Description de Talkspirit

Talkspirit est un nouveau type de plate-forme de réseau social d'entreprise destiné aux lieux de travail. Elle fournit une gamme complète de fonctionnalités pour se connecter, communiquer et collaborer en un clin d'œil. Les fonctionnalités se trouvent au bon endroit et vous pouvez travailler en toute transparence avec plus de 500 applications, outils et services déjà implémentés dans votre entreprise. Vous pouvez faire des recherches sur tout le contenu, qui est sécurisé et disponible pendant vos déplacements grâce aux versions mobiles pour Android et iOS.

Qui utilise Talkspirit?

Entreprises des secteurs public et privé ayant entre 30 et 5 000 employés.

Où peut se déployer Talkspirit?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Linux (ordinateur), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos du vendeur

  • Talkspirit
  • Situé à Paris, France
  • Fondé en 2008
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Allemagne, Autriche, Brésil, Canada, Danemark et 11 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 3 autres

Talkspirit - Prix

À partir de :

5,00 €/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Talkspirit n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Talkspirit est disponible à partir de 5,00 €/mois.

À propos du vendeur

  • Talkspirit
  • Situé à Paris, France
  • Fondé en 2008
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Allemagne, Autriche, Brésil, Canada, Danemark et 11 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 3 autres

Talkspirit en vidéos et en images

Talkspirit Logiciel - 1
Talkspirit Logiciel - 2
Talkspirit Logiciel - 3
Talkspirit Logiciel - 4
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Vidéo de Talkspirit
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Comparez le prix du logiciel Talkspirit avec ses alternatives

Talkspirit

5,00 €/mois
Version gratuite
Version d’essai gratuite
(0)
90,00 $ US/mois
Version gratuite
Version d’essai gratuite
4,20 $ US/mois
Version gratuite
Version d’essai gratuite
8,00 $ US/mois
Version gratuite
Version d’essai gratuite

Fonctionnalités - Talkspirit

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Appels audio
  • Assistance à distance
  • Authentification unique
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données des employés
  • Brainstorming
  • Chat en temps réel
  • Chat vidéo
  • Conférences
  • Conférences vidéo
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Correction en temps réel
  • Discussions et forums
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des notes
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie instantanée
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Photos des employés
  • Planification
  • Planification de projets
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Relevé et historique des chats
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives à Talkspirit

Asana est un moyen simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 9 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5.
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
Interacta is the only business platform that improves collaboration and knowledge management, involving people in business processes.
Lively est un logiciel intranet social et collaboratif qui dynamise la communication d'entreprise, simplifie la gestion documentaire et encourage la collaboration.
OnBoard est un logiciel de gestion virtuelle des réunions de conseil d'administration et de direction. Régissez en toute confiance où que vous soyez. Commencez la version d'essai gratuite/obtenez une démo dès maintenant. En savoir plus sur OnBoard
WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu.
Le Hub est un intranet multi-sites de premier plan conçu pour répondre aux besoins de chaque entreprise, grande ou petite, avec des mises à niveau et une assistance gratuites.
Un logiciel de collaboration d'équipe SSO avec gestion de contenu, de données et de documents qui propose deux versions de produit, l'une dans le cloud et l'autre installée localement. En savoir plus sur Noodle
ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide. En savoir plus sur ClickUp
Speakap est la plateforme privée et sécurisée primée permettant de communiquer avec vos collaborateurs sur le terrain.
un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante. En savoir plus sur Trello
Solution haut de gamme conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux ainsi que la gestion des flux de travail et des connaissances. En savoir plus sur Bitrix24
Zoho Sprints est un outil de gestion de projet flexible qui aide les équipes Scrum à planifier, à suivre et à être toujours prêt pour le changement. En savoir plus sur Zoho Sprints

Avis sur Talkspirit

Note moyenne

Note globale
4,8 (98)
Simplicité d’utilisation
4,8 (98)
Service client
4,8 (98)
Fonctionnalités
4,6 (98)
Rapport qualité-prix
4,7 (98)

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
82%
4
18%
Frédérique M.
CEO (France)
Services et technologies de l'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Talkspirit une fluidité de l'information pour un travail collaboratif efficace

4,0 il y a 2 semaines Nouveau

Avantages :

Le Chat nous permet tout au long de la journée d'être connectés les uns aux autres pour faire avancer les projets, sans perte de temps. La vidéo conférence en un clic pour une réunion rapide sans programmer une réunion en dehors de Talkspirit. Et l'intégration avec Trello nous permet de suivre les tâches de chacun. Produit français est un plus.

Inconvénients :

Certains documents se visualise mal dans Talkspirit et il est nécessaire de les télécharger

Florentin C.
chargé de communication (France)
Vente en gros, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Meilleur logiciel de com interne du marché !

5,0 il y a 6 jours Nouveau

Commentaires : Talkspirit permet de résoudre les problèmes en interne de notre entreprise et de faciliter la communication entre les salariés, les groupes de travails nous permettent de faciliter les échanges.

Avantages :

Talkspirit est simple d'utilisation, ses nombreuses fonctionnalités et son ergonomie permet aux utilisateurs, même les plus novices avec l'informatique, de communiquer facilement. De plus, son application mobile est responsive et facile d'utilisation, elle permet de voir les actualités et de suivre ses feeds a n'importe quel moment.

Inconvénients :

Je ne trouve pas de défauts à TalkSpirit, j'aime ce logiciel et je le recommande.

Catherine M.
responsable RPE (France)
Services à la personne et aux familles, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Les apports de Talkspirit

4,0 la semaine dernière Nouveau

Commentaires : Les réponses juridiques et administratives sont claires et rapides. L'orientation vers un juriste est adéquate.
Ce logiciel permet de ne pas encombrer la hotline FEPEM pour des questions simples ou en rapport avec une primo information.

Avantages :

les possibilités de réponses administratives et juridiques . La possibilité d'accéder au Forum et de mutualiser les réponses apportées. Les documents dans le DRIVE qui facilitent l'information

Inconvénients :

Pour l'instant, je n'ai pas trouvé de points faibles.

Gisèle C.
Assistante chantier et facturation (France)
Énergies renouvelables et environnement, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

satisfaction utilisateur talkspirit

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

Facilité d'utilisation. Possibilité de créer des groupes de discussions. Etre informé des dossiers différents en étant dans les groupes créés. Avoir le message en instantané via la messagerie.

Inconvénients :

Degré d'urgence pour le message à afficher.

Leila M.
gestionnaire sinistre (la Réunion)
Assurance, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Gain de temps assuré

5,0 la semaine dernière Nouveau

Avantages :

Un outils facile d'accès et qui regroupe un ensemble d'outil

Inconvénients :

Je n'ai pas trouver pour le moment point faible