Description de ClickUp

ClickUp est une application unique qui les remplace toutes. C'est l'avenir du travail, où tout le monde peut travailler, quel que soit le domaine. Au-delà de la simple gestion de tâches, ClickUp propose des documents, des rappels, des objectifs, des calendriers, une planification et même une boîte de réception. Entièrement personnalisable, ClickUp fonctionne pour chaque type d'équipe, de sorte que toutes les équipes peuvent utiliser la même application pour planifier, organiser et collaborer.

Qui utilise ClickUp?

Idéal pour toutes les équipes qui souhaitent travailler plus intelligemment et plus efficacement sur une plateforme d'une intuitivité déconcertante.

Où peut se déployer ClickUp?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Linux (ordinateur), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos du vendeur

  • ClickUp
  • Situé à Palo Alto, É.-U.
  • Fondé en 2016
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Allemagne, Andorre, Arabie saoudite, Argentine, Australie et 45 autres

Langues

anglais

ClickUp - Prix

À partir de :

5,00 $ US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

ClickUp est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de ClickUp est disponible à partir de 5,00 $ US/mois.

Tarification et forfaits obtenez un essai gratuit

À propos du vendeur

  • ClickUp
  • Situé à Palo Alto, É.-U.
  • Fondé en 2016
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Allemagne, Andorre, Arabie saoudite, Argentine, Australie et 45 autres

Langues

anglais

ClickUp en vidéos et en images

ClickUp Logiciel - 1
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Vidéo de ClickUp
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Fonctionnalités - ClickUp

  • Accès et contrôle à distance
  • Accès invité
  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de la productivité
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Assistance à distance
  • Attributs définis par les parties prenantes
  • Audit des problèmes
  • Authentification unique
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Automatisation du marketing
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données des employés
  • Brainstorming
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Calendrier de marketing
  • Cartographie du parcours client
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Chat vidéo
  • Compte rendu et suivi de projet
  • Configuration des workflows
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion de courriels en tâches
  • Correction en temps réel
  • Creation de sous-tâches
  • Devis
  • Discussions et forums
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Facturation
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des affectations
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des billets
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des capacités
  • Gestion des changements
  • Gestion des clients
  • Gestion des congés
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des courriels
  • Gestion des documents
  • Gestion des dépenses
  • Gestion des employés
  • Gestion des exigences
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des idées
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des notes
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des réunions
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des tests et de l'assurance qualité
  • Gestion des tâches
  • Gestion des versions
  • Gestion du budget
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion financière
  • Gestion visuelle du workflow
  • Heures facturables et non facturables
  • Histogramme
  • Icônes et codes en couleur
  • Idéation
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Marquage
  • Messagerie
  • Mesure des performances
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles
  • Modèles personnalisables
  • Méthodes Agiles
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de lancement
  • Planification de projet
  • Planification de projets
  • Planification des médias
  • Planification des ressources
  • Planification du personnel
  • Planification et programmation de projets
  • Pointage
  • Portail client
  • Pour gestion des projets informatiques
  • Programmation des tâches
  • Prévision
  • Prévision du travail
  • Rapport d'utilisation
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Roadmap stratégique
  • Saisie automatique du temps
  • Saisie de bug et de problème
  • Sans code
  • Segmentation
  • Sprint planning
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'activité des employés
  • Suivi de la dépendance
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des interactions
  • Suivi des projets
  • Suivi des statuts
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau kanban
  • Traçabilité
  • Tâches d'importation
  • Tâches récurrentes
  • Visualisation
  • Workflow configurable
  • Workflow d'approbation
  • Éditeur de texte enrichi
  • Éditeur graphique de workflow
  • Étiquetage des tâches

