17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Description de Xero

Logiciel de comptabilité en ligne primé conçu pour les responsables et les comptables des petites entreprises. Disponible sur tout ordinateur ou appareil mobile disposant d'une connexion Internet. Les finances et les flux de trésorerie de l'entreprise sont mis à jour en temps réel. Importe des transactions à partir des comptes bancaires. Nombre illimité de connexions utilisateur. S'intègre avec plus de 600 applications professionnelles tierces. Prend en charge plusieurs devises. Les données sont accessibles via un seul grand livre, des comptes, ce qui permet aux comptables et aux clients de collaborer sur les questions financières.

Qui utilise Xero?

Toutes les entreprises et tous les cabinets comptables de petite et moyenne tailles.

Où peut se déployer Xero?

Basé sur le nuage
Sur site

À propos du vendeur

  • Xero
  • Fondé en 2006

Assistance Xero

  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Afrique du Sud, Australie, Canada, Inde, Indonésie et 8 autres

Langues

anglais

Xero - Prix

À partir de :

15,00 $/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Xero n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Xero est disponible à partir de 15,00 $/mois.

Tarification et forfaits obtenez un essai gratuit

À propos du vendeur

  • Xero
  • Fondé en 2006

Assistance Xero

  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Afrique du Sud, Australie, Canada, Inde, Indonésie et 8 autres

Langues

anglais

Xero en vidéos et en images

Xero Logiciel - 1
Xero Logiciel - 2
Xero Logiciel - 3
Xero Logiciel - 4
En voir 5 de plus
Vidéo de Xero
Xero Logiciel - 1
Xero Logiciel - 2
Xero Logiciel - 3
Xero Logiciel - 4

Fonctionnalités - Xero

  • Alerte de paiement en double
  • Alertes/Notifications
  • Analyse financière
  • Base de données de contacts
  • Budgétisation et prévision
  • Calcul des taxes
  • Calcul et validation des frais
  • Collecte des paiements
  • Comptabilité
  • Comptabilité clients
  • Comptabilité de fiducie
  • Comptabilité des actifs
  • Comptabilité des fonds
  • Comptabilité des projets
  • Comptabilité fournisseurs
  • Compte de résultat
  • Comptes rendus financiers
  • Conformité fiscale
  • Consolidation/regroupement
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coût des tâches
  • Création des factures
  • Devis
  • Devis automatisé
  • Données en temps réel
  • Facturation
  • Facturation en ligne
  • Facturation récurrente
  • Factures personnalisables
  • Fonctions pour secteur immobilier
  • Formulaire W-2
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de l'impôt
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la paie
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion de projets
  • Gestion des avantages
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des cas
  • Gestion des clients
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des demandes de paiement
  • Gestion des documents
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des frais
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des livraisons
  • Gestion des prix
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des remises
  • Gestion des renouvellements de commande
  • Gestion des reçus
  • Gestion des stocks
  • Gestion des transactions
  • Gestion des tâches
  • Gestion du sourcing
  • Gestion financière
  • Grand livre comptes clients
  • Grand livre général
  • Historique des factures
  • Importation et exportation de données
  • Impression de chèques
  • Intégrations de tiers
  • Mesure des performances
  • Monitoring
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Paiements électroniques
  • Piste d'audit
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Pour les petites entreprises
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prise en compte des revenus
  • Prévision
  • Rapports de paie
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapprochement bancaire
  • Relevés clients
  • Revenu et bilan comptable
  • Rédaction de chèques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des commandes
  • Suivi des frais
  • Suivi des statuts
  • Suivi des échéances
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des factures
  • Traitement des paiements
  • Traitement des paiements ACH
  • Validation croisée de la comptabilité
  • Versement direct
  • Visualisation de données
  • Workflow d'approbation

