18 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Description de GoTo Webinar

GoToWebinar est approuvé par plus de clients que toute autre solution de webinaire et anime des millions de webinaires chaque année. Que vous utilisiez des webinaires pour le marketing, la formation ou les communications d'entreprise, GoToWebinar remet le plaisir dans les webinaires avec une technologie fiable et très simple à utiliser.

Qui utilise GoTo Webinar?

Toute personne qui souhaite faire participer son public ou ses employés via une présentation.

GoTo Webinar Logiciel - 1
GoTo Webinar Logiciel - 2
GoTo Webinar Logiciel - 3
GoTo Webinar Logiciel - 4
GoTo Webinar Logiciel - 5

GoTo Webinar ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

GoTo Webinar

GoTo Webinar

4,5 (2 069)
59,00 $ US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
132
4
4,4 (2 069)
4,3 (2 069)
4,3 (2 069)
VS
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
5,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
159
14
4,6 (17 022)
4,6 (17 022)
4,3 (17 022)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à GoTo Webinar

Google Workspace
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Partage des fichiers
Stockage de documents
BrightTALK Central
Fonctionnalités les mieux notées
Messagerie instantanée
Partage d'écran
Partage des fichiers
Adobe Connect
Fonctionnalités les mieux notées
Chat en temps réel
Classe virtuelle
Rapports et analyses
Oracle Fusion Cloud PLM
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Dialpad AI Meetings
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
Partage d'écran
Webinato
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Diffusion continue de présentation
Partage des fichiers
WebinarNinja
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes/Notifications
Gestion des événements
Hôtes multiples
TwentyThree
Fonctionnalités les mieux notées
Partage social
Rapports et analyses
Stratégie de marque personnalisable
MyOwnConference
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Contrôles/Permissions d'accès
Gestion des calendriers

Avis sur GoTo Webinar

Note moyenne

Note globale
4,5
Simplicité d’utilisation
4,4
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
59%
4
33%
3
6%
2
1%
1
0%
Anissa
Anissa
Responsable Marketing (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Notre outil de gestion des Webinars

5,0 l’année dernière

Commentaires : Mon expérience globale est très satisfaisante car les fonctionnalités essentielles sont efficaces et pertinentes.

Avantages :

Les fonctionnalités essentielles sont présentes et très fonctionnelles. L'utilisation est simple et fluide. Le support est aussi réactif.

Inconvénients :

Nous avons eu des difficultés à connecter l'outil avec notre outil de marketing automation.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Rédaction et correction, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

C'est une excellente application

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Avec GoTo webinar vous êtes très confiant à travers vos différentes évènements . Il permet d'accroitre plus de clients

Avantages :

bien c'est facile à utiliser très bonne en matière d'information de publication

Inconvénients :

les tarifs sont chers pour les débutants pour passer en prémium

Uziel
créateur logo (Côte d’Ivoire)
Art, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Essentiel GoTo Webinar

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Continue à jouer même quand l'application est en arrière-plan, bonne qualité de son et de vidéo, utilisation intuitive. Super !

Inconvénients :

Simple fluide... manque une option pour un transfert de doc en cours de conférence

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Automatisation industrielle, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Saoulo business

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Go to Webinar nous aide a faire le webinaire avec toute l'équipe de notre entreprise

Avantages :

L'intégration de nos processus lors des webinaires a été sans problème et facile.

Inconvénients :

Avec Go To webinar pas assez de complication

Christine
Christine
Gestion de clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Outils webinaire

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Très facile à utiliserL'intégration facile

Inconvénients :

La maîtrise d'abordA pas ça tout est bien

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Automobile, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Utilisation de GoTo Webinar

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

La qualité des images du Webinar et son nombre de participants possible font de l'outil un des meilleurs pour ce type d'évènements (Webinar classique).

Inconvénients :

L'outil ne peut être utilisé pour créer des salles de groupes pendant une session.

Tarik
Tarik
agent de facturation (Maroc)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Transport routier/ferroviaire, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

utilisateurs de GOTO Webinar

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

Partage d’écranTableau blanc virtuel Enregistrement Chat dans l’application Intégration du calendrierQualité de service compatibilité SIP Modération prise en main facile

Inconvénients :

une interface qui n’est pas au goût du jour .l'obligation de télécharger une application mobile indisponible pour les systèmes d'exploitation Linux et Chrome pour faire une présentation.les participants doivent créer un compte afin de suivre un évènement.

Anthony
Anthony
CEO (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services à la personne et aux familles, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Découvert l'an dernier

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Avec la période Covid toutes nos formations se sont digitalisées et nous avons suivi avec ce logiciel.

