17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel
Description de HubSpot Marketing Hub
Le logiciel de marketing automation HubSpot est une puissante suite d'outils qui vous aident à transformer les visiteurs en leads. Vous obtiendrez des flux de leads, des formulaires, des e-mails de remerciement, d'analytique, etc., tous conçus pour faciliter le développement de votre activité. Capturez des leads, découvrez qui ils sont et quels sont leurs intérêts et optimisez votre marketing en fonction de ces données et non d'approximations. Inscrivez-vous en quelques minutes et commencez à développer votre activité dès aujourd'hui grâce au logiciel de marketing automation HubSpot.
Qui utilise HubSpot Marketing Hub?
Le logiciel de marketing tout-en-un de HubSpot est idéal pour les entreprises en pleine croissance qui veulent utiliser l'inbound marketing pour augmenter le trafic, convertir des leads et améliorer leur retour sur investissement (ROI).
Où peut se déployer HubSpot Marketing Hub?
À propos du vendeur
- HubSpot
- Situé à Cambridge, É.-U.
- Fondé en 2012
Assistance HubSpot Marketing Hub
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage
HubSpot Marketing Hub - Prix
À partir de :
- Non, pas d'essai gratuit
- Oui, version gratuite disponible
HubSpot Marketing Hub est disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de HubSpot Marketing Hub est disponible à partir de 15,00 $ US/mois.
À propos du vendeur
- HubSpot
- Situé à Cambridge, É.-U.
- Fondé en 2012
Assistance HubSpot Marketing Hub
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage
HubSpot Marketing Hub en vidéos et en images
Fonctionnalités - HubSpot Marketing Hub
Avis sur HubSpot Marketing Hub
Best All Around Marketing Platform for Small to Mid Sized Businesses
Un outil complet et très utile
Avantages :
Complet, avec de nombreuses possibilités de personnalisation et d'intégration pour suivre efficacement ses contacts tout au long du parcours client.
Inconvénients :
L'interface est peu intuitive, demande un certain temps de prise en mains. Gagnerait à être modernisé.
Outil marketing indispensable
Commentaires : Expérience positive dans l'ensemble. Je gagne beaucoup de temps dans le travail de communication
Avantages :
La centralisation de tous les outils de prospections et de nurtering. La partie marketing et communication de l'entreprise peut être géré de A à Z sur ce module et nous offre la possibilité d'aller plus loin avec la gestion des pubs, des RS, obtenir des KPIs
Inconvénients :
Pour l'instant , je n'ai pas de mauvais coté, à par peut être l'histoire des contacts marketing qui est un peu lourde à gérer.
Alternatives envisagées : Pipedrive, Brevo et Salesforce Platform
Pourquoi choisir HubSpot Marketing Hub : J'avais la suite Hubspot, tout est centralisé et lié
Logiciel antérieur : Brevo
Pourquoi passer à HubSpot Marketing Hub : Pour que tout soit lié avec Hubspot sales et CRM. L'interaction au sein de la suite est très fonctionnelle et puissante.
Outil complet pour grands comptes
Commentaires : Dans l'ensemble, je suis très satisfaite de l'outil, il est très complet et permet de faire énormément de choses en marketing automation entre autre...
Avantages :
Très complet et très poussé pour du marketing automation, le tracking et les possibilités de landing page sont vraiment intéressant.
Inconvénients :
Parfois un peu trop compliqué, pas forcément intuitif. Certaines fonctionnalités sont plus adaptées à des grosses structures
je recommande Hub Spot Marketing Hub
Commentaires : Facilite les tâches du Community Manager et me permet de développer mon business.
Avantages :
l'automatisation du marketing dans son intégralité
Inconvénients :
Coût d'abonnement un peu élevé. surtout pour une entreprise débutante, pas toujours facile de pouvoir payer les abonnements.
Évaluation Hubspot marketing hub
Commentaires : En somme, c'est la première application que j'ai eu à utiliser dans le compte du marketing et j'ai apprécié quand même
Avantages :
Le faite que l'on puisse programmer les envois.de mails, le faite que l'application te permet de garder ou disons d'enregistrer les contacts des prospects
Inconvénients :
J'ai trouvé assez compliqué pour un début le déploiement et surtout l'utilisation en simultané de plusieurs personnes mais à la longue je m'y suis faite
HubSpot CRM
Avantages :
L'interface est intuitive et facile à prendre en main et ça permet de mettre en place une stratégie de croissance réussie.
Inconvénients :
Je prends du temps à m'adapter aux fonctionnalités.
Pour un excellent marketing numérique
Commentaires : Plutôt pas mal ! Pour son prix je trouve qu'il fais bien son job .
Avantages :
Un ensemble complet de fonctionnalités très très variées et la possibilité de mettre en places une stratégie marketing très facilement grâce a son interface facile à utiliser.
Inconvénients :
Le seul inconvénients est au niveau des prix elle peux êtres très coûteuse pour certaines personnes.
Outil indispensable
Avantages :
Belle vision de l'ensemble des clients, tableaux de bord clairs et gestion de compagne mail facile à prendre en main.
Inconvénients :
Il faudrait plus flexibilité dans la création des mails.
Un logiciel marketing incontournable pour toutes les entreprises ayant plus de 5000 contacts dans leur base de données
Commentaires : Pas facile à prendre en main mais une fois qu'on que c'est bon, on peut faire de grandes choses !
Avantages :
Beaucoup de fonctionnalités, personnalisable, beaucoup de possibilités
Inconvénients :
Pas facile à prendre en main et assez coûteux (mais si on exploite tout son potentiel ça vaut le coup)
crm hubspot
Avantages :
le support en français pour demander de l'aide et la communauté
Inconvénients :
peu de fonctionnalités gratuites et cher pour une micro entreprise
beaucoup de fonctionnalités pour un CRM poussé
Avantages :
HubSpot solution de marketing automation très complète avec des fonctionnalités ultra poussées, une version gratuite très intéressante avec toutes les fonctionnalités pour gérer un CRM clients.
Inconvénients :
Les options payantes peuvent vite faire grimper le prix de l'abonnement, la version freemium ou formule starter autorise peu d'utilisateurs, ce qui peut être bloquant lorsque plusieurs équipes doivent avoir accès.
L'outil fondamental et GRC
Commentaires : Dans la Relation client c'est un outil essentiel, central, qui permet une rapide montée en puissance
Avantages :
très opérationnel; toutes les fonctions de base sont dispos
Inconvénients :
rien de particulier; y passer du temps au début
réalisation campages marketing
Avantages :
Son cout d'utilisation par rapport aux fonctionnalités offertes
Inconvénients :
faible nombres de contacts accorder par type de licence
CRM très bien mais couteux pour TPE
Avantages :
services de qualité de nombreuses fonctions agréables et pratiques
Inconvénients :
le cout d'abonnement trop cher pour une TPE
Bon outils pour les campagne email
Avantages :
Bon outils pour les campagne en automation.
Inconvénients :
Possiblité de faire des template éditable personnalisé, c'est un plus car tous ne l'ont pas. Mais moins puissant que ceux de certains concurrent
Un bon outil mais un peu cