Brokermint

Qui utilise Brokermint ?

Courtiers immobiliers, agences et équipes immobilières, responsables de bureaux immobiliers

Description de Brokermint

BrokerMint permet aux agents et courtiers de gérer facilement et de façon transparente tous les aspects de leurs listes de biens immobiliers, de leurs clients, de leurs commissions et autres détails de back-office rapidement, facilement et efficacement. Grâce à des fonctionnalités de signature électronique, des formulaires d'état intégrés, des déclarations d'agents, des modèles de rapports, l'intégration des agents, le suivi des commissions et bien plus, les responsables de bureau peuvent organiser et centraliser sans effort les tâches tout en optimisant la productivité.

Informations sur Brokermint

Brokermint

https://brokermint.com

Fondé en 2014

Brokermint screenshot
Vidéo de Brokermint
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À partir de

99,00 $ US/mois
20,00 $ US
29,00 $ US
s/o

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Version d’essai gratuite

Version d’essai gratuite Non
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Version d’essai gratuite Oui
Version d’essai gratuite Oui

Déploiement et prise en charge de Brokermint

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Service de support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web

Formation

  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos

Brokermint - Fonctionnalités

  • API
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Budgétisation et prévision
  • Cabinets d'expertise comptable
  • Comptabilité
  • Comptabilité clients
  • Comptabilité des fonds
  • Comptabilité des projets
  • Comptabilité fournisseurs
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Demande de remboursement des frais
  • Devis
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Facturation automatique
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Fonctions pour gouvernement
  • Gestion de l'impôt
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la paie
  • Gestion de projets
  • Gestion des audits
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des commandes
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des reçus
  • Gestion des stocks
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion financière
  • Grand livre général
  • Intégrations de tiers
  • Piste d'audit
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Projections
  • Rappels
  • Rapprochement bancaire
  • Reporting financier
  • Revenu et bilan comptable
  • Stockage de documents
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des frais
  • Suivi des statuts
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • À but non lucratif

Logiciels comptables : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Analyse financière
  • Authentification unique
  • CRM
  • Calculatrice de commissions
  • Calculs des commissions
  • Commission d'agence
  • Commissions en pourcentage
  • Commissions fixes
  • Commissions fractionnées
  • Commissions nivelées
  • Commissions à échelle mobile
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Déclarations de commissions
  • Dérogations relatives aux commissions
  • ERP
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des audits
  • Gestion des avantages
  • Gestion des commissions
  • Gestion des documents
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des intégrations
  • Gestion des litiges
  • Gestion des modèles
  • Gestion des rémunérations
  • Gestion des utilisateurs
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Outils de planification
  • Piste d'audit
  • Planification des commissions
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prévision
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Règles et conditions relatives aux commissions
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi des statuts
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels de gestion des commissions : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes de date critique
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Comptabilité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de tableaux de bord
  • Examen des transactions
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des commissions
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des tâches
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Mesure des performances
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Paiements électroniques
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Planification des rendez-vous
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Rappels
  • Rapports de synthèse
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des références
  • Synchronisation de données
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des factures

Logiciels de transactions immobilières : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Campagnes de drip marketing
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion de site web
  • Gestion des agents
  • Gestion des biens
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des clients
  • Gestion des commissions
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des listings
  • Gestion des modèles
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des transactions
  • Gestion des tâches
  • Génération de leads
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Mise en correspondance des clients et des biens
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Portail client
  • Rappels
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Saisie de leads
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Synchronisation de données
  • Tableau de bord d'activités
  • Workflow configurable
  • e-mail marketing

Logiciels pour l'immobilier : afficher la liste complète

Brokermint Alternatives

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Brokermint - Avis

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Note moyenne

Simplicité d’utilisation 4,3
Service client 4,5
Fonctionnalités 4,2
Rapport qualité-prix 4,4

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Brian S.
Instructional Systems Designer
Armée, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Simplicité d’utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 2018-12-19

"Easy to Use and keep files organized"

Commentaires: Overall, I really like using Brokermint. The learning curve is not steep, and it's a great way to share and organize contract files.

Avantages: I've used Brokermint with two different companies now, and it is incredibly easy to use. I used to keep very detailed files on my hard drive, and backed up on an external drive. Brokermint helps me organize my files much easier with their checklists and backing them up on my hard drive after a transaction is finished is much easier than trying to keep up with multiple versions on my harddrive(s).

Inconvénients: There isn't much I don't like, but there are a few design features that took me a while to learn. For example, when you add a new task to a checklist - first time I did this, I needed to add a document, but forgot to check the box, then I didn't have permission to delete that task. Also, when you upload a document, it doesn't become visible until you also select "Submit". I learned this the hard way the first time, when my broker was looking for a document I uploaded, but never submitted.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 2018-12-19
Utilisateur vérifié
Controller
Immobilier, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    4 /5
  • Simplicité d’utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    3 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 2019-10-03

"Best Features for the Price, Great Customer Service"

Commentaires: To get a better product, you'd have to spend more money. We found workarounds for any issues we were having, and the cost savings is worth it for that. I think this product would work very well for a brokerage with fewer agents, but we had 100+, so the workarounds were a little time consuming. Overall, as an admin, I like it.

Avantages: Brokermint mostly works just how you'd expect, which makes it easy for agents to pick up and start using with little training. Customer service is top of the line. My chats were always answered within a couple minutes. Anything requiring a phone call was easily scheduled within a reasonable time. In an emergency, I could always get help right away. As an admin, I could add an accounting checklist to each transaction, separate from the agent checklist, and I'd use that to upload a copy of the escrow deposit, bank transfer of escrow to commission, and commission payments. The agent could see these and know when they were paid.

Inconvénients: It has a few quirks. One problem for agents is that you can't save a draft of an e-sign document, then come back and finish it later. It's all or nothing. The biggest for admin is that, if an agent has multiple active transactions and is going to cap mid-transaction on the next closing, commissions don't automatically update to reduce the company split on this closing, and they don't automatically zero the company split on the other active transactions. You have to re-apply the commission plan to them, which causes them to recalculate and recognize that the agent is capping.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 2019-10-03
Sara H.
Transaction Coordinator
Immobilier, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Simplicité d’utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 2021-04-29

"Great for Real Estate Agents, Brokers or Transaction Coordinators"

Commentaires: I started using Brokermint through a brokerage I TC for. Now I am going to incorporate it as my main software for my business. I love it.

Avantages: Easy to use and also there are unlimited templates that you can stack into one transaction. Create CDA's and keep internal forms in one place. This software has email capability and audit functionality.

Inconvénients: I would love it if Brokermint would incorporate more dates for the timeline. That is the only thing I would add.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 2021-04-29
Kevin J.
CEO + Managing Broker
Immobilier, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    2 /5
  • Simplicité d’utilisation
    1 /5
  • Fonctionnalités
    2 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    1 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    0/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 2019-07-23

"Clunky User Interface with a Tremendous Learning Curve"

Commentaires: The team is open to feedback as long as it is positive. If you appear less than 100% positive in the support forums or share your frustrations in a constructive manner, the admins will disable your ability to post or comment on threads. This demonstrates a company with a dysfunctional culture and one that does not align with the values of our organization. If they would listen to the constructive feedback, BrokerMint could truly be something special (I truly believe that). Unfortunately, they are slow to respond to simple things and their actions are alienating customers.

Avantages: It has the potential to be an amazing platform as it has all the right elements.

Inconvénients: While it has all the right elements, the user interface is clunky, not intuitive and the result is a tremendous learning curve even for the most tech-savvy real estate professional. A great example of their unusual UI is that all transactions have to either be "pending" or a "listing." If you are preparing an offer to submit to a listing agent, it has to go into the system as a "pending" file, even though it is not. This skews your analytics since you will show a closed/lost rate that is artificially inflated. But wait, there is more. Need to prepare a referral agreement!? Yup, you guessed it -- pending transaction! That is just one of the issues I have with BrokerMint that has lead me to pull the plug at the end of our first contract.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 2019-07-23
Barry O.
Principal Broker/Owner
Immobilier, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Simplicité d’utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 2019-06-14

"This Tech leverage helped me spool up my company without hiring staff"

Commentaires: Exceptional . . .

Avantages: Once I learned it and realized its potential, I decided not to hire an assistant. I can see what my agents are doing and what they aren't doing, and it's awesome not to be chasing missing paperwork and signatures at last minute. When an agent brings me a commission check, I can pay immediately

Inconvénients: The learning curve was kinda steep . . . and integrating with Quickbooks is still a challenge for me, so I'm still using Google Sheets to track projections and closed data

  • Source de l'avis 
  • Publié le 2019-06-14