17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Description de Fracttal

Fracttal est un logiciel GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) et EAM (Enterprise Asset Management) dans le cloud. Avec Fracttal, les entreprises peuvent surveiller tous les aspects de la gestion de la maintenance, notamment les équipements, les fournisseurs, les techniciens, les calendriers, les pièces de rechange, les coûts, les ordres de travail, les urgences, les garanties, etc. En utilisant Fracttal, les entreprises peuvent résoudre leurs problèmes de performances en matière de maintenance, ce qui leur permet de réduire les temps d'arrêt et de stimuler la productivité afin d'opérer de manière plus efficace au quotidien.

Qui utilise Fracttal?

Fracttal est destiné à aider toute organisation, quel que soit son secteur de productivité. Fabrication, services, secteur minier, transports, hôtellerie, technologie, éducation, santé, énergie, municipalités.

Fracttal Logiciel - 1
Fracttal Logiciel - 2
Fracttal Logiciel - 3
Fracttal Logiciel - 4
Fracttal Logiciel - 5

Fracttal ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Fracttal

Fracttal

4,6 (1 298)
255,00 $ US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
125
3
4,5 (1 298)
4,4 (1 298)
4,6 (1 298)
VS
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
15,00 $ US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
113
85
4,5 (3 315)
4,4 (3 315)
4,5 (3 315)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Fracttal

Freshdesk
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Messagerie client en temps réel
UpKeep
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Gestion des ordres de travail
Gestion des stocks
Microsoft Excel
Fonctionnalités les mieux notées
Accès hors ligne
Importation et exportation de données
Outils de collaboration
SAP S/4HANA Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Comptes rendus financiers
Facturation
Gestion des commandes
SAP Customer Experience
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Gestion des tickets de support
Rapports et analyses
Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Contacts partagés
Pour organisations et équipes commerciales
Suivi des clients
Dynamics 365
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Création des factures
Rapports et analyses
Microsoft Power BI
Fonctionnalités les mieux notées
Connecteurs de données
Rapports et analyses
Visualisation de données
Smartsheet
Fonctionnalités les mieux notées
Champs personnalisables
Planification et programmation de projets
Suivi des projets

Avis sur Fracttal

Note moyenne

Note globale
4,6
Simplicité d’utilisation
4,5
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
67%
4
29%
3
4%
2
0%
Christine
Christine
Gestion de clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Eau/gaz/électricité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Outils de maintenance

5,0 l’année dernière

Avantages :

Très facile à utiliserLa disponibilité de la version d'essai gratuit permettant la maîtrise

Inconvénients :

La non disponibilité pour certains pays la connexion internet lors des factures

ANDRES
ANDRES
Ingeniero Plataforma Facility Management (Chili)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Eau/gaz/électricité, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Very good and easy-to-use CMMS

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : It is an excellent CMMS for Facility Management Services and every Maintenance Management System. It makes your job easier.

Avantages :

Very easy and intuitive to use and administrate. Mobile use by technicians' cellphones. Great and constant support by Fracttal.

Inconvénients :

It could include planned and on-demand services for Soft Facility Management such as cleaning , gardening, housekeeping. This sort of Service Orders don't get accumulated.

Jesus A.
Jesus A.
Ingeniero de proyectos y mantenimiento (Colombie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Génie mécanique ou industriel, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Implementing Fracttal in a maintenance services and installation of HVAC sistems enterprise

4,0 il y a 5 ans

Commentaires : i have been using Fracttal sinde past beginning of september, so, Im interacted with this software during close of 1 month and 15 day. Although this is new for me. I'm Trying to learn and focused on Activos area, before I can apply its complete tools

Avantages :

Advantages and benefits of apply software to maintenance planning and programming daily: -Consolidation and distribution of technical information, giving a new order to those date -Controlling through KPIs -Dashboard show a global panoramic about how is working every service and new installation -Save time -Less repetition of process -Less repetitive actions -Better communication between customers and us, generating a new productive relations

Inconvénients :

-Massive charging of information -Due to Fracttal is a cloud-web app, this necessary having a sure and fast internet connection to internet

Natalia
Maintenance Auxiliary (Mexique)
Automobile, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Very good experience

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : It's a very good application as long as you know how to use it.

Avantages :

The system used to take better control of maintenance plans.

Inconvénients :

That the connection to equipment is with extra cost.

Lilian
Purchasing manager (République dominicaine)
Textile, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Pros

2,0 il y a 4 ans

Commentaires : it is good to start organizing your process for follow up on maintenance, historical, for actives .

Avantages :

it is very easy and practice to what was created for maintenance

Inconvénients :

purchase order vs request cannot make as take same number sequence