Alternatives à Xero

Gérez le temps de vos employés avec une application mobile et un GPS. Avec TSheets, les gestionnaires peuvent voir en temps réel qui travaille, où et sur quels projets. Intégrez facilement la paie à TSheets
Solution de gestion des biens locatifs et des finances personnelles avec suivi des informations sur les locataires, gestion des revenus et suivi des dépenses.
Une plateforme mobile de commerce social qui permet aux utilisateurs d'effectuer des transferts d'argent pour tous types d'achats.
Une application métier tout-en-un qui comprend des fonctionnalités de comptabilité, de services bancaires cloud, de gestion des commandes, d'inventaire, de gestion du temps de projet, etc.
Une solution de gestion d'entreprise qui regroupe des fonctionnalités de prévision financière, d'optimisation de la chaîne d'approvisionnement et de planification de projet.
Indy c'est l'application tout-en-un des indépendants !
Sage 300c aide les PME à gérer leur activité en éliminant les coûts et la complexité liés aux logiciels ERP traditionnels.
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise.
FreeAgent a été élu logiciel de comptabilité n° 1 au Royaume-Uni pour les propriétaires de petites entreprises ! Software Excellence Awards 2017 (Prix pour l'excellence logicielle 2017)

Avis sur Xero

Note moyenne

Note globale
4,4
Simplicité d’utilisation
4,3
Service client
4,0
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
59%
4
28%
3
8%
2
2%
1
3%
Karim
Finance Controller
Utilisateur LinkedIn vérifié
Design, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

One stop Accounting solutions for Small to Medium organisations.

4,0 il y a 4 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Elias
QA/QC Field Engineer (France)
Recherche, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Simplification de la comptabilité pour les PME et renforcement de la collaboration

4,0 l’année dernière

Commentaires : Mon expérience globale avec Xero a été positive. Cela a considérablement rationalisé les processus comptables de mon entreprise et permis une collaboration efficace avec mon comptable.

Avantages :

En tant qu'utilisateur, je trouve que l'interface intuitive de Xero et l'intégration transparente avec diverses applications tierces sont très bénéfiques. J'apprécie les mises à jour en temps réel sur les finances et les flux de trésorerie de mon entreprise, ce qui me permet de prendre plus facilement des décisions éclairées.

Inconvénients :

Bien que Xero soit généralement convivial, j'ai remarqué que la courbe d'apprentissage peut être abrupte pour ceux qui débutent en comptabilité.

Dina Mahery Ismael
Dina Mahery Ismael
Responsable (Madagascar)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion de l'enseignement, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Xéro , le meilleur

4,0 il y a 11 mois

Avantages :

XERO , permet de comptabilité en ligne pour les PME ( petites entreprises ) dans la gestion de la facturation , rapprochement bancaire. Il est accessible depuis n'importe ou.

Inconvénients :

Mon utilisation : Logiciel Xero sympa de compabilité baseé sur le cloud qui suive l'utilisateur avec des bons chiffres et les bons outils .

Wendy
Marketing and Communication Officer (Burkina Faso)
Formation et accompagnement professionnel, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Xero

4,0 l’année dernière

Avantages :

l'interface utilisateur est vraiment très simple. S'intègre très facilement avec des applications connexes pour tout vos transactions

Inconvénients :

Très facile d'utilisation mais il peut avoir des soucis d'intégration avec d'autres logiciels.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Équipements publics, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Xero logiciel de comptabilité

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

C'est la logiciel de comptabilité le plus facile à utiliser que j'ai essaye jusqu'à maintenant. Le logiciel est aussi adapté à des petits entreprises parceque on peut gérer la facturation, le rapprochement bancaire,les achats, l'inventaire,les dépenses ....

Inconvénients :

C'est facile à utiliser et efficace surtout pour les petits entreprises. Donc ça me convient parfaitement

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Assurance, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Super outil de gestion de comptabilité pour petite entreprise

5,0 l’année dernière

Commentaires : Globalement positive

Avantages :

Suite logiciel de comptabilité complete. Permet la facturation, la gestion des stocks, le suivit du paiement des factures

Inconvénients :

très complet pas trop de reproche à lui faire. Prise en main pas évidente