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à choisir le meilleur logiciel

Description de Klaviyo

Klaviyo est une plateforme marketing moderne qui permet aux marques d'e-commerce de créer un nombre illimité de relations clients de grande valeur. Contrairement à d'autres logiciels de marketing, elle ne vous oblige pas à faire des compromis entre facilité d'utilisation et fonctionnalités puissantes. Les magasins peuvent donc tirer parti de stratégies de segmentation marketing très ciblées sans compromettre leur vitesse. C'est pourquoi plus de 10 000 marques innovantes comme Brooklinen et Bonobos sont passées à Klaviyo.

Qui utilise Klaviyo?

Klaviyo équipe principalement les boutiques d'e-commerce en raison de ses intégrations transparentes dans des plateformes telles que Magento, Shopify et WooCommerce. Il s'intègre également aux entreprises B2C et B2B à l'aide de sites web personnalisés.

Klaviyo Logiciel - 1
Klaviyo Logiciel - 2
Klaviyo Logiciel - 3
Klaviyo Logiciel - 4
Klaviyo Logiciel - 5

Klaviyo ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Klaviyo

Klaviyo

4,6 (482)
20,00 $ US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
85
67
4,4 (482)
4,3 (482)
4,3 (482)
VS
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
20,00 $ US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
87
195
4,4 (4 341)
4,3 (4 341)
4,4 (4 341)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Klaviyo

HubSpot CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
Salesforce Marketing Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes
Gestion des campagnes par courriel
Rapports et analyses
Ometria
Fonctionnalités les mieux notées
Marketing social
Segmentation
Mailjet
Fonctionnalités les mieux notées
Distribution de courriels
Gestion des campagnes par courriel
Mobile Optimization
Customer.io
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Gestion des campagnes par courriel
Marketing par courriel
Emotive
Fonctionnalités les mieux notées
Messagerie SMS
Messagerie planifiée
Personnalisation de messages
Attentive
Fonctionnalités les mieux notées
Envoi de SMS en masse
Messagerie planifiée
Personnalisation de messages
Kit
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Gestion des campagnes par courriel
Mobile Optimization
Keap
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes par courriel
Gestion des contacts
Saisie de leads

Avis sur Klaviyo

Note moyenne

Note globale
4,6
Simplicité d’utilisation
4,4
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
71%
4
24%
3
4%
2
0%
1
1%
Allison
Allison
Owner
Utilisateur LinkedIn vérifié
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Klayvio is GREAT for email list management / engagement

4,0 il y a 3 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Benjamin
Account Manager (France)
Marketing et publicité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un outil très complet et simple

5,0 il y a 9 mois

Avantages :

Klaviyo est très simple à prendre en main même pour un débutant. Tout est clair et limpide dans la mise en place de mail marketing automatique (Scénarios) et pour les campagnes de newsletter classique. Je recommande vivement Klaviyo !

Inconvénients :

Rien à redire de particulier quant à l'utilisation de Klaviyo.

Cindy
Gestion (France)
Vente au détail, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Génial mais intégration lourde

4,0 l’année dernière

Commentaires : Facile d'utilisation, intégration facile. Personnalisation super simple en glissé déposé... t tout cela gratuitement !

Avantages :

Possible de créer une multitude de campagnes marketing, application gratuite et intégration facile.

Inconvénients :

Intégration lourde au chargement des pages ce qui impact le SEO

Pauline
Pauline
Responsable Marketing (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Mode et vêtements, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Indispensable !

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Très facile et complet, je ne peux pas me passer de cet outil. Mes fonctionnalités fétiches : - Optimisé pour les vendeurs Shopify- drag and drop très facile à utiliser- report clairs

Inconvénients :

Version mobile très mal optimiséeCampagnes SMS non disponibles en france pour le moment

Benjamin
Chargé Ecommerce (France)
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Logiciel d'emailing très puissant

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Après avoir eu l'occasion de testé des logiciels plus d'entrée de gamme, le passage sur klaviyo a été une révolution. Des scénarii faciles à mettre en place, une gestion des mails et de création de mail en mode bloc drag n drop très simple à prendre en main. Un vrai suivi des perf à J+1. Possibilité de mettre des pop-up sur le site de manière dynamique. Logiciel très puissant et recommandé pour tout type de structure.

Inconvénients :

Le logiciel est en Anglais. On s'y retrouve vite et si nécessaire, des tutos sont dispos sur les internets.

Justine
Assistante service client (France)
Vente au détail, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Bon outil pour la rédaction d’emailing

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Klaviyo est très simple d’utilisation et intuitif. Je trouve le logiciel génial pour la rédaction d’emailing à destination des clients. La possibilité de personnaliser, d’ajuster et de créer un email unique sont ses qualités.

Inconvénients :

Toutefois, klaviyo manque de certaines fonctionnalités. Les analyses et rapports de campagne sont mal synthétisés, ça devrait être amélioré pour avoir une vision globale des retombées de l’application.