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à choisir le meilleur logiciel

Description de Kaseya BMS

Tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise informatique - le tout à un prix bas. Kaseya BMS est la solution de gestion d'entreprise la plus fonctionnelle sur le marché aujourd'hui, conçue pour prendre en charge toutes les exigences back-end de votre entreprise informatique : Centre de service, CRM, finance, gestion de projet, facturation, suivi du temps et des notes de frais, gestion des stocks et plus encore. Commencez votre version d'essai gratuite !

Qui utilise Kaseya BMS?

Les départements informatiques et les prestataires d'infogérance qui cherchent à améliorer leurs processus de gestion d'entreprise.

Kaseya BMS Logiciel - 1
Kaseya BMS Logiciel - 2
Kaseya BMS Logiciel - 3
Kaseya BMS Logiciel - 4
Kaseya BMS Logiciel - 5

Kaseya BMS ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Kaseya BMS

Kaseya BMS

4,1 (30)
35,00 $ US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
71
1
4,2 (30)
4,1 (30)
4,0 (30)
VS
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Tarification introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
56
Intégrations introuvables
4,3 (562)
4,6 (562)
4,2 (562)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Kaseya BMS

Spiceworks Cloud Help Desk
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes et remontée des problèmes
Gestion des billets
Gestion des incidents
ConnectWise PSA
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes et remontée des problèmes
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
QuickBooks Enterprise
Fonctionnalités les mieux notées
Comptes rendus financiers
Facturation
Rapprochement bancaire
ConnectWise ScreenConnect
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Accès sans surveillance
Partage d'écran
Autotask PSA
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Suivi du temps et des dépenses
CloudBlue PSA
Fonctionnalités les mieux notées
Compte rendu et suivi de projet
Gestion des billets
Gestion des tâches
Wrike
Fonctionnalités les mieux notées
Affichage de page unique
Création de tableaux de bord
Workflow configurable
Striven
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion financière
Grand livre général
Accelo
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Planification et programmation de projets
Projets multiples

Avis sur Kaseya BMS

Note moyenne

Note globale
4,1
Simplicité d’utilisation
4,2
Service client
4,0
Fonctionnalités
3,8
Rapport qualité-prix
4,1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
30%
4
57%
3
10%
2
3%
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Informatique et sécurité réseau, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Awesome ticketing software

5,0 l’année dernière

Avantages :

Our main ticketing software which is so complete in every aspect we use it. Projects and service calls are great to ensure we are actually checking the work that needs to be done.

Inconvénients :

Workflows can get tricky and sometimes break stuff, but nothing support cannot solve

Lynn
Owner (É.-U.)
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Org Management

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : Overall business management has improved customer service with automated workflows. Better employee time management and tracking.

Avantages :

I have found that BMS works better then SolarWinds AutoTask. A lot less pop-ups, cleaner interface, and less micro-managing of the solution.

Inconvénients :

I would like more seamless support. It is a problem with Kaseya that I have to call a specialist on each product, and when you are integrated with their ITGlue, AuthAnvil, and their VSA product knowlageable and timely help is hard to find. It can days for a resolution.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

BMS is a serviceable CRM at a good price, but leaves a few things to be desired.

2,0 il y a 6 ans

Commentaires : We saved some money over our previous CRM.

Avantages :

In a word: value. BMS is very reasonable priced CRM with some great features. It's easy to use, cloud based, and generates tickets directly from Kaseya's PSA.

Inconvénients :

We transferred from a more established CRM to Kaseya. Given the cost and the fact that we already utilized Kaseya's VSA it seemed like a natural move. That said, we've experience a few issues. The client portal isn't as polished as we'd like. Inventory tracking is bad to the point of non-functional, and lacks the ability to even transfer between locations. Feature request are not quickly addressed. The cloud service lags or drops more than we'd like. Asset management is not great. Integrations are starting to catch up , but they've been slow in coming. Even the way items are listed on tickets is cumbersome.

Danielle
Admin Asst (É.-U.)
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Kaseya BMS

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

I love the dashboard on the Finance Dashboard. It tells you which contracts are ending soon and has a graph that's autogenerated to show your current month, quarter or year sales per client with percentages.

Inconvénients :

I do not like the fact you cannot VOID or edit invoices after they're generated. If there is a change management wants to makes I have to VOID and restart. I didn't have to do that will our previous program ConnectWise. Also, this program lacks many features I used previously. Instead of being able to do these things I can only submit a feature request.

Rick
President/COO (É.-U.)
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Great Integrations

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : We continue to invest in Kaseya's stack and BMS was a pivotal piece in this. The integrations are powerful and will hopefully provide a strong value case in time savings as we move down the road using it.

Avantages :

The software is part of an overall suite that integrate very well together. Between it, VSA and IT Glue you get down to s single pane of glass concept. Having information available from all three inside BMS is powerful and saves time. They have been developing more features and integrations on a fast cadence and we look forward to some of the new ones they roll out.

Inconvénients :

Converting from Autotask to BMS was a little bit of a challenge. We have a lot of integrations and it made the project management of our implementation difficult. We worked with the Kaseya team and got through it but the time to do so was about 2-3 times a normal roll out. Block hour contracts are really bad in BMS versus Autotask. Hopefully they will improve in the not to distant future.