Description de Google Workspace

Une suite de produits de collaboration pour les équipes et les petites entreprises. Conférence web, partage de fichiers et planification dans le cloud.

Qui utilise Google Workspace?

Non fourni par l'éditeur

Où peut se déployer Google Workspace?

Cloud, SaaS, web, Windows (ordinateur), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos du vendeur

  • Google
  • Fondé en 1998
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel et 20 autres

Google Workspace - Prix

À partir de :

5,00 €/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

Google Workspace est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Google Workspace est disponible à partir de 5,00 €/mois.

À propos du vendeur

  • Google
  • Fondé en 1998
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel et 20 autres

Google Workspace en vidéos et en images

Google Workspace Logiciel - 1
Google Workspace Logiciel - 2
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Vidéo de Google Workspace
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Comparez le prix du logiciel Google Workspace avec ses alternatives

Google Workspace

5,00 €/mois
Version gratuite
Version d’essai gratuite
6,00 $ US/mois
Version gratuite
Version d’essai gratuite
1,00 $ US/mois
Version gratuite
Version d’essai gratuite
s. o.
Version gratuite
Version d’essai gratuite

Fonctionnalités - Google Workspace

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Appels audio
  • Archivage et rétention
  • Authentification unique
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Bibliothèque de contenu
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Chat privé
  • Communication multicanal
  • Communications unifiées
  • Conférences
  • Conférences téléphoniques
  • Conférences vidéo
  • Contrôles des hôtes
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Correction en temps réel
  • Création et conception de formulaires
  • Diffusion continue de présentation
  • Enregistrement audio et vidéo
  • Entretien vidéo en direct
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de logiciel
  • Gestion de versions
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des courriels
  • Gestion des documents
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des intégrations
  • Gestion des modèles
  • Gestion des points de terminaison
  • Gestion des réponses
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Gestion du déploiement
  • Gestion du stockage de données
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie instantanée
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles
  • Modèles de documents
  • Modélisation visuelle
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Planification
  • Rapports et analyses
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Saisie de documents
  • Sauvegarde et récupération
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des courriels
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation du calendrier
  • Synchronisation en temps réel
  • Sécurité des applications cloud
  • Tabulation des données
  • Threat intelligence
  • Transfert de fichiers
  • Évaluation et notation des compétences

Alternatives à Google Workspace

Combined email and calendar solution that lets users send, receive, and manage email plus track appointments and events.
Zoom unifie la vidéoconférence sur le cloud, les réunions en ligne simples et la messagerie de groupe en une seule plateforme facile à utiliser.
Choisissez simplement un modèle, puis personnalisez les polices, les couleurs et le contenu pour créer un site web qui vous ressemble.
Built-in file-sharing solution that's available on all Apple devices. All files, photos, notes, and messages are stored in one place.
Zoho One est une suite révolutionnaire tout-en-un qui vous permet de gérer l'ensemble de vos applications professionnelles sans précédent dans un seul compte.
Partage et visualisation des applications et des postes de travail, outils d'annotation, messagerie instantanée, diapositives web et tableaux blancs.
Microsoft OneNote is a fully functional digital note taking application which can be used to organize, share and collaborate on ideas.
Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.
Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes. En savoir plus sur Slack
Microsoft Project est un outil simple et performant conçu pour gérer de petits projets ou des programmes complexes.
Application qui vous permet de créer, éditer et afficher tout document Microsoft Word, feuille de calcul Excel et fichier PowerPoint.
Une solution cloud qui permet aux entreprises d'envoyer, de recevoir, d'organiser, de traduire et de programmer des e-mails sur plusieurs comptes utilisateur.
Digital workplace productivity analytics and technology operation metrics

Avis sur Google Workspace

Note moyenne

Note globale
4,7 (11 783)
Simplicité d’utilisation
4,6 (11 783)
Service client
4,2 (11 783)
Fonctionnalités
4,6 (11 783)
Rapport qualité-prix
4,6 (11 783)

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
74%
4
21%
3
4%
2
1%
1
1%
Stephanie B.
redactrice web (France)
Marketing et publicité, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Google Workpace, tout pour plaire aux professionnels

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : Je travaille avec Google Workspace tous les jours. C'est un outil professionnel indispensable pour mon activité.

Avantages :

Tout y est bien pensé. E mail, partage de documents, Google Workspace est vraiment complet.

Inconvénients :

Seul inconvénient, les spams. Il serait avantageux que l'on puisse vraiment faire évoluer cette fonctionnalité.

Yassine D.
CEO (Philippines)
Développement et commerce international, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Sans prevenir, Google vous suspend sans raison les adresses emails professionnelles

1,0 l’année dernière

Commentaires : Si vous souhaitez que la reputation et la credibilite de votre entreprise prend un coup, prenez un abonnement Google Workshop, du jour au lendemain et sans raison, Google vous suspend vos adresses Emails

Avantages :

Pratique lorsque Google ne suspend pas sans raison les adresses Emails

Inconvénients :

Le service apres vente est nul, Google vous suspend sans raison vos adresses emails, vous donner un autre moyen de paiement et ils disent qu'il n'est pas valable dans le pays ou je suis alors que c'est faux vue que j'ai vue la liste des pays ou Google Domaine accepte les paiements par Paypal, VISA et Mastercard, a cause de Google, la reputation et la credibilite de notre entreprise prend un coup vue que les clients et les fournisseurs ne peuvent plus nous envoyer de messages vue que Google a suspendu le compte.

Utilisateur vérifié
Fondateur (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis
Source : GetApp

Alternatives envisagées :

Assistance inexistante si vous n'êtes pas en Business Essentiel ou plus

3,0 il y a 3 mois

Commentaires : Je ne suis pas un pro "Microsoft" mais chez eux il y a des vraies personnes

Avantages :

Il n'existe aucune assistante, même en ligne, en cas de problème. Quand ça marche tout est bon mais le jour où vous avez un souci vous serez contraint de passer par un prestataire payant juste pour solutionner un problème de base.

Inconvénients :

La base de données de l''assistance en ligne est obsolète et apporte des solutions qui n'existe pas.

Martine P.
Conseillère au suivi budgétaire (Canada)
Administration publique, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Tout au même endroit

5,0 l’année dernière

Commentaires : J’ai bien aimé Google Workspace et c’est très facile à utiliser.

Avantages :

Tout se trouve au même endroit, autant pour faire des présentations que des formulaires ou même des feuilles de calculs.

Inconvénients :

C’est un peu moins convivial si utilisé avec des produits Apple. Toutes les fonctionnalités ne sont pas disponibles.

Ghislain V.
Directeur (France)
Télécommunications, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

SAV disparu

3,0 il y a 2 ans

Avantages :

Google workspace est dans l'incapacité de résoudre un problème. Depuis 2 semaines nous ne pouvons plus accéder à notre drive correctement et des fichiers qui ne nous appartiennent pas ce charge sur notre ordinateur. SAV incompétent.

Inconvénients :

Le sav est devenu un nid d'incompétences.