15 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Description de Dynamics 365

Microsoft Dynamics est une gamme de solutions de gestion d'entreprise intégrées et adaptables qui permettent aux collaborateurs de prendre des décisions commerciales importantes en toute confiance. Microsoft Dynamics fonctionne comme et avec l'adoption de logiciels conviviaux de Microsoft et réduit les risques inhérents à la mise en œuvre d'une nouvelle solution. Ces solutions automatisent et rationalisent les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement pour faciliter la réussite des entreprises.

Qui utilise Dynamics 365?

Office 365 propose différents types de licences adaptées aux foyers, aux individus et même aux entreprises.

Dynamics 365 Logiciel - 1
Dynamics 365 Logiciel - 2
Dynamics 365 Logiciel - 3

Dynamics 365 ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Dynamics 365

Dynamics 365

4,4 (5 261)
50,00 $ US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
121
23
4,1 (5 261)
4,1 (5 261)
4,2 (5 261)
VS
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Tarification introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
33
Intégrations introuvables
4,6 (70)
4,5 (70)
4,6 (70)

Alternatives à Dynamics 365

Inform ERP
Fonctionnalités les mieux notées
Achats et réceptions
Gestion des commandes
Prévision des ventes
HubSpot CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion des leads
SAP BusinessObjects Business Intelligence
Fonctionnalités les mieux notées
Connecteurs de données
Mesure des performances
Visualisation de données
Sage CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Outils de collaboration
Rapports en temps réel
Rapports et statistiques
CRM Analytics
Fonctionnalités les mieux notées
Rapports et analyses
Suivi des indicateurs clés de performance
Tableau de bord
Google Cloud Storage
Fonctionnalités les mieux notées
Sauvegarde automatique
Sauvegarde et récupération
Stockage sécurisé des données
Google Drive
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Outils de collaboration
Stockage de documents
Azure DevOps Services
Fonctionnalités les mieux notées
Déploiement continu
Intégration continue
Outils de collaboration
Oracle PeopleSoft
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des audits
Gestion des stocks
Suivi des coûts

Avis sur Dynamics 365

Note moyenne

Note globale
4,4
Simplicité d’utilisation
4,1
Service client
4,2
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
51%
4
36%
3
10%
2
2%
1
1%
Bernard
Bernard
Cloud Applications Consultant
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Excellent CRM solution for unique uses

5,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Ismael Adam
technicien en bâtiment (Côte d’Ivoire)
Construction, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

DYNAMICS 365: Un outil très complet

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : J'ai apprécié de travailler sur Dynamics CRM et cela nous a grandement aidés dans la gestion des clients et des prospects dans tous les départements et dans l'entreprise.

Avantages :

Dynamics nous a aidés à établir un processus de vente rationalisé et un suivi des opportunités qui est effectué de manière cohérente pour tous les commerciaux et le département. La dynamique permet également de rassembler facilement les points de contact effectués avec chaque client et la manière dont ils ont été exécutés.

Inconvénients :

La configuration des fonctionnalités personnalisées, de la sécurité et de l'accès limité est disponible, mais nécessite des connaissances approfondies et un travail minutieux pour pouvoir bien faire les choses.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Rédaction et correction, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Utile et pratique

4,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : L'outil est très pratique pour tout ce qui a trait à la gestion d'une entreprise ou d'un projet. La panoplie de fonctionnalités qu'ils intègrent permettent assurément de gagner du temps et de travailler plus efficacement. C'est une solution assez flexible mais difficile à prendre en main surtout pour ceux qui n'ont pas l'habitude de travailler sur des dashbords aussi complexe. Aussi, si toutes les solutions intégrés ne fournissent pas le même rendement en terme de performances, ils se montrent quand même utile pour des tâches simples et plus ou moins complexes.

Avantages :

Ce que j'ai le plus apprécié avec ce logiciel, c'est le fait qu'on y retrouve plusieurs modules permettant de gérer efficacement différentes branches d'une entreprise. Vous pouvez facilement configurer la plateforme selon la taille et les besoins de votre société. En plus, le logiciel est facile d'accès et il permet d'ajouter d'autres outils de Microsoft. Autre élément que j'ai beaucoup apprécié avec ce logiciel, c'est son dashbord immense qui vous offre une vue d'ensemble sur chaque aspect de l'entreprise qui y ait intégré. C'est vraiment un logiciel conçu pour les professionnels !

Inconvénients :

Ce logiciel présente deux inconvénients majeurs selon moi. Le premier concerne son dashbord un peu trop complexe et difficile à prendre en main même après quelques semaines d'utilisation. C'est aussi le cas lors des différentes configurations à faire, qui peuvent parfois être compliqué.À cela il faut ajouter le coût qui est un peu élevé pour les particuliers et les petites entreprises.

Nassima
Manufacturing Workshop Manager (France)
Machines, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Examen de Dynamics 365

5,0 il y a 7 mois

Avantages :

Microsoft Dynamics 365 est un système de premier ordre qui offre des solutions complètes aux entreprises de toutes tailles. Son intégration avec d'autres produits Microsoft tels qu'Excel et Office en fait une expérience transparente pour les utilisateurs.

Inconvénients :

L'une des faiblesses courantes citées par les utilisateurs concerne les différents modules de Dynamics 365. Bien que le système soit connu pour ses atouts fonctionnels, certains utilisateurs trouvent difficile de naviguer dans les différents modules.

kouakou thierry Gerald
comptable (Côte d’Ivoire)
Comptabilité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

l'innovation avec plusieurs fonctionalités

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : Microsoft Dynamics 365 est une innovation qui revolution puissante et polyvalente pour la planification des ressources d'entreprise et la gestion de la relation client. Le logiciel offre un large éventail de fonctionnalités, notamment l'automatisation des ventes, l'automatisation du marketing, la gestion financière, la gestion de projet, la gestion de la chaîne d'approvisionnement et la gestion du service client. Le logiciel est hautement personnalisable et permet aux entreprises

Avantages :

cet avancé permettant aux entreprises de rationaliser leurs opérations et d'améliorer leur efficacité. Dynamics 365 offre également une variété de fonctionnalités qui peuvent aider les entreprises à automatiser les processus, tels que l'automatisation des ventes et du marketing, l'automatisation du service client et la gestion de projet. ce qui permet aux utilisateurs d'adapter la plateforme à leurs besoins commerciaux spécifiques.

Inconvénients :

il est chère, Un seul enregistrement de contact ne peut pas être associé à plus d'une entreprise. il y a des problèmes de fonctionnement sur Edge et il y a des limites aux personnalisations disponibles.

Denis
Consultant ERP (Maurice)
Télécommunications, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Super Robuste et efficace

5,0 il y a 9 mois

Commentaires : j'ai pris du plaisir à implémenter et utiliser cette solution pour plusieurs entreprise, elle vraiment formidable et assez flexible.

Avantages :

automatisation des fonctions générales de l'entreprise

Inconvénients :

le prix des licences ne permet aux entreprises de petites bourse de se procurer. il faudra penser à proposer des packages moins couteux à ces entreprises.