Avantages :

Rien a redire vraiment pro et très agréable

Inconvénients :

Aucun point faible nous avons vraiment apprécié ce logiciel

Thomas
Directeur (France)
Vente au détail, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Très belle découverte

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Rien a dire je trouve qu’il font leur travail comme il faut

Avantages :

J’ai découvert cette plateforme il y’a pas très longtemps je suis satisfait très belle interface

Inconvénients :

Rien a dire en particulier je suis satisfait

Kouassi Christophe
Kouassi Christophe
Responsable production (Burkina Faso)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Télécommunications, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Le meilleur du Webinar

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : J'adord

Avantages :

La qualité du son et des images images, le partage de fichiers et parfait

Inconvénients :

Je trouve qu'il demande un qos en réseau un peu trop

Véronique
Directrice ventes et marketing (Canada)
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

GoTo Webinar - appréciation d'une plateforme externe de webinaire

4,0 il y a 3 ans

Avantages :

La simplicité d'utilisation pour créer, mettre en ligne et voir les résultats des vidéos. La plateforme est très "user friendly", l'apprentissage se fait rapidement. Le fait de pouvoir voir qui s'est identifié pour écouter une vidéo et le nombre de fois.

Inconvénients :

Le fait que la plateforme soit externe à nos plateformes numériques. C'est moins pratique lorsque l'on souhaite faire des campagnes marketing avec les vidéos, définir des objectifs de conversions. Les vidéos sont hébergés sur la plateforme de GoToWebinar et non sur votre site web.

Mathilde
Micro entrepreneur (France)
Santé, bien-être et fitness, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Logiciel de webinaire

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

Intéressant au niveau des fonctions telles que le partage d’écran et l’enregistrement

Inconvénients :

La qualité de connexion n’est pas toujours au rendez-vous

Ziva
Ziva
Sales Services Manager (Portugal)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

GoTo Webinar allows us to have wonderful webinars and events virtually.

5,0 il y a 9 mois

Commentaires : It has been a very good experience with GoTo Webinar. It help us to host huge virtual sales webinars that are very lively and engaging. With GoTo Webinar, we have been able to engage thoroughly with prospects through virtual conferences.

Avantages :

It is very easy to setup a virtual webinar with GoTo Webinar. It offers webinars top quality visuals and audio making conversations to be very clear. It makes it possible for more than one person to present which is very useful during sales webinars. Engaging with the other webinar audience is very simple.

Inconvénients :

GoTo Webinar has been at its best while serving us. There has been no issues encountered. Definitely nothing not to like about it.

FRED
Students' President (Suisse)
Enseignement supérieur, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Virtual Student Portal

5,0 il y a 9 mois

Avantages :

Fostering efficiency and real-time virtual classrooms and e-learning facilitation. Online payment processing.

Inconvénients :

Nothing to regret, infact it has fully boosted class attendance.

John
Chief Data Analyst (É.-U.)
Assurance, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Not as good as Zoom or Microsoft Teams

2,0 il y a 2 ans

Commentaires : Fine but definitely not as good as other competing products.

Avantages :

Once you are in the meeting, the video and sound quality is fine.

Inconvénients :

The features are not as user-friendly, or exist in some cases, as compared to Zoom or Microsoft Teams.

Jackson
Head of Operations (Lituanie)
Enseignement supérieur, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Resourceful, Outsourcing and Altruistic Face-to-face Communication

5,0 il y a 9 mois

Avantages :

Uniqueness in virtual whiteboard meeting webinars and internal departmental and online learning facilitation. File sharing and screen recording.

Inconvénients :

We are much OK with all features it offers.

Asnath
Assistant Projects Manager (É.-U.)
Services et technologies de l'information, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Event Manager in IT&S Industry

5,0 il y a 10 mois

Avantages :

GoTo Webinar is the main tool that enables me to create and schedule online events.

Inconvénients :

I do not experience any flaw nor fail to customize any feature on GoTo Webinar.

Christina
Area Director of Sales (É.-U.)
Hôtellerie, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

GoTo Webinar makes online events become as cool as they should.

5,0 il y a 7 mois

Commentaires : Our incredible experience with GoTo Webinar has been marked with huge prints of success in our online events. GoTo Webinar is now our go-to virtual social house for hosting our webinars and online selling events. Thanks for everything GoTo Webinar especially for being the best.

Avantages :

GoTo Webinar has a very simple interaction interface that allow everyone to comfortably contribute during live events. It has very advanced security features which give our conversations the desired privacy and safety. GoTo Webinar video and audio quality are so clear which makes our live events very smooth without interruptions.

Inconvénients :

Working with GoTo Webinar has been simple and very effective. No complaints have arose.

Bodamer
Foreign Language and Localization Administrator (Allemagne)
Traduction et localisation, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

GoTo Webinar is a very comfortable to use product for online events.

5,0 il y a 8 mois

Commentaires : We are having a very simple yet productive experience hosting online events with GoTo Webinar. It allows us to have our events comfortably and has top notch audience interaction tools which makes our events very active and engaging.

