Qui utilise Juro ?

Équipes commerciales, RH, opérationnelles et juridiques. De nombreux clients sont en phase de croissance et des grandes entreprises.

Description de Juro

Juro est une plateforme d'automatisation des contrats qui permet à votre équipe de créer, d'exécuter et de surveiller des contrats de routine à grande échelle sans jamais quitter le navigateur. L'éditeur sans code de Juro transforme chaque contrat en données exploitables, vous donnant ainsi le contrôle et une visibilité à chaque instant et permettant à votre équipe de bénéficier de contrats en libre-service à partir d'une interface agréable que tout le monde peut utiliser. Cette entreprise travaille avec des entreprises à croissance rapide afin de rationaliser le flux de travail des contrats et de mieux comprendre les données relatives aux contrats.

Informations sur Juro

Juro

https://www.juro.com

Fondé en 2016

Juro Logiciel - 1
Juro Logiciel - 2
Juro Logiciel - 3
Juro Logiciel - 4
Juro Logiciel - 5
Juro Logiciel - 1 - aperçu
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Juro Logiciel - 3 - aperçu
Juro Logiciel - 4 - aperçu
Juro Logiciel - 5 - aperçu

Présentation des tarifs de Juro

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Juro est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Juro est disponible à partir de 59,00 $ US/mois.


À partir de

59,00 $ US/mois Consulter les tarifs

Version gratuite

Oui

Version d’essai gratuite

Oui

Déploiement et prise en charge de Juro

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Service de support 24/7 (réponse directe)

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Android (mobile)
  • iPhone (mobile)
  • iPad (mobile)

Formation

  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos

Juro - Fonctionnalités

  • API
  • Alertes/Notifications
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Collaboration en équipe
  • Contrats formalistes
  • Contrats gouvernementaux
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Côté achat (fournisseurs)
  • Côté vente (clients)
  • Données en temps réel
  • Extraction de données
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de versions
  • Gestion des audits
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des modèles
  • Gestion des tâches
  • Gestion du cycle de vie
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Modèles prédéfinis
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Piste d'audit
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Rédaction de contrats
  • Signature électronique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des statuts
  • Tableau de bord d'activités
  • Workflow configurable

Logiciels de gestion de contrats : afficher la liste complète

  • API
  • Accès hors ligne
  • Alertes/Notifications
  • Archivage et rétention
  • Automatisation de documents
  • Classification des documents
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion de fichier
  • Examen de documents
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de versions
  • Gestion des audits
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des modèles
  • Gestion des tâches
  • Génération de documents
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Marquage
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Projections
  • Rapports et statistiques
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Récupération des fichiers
  • Saisie de documents
  • Signature électronique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert de fichiers
  • Workflow configurable

Logiciels de gestion documentaire : afficher la liste complète

Note globale

4,8/5

Note moyenne

Simplicité d’utilisation 4,9
Service client 5
Fonctionnalités 4,5
Rapport qualité-prix 4,8

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Sharief A.
Sales Team Lead
Immobilier, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Simplicité d’utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 2018-10-24

"Great cutting-edge contract management software"

Commentaires: Juro makes the life for our legal and sales teams significantly easier. We've cut down the time taken to create a contract by 96% and also made tracking of signatures much more visible.

Avantages: Juro makes creating and managing customer contracts at scale an absolute breeze. We can get a customised contract out to a customer in seconds rather than 30+ minutes now, are able to chat with customers and answer their questions within the contract itself, and get instantly informed via Slack when it's been signed.

Inconvénients: There are two primary areas of improvement: - The first is the ability to track changes - we create new versions of contracts on a constant basis, so being able to redline, see what changes have been made, and store those versions in a logical way would be hugely helpful - The second related point is the version control - the filing system for contract templates is rudimentary (i.e. there is one folder for all templates) and would be improved if it was possible to add subfolders However, the benefits for us far outweigh the above as we have workarounds

Réponse de l'éditeur

envoyé par Juro le 2018-10-30

Thank you very much for the review and it's great to hear how Juro is helping automate the contract process at Nested.
Thank you also for the feedback regarding redlines and version control, these are both areas that the Juro team are focusing on developing so this feedback is really helpful. As we develop these areas we will make sure to keep you updated.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 2018-10-24
Sally E.
Head of Operations
Recrutement, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Simplicité d’utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 2018-10-25

"Saves a lot of admin agro!"

Commentaires: Very positive. We now have signed terms for all of our new clients, it's increased our signing rate by over 80%. Before, terms would sit on consultant's computers or emails but now they're in a central place, its so easy to find them when needed.

Avantages: Being able to see when they've viewed the contract is really useful in negotiating terms.
It's so easy to train new team members on the software, the short question prompts make it easy for people to create a sophisticated looking contract.

Inconvénients: Sometimes people haven't been looking out for the email from Juro so they've missed it and we've had to send a follow up email. We get around this by using the sharing link in the body of our emails as well as sending one out.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Juro le 2018-10-30

Thank you very much for the review, it's great to hear that Juro is reducing 'admin agro' and is driving an increase in signing!
Thank you also for sharing product feedback, we always really appreciate receiving this. On this topic we are currently investigating how we can ensure this does not happen and will make sure to keep you updated on progress.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 2018-10-25
Paul H.
Senior Legal Associate
Services financiers, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    4 /5
  • Simplicité d’utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 2020-10-01

"Great product and team - pleasure to work with!"

Avantages: The product is very easy to use, with a great set of features which greatly simplifies contract lifecycle management. The team is a pleasure to work with.

Inconvénients: The ability to reply to comments on agreements would be a great addition, as well as more customisable user rights.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 2020-10-01
Marc B.
Manager
Hôtellerie, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Simplicité d’utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 2021-05-24

"Amazing contract management"

Commentaires: Helped us simplify our contract process A LOT, making it easier to negotiate and sign remotely.

Avantages: Love the templates, and how easy it makes for clients to fill in contracts and sign them from their device.

Inconvénients: Paid plans are very steep, they go from 0 to $60/user/month. Unclear what the free plan offers and what the limitations are.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 2021-05-24
Jacek G.
PRIVACY&COMPLIANCE COUNSEL
Recherche, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Simplicité d’utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 2021-05-10

"Excellent tool for busy people"

Avantages: I appreciate really clear and transparent interface. It is easy to understnd.
Juro is flexible and can help us with different teams and multiple company processes and relationships.

Inconvénients: Integration was easy. I don't find anything to be improved. Maybe multilanguage of the interface could be introduced.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 2021-05-10