeur offre ses services à tous les secteurs d'activité qui emploient des équipes de terrain.

Où peut se déployer Connecteam?

Basé sur le nuage
Sur site

À propos du vendeur

  • Connecteam
  • Situé à New York, É.-U.
  • Fondé en 2015

Assistance Connecteam

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 218 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, croate et 13 autres

Connecteam - Prix

À partir de :

29,00 $ US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

Connecteam est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Connecteam est disponible à partir de 29,00 $ US/mois.

Tarification et forfaits obtenez un essai gratuit

À propos du vendeur

  • Connecteam
  • Situé à New York, É.-U.
  • Fondé en 2015

Assistance Connecteam

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 218 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, croate et 13 autres

Connecteam en vidéos et en images

Connecteam Logiciel - 1
Connecteam Logiciel - 2
Connecteam Logiciel - 3
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Vidéo de Connecteam
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Fonctionnalités - Connecteam

  • @mentions
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Ajouter et modifier des photos
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de la productivité
  • Analyse des tendances
  • Application mobile
  • Apprentissage asynchrone
  • Apprentissage collaboratif
  • Apprentissage interactif
  • Apprentissage mixte
  • Apprentissage mobile
  • Apprentissage synchrone
  • Archivage et rétention
  • Authentification unique
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données des employés
  • Benchmarking
  • Bibliothèque de commentaires
  • Bibliothèque de contenu
  • Bibliothèque de questions
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Carnet d'adresses
  • Catalogage/catégorisation
  • Certification et licences
  • Changement d'équipe
  • Chat en temps réel
  • Clavardage et messagerie
  • Clavier virtuel
  • Communication multicanal
  • Conception et mise en page
  • Configuration des workflows
  • Conforme HIPAA
  • Conformité SCORM
  • Contenu interactif
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion PowerPoint
  • Création de cours
  • Création de cours intégrée
  • Création de plan conceptuel
  • Création de tests et de quizz
  • Création et conception de formulaires
  • Discussions/Forums
  • Division des questions (question branching)
  • Emplacements multiples
  • Enquêtes et feedback
  • Feedback à 360 degrés
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'apprentissage
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la formation
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la paie
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des actions
  • Gestion des affectations
  • Gestion des audits
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des candidats
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des conducteurs
  • Gestion des congés
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des cours
  • Gestion des documents
  • Gestion des employés
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des incidents
  • Gestion des listes de répertoires
  • Gestion des modèles
  • Gestion des objectifs
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des performances
  • Gestion des plans de soins
  • Gestion des politiques de congés
  • Gestion des présences
  • Gestion des recettes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des récompenses
  • Gestion des sous-tâches
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des transports
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des équipements
  • Gestion des évaluations
  • Gestion des événements
  • Gestion du personnel
  • Gestion vidéo
  • Gestions des biens immobiliers
  • Géolocalisation
  • Géorepérage
  • Heures facturables et non facturables
  • Historique des services
  • Idéation
  • Importation et exportation de données
  • Inspections de résidences
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégration des employés
  • Intégrations de tiers
  • Logique conditionnelle
  • Logique d'évitement
  • Ludification
  • Maintenance préventive
  • Manuel de l'employé
  • Messagerie
  • Messagerie SMS
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mise en forme de texte
  • Mises à jour en temps réel
  • Modification de tâche
  • Modèles
  • Modèles personnalisables
  • Notation
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
  • Parcours et suivi d'apprentissage
  • Partage des fichiers
  • Photos des employés
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification des capacités
  • Planification des installations
  • Planification des événements
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Pointage
  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Portail des apprenants
  • Portail des employés
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Profils des employés
  • Publication d'offres d'emploi
  • Questions personnalisables
  • Quiz
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance biométrique
  • Reconnaissance de managers à employés
  • Reconnaissance des employés
  • Reconnaissance entre employés
  • Relevé et historique des chats
  • Rendez-vous récurrents
  • Répertoire d'employés
  • Répertoire de membres
  • Répertoire unifié
  • Réservation en ligne
  • Saisie de documents
  • Signature électronique
  • Sondages d'opinion
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'activité des employés
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des compétences
  • Suivi des congés
  • Suivi des cours
  • Suivi des présences
  • Suivi des ressources
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches et projets
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des véhicules
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Support multimédia
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests et évaluations
  • Écran tactile
  • Éditeur de texte enrichi
  • Éditeur graphique de workflow
  • Édition de cours
  • Évaluation des compétences

