Description de Zendesk
Zendesk est le principal logiciel de service d'assistance basé sur le cloud conçu pour les agents de support. Toutes vos interactions avec les clients se trouvent dans une interface unique avec des fonctionnalités telles que des widgets Web, des réponses de ticket prédéfinies et un historique complet des clients. Soyez opérationnel rapidement et obtenez des résultats encore plus rapidement - en moyenne, nos clients voient le retour sur investissement après 3 mois avec Zendesk.
Qui utilise Zendesk?
Des start-up aux entreprises Fortune 500, plus de 200 000 clients font confiance à Zendesk pour leurs besoins de support client.
Où peut se déployer Zendesk?
Cloud, SaaS, web, Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
À propos du vendeur
- Zendesk
- Situé à San Francisco, É.-U.
- Fondé en 2007
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage
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À propos du vendeur
- Zendesk
- Situé à San Francisco, É.-U.
- Fondé en 2007
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage
Zendesk en vidéos et en images









Comparez le prix du logiciel Zendesk avec ses alternatives
Fonctionnalités - Zendesk
Avis sur Zendesk
Utilisateur vérifié
Le meilleur sans doute
Avantages :
Parce que Zendesk est si populaire, de nombreux autres services tiers prennent en charge l'intégration avec Zendesk. Nous tirons parti de la puissante API ZenDesk pour connecter des éléments tels que des services de réponse externes (crée automatiquement des tickets) et prendre en charge des logiciels d'analyse commerciale.
Inconvénients :
Il n'y a aucun inconvénient sérieux; le seul problème auquel nous avons été confrontés est de connaître une quantité décente d'informations techniques pour intégrer les services à l'API Zendesk. Le support est plus que disposé à vous aider, mais vous devrez également lire certains articles de la base de connaissances.
Laurent F.
la pire expérience support qui soit !
Commentaires :
Zendesk est un excellent service de support.
Malheureusement, en terme d'assistance technique ils sont aux abonnés absents.
Alors qu'ils prévoient contractuellement une assistance téléphonique, celle-ci n'est accessible que d'eux vers leurs clients (impossible de les appeler). Il reste alors à faire une demande d'assistance avec le Chatbot le plus stupide du net ! Je cite à l'envie : demande de se connecter pour s'identifier alors que vous êtes connecté (donc impossible de s'identifier), demande de s'identifier par un code envoyé par email qui arrive une fois sur 4 et lorsque l'email arrive le code est absent (donc impossible de faire une demande), etc.
Parlons enfin des délais de réponse de Zendesk : minimum 3 jours ouvrés pour obtenir une réponse le plus souvent demandant des précisions donc encore 3 jours pour avoir une réponse...
En fait, il ne faut pas avoir besoin d'eux ! Si vous vous plaignez de leurs carences, ils vous proposent de vous communiquer les coordonnées d'intégrateurs !
En résumé, si vous n'avez pas le budget nécessaire pour vous payer un intégrateur et que vous n'êtes pas hyper patient il vaut mieux ne pas choisir Zendesk.
C'est paradoxal : un des meilleurs services de support client du marché propose à ses propres clients la pire expérience support qui soit !
Avantages :
Performant et efficace. Procure une excellente expérience pour l'utilisateur final
Inconvénients :
Service client Zendesk pouvant prétendre à être le plus mauvais du monde
Nicolas P.
Service client catastrophique
Avantages :
La documentation exhaustive sur internet
Inconvénients :
Cela fait 1 an et 4 mois que nous payons pour une intégration que nous avons demandé de stopper. Le service client a un temps de réponse de plusieurs semaines pour chaque retour (dingue pour un vendeur de logiciel CS). Les interlocuteurs se passent le ticket, personne ne fait quoi que ce soit. Je n'ai jamais vu ça. 1 an et 4 mois pour demander d'arrêter l'abonnement sans engagement d'une de nos options. Que nous continuons donc à payer car Zendesk nous prélève depuis tout ce temps. Une honte
Philip M.
Désabonnement compliqué
Commentaires : Pratiques déloyales de désabonnement - à fuir
Avantages :
Service facile à utiliser, beaucoup de templates
Inconvénients :
Empêchent de se désabonner, puis réclament le paiement

David P.
Making the easy complicated
Commentaires : I was introduced to Zendesk an one of my jobs and it was stesful having to rename basic things and fuctions the zendesk way. It was powerful and colorful though.
Avantages :
It was colorful, powerful and visualy attractive
Inconvénients :
At first it made me feel that I was about to learn something completly new and ended up being the same thing we do with other more affordable platforms but with more complicated ways this time.