Avantages :

GoTo Webinar has a very simple audience interaction interface and features which makes our online events very lively and engaging. The raise hand function allows audiences to call for host attention without distracting their presentations. It is easy to plan and organize an online event and invite audiences. It offers excellent visuals and sound quality which makes conversations very clear.

Inconvénients :

GoTo Webinar intuitive and simple user interface makes it a very easy to use product. Nothing to dislike about it at all.

Nathalie
Licensed Insurance Agent (É.-U.)
Assurance, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

My Go-To For Virtual/Remote Meetings!

5,0 il y a 9 mois

Avantages :

Favorite thing about the Go-To Meeting Experience is that I'm able to share a Powerpoint presentation with the sales team from every State Farm office nationwide on the video conference. This means I don't have to do 10 separate meetings with every sales team and it saves me so much time!!

Inconvénients :

Shoot, I can't think of anything. It works great for me!

Kimani
Kimani
Accountant (Kenya)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

GoTo Webinar always put a smile on our faces by exceptionally executing our events

5,0 l’année dernière

Commentaires : GoTo webinar is a game changer for all our virtual events needs. It is soo excellent that I feel like we are having a one to one physical event

Avantages :

GoTo webinar's cost effectiveness, user-friendliness and ease to setup and use are exceptional making it accessible by all users across the organization . GoTo webinar is suitable for our organizational need for it can handle large numbers of attendees. It is also customizable in such away that it allows for customization of webinars or workshops with branding and polls. Webinars can be recorded in session and then shared with attendees for later references. I appreciate the high quality of videos and audios that we experience when using Goto Webinar for online events. Also the presenters can engage and interact with the audience through a real time chat making it even more fun. Mobile accessibility makes it an ultimately convenient tool that allow attendees join the meeting from anywhere as long as there is internet connectivity

Inconvénients :

Technical issues occuring during the webinar especially in the case of internet connection problem that brings about video or audio issues

Zedekiah
Zedekiah
Hydrafaciologist (Kenya)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Santé, bien-être et fitness, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Brace yourself with an epic tool for all your virtual needs

5,0 l’année dernière

Commentaires : I have really had a blissful experience with Goto Webinar. Event planning and hosting was a real nightmare that really needed a lot of money and burning of the midnight oil. But with GoTo webinar we are able to plan and launch succesful virtual conference, workshops and event without much hassles. We really love it here

Avantages :

Goto webinar is an epic tool that set itself apart from others of it's kind in the market. It is super easy to setup and implement in any organization of any size. Also it's interface is impeccably intuitive and friendly making it soo easy to plan and launch any event or conferences as well as for the attendees to join. Over time I have learnt to pay a little extra for convenience and trust me the conveniency and flexibility we get from GoTo Webinar is unmatched. We can join meetings from anywhere. It gives us similar experience as those of physical conferences because it accommodates a large number of attendees and many panelist as well. Also the attendees can engage with panelist on realtime for clarifications through chats and even when using presentation tools. Also the livestreams are recorded for later references. GoTo Webinar is a real deal for all our virtual conferences needs

Inconvénients :

There is literally nothing I have found wrong with GoTo Webinar it's doing what we got it to do

Charles Boampong
Software Engineer (Afrique du Sud)
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Interactive Virtual Conference Platform

5,0 l’année dernière

Commentaires : Its robust registration system is extremely important to us because we are able to track all attendees and manage event logistics properly.

Avantages :

The customizable registration forms is essential for gathering specific information.

Inconvénients :

It has limited storage capacity for extensive content libraries.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Using GoTo Webinar as an online meeting platform.

5,0 l’année dernière

Commentaires : GoTo webinar has been an awesome platform for our online business meetings.It has ensured exclusive international marketing for our company at a relatively low cost.

Avantages :

GoTo Webinar is easy to use to both beginners and experienced users and has consistent performance which ensures all scheduled meetings happen as expected.

Inconvénients :

This platform has participation limitation depending on the subscription plan.This is a major issue especially for organizations with large number of participants.

Elvis
Registry Officer (Kenya)
Marchés boursiers, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Making successful webinars a habit with GoTo Webinar.

5,0 l’année dernière

Commentaires : As a capital markets organization, we run alot of marketing and educative campaigns and GoTo Webinar came to our aid to help us transition from the expensive physical events to more convenient, less expensive and more productive virtual events.

Avantages :

GoTo Webinar unique features for online events always leaves a footprint toward the success of our virtual events. With GoTo Webinar, we are able to host huge events in the large virtual room where we are able to educate people on matters investments in the capital markets. It is super security and very compliant with our privacy and security regulations. More than one presenter is able to present to the audience who have features like raise hand, clap and in-session chatting to interact with the presenter.

Inconvénients :

GoTo Webinar shows it real understanding of virtual events delivery and personally, i have no dislikes for it.