18 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Description de inconnect

La technologie sophistiquée d'inConcert 6, Omnichannel Contact Center, permet d'organiser les contacts en fonction des différents canaux, de façon à pouvoir les visualiser sur une seule interface. Cette opération s'applique à tous les canaux, à toutes les interactions et à tous les rôles d'utilisateur. Vous pouvez répondre à, surveiller et configurer n'importe quel canal à partir d'un seul point de fonctionnement : i6 OmniDeskTop.

Qui utilise inconnect?

Centres d'appels spécialisés dans la sous-traitance, la santé, la banque et la finance, l'éducation, la vente au détail, les télécommunications, le service client, la collecte et la télévente.

inconnect Logiciel - 1
inconnect Logiciel - 2
inconnect Logiciel - 3

inconnect ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

inconnect

inconnect

3,8 (14)
1,00 $ US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
219
7
3,9 (14)
4,1 (14)
3,3 (14)
VS
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
75,00 $ US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
152
11
4,4 (249)
4,1 (249)
4,0 (249)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à inconnect

Genesys Cloud CX
Fonctionnalités les mieux notées
Connexion VoIP
Distribution automatique des appels
Gestion des centres d'appel
wolkvox
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Gestion des centres d'appel
Suivi des appels
Xperience
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes
Numéroteur manuel
Suivi des appels
Isabel 6
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Neotel Call Center Software
Fonctionnalités les mieux notées
Alerts/Escalation
Identification de l'appelant
Journalisation des appels
Bitrix24
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmations/Reminders
Gestion des clients
Logiciels CRM (gestion de la relation client)
Centralpoint
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Intercom
Fonctionnalités les mieux notées
Clavardage et messagerie
Messagerie client en temps réel
Messagerie instantanée
SimpleWorks
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Génération de leads

Avis sur inconnect

Note moyenne

Note globale
3,8
Simplicité d’utilisation
3,9
Service client
3,3
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
14%
4
57%
3
21%
2
7%
Daniel
Daniel
Gerente de Innovación (Espagne)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Excellent omnichannel platform

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Easy implementation and simple maintenance. It does not require a lot of technical knowledge, real-time reports. A multitude of APIs ... in general it is an excellent software

Avantages :

Price, product quality, commercial attention, support

Inconvénients :

Nothing, it is a product that continues to evolve over the years, fully recommended

Xiomara
Supervisión (Colombie)
Services financiers, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Experiencia InConcert

4,0 il y a 4 mois

Commentaires : Una experiencia de facilidad y comodidad para interactuar y supervisar los canales de atención.

Avantages :

La atención de soporte por los canales de comunicación, la funcionalidad de la plataforma en la integración de los canales de atención, el análisis de la información que se tiene en cuenta para la reportería, el apoyo de los representantes de InConcert.

Inconvénients :

Hay novedades de alta complejidad que se escalan muchas veces sin tener avances ni un seguimiento que brinde información sobre la solución.

Reda
CTO (Maroc)
Marketing et publicité, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

A very complete product, but very difficult to configure

3,0 il y a 2 ans

Avantages :

Good inconming interaction managementOmnichannelBots

Inconvénients :

Very difficult to configure. You are forced to ask the hotline to help you for topics that are very simple with other products like Vocalcom or Nixxis.Hotline is slow to respond

Borja
Director operaciones (Espagne)
Enseignement primaire et secondaire, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Buena herramienta y profesionales. Mejorable SLAs servicio técnico

4,0 il y a 3 mois

Commentaires : Buenas herramienta con buenos profesionales, aunque está fallando la atención del servicio técnico y tiempo de entrega para desarrollos

Avantages :

Potencial de la herramienta, detección de buzones, omnicanalidad

Inconvénients :

Configuración de campañas y Whatsapp poco sencilla

Carla
Coordinación de equipos comerciales (Espagne)
Marketing et publicité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

RESEÑA USO DE INCONCERT

4,0 il y a 3 mois

Commentaires : Experiencia muy buena, resolución rápida y eficaz de incidencias. Área de mejora: cambios de números que caen en spam se realizan con demasiada demora.

Avantages :

Lo productivos que son los agentes en el tiempo que están conectados.

Inconvénients :

La poca visibilidad de algunos datos a través de los reportes disponibles.