Alternatives à Connecteam

Employment Hero est une plateforme basée sur le cloud qui fournit les outils nécessaires à l'embauche et à la gestion du personnel en rationalisant les tâches administratives fastidieuses.
Gérez le temps de vos employés avec une application mobile et un GPS. Avec TSheets, les gestionnaires peuvent voir en temps réel qui travaille, où et sur quels projets. Intégrez facilement la paie à TSheets
Logiciel de gestion du personnel de sécurité qui fournit des informations exploitables grâce à des solutions intégrées d'exploitation sur site et de back-office. En savoir plus sur TrackTik
Silvertrac Software est un outil de reporting de sécurité en temps réel qui permet aux utilisateurs de signaler des problèmes liés aux incidents, à la maintenance et au stationnement.
Élu un des meilleurs outils de communication pour employés, Blink combine un flux d'entreprise, un chat, des sondages et le stockage de documents sur votre propre portail personnalisé.
Les employés peuvent consulter un horaire en ligne, modifier leurs préférences et demander au responsable d'approuver des congés ou des modifications d'horaire.
Exploitez la plateforme flexible de monday.com pour fournir à vos employés des outils de communication personnalisés qui les aident à discuter des projets dans le bon contexte.
Légitimé par des millions d'utilisateurs, Basecamp centralise tout ce dont vous avez besoin pour faire votre travail.
Gusto facilite les opérations de paie, d'avantages sociaux et de RH pour les petites entreprises.

Avis sur Connecteam

Note moyenne

Note globale
4,8
Simplicité d’utilisation
4,7
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
80%
4
18%
3
1%
2
1%
Kristina
Admin Specialist
Utilisateur LinkedIn vérifié
Construction, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Looks professional, easy to use, and great value for the cost.

5,0 il y a 4 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Estelle
Estelle
Responsable de vente (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Mode et vêtements, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Excellent logiciel

5,0 il y a 8 mois

Avantages :

doté d’une bonne fonctionnalité, Connecteam est un logiciel que j’apprécie énormément. La mise à jour est très simple.

Inconvénients :

Je n’ai pas d’inconvénient avec ce logiciel, le conseille fortement aux nouveaux utilisateurs.

Réponse de l'équipe de Connecteam

il y a 8 mois

Thank you so much! We highly appreciate your recommendation :)

Felix
Agronomie (Bénin)
Production alimentaire, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Logiciel de gestion

5,0 il y a 7 mois

Avantages :

Logiciel de gestion de temps, du flux de travail, il permet aussi d'apporter de précision sur le suivi des présences des employés dans les entreprises en gérant ensuite les heures de travail et le suivi de la localisation de GPS . Les projets et les tâches sont tous contrôlés et planifiés pour diriger les heures de présence et des absences du bureau. Il aide les hôtels et les restaurants même la vente en détail.

Inconvénients :

Aucun inconvénient trouvé à ce logiciel. Les hôtelleries et les restaurants en bénéficient plus .

Réponse de l'équipe de Connecteam

il y a 7 mois

Thank you so much for your review and recommendation of Connecteam! We highly appreciate it :)

Sofwane
Sofwane
Multimedia (Émirats arabes unis)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Efficient Employee Management Made Easy with Connecteam

5,0 l’année dernière

Commentaires : My overall experience with Connecteam has been highly positive. The platform has truly transformed the way I manage my team and has greatly improved productivity within my business.From the moment I started using Connecteam, I was impressed by its user-friendly interface and intuitive design. Navigating through the platform and accessing its various features was effortless, both on the web interface and the mobile app. This ease of use made the onboarding process smooth for me and my team.Connecteam's comprehensive range of features impressed me the most. The platform covers all aspects of employee management, from time tracking and shift scheduling to task management and communication tools. I found the time tracking and shift scheduling features particularly useful in ensuring proper staffing and simplifying payroll management. The task management feature improved collaboration and boosted productivity within my team.The communication tools provided by Connecteam have been invaluable. The chat feature allows for instant and seamless communication between team members, reducing the need for lengthy email exchanges or in-person meetings. The announcement feature also enables me to share important updates and information with the entire team instantly.Connecteam's customization options have allowed me to tailor the platform to fit my specific business needs. Creating customized forms, checklists, and reports has been immensely helpful in collecting and managing data th

Avantages :

From time tracking and shift scheduling to task management and communication tools, Connecteam offered a complete solution for optimizing team productivity.The platform's ease of use was also a standout feature. Setting up and navigating through Connecteam was seamless, both on the web interface and the mobile app. It made it effortless for me and my team to adopt and utilize the platform effectively.Additionally, Connecteam's customization options were highly beneficial. I could tailor the platform to suit my specific business needs by creating customized forms, checklists, and reports. This flexibility allowed me to collect and manage the data that was most relevant to my operations.The customer support provided by Connecteam was exceptional. Whenever I had questions or concerns, their support team responded promptly with helpful solutions. Their knowledge and friendliness made the overall experience even more positive.Overall, Connecteam's comprehensive features, user-friendly interface, customization options, and excellent customer support were the aspects that I liked the most. It truly revolutionized the way I managed my team and enhanced productivity within my business.

