Spendesk

Qui utilise Spendesk ?

Spendesk cible les petites et moyennes entreprises. L'éditeur collabore avec des entreprises numériques (start-up, logiciels et e-commerce), mais aussi avec des entreprises plus traditionnelles. Spendesk est destiné uniquement aux entreprises basées en Europe.

Description de Spendesk

Spendesk est une solution unique permettant de générer des cartes d'entreprise pour les employés et gérer facilement les dépenses en équipe. Avec Spendesk, vous pouvez gérer vos dépenses avec des flux d'approbation personnalisables ainsi que des stratégies de dépenses par équipe et par employé.
Les employés peuvent émettre des cartes virtuelles ou plastifiées en un seul clic.
Les responsables peuvent examiner chaque demande d'achat en temps réel pour s'assurer que votre équipe ne sera jamais bloquée.
Le CFO et les comptables savent en temps réel qui dépense de l'argent et pour quoi.

Informations sur Spendesk

Spendesk

http://www.spendesk.com

Fondé en 2016

Vidéo de Spendesk
Play
-thumb
-thumb
-thumb
-thumb
-thumb

Présentation des tarifs de Spendesk

Spendesk n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit.


Version gratuite

Non

Version d’essai gratuite

Non

Déploiement et prise en charge de Spendesk

Ressources d'aide

  • Support en horaire de bureau
  • En ligne

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Mobile (iOS natif)
  • Mobile (Android natif)

Formation

  • Formation présentielle
  • Formation en ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation

Spendesk - Fonctionnalités

  • Alerte de paiement en double
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Détection de fraude
  • Extraction de données
  • Formulaire 1099
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion des fournisseurs
  • Paiements récurrents
  • Rapprochement des bons de commande
  • Rédaction de chèques
  • Suivi de l'évolution des factures impayées
  • Traitement des factures
  • Transfert électronique de fonds

Logiciels de comptabilité fournisseurs : afficher la liste complète

  • Analyse des dépenses
  • Budgétisation et prévision
  • Cartes prépayées
  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des achats
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des reçus
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation

Logiciels de gestion des dépenses : afficher la liste complète

  • Contrôle des dépenses
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des reçus
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Suivi du temps et des dépenses

Logiciels de notes de frais : afficher la liste complète

Spendesk Alternatives

Plus d'alternatives à Spendesk

Spendesk - Avis

Lire tous les avis

Note globale

4,8/5

Note moyenne

Simplicité d’utilisation 4,9
Service client 4,8
Fonctionnalités 4,7
Rapport qualité-prix 4,7

Évaluer le logiciel

Partagez vos expériences avec d'autres acheteurs de logiciels.

Donnez votre avis !
Amandine M.
VP Marketing
Services financiers, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Simplicité d’utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 2020-11-04

"Très simple d'utilisation"

Commentaires: Très bonne !

Avantages: Intuitif, rapide, fonctionnalités très pratiques comme l'export de fichier excel avec ou sans justificatifs, les reminders sur les manques de justificatifs également.

Inconvénients: La carte Spendesk, en tant que carte "prépayée" n'est pas acceptée par des sociétés comme Google et on ne peut pas payer nos campagnes de SEA avec. Très contraignant.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 2020-11-04
Mark L.
Director Business Planning
Matériel informatique, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Simplicité d’utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 2018-11-21

"Great efficiency tool for small companies"

Avantages: It greatly improves the purchasing workflow, all the way through to payments and accounting. It decentralises purchasing, while keeping control of the whole process with the decision makers. It's very intuitive to use - I never have to train new employees on Spendesk. The customer support level is the best I've ever seen, and they are constantly adding new features and improving the existing ones.

Inconvénients: It costs money. But compared to the employee time saved by using it, as well as the added value compared to manual processes, it's money very well spent.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Spendesk le 2018-11-28

Thank you Mark for your kind review. We are really happy to free you and your team from the hassle of paying at work!

  • Source de l'avis 
  • Publié le 2018-11-21
Christopher P.
Head of Finance
Construction, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Simplicité d’utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 2019-10-15

"Sucess Story"

Avantages: 100% control over all teams and their spendings
Easy to use via app or directly on the platform
Streamlining of Cash-out
Customization of fields for export incl. cost center logic

Inconvénients: Missing export file with images for German accounting software Datev

Réponse de l'éditeur

envoyé par Spendesk le 2019-10-16

Thank you Christopher for your great review!

  • Source de l'avis 
  • Publié le 2019-10-15
Clemens T.
CTO
Services et technologies de l'information, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    4 /5
  • Simplicité d’utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 2020-11-24

"Solved our problem with missing receipts"

Commentaires: It is a great tool to manage expenses of your colleagues and providing them with budget without missing a receipt.

Avantages: -No missing receipts anymore
-Easy management of expenses
-Easy management of subscribtions
-Virtual credit-cards for purchases

Inconvénients: -Seems to have different functionality on app and on the web app which can be confusing in the beginning.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Spendesk le 2020-11-26

Thanks so much for your review Clemens. We're glad you're catching all those receipts!
- The Spendesk team

  • Source de l'avis 
  • Publié le 2020-11-24
Ferdinand S.
Marketing and Communications
E-learning, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    3 /5
  • Simplicité d’utilisation
    3 /5
  • Fonctionnalités
    3 /5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 2019-06-17

"Improvements"

Commentaires: Paying all over the US when travelling. Helps with keeping track of company expenses.

Avantages: Easy to mangae/upload your receipts when you are travelling.

Inconvénients: -Spendesk card doesn't work in many places (Trader Joe's for example)
-With the app you can only take photos from receipts. It would be a great improvement if you could make a photo that recognizes the receipt (adapts the borders automatically) and that converts it to a pdf.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Spendesk le 2019-06-19

Dear Ferdinand, thank you for your review. The good news is our new mobile app will be launching soon, and includes a new feature to automatically crop receipt photos. Sorry to hear about the issues you had overseas, we've passed your comments on to our product team to investigate further.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 2019-06-17