18 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Description de Dentrix Enterprise

La solution complète pour les grands groupes, les DSO et les centres de santé communautaires. Conçue pour répondre aux besoins du marché des entreprises, Dentrix Enterprise contribue à la réussite de votre organisation. Il dispose d'une base de données SQL relationnelle qui se superpose à un flux de travail primé de Dentrix pour centraliser les données et rationaliser la complexité. Si vous cherchez à centraliser entièrement la gestion ou à créer une interopérabilité avec le logiciel médical, les fonctionnalités et les fonctions performantes de Dentrix Enterprise peuvent vous aider à passer au niveau supérieur.

Qui utilise Dentrix Enterprise?

Dentrix Enterprise est un logiciel de gestion de cabinet dentaire pour les cabinets privés multisites et collectifs, les DSO, les centres de santé communautaires et fédéralement qualifiés et les organisations dentaires institutionnelles.

Dentrix Enterprise Logiciel - 1
Dentrix Enterprise Logiciel - 2
Dentrix Enterprise Logiciel - 3
Dentrix Enterprise Logiciel - 4
Dentrix Enterprise Logiciel - 5

Dentrix Enterprise ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Dentrix Enterprise

Dentrix Enterprise

4,1 (104)
Tarification introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
24
Intégrations introuvables
3,9 (104)
4,0 (104)
4,1 (104)
VS
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Tarification introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
60
Intégrations introuvables
4,5 (78)
4,5 (78)
4,6 (78)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Dentrix Enterprise

Open Dental
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des rendez-vous
Gestion des réclamations
Graphiques
DENTECH
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des dossiers patients
Gestion des rendez-vous
Planification de traitement
eClinicalWorks
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Gestion des dossiers patients
Graphiques
NextGen Office
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Facturation
Gestion des dossiers patients
Dentrix Ascend
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des rendez-vous
Graphiques
Imagerie et rayons X
Eaglesoft
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des dossiers patients
Gestion des rendez-vous
Graphiques
ACE Dental
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des dossiers patients
Gestion des rendez-vous
Gestion des réclamations
PrimePay
Fonctionnalités les mieux notées
Formulaire W-2
Rapports de paie
Versement direct
BestoSys
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation médicale
Gestion des dossiers patients
Gestion des rendez-vous

Avis sur Dentrix Enterprise

Note moyenne

Note globale
4,1
Simplicité d’utilisation
3,9
Service client
4,1
Fonctionnalités
3,8
Rapport qualité-prix
4,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
37%
4
42%
3
19%
2
2%
Kristen
Kristen
Great dental software solution for large and small practices (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôpitaux et soins de santé, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Highly effective dental software

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : We love the options to bundle services and the services just keep improving in their features offered.

Avantages :

So many features not even sure we use to full capacity yet. Helpful customer service when you get a knowledgeable person. Sales reps have excellent response time, etc.

Inconvénients :

Since Covid customer service wait times are way to long.

Sumeet
CEO (É.-U.)
Hôpitaux et soins de santé, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Dentrix Enterprise

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Excellent software for the price. The support is not the best, but the software is reliable and simple to use.

Avantages :

Easy and user friendly. Easy to train staff with. User-interface is simple and not complicated. Billing and creation of claims is easiest on this platform.

Inconvénients :

Confirmation/reminders and all communications with clients is unreliable. We have contracted with a third party company to ensure proper delivery.

Maria
Office Manager (É.-U.)
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Dentrix Review

3,0 il y a 3 mois

Commentaires : It worked well when and for the time period we needed it to.

Avantages :

User friendly platform. Had everything that was needed.

Inconvénients :

Outdated. Had to have multiple windows open to finish one task.

michael
CEO (É.-U.)
Bureau exécutif, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Perfect for multiple offices

5,0 il y a 8 ans

Commentaires : When we went from one practice to the second practice it became obvious to me that we needed something different then the ability to remote into the other offices computer to see what the numbers were for the day. We were beginning to lose touch with the new office. We looked for multiple solutions to our problem and demoed multiple software packages. After finding Enterprise, there was not a close second. Its ability to jump from clinic to clinic was amazing. The reporting gave us the solution we were looking for. I wanted something that put as much emphasis on the business of dentistry as it did dentistry itself. We now have the ability to stay macro and look at all our clinics (5) as a whole or, with the click of a button, drill down to the micro and find out what our areas of opportunity are with a single line item in a clinic. Without this software, we would not be in the place we are today and would not be looking to expand anymore.

Avantages :

The ability to jump from clinic to clinic as well as the reports that it allows you to pull out of the system.

Inconvénients :

The transition from core Dentrix to Enterprise is somewhat difficult for the clinic staff due to the "visual effects" not being there. This are in a little different place. But once they get used to the new placement, they appreciate the simplicity.

Réponse de l'équipe de Henry Schein One

il y a 8 ans

Thanks for your review Michael!

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôpitaux et soins de santé, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

User for almost 10 years

4,0 il y a 6 ans

Commentaires : Great!

Avantages :

DXE is a great EHR for dental practices that are FQHC or have multiple sites. It has wonderful features and is user friendly. Their customer support is wonderful, easy to use and can even be accessed online via chat. User conference is great! I do wish there was more user groups to connect, but overall it is an amazing event to learn and expand knowledge of program.

Inconvénients :

Reporting is clunky at times, especially pulling UDS information. Wish updates were more frequent.