Inconvénients :

While my overall experience with Connecteam was highly positive, there were a few aspects that I found could be improved.Firstly, the pricing structure of Connecteam could be a bit more transparent. Although the platform offers different pricing plans, the details regarding the exact cost and included features were not always clear upfront. It would be beneficial to have more transparent and easily accessible information about the pricing options available.Secondly, while Connecteam provides a wide range of features, some users might find that certain advanced functionalities are missing. Depending on specific business needs, there could be a desire for additional features or more advanced integrations with other software systems. Expanding the range of features and integrations could further enhance the platform's capabilities and appeal to a wider range of businesses.Lastly, while the customer support provided by Connecteam was generally excellent, there were occasional instances where response times could have been quicker. Although these instances were rare, having faster response times to inquiries or support requests would further improve the overall customer experience.Despite these minor areas for improvement, it is important to note that they did not significantly hinder my overall positive experience with Connecteam. The platform's strengths in comprehensive functionality, ease of use, and customization options far outweighed these minor drawbacks.Overall,

Réponse de l'équipe de Connecteam

l’année dernière

Sofwane, WOW! This is the most detailed review we've ever read, thank you so much for putting the time to write it, we highly appreciate it! We're glad to hear Connecteam has changed the way you manage your business as you can do much more, from the same place, effortlessly :) As for adding more capabilities and integration to the platform, you can count on us that we're on it :) Connecteam is a never-ending idea and we improve it week by week :) Stay tuned for new releases as we have plenty of them coming very soon! Thanks again for your amazing, detailed feedback, we appreciate it very much :) If you have more ideas for improvements, please email us at [email protected] so we can connect and hear more, share our roadmap with you, and get your feedback :) Thanks!

Bridgette
Education Manager (Canada)
Musées et institutions, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

One Stop Shop

4,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : Overall, I am super happy with the program thus far. I look forward to seeing it during our busy season.

Avantages :

If you are looking for a platform that can be your one stop shop for your employees, Connecteams seems to be the best application. From easy chats and updates to scheduling and time clock, and to top it off knowledge bases and courses. The platform is constantly upgrading and listening to their customers feedback, making it more accessible. The platform has been easy to pick up by all staff, young and old.

Inconvénients :

My only complaint about Connecteams is the issue of inconsistent notifications for when forms have been submitted or approved.

Réponse de l'équipe de Connecteam

il y a 2 semaines

Thank you so much for your feedback and recommendation! As for the notifications in Forms, please note that each form has its own notifications settings, maybe that's what's causing the inconsistency? If you believe there's a technical issue, please don't hesitate to contact us at [email protected], we'd love to help! Thanks again :)

Josh
Dean of Students (É.-U.)
Divertissement, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Buyer beware (you get what you pay for!)

2,0 l’année dernière

Commentaires : Their "customer service" is all online through chat, and they will always "put in a fix" and then expect you to go read some stupid newsletter to see if the fix has been implemented. They can't seem to see anything from their end as well, so they're constantly asking me for screenshots or videos of the issues. Their managers don't seem to care either. I had a video chat with one to discuss a bunch of the time-eating features, he didn't take any notes and only seemed interested in one thing that "should've been working," and still doesn't. They clearly don't care that their product is sub-par.

Avantages :

The employee use and ease is great. They love it. I hate it as the person who has to put things in, it's so un-intuitive and I spend WAY to much time scheduling.

Inconvénients :

They've clearly not done good product testing in this program, simples tasks like right-clicks and basic functions just aren't there. It's A LOT of mouse clicks to schedule anything. It is sold as a time saving program, but it's not, and I consider myself pretty tech-savvy. It's just very not user-friendly.

Alternatives envisagées : Visual Planning

Pourquoi passer à Connecteam : Price, but again, you get what you pay for I guess.

Réponse de l'équipe de Connecteam

l’année dernière

Thank you for your feedback, Josh. We're sorry to hear you have such negative feelings about the platform and would like to improve as much as we can. As for the schedule - did you try to have a live meeting with your account manager? That can help us understand what's important for you when scheduling your team, and advise on the best tools to do that (templates, open shifts, repetitions, etc.). As for the customer service you've received, the reason the team asks for screenshots or videos is in order to identify the problem. If it's a technical issue that's not happening in all accounts, it means we can't reproduce it. If we can't reproduce it, we can't understand what needs to be fixed. While this can be annoying, it's important so we can help. If it's not a technical issue, we need to understand exactly what you're doing in order to advise. My name is Chen and I'm from the product team. If you'd like to talk to me directly, please email me at [email protected]. Thanks!

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