15 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Description de HoneyBook

HoneyBook aide les entrepreneurs créatifs et les indépendants à décrocher davantage de clients, à gérer des projets et à être payés, le tout à partir du même point. Grâce à ce logiciel de gestion d'affaire, vous pouvez automatiser votre vie professionnelle et maîtriser toutes vos tâches, ce qui vous permet de gagner du temps et de l'argent et de développer votre entreprise. Il s'agit d'un véritable assistant personnel.

Les propriétaires de petites entreprises et les indépendants ont triplé leurs commandes et économisé plusieurs heures par jour grâce aux outils de HoneyBook.

1 $/mois pendant six mois avec le code "ALLINONE"

Qui utilise HoneyBook?

Photographes professionnels, concepteurs web, fleuristes, organisateurs de mariage, maquilleurs, planificateurs d'événements, DJ, traiteurs, designers d'intérieur, designers de mode, designers graphiques.

HoneyBook Logiciel - 1
HoneyBook Logiciel - 2
HoneyBook Logiciel - 3
HoneyBook Logiciel - 4
HoneyBook Logiciel - 5

HoneyBook ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

HoneyBook

HoneyBook

4,8 (610)
19,00 $ US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
132
80
4,6 (610)
4,7 (610)
4,7 (610)
VS
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Tarification introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
87
205
4,4 (4 129)
4,3 (4 129)
4,4 (4 129)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à HoneyBook

HubSpot CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion des leads
Social Tables
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des expositions et des fournisseurs
Gestion des réservations groupées de chambres
Planification des événements
Docusign
Fonctionnalités les mieux notées
Authentification
Signature de plusieurs parties
Signature électronique
Square Online
Fonctionnalités les mieux notées
Catalogage/catégorisation
Gestion de site web
Gestion des commandes
Google Drive
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Partage des fichiers
Stockage de documents
Google Docs
Fonctionnalités les mieux notées
Génération de documents
Outils de collaboration
Partage des fichiers
Tave Studio Manager
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion de projets
Gestion des contrats/licences
Calendly
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmation et rappels
Réservation en ligne
Synchronisation du calendrier
Basecamp
Fonctionnalités les mieux notées
Compte rendu et suivi de projet
Gestion des tâches
Outils de collaboration

Avis sur HoneyBook

Note moyenne

Note globale
4,8
Simplicité d’utilisation
4,6
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
85%
4
10%
3
3%
2
1%
1
1%
Naomi
Owner
Utilisateur LinkedIn vérifié
Édition, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Perfect for Managing My Small Business

5,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
José
José
Banquier (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Performant

5,0 il y a 7 mois

Commentaires : Joli

Avantages :

Permet de gérer les facturations suivi des fiches

Inconvénients :

Il bouffe assez trop en connexion internet

Amber
Amber
Owner (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôtellerie, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

HoneyBook is the best.

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : I love this program. I'm not sure if there is anything really like it on the market and I don't care to look. This program has everything I need to keep up with the day to day in my business.

Avantages :

I love this program. This is great for photographers and event planners. Likely could be good for another business as well, but as an event planner this program allows me to get inquiries, navigate them through the pipeline stage of booking, invoice clients and send contracts, process payments and build task management and automations all in one place. This program does so much, and connects to QuickBooks which is a huge bonus for me.

Inconvénients :

There isn't really much about the program that I dislike. I don't like that the automations now have two types of files (legacy and templates). They are basically the same and it really makes no sense to me why they exist separately, but it doesn't impede on using the software. Also, the reporting is good but it doesn't really make sense as it's not as functional as I'd like. You can't look at a report in the program, you have to download every time, but, I make due with what's available.

Angela
Owner (É.-U.)
Marketing et publicité, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Great for basic client tracking and proposals. Slowest for payment deposits.

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : I use the super basic functions of the platform. I am aware of the other great tools it offers - my business just can't afford the pro costs. I am on my fourth year using HB and still trying to figure out how to use some of the features.

Avantages :

I purchased Honeybook primarily to keep my client details in a single location while gaining the ability to send proposals and invoices for the clean, professional touch. This area is very easy to use without having to hire a pro.

Inconvénients :

To use all the features of CRM, you need to hire a pro who can set you back at least $2k. Also, the payment deposits are the slowest on the market - days! If you use Square, you get the deposit the next day - same for all other CRMs. If you receive a payment on a Wednesday, for example, you won't get that deposit until at least Monday.

Resha
Book keeper (É.-U.)
Comptabilité, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Honey for the money

3,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

Invoicing I like the ability to easily invoice and send

Inconvénients :

Should be able to have more functionality

Julia
Designer (îles Vierges américaines)
Design graphique, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

I don't want to be with out it

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : Affordable, easy to get started, can do it all.

Avantages :

Honeybook keeps me organized which in return gives me a good reputation as a service provider. I like that I can do it all - and at that from my phone because theres an app that has most of the features the desk top does

Inconvénients :

There's not much to like about it. It meets all of the things I was looking for in a CRM.