Alternatives à ClickUp

monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
Asana est un moyen simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 9 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5.
Wrike est un logiciel de gestion de projets pour entreprise incluant des modèles, une gestion du temps, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, un reporting, etc. En savoir plus sur Wrike
Teamwork a conçu des applications de gestion du travail pour des équipes de toutes tailles et de tous secteurs d'activité, afin que vous puissiez gagner en efficacité, en organisation et en sérénité. En savoir plus sur Teamwork
un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante. En savoir plus sur Trello
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur Jira
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail. En savoir plus sur Smartsheet
Planifiez, rationalisez votre activité et restez sur la bonne voie. En combinant une gestion du temps simplifié, une gestion de projet efficace et des rapports complets, vous gagnez plus de temps pour ce qui compte le plus. En savoir plus sur FunctionFox
ProWorkflow est un logiciel de pointe très apprécié en matière de gestion de projets, de tâches et de flux de travail. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur ProWorkflow

Avis sur ClickUp

Note moyenne

Note globale
4,7 (2 893)
Simplicité d’utilisation
4,3 (2 893)
Service client
4,6 (2 893)
Fonctionnalités
4,6 (2 893)
Rapport qualité-prix
4,7 (2 893)

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
72%
4
24%
3
3%
2
1%
1
0%
Pascal L.
Pascal L.
cto (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

simplicité de mise en oeuvre

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : je me sers que de la partie tâche pas des autres options

Avantages :

très bon outil pour le suivi au quotidien des tâches, s'adapte parfaitement à notre besoin

Inconvénients :

pouvoir discuter avec des messages e t ajouter des fichiers

Réponse de l'équipe de ClickUp

il y a 2 mois

Hey, Pascal! We really appreciate you taking the time to leave such an amazing review! We're so happy to hear that you and your team are enjoying ClickUp! We'd love for you to post your ideas about ways to improve ClickUp to our feature request board(s) and describe what they would help you to achieve or accomplish better than today the more detail the better to help our Product team really understand the impact! Our Product team keeps a close eye on ideas posted here to plan future releases and gauge interest, so every vote counts! Have an amazing and productive day!

Rahma N.
CEO (Tunisie)
Médias en ligne, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

A satisfied user

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

ça nous a permis de centraliser la gestion de notre travail, de collaborer plus facilement et surtout d'avoir une feuille de route modulable. J'adore le monde sombre surtout !

Inconvénients :

J'ai pas encore exploré la solution à 100% donc je peux pas me permettre d'évaluer ce qui manqueà ce stade là

Siaka T.
IT Manager (Mali)
Logiciels, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Meilleur logiciel pour la gestion des produits

5,0 il y a 11 mois

Commentaires : Avec ClickUp ces désormais facile pour moi de Crée des tâches par e-mails avec plusieurs vues (calendrier, liste, tableau, etc.)

Avantages :

ClickUp est un logiciel vraiment complet pour la gestion de projet, elle est puissant grâce a toutes les fonctionnalités qui offre pour une utilisation facile. l intégration du document est facile et l'accès facile à Notpad sur la page web est un atout à admiré plus ClickUp.

Inconvénients :

Le problème que j'ai constater avec le clickup est le style général et la mise en page. La couleurs de l'application sont trop neutres qui Rent souvent difficile a bien distingué les choses, En dehors de cela, les activité des différentes tâche en cour son beaucoup trop en vue si cela pouvait etre facultatif.

Rihab A.
Oriental (Maroc)
Recherche, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Avis personnel

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : Bonne expérience

Avantages :

-facillité de travail -meilleure organisation

Inconvénients :

Rien. Tout marche très bien, pas de problèmes ni remarques

Réponse de l'équipe de ClickUp

il y a 10 mois

Hey, Rihab! Thank you SO much for this review.!

Kim B.
CEO (Canada)
Études de marché, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Meilleur Logiciel de gestion de produit

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Je peut désormais organiser plusieurs projet facilement au même endroit et à partir de n'importe quel appareil.

Avantages :

Un logiciel complet de gestion de projet a tarifs complètement ridicule pour tout les fonctionnalités. -Notpad sur page web - Bookmarks avec screenshot - Documents intégrer directement dans le logiciel

Inconvénients :

Il ne le propose pas en version française, la prise en mains peut être difficile de ce coté, car beaucoup de fonctions a découvrir