17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Description de iPaper

iPaper est une plateforme de catalogues numériques qui vous permet de convertir vos dépliants et catalogues imprimés en expériences d'achat numérique entièrement interactives. Transformez vos PDF en catalogues attrayants et inspirants. Réduisez le temps et les efforts nécessaires à la publication de vos catalogues numériques grâce à l'automatisation. La plateforme iPaper est conçue pour s'adapter à votre entreprise et offre des fonctionnalités avancées pour automatiser entièrement votre configuration.

Qui utilise iPaper?

Petites et moyennes entreprises du commerce de détail ou de gros souhaitant publier leurs catalogues de produits, magazines destinés aux employés, rapports annuels ou toute autre publication du format PDF à une publication en ligne.

iPaper Logiciel - 1
iPaper Logiciel - 2
iPaper Logiciel - 3
iPaper Logiciel - 4
iPaper Logiciel - 5

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iPaper

iPaper

4,8 (4)
295,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
36
8
4,5 (4)
5,0 (4)
5,0 (4)
VS
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
9,00 $ US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
467
34
4,5 (5 054)
4,3 (5 054)
4,4 (5 054)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à iPaper

monday.com
Fonctionnalités les mieux notées
Identification des produits
Suivi de l'inventaire
Traitement des commandes
Bloomreach
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des campagnes par courriel
Optimisation mobile
OrangeDAM
Fonctionnalités les mieux notées
Bibliothèque des ressources
Contrôles/Permissions d'accès
Recherche/Filtre
Publitas
Fonctionnalités les mieux notées
Conception et mise en page
Création de catalogues
Gestion de contenu
Marketing 360
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse des comportements
Gestion des rendez-vous
Suivi des médias sociaux
EQUP
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des campagnes par courriel
Gestion des contacts
Mailchimp
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes par courriel
Gestion des courriels
Marketing par courriel
Flipsnack
Fonctionnalités les mieux notées
Conception et mise en page
Création de catalogues
Gestion de contenu
Hootsuite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de plusieurs comptes
Intégration des médias sociaux
Planification des publications

Avis sur iPaper

Note moyenne

Note globale
4,8
Simplicité d’utilisation
4,5
Service client
5,0
Fonctionnalités
5,0
Rapport qualité-prix
5,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
75%
4
25%
Jonathan
Project Leader (Mexique)
Cosmétiques, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Exceeded expectations

5,0 il y a 12 mois

Avantages :

Interface, flexibility, integrations, capability

Inconvénients :

nothing at the moment, at least, for my day to day, it exceeded the expectations

Réponse de l'équipe de iPaper

il y a 12 mois

Hey Jonathan! We are very happy to know you are having such a great experience with iPaper. Thank you for your awesome feedback and for taking the time to share it. 🙏

Sean
Graphic Designer (Irlande)
Design, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Easy to use and update

5,0 il y a 11 mois

Commentaires : It has made my life and my team's workflows run smoother and we can track with parts of the brochures are most engaged with using the heatmaps

Avantages :

I like how quick iPaper is to learn and how easily I can convert my pdfs to digital brochures with iPaper

Inconvénients :

No difficulties to report on. No difficulties to report on.

Réponse de l'équipe de iPaper

il y a 10 mois

Hi Sean! Thank you so much for taking the time to leave a review. We are so happy to hear iPaper is making you and your team's life smoother 😎

Tebogo
Marketing Admin (Afrique du Sud)
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

A digital catalogue experience like no other

4,0 il y a 12 mois

Commentaires : Amazing

Avantages :

The easy shopable add to cart button which allows our customers to actually create quotes that are sent to our CRM

Inconvénients :

Nothing really yet, the usability is very friendly and easy to use. So nothing really

Réponse de l'équipe de iPaper

il y a 11 mois

Hi Tebogo 👋 Thank you so much for taking the time to review iPaper! We are very happy to know you are having a positive experience 🤗

Cristina
Retail Projects Manager Training (Suisse)
Vente au détail, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Great features to engage readers

5,0 il y a 12 mois

Commentaires : Great support from the team to train and enable time short term to learn

Avantages :

Until now, the enrichments and statistics are very interesting features to work with and fit our business needs

Inconvénients :

sometimes difficult to find the specific topic via help search option

Réponse de l'équipe de iPaper

il y a 11 mois

Hi Cristina! Awesome to know you are having a good experience with iPaper! Thank you so much for taking the time to share it. 🙏