Description de Quickbase

Quick Base permet aux entreprises de transformer rapidement des idées en applications, qui les rendent plus efficaces, plus informées et plus productives. En utilisant Quick Base, toute personne, quel que soit son cursus technique, peut créer rapidement des applications professionnelles à utiliser et partager avec d'autres. Découvrez pourquoi plus de 6 000 entreprises, y compris la moitié des entreprises du Fortune 100, font confiance à Quick Base.

Qui utilise Quickbase?

Les professionnels de la résolution de problèmes commerciaux et les responsables informatiques qui cherchent à pleinement exploiter la capacité à résoudre des problèmes de tous les membres de leur entreprise afin d'innover chaque jour.

Où peut se déployer Quickbase?

Cloud, SaaS, web, Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos du vendeur

  • Quickbase
  • Situé à Cambridge, É.-U.
  • Fondé en 1999
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Canada, États-Unis

Langues

anglais

À propos du vendeur

  • Quickbase
  • Situé à Cambridge, É.-U.
  • Fondé en 1999
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Canada, États-Unis

Langues

anglais

Quickbase en vidéos et en images

Quickbase Logiciel - 1
Quickbase Logiciel - 2
Quickbase Logiciel - 3
Quickbase Logiciel - 4
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Vidéo de Quickbase
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Comparez le prix du logiciel Quickbase avec ses alternatives

Quickbase

600,00 $ US/mois
Version gratuite
Version d’essai gratuite
12,00 $ US/mois
Version gratuite
Version d’essai gratuite
s. o.
Version gratuite
Version d’essai gratuite
10,00 $ US/mois
Version gratuite
Version d’essai gratuite

Fonctionnalités - Quickbase

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes/Notifications
  • Allocation et planification des ressources
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Automatisation des formulaires
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Base de données de biens
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données des employés
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Codage et contrôle de documents
  • Codes-barres et RFID
  • Compatible avec divers languages de programmation
  • Compte rendu et suivi de projet
  • Configuration des workflows
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôle qualité des fournisseurs
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion de courriels en tâches
  • Creation de sous-tâches
  • Création de bons de travail
  • Demandes de renseignements et soumissions
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Développement d'application Web et mobile
  • ERP
  • Entrée et sortie
  • Estimation
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion 3PL
  • Gestion client
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de cas juridiques
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la flotte
  • Gestion de la formation
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la qualité
  • Gestion de projets
  • Gestion des achats
  • Gestion des audits
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des commandes
  • Gestion des communications
  • Gestion des congés
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des courriels
  • Gestion des documents
  • Gestion des données des fournisseurs
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des idées
  • Gestion des inspections
  • Gestion des intégrations
  • Gestion des leads
  • Gestion des offres
  • Gestion des opérateurs
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des pièces
  • Gestion des plaintes
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des propriétés commerciales
  • Gestion des ressources
  • Gestion des réceptions et entrées
  • Gestion des réunions
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des transports
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des équipements
  • Gestion du budget
  • Gestion du dictionnaire de données
  • Gestion du déploiement
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du sourcing
  • Gestion du stockage de données
  • Gestion du territoire
  • Gestions des permis
  • Génération de documents
  • Historique des services
  • Identification des produits
  • Importation et exportation de données
  • Informations sur les véhicules
  • Interface graphique
  • Intégration comptable
  • Intégration des employés
  • Intégrations de tiers
  • Maintenance préventive
  • Mesure des performances
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modules préconfigurés
  • Modèles
  • Modèles personnalisables
  • Modèles prédéfinis
  • Modélisation et conception de processus
  • Modélisation visuelle
  • Méthodes Agiles
  • Optimisation des stocks
  • Outils de collaboration
  • Paiement des fournisseurs
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification du personnel
  • Planification et programmation de projets
  • Pointage
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Pour iPad
  • Pour l'immobilier commercial
  • Pour le développement sans code
  • Pour les professionnels du secteur juridique
  • Programmation des tâches
  • Prévision
  • Prévision de la demande
  • Prévision des ventes
  • Prévision du travail
  • Qualification de leads
  • Rapports d'incidents
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche en texte intégral
  • Routage
  • Routage automatisé
  • Réplication de données
  • Sans code
  • Sauvegarde et récupération
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des clients
  • Suivi des compétences
  • Suivi des coûts
  • Suivi des expéditions
  • Suivi des garanties
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des projets
  • Suivi des références
  • Suivi des réparations
  • Suivi des statuts
  • Suivi des équipements
  • Suivi du budget et coût des tâches
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau kanban
  • Traitement des commandes
  • Tâches d'importation
  • Tâches récurrentes
  • Workflow basé sur les règles
  • Étiquetage des tâches

Alternatives à Quickbase

L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel. En savoir plus sur CloudBlue PSA
Une suite d'applications métier Open Source totalement modulaire, conviviale et évolutive.
Imaginez. Créez. Le générateur visuel d'applications de Kintone vous permet de créer et de personnaliser des applications d'entreprise, sans aucun codage. En savoir plus sur kintone
Solution de gestion basée sur le cloud pour les entreprises. Comprend la comptabilité, le CRM, les projets, les RH, etc., sur n'importe quel appareil.
Kwixee is a cloud-based platform that empowers users with no coding skills to build unlimited enterprise-grade applications.
NetSuite ERP exécute toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers sur une plateforme unique et unifiée dans le cloud. En savoir plus sur NetSuite
Furious est une solution complète et intuitive pour gérer et contrôler vos équipes, votre agence conseil, votre société de services ou votre start-up.
Un logiciel web de gestion de la qualité Évolutivité optimale Gérez facilement la conformité ISO et FDA. La solution comprend tous les éléments nécessaires à la croissance de l'entreprise. En savoir plus sur QT9 QMS
Zoho Creator est une plateforme de développement d'applications avec peu de code qui vous aide à élaborer des applications personnalisées et compatibles avec les appareils mobiles pour gérer votre activité.
Wrike est un logiciel de gestion de projets pour entreprise incluant des modèles, une gestion du temps, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, un reporting, etc. En savoir plus sur Wrike
Solution haut de gamme conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux ainsi que la gestion des flux de travail et des connaissances. En savoir plus sur Bitrix24
ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide. En savoir plus sur ClickUp
INControl est un outil de gestion des processus opérationnels axé sur la numérisation et l'efficacité. Prenez le contrôle de votre entreprise.

Avis sur Quickbase

Note moyenne

Note globale
4,5
Simplicité d’utilisation
4,1
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
56%
4
35%
3
7%
2
1%
1
2%
George K.
George K.
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis
Source : GetApp

Quickbase: the the missing link between applications and and business owners

5 il y a 6 ans

Commentaires : I have used Quickbase for about 2 years now, and I have needed to create the application for my company from scratch.
After having dabbled with the likes of designing a SQL or Access database, to creating a seemingly easier FileMaker application, Quickbase ended up winning those, hands down.
From a UI/UX perspective, Quickbase is a very intuitive products. You will immediately notice the attention to detail in designing this product the very first time you run into an error in a formula, or any design element. All feedback from the application is so detailed to the point where it practically resolves the issue for you. No other application has ever done that for me. Furthermore, it allows even a non-technical user create fairly complex applications that are far from achievable using a normal database product. Even if you are looking to create certain more advanced functionality in Quickbase, for instance, interacting with other applications via the API, you have native connectors within Quickbase which is constantly growing, and you can use applications like Zapier to further than integration without requiring any programming knowledge. I can write about the benefits of this application for pages, but, I will just say that, if you are drowning in Excel sheets to run your business, and have no way to link your data in an elegant way, do yourself a favor, and check out Quickbase for this purpose.

Avantages :

- Easy of use (Great UI/UX) - Flexible Interface - Scalable - Supports a full API for integration to virtually any other application - Allows for scaling to a multi-user application, allowing for complex workflows to match business process. - It's a mature product, which means that you would hard pressed to ask a question that hasn't already been answered by one of the Quickbase geniuses in the community forums. - The community support is fantastic, and their support is very quick and efficient.

Inconvénients :

- Reports are not easily formattable. So, if you want to send out reports to your clients, or internally within the company, you would have to resort to 3rd party tools to allow for such functionality. I'm hoping that Quickbase will work on this particular aspect of their reporting in future releases.

Réponse de l'équipe de QuickBase

il y a 6 ans

Thanks for the fantastic review, George! Glad to hear QuickBase is working for you and your organization. We are always working to enhance QuickBase -- including updating our reporting options -- so please stay tuned for great new features in the future!

Cody H.
CSR (É.-U.)
Comptabilité, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Quick Base is a solid way to visualize and share data with controls

4 l’année dernière

Commentaires : I have used Quick Base for a long time, and can get around easier than many of my colleagues. I view that as a mark against Quick Base, but overall it serves well as a place to store and visualize data for a distributed team.

Avantages :

Quick Base is a solid way to visualize and share data with controls. It serves well as a data repository and tool for displaying large data sets.

Inconvénients :

Not as intuitive as some of the competitors, sometimes it takes 2-3 menu clicks to get where you're going.

Utilisateur vérifié
Chief Information Security Officer (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Quickbase's Project Pipeline and Task Management features make it simple to keep track of projects

5 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Hundreds of websites are the subject of bids from a wide range of potential buyers. Instead of distributing Excel spreadsheets, all the information is kept in one location. It's possible for all of the departments involved to enter their own data. Upon completion of the data review and confirmation, the Project Administrator returns the completed work to the client for award and/or contract fulfillment. We've made it easier to show analytics by digitizing our data and centralizing it across all of our departments. Good experience for retail companies!

Avantages :

While it can be set up in a matter of minutes, it's usually best to discuss the application's needs before getting started.

Inconvénients :

Reports are difficult to format. There are third-party tools that allow for the functionality of sending reports to your clients or within your company. The reporting aspect of Quickbase is something I'd like to see improved upon.

Abe G.
CEO (É.-U.)
Services financiers, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Alternatives envisagées :

Disturbing Relationship with a company that should be there for your success

1 il y a 2 ans

Commentaires : In the begining, we started using the app. everything was great until about a year in. im not happy and for the investment, take my advise, SPEND the Extra money and just use Salesforce they arent the best platform for no good reasons. we have already started using Salesforce and have befitted from the switch Greatly.

Avantages :

This App is basically an excel sheet on steroids.

Inconvénients :

The app takes you through multiple steps to save, add or edit an app page. When it comes to process, this app will make you click "Edit" then once you enter your data you have to click "save". The "premier" users or platinum users is ok but when you try to speak to them, all you get is "good luck going else where" . The fact is, they will lure you in, but lets face it. once you move your database in, they count on you not moving it out.

Utilisateur vérifié
System Engineer (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Streamlining procedures and saving time for all departments

4 il y a 3 mois

Commentaires : Because I've been using QuickBase for so long, I'm more familiar with it than most of my coworkers are. Despite this, I think QuickBase is a good tool for storing and visualizing data for a dispersed team, even though it has certain shortcomings. Overall, I found Quickbase to be the best data management program I've ever used. After I integrated my data into Quickbase, I felt more professional since I no longer had to utilize Excel or numbers or my notes to handle my data.

Avantages :

My favorite aspect of the workflow was that it could be constructed using a variety of different methods. QuickBase is an excellent tool for visualizing and sharing data. As a data store and visualization tool, it's a great fit. I appreciated the ease with which I was able to import all of my existing data from a variety of different applications.

Inconvénients :

You could take a picture of your receipt or document and save it on your phone, which would allow you to transfer it to another device. Taking a photo with your phone is now more accessible than ever before, even if you don't have access to a scanner.

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