Talkspirit

Qui utilise Talkspirit ?

Entreprises des secteurs public et privé ayant entre 30 et 5 000 employés.

Description de Talkspirit

Talkspirit est un nouveau type de plate-forme de réseau social d'entreprise destiné aux lieux de travail. Elle fournit une gamme complète de fonctionnalités pour se connecter, communiquer et collaborer en un clin d'œil. Les fonctionnalités se trouvent au bon endroit et vous pouvez travailler en toute transparence avec plus de 500 applications, outils et services déjà implémentés dans votre entreprise. Vous pouvez faire des recherches sur tout le contenu, qui est sécurisé et disponible pendant vos déplacements grâce aux versions mobiles pour Android et iOS.

Informations sur Talkspirit

Talkspirit

http://www.talkspirit.com/

Fondé en 2008

Talkspirit Logiciel - 1
Talkspirit Logiciel - 2
Talkspirit Logiciel - 3
Talkspirit Logiciel - 4
Talkspirit Logiciel - 5
Vidéo de Talkspirit
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À partir de

4,00 €/mois
625,00 $ US/mois
s/o
7,50 $ US/mois

Version gratuite

Version gratuite Oui
Version gratuite Non
Version gratuite Oui
Version gratuite Oui

Version d’essai gratuite

Version d’essai gratuite Oui
Version d’essai gratuite Oui
Version d’essai gratuite Oui
Version d’essai gratuite Oui

Déploiement et prise en charge de Talkspirit

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Mac (ordinateur)
  • Windows (ordinateur)
  • Linux (ordinateur)
  • Android (mobile)
  • iPhone (mobile)
  • iPad (mobile)

Formation

  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Documentation

Talkspirit - Fonctionnalités

  • @mentions
  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Appels audio
  • Authentification unique
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Conférences
  • Conférences vidéo
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Discussions et forums
  • Enquêtes et feedback
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Forum/groupe de discussion
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion de projets
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Marquage
  • Messagerie instantanée
  • Mises à jour en temps réel
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Rappels
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert de fichiers

Logiciels de communication d'équipe : afficher la liste complète

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  • Authentification unique
  • Autorisations basées sur les rôles
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  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
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  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Forum/groupe de discussion
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
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  • Gestion des contacts
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Logiciels de digital workplace : afficher la liste complète

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  • Gestion des e-mails
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  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des statuts
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Plateformes collaboratives : afficher la liste complète

Talkspirit Alternatives

Plus d'alternatives à Talkspirit

Talkspirit - Avis

Lire les 72 avis

Note moyenne

Note globale
4,8
Simplicité d’utilisation
4,8
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par note

5
61
4
11

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001
Grégory N.
Grégory N.
Technical Chief Officer
Jeux vidéos, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
  • Simplicité d’utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 2019-07-21

"Talkspirit : the perfect tool for teamworking"

Avantages: Customization options and integrated polls

Inconvénients: They save payment information but they delete them on demand.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 2019-07-21
Bastien M.
Community Manager
Animation, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
  • Simplicité d’utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 2019-08-20

"tool of excellence to organize in the work"

Commentaires: We are very happy with the progress of our projects, and are more productive since the installation of talkspirit by our teams

Avantages: We have been using talkspirit for a few months now at "Chartreuse Gaming" and we are very happy with the result on the quality of our work. Morover talkspirit is available on different platforms, be it computer, tablet, phone, all are synchronized and allow to advance on are work any time in any place.
We particularly like the conf'call that allow us to work despite the distance of our members and collaborators. We also like polls in positions to brainstorm or quickly agree on one point or another.
Notifications are also very convenient to quickly update the progress of a project or other ...

Inconvénients: The only drawbacks may be the application that does not benefit from all the options available on the site talkspirit but I think the update will be soon

  • Source de l'avis 
  • Publié le 2019-08-20
David L.
Chargé de mission
Ressources humaines, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Simplicité d’utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 2017-06-09

"A long term user"

Commentaires: To stay connected whith all the team !

Avantages: What I enjoyed and appreciated with Talkspirit is the mixture of friendliness and fluidity of hyper-connected people that enhances my daily pro (functions groups and chat especially).

Inconvénients: It might be useful to classify the post more efficiently (make the "labels" function more dynamic and intuitive ...

Réponse de l'éditeur

envoyé par talkSpirit le 2017-06-12

Merci / thank you for your appreciation.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 2017-06-09
François W.
Stagiaire R&D
Logiciels, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
  • Simplicité d’utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 2021-07-27

"Première expérience avec TalkSpirit"

Avantages: J'ai découvert TalkSpirit lors de mon stage de fin d'étude. J'ai été agréablement surpris par sa simplicité d'utilisation et l'activité des membres de mon entreprise. Ce réseau social permet de diffuser simplement des nouvelles et des informations à l'ensemble des collaborateurs, sur l'ensemble des sites. J'ai ainsi pu échanger avec des collaborateurs d'autres régions et pays avec lesquels je n'aurai jamais eu de contact sans TalkSpirit.

Inconvénients: Je n'ai remarqué aucun point négatif dans TalkSpirit qui dépend de l'application en elle même. La qualité des publications dépend surtout des utilisateurs du réseau et pas de l'application.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 2021-07-27
Florian V.
Chef de cabinet
Administration publique, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
  • Simplicité d’utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 2021-06-09

"Mise en place d'un réseau social pour l'inspection des ICPE"

Commentaires: La plateforme Talkspirit nous a permis de créer un espace d'échange entre nos 1500 inspecteurs, afin que ceux-ci puissent partager leurs bonnes pratiques et leurs retours d'expérience sur des cas métiers spécifiques.

Avantages: - l'ergonomie et la facilité de prise en main pour nos utilisateurs
- la qualité et la réactivité du support technique
- le "made in France", y compris pour le stockage des données

Inconvénients: - la mise en place d'une telle plateforme nécessite un accompagnement managérial fort

  • Source de l'avis 
  • Publié le 2021-06-09