18 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Description de Zoho Desk

Zoho Desk est le logiciel de référence de support client en ligne de Zoho. Il accompagne les entreprises dans la création de relations durables avec leurs clients et rend les agents plus autonomes. Avec Zoho Desk, offrez une assistance omnicanale transparente, améliorez la productivité des agents, personnalisez votre service support, automatisez les tâches répétitives, obtenez des informations en direct sur vos performances et intégrez des applications tierces, le tout à un prix abordable.

Qui utilise Zoho Desk?

Zoho Desk, le logiciel de référence de service client en ligne de Zoho, aide les entreprises de toutes tailles et de tous types à offrir un service support de qualité supérieure sans dépenser une fortune.

Où peut se déployer Zoho Desk?

Basé sur le nuage
Sur site

À propos du vendeur

  • Zoho
  • Fondé en 1996

Assistance Zoho Desk

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Arabie saoudite, Argentine, Australie et 26 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, danois et 14 autres

Zoho Desk - Prix

À partir de :

14,00 €/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Zoho Desk n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Zoho Desk est disponible à partir de 14,00 €/mois.

Tarification et forfaits obtenez un essai gratuit

À propos du vendeur

  • Zoho
  • Fondé en 1996

Assistance Zoho Desk

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Arabie saoudite, Argentine, Australie et 26 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, danois et 14 autres

Zoho Desk en vidéos et en images

Zoho Desk Logiciel - 1
Zoho Desk Logiciel - 2
Zoho Desk Logiciel - 3
Zoho Desk Logiciel - 4
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Vidéo de Zoho Desk
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Fonctionnalités - Zoho Desk

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Alerts/Escalation
  • Analyse de texte
  • Authentification unique
  • Autoresponders
  • Base de données de clients
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Catalog Management
  • Chat en temps réel
  • Clavardage et messagerie
  • Clavardage proactif
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Devis
  • Discussions/Forums
  • Définition des priorités
  • Engagement des clients
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement des appels
  • Fonctions pour secteur de l'assurance
  • Formulaire hors ligne
  • Gestion SEO
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des affectations
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des comptes
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des courriels
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des modèles
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Historique des clients
  • IVR
  • Intégration des employés
  • Journalisation des appels
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Logiciels de chatbots
  • Macros et réponses types
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mise en forme de texte
  • Modèles personnalisables
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Real-Time Monitoring
  • Recherche en texte intégral
  • Relevé et historique des chats
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Scripts d'appel
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des interactions
  • Suivi des problèmes
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Third-Party Integrations
  • Transfert d’appel
  • Transferts/Routage
  • Éditeur de texte enrichi

Alternatives à Zoho Desk

Logiciel simple de gestion de projets et de tâches. Redbooth facilite la planification et le suivi de votre travail pour vous et votre équipe.
Organisez votre équipe, créez des solutions client proactives et tenez compte de la satisfaction de vos clients avec HubSpot Service Hub. En savoir plus sur HubSpot Service Hub
Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client. En savoir plus sur Zoho CRM
De quoi êtes-vous curieux ? Utilisez le premier logiciel de sondages du monde pour collecter les données qui éclaireront vos décisions les plus importantes.
Zoho Workplace est une suite d'applications étroitement intégrée qui aide les entreprises à créer, communiquer et collaborer efficacement.
Fournit des solutions automatisées en temps réel de sauvegarde de disque, de création d'images disques, de sauvegardes au niveau des fichiers et de restauration complète pour les serveurs et postes de travail Windows. En savoir plus sur Kaseya VSA
Outil de chat pour contacter vos clients via une application mobile ou sur votre site web. Il prend en charge l'historique de chat et les analyses de performances.
Un logiciel de tickets d'assistance technique vous aide à éliminer les engorgements et à gérer facilement vos requêtes de support client à partir de plusieurs canaux. En savoir plus sur HappyFox Help Desk

Avis sur Zoho Desk

Note moyenne

Note globale
4,5
Simplicité d’utilisation
4,4
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
59%
4
35%
3
5%
2
1%
1
0%
Derek
Derek
CEO
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion d'organisme à but non lucratif, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

A great tool for managing your brand and supporting customers

3,0 il y a 3 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Anschaire Gildas
Anschaire Gildas
Ingénieur Informaticien (Burkina Faso)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Formation et accompagnement professionnel, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Zoho Desk un choix judicieux pour rester plus proche de ses clients

4,0 l’année dernière

Commentaires : Zoho m'a permet de me rapprocher de mes clients et surtout d'être présent en temps réel à tout moment de leur inquiétude.

Avantages :

Zoho Desk m'a permis notamment de personnaliser, d'améliorer l'apparence, la clarté, la communication professionnelle et une meilleure expérience client. Il me permet de créer des réponses plus attrayantes et structurées, renforçant ainsi la qualité de notre support client.

Inconvénients :

Bien que la mise en forme de texte dans Zoho Desk offre de nombreux avantages, elle doit être utilisée avec discernement pour éviter les inconvénients potentiels tels que la surutilisation, la complexité et la perte de compatibilité. Il est important de trouver un équilibre entre la personnalisation et la clarté de la communication.

Ethan
Ethan
Agent Commercial (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Zoho Desk : un logiciel d'assistance

4,0 l’année dernière

Avantages :

Zoho Desk est un logiciel de support client, qui permet d'assister les clients en cas d'insatisfaction, qui gère également les plaintes. Il gère entre autre également le centre d'appel d'une entreprise.

Inconvénients :

Zoho Desk ne présente pas d'inconvénients majeure pour son utilisation.

Pascal
Pascal
Gestion de clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Outils de service client

5,0 l’année dernière

Avantages :

L'efficacité des gestionnaires et l'intégration avec le produit a été facile

Inconvénients :

La difficulté d'utilisation des notifications et la proposition des plans d'abonnement

Rita
Rita
assistante (Côte d’Ivoire)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Ressources humaines, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

zoho desk logiciel d'assistance

4,0 l’année dernière

Commentaires : je les utiliser pour assistance

Avantages :

zoho desk logiciel d'assistance a distance pour bureau

Inconvénients :

les fonctionnalité zoho desk sont parfois limite dans son utilisation

Alandra
Alandra
Assistante (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Informatique et sécurité réseau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Entretenir une bonne relation client

4,0 l’année dernière

Avantages :

Zoho Desk est un très bon logiciel spécialisé dans la relation service client. Ce logiciel permet aux entreprises d’entretenir de très bonne relation avec les clients, puis il offre un service de haute qualité.

Inconvénients :

Il est souvent difficile d’avoir accès à certaines fonctionnalités.

Oluwa Locheyi
Oluwa Locheyi
Agent Commercial (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un avis sur Zoho Desk

4,0 l’année dernière

Avantages :

Zoho Desk est un logiciel d'assistance en ligne. Il permet de gérer le service client , prendre en compte les problèmes soulevés et également la téléphonie au sein de la structure.

Inconvénients :

Zoho Desk présente quelques bugs mais qui est souvent vite résolu.

Osiano
Osiano
Gestion clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Import/Export, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un logiciel de service à la clientèle

4,0 l’année dernière

Avantages :

C'est un outil personnalisable, pratique à utiliser et ne coûte pas cher qui permet la gestion des e-mails et des appels commerciaux. Avec Zoho Desk, les clients deviennent plus autonomes

Inconvénients :

C'est un super logiciel que j'utilise très bien. Pas d'inconvénients depuis que je l'utilise

Laureine Claire
Laureine Claire
Manager (Cameroun)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Agriculture, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Zoho Desk a le meilleur système de gestion des centres d'accueil avec lequel nous avons travaillé

4,0 l’année dernière

Avantages :

L'enregistrement des appels se fait facilement avec Zoho Desk

Inconvénients :

Le suivi des appels doit être amélioré pour une meilleure efficacité

Holonou
Holonou
Gestion de clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Outils de gestion

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

La gamme complète des fonctionnalités pour la gestion des entreprisesSurtout l'intégration de CRM

Inconvénients :

La maîtrise des certaines fonctionnalités

Eluh Paul Albert Lionel
Eluh Paul Albert Lionel
Chargé du Multimedia (Côte d’Ivoire)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Art, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Zoho Desk is the best

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

Base de connaissances : Il offre la possibilité de créer une base de connaissances pour fournir aux clients des réponses aux questions fréquentes et des guides d'autosuffisance. Cela réduit la charge du service d'assistance en permettant aux clients de trouver des réponses par eux-mêmes.

Inconvénients :

Coûts supplémentaires pour certaines fonctionnalités : Bien que Zoho Desk propose différents plans d'abonnement, certaines fonctionnalités avancées peuvent être disponibles uniquement dans des plans plus coûteux. Par exemple, l'intégration avec d'autres produits Zoho ou des fonctionnalités de reporting avancées peuvent nécessiter une mise à niveau vers un plan supérieur.

Issifou
Issifou
Gestion clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Développement de programmes, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Excellent outil

4,0 l’année dernière

Avantages :

Zoho Desk un excellent logiciel facile à utiliser. Son interface utilisateur très intuitive avec des fonctionnalités d'automatisation innovante.

Inconvénients :

Zoho Desk est un meilleur logiciel surtout lorsqu'il est synchroniser avec Zoho CRM, mais un peu coûté

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Administration publique, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Mon avis sur Zoho Desk

5,0 l’année dernière

Avantages :

L'intégration avec le produit s'est déroulée sans difficulté et j'ai particulièrement apprécié l'efficacité des gestionnaires.

Inconvénients :

Certains des processus sont complexes et l'utilisation des notifications est difficile.

José
José
Banquier (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Téléphonie assurée

5,0 l’année dernière

Commentaires : En réalité la téléphonie marche bien avec ce logiciel

Avantages :

Le logiciel sert beaucoup plus à l'efficacité du service client

Inconvénients :

Les offres coûtent chers et consomment d'unité

Bediss
Digital Marketer (Tunisie)
Vente au détail, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Service client exceptionnel

4,0 l’année dernière

Avantages :

l'équipe du support client est toujours disponible pour aider à mettre en œuvre les exigences liées au travail

Inconvénients :

Le plan tarifaire de doit être revu, pour les entreprises de taille moyenne, Zoho doit proposer des options de paiement flexibles

Rodolpho
Soho Desk (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Développement et commerce international, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Logiciel de service client

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Les problème qu'il me permets de résoudre sont sur le suivi des Ticket

Avantages :

L'intégration avec le produit a été facile et ce que j'ai apprécié est l'éfficacité des gestionnaires

Inconvénients :

Certains des processus sont difficiles et les notification sont difficiles à utiliser

Samuel Codjo
Agent immobilier (Bénin)
Immobilier, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Logiciel de gestion des projets

5,0 l’année dernière

Avantages :

Ce logiciel facilite la gestion des connaissances, le centre d'appel téléphonique, le système de billetterie informatique, le suivi de problème de même que la gestion des réclamations,par ailleurs il permet la gestion de projet en ligne ainsi que la gestion des projets d'entreprise.

Inconvénients :

Le logiciel ci ne révèle aucun inconvénients. Il ne révèle aucun souci aux utilisateurs. Je le recommande fortement aux utilisateurs.

Eric
Assistant (Bénin)
Matériaux de construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Logiciel de service

5,0 l’année dernière

Commentaires : Je recommande très vivement ce logiciel zoho desk.

Avantages :

Le logiciel zoho desk est très pour la gestion du service clientèle aux entreprises.

Inconvénients :

Son rapport prix est très intéressant que j'ai pas grand chose à dire.

Primaelle
Primaelle
Agent commercial (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Immobilier commercial, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Zoho desk, un logiciel génial

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Bonne application même pour les petites entreprises. Service client impeccable

Avantages :

Ça donne une satisfaction inouïe quand c'est avec Zoho CRM. L'interface utilisateur est intuitive et les fonctionnalités d'automatisation sont puissantes.

Inconvénients :

Les notifications sont difficiles à utiliser.

Bienvenu
Agent commercial (Bénin)
Vente en gros, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Logiciel de gestion des connaissances

4,0 l’année dernière

Avantages :

Ce logiciel nous permet de faire des communications direct en ligne. Il nous permet aussi la bonne gestion des clients.

Inconvénients :

Ce logiciel n'a pas d'inconvénient, je le recommande massivement aux amis de l'utiliser car sa performance est adéquate.

Nassima
Manufacturing Workshop Manager (France)
Machines, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Excellent en soi, exceptionnel lorsqu'il est synchronisé avec Zoho CRM

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Zoho Desk est excellent en soi et encore meilleur lorsqu'il est synchronisé avec Zoho CRM.

Avantages :

L'intégration de Zoho Desk à Zoho CRM change la donne. L'interface utilisateur est intuitive et les fonctionnalités d'automatisation sont puissantes.

Inconvénients :

Certains modèles d'e-mails par défaut peuvent être funky, mais c'est une solution facile.

Akram
chef d'entreprie (France)
Conseil en gestion, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Analyse de l'utilisation de Zoho Desk pour la gestion du support client en temps réel

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

la facilité d'utilisation de la plateforme, ainsi que la capacité à centraliser les interactions avec les clients via différents canaux, tels que la messagerie en temps réel, les e-mails et les réseaux sociaux. Les fonctionnalités avancées telles que l'automatisation des tâches, la gestion des tickets, la personnalisation de l'interface utilisateur et l'analyse des performances ont également été appréciées par les utilisateurs.

Inconvénients :

les fonctionnalités de personnalisation limitées et des des difficultés à intégrer le logiciel avec d'autres outils de leur stack technologique

Charlaine
Assistante (Bénin)
Design graphique, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Logiciel de service client

5,0 l’année dernière

Avantages :

J'aime bien ce logiciel , il m'aide beaucoup surtout pour la gestion de mes clients. Il est vraiment pratique.

Inconvénients :

Pour ma part je n'ai rien a dire , je le recommande vivement et a tous.

Clément
Manager (France)
Sports, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

super pour un service client

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

la répartition des appels via l'agenda est très pratique et intuitive

Inconvénients :

le logiciel est assez couteux pour une petite entreprise

Julien
Consultant Web (France)
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Très bon outil de gestion de relation clientèle

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

L'outil est bien pensé pour effectuer du tracking poussé sur les demandes entrantes. De plus, l'historique de chaque lead/client est très avancé également.

Inconvénients :

L'ergonomie peut laisser parfois à désirer et il est difficile de retrouver ce que l'on souhaite (même via la recherche)

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Design, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Expérience de service client personnalisée et cohérente

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

Zoho Desk me permet d'avoir une gestion centralisée des tickets, de les suivre de manière transparente à travers différents canaux et de les attribuer automatiquement aux agents de support appropriés. Il me permet aussi d'automatiser les tâches manuelles et répétitives liées à la gestion des tickets de support client, ce qui me permet de me concentrer sur des tâches plus importantes.

Inconvénients :

Je n'ai pas rencontré de problème avec cet outil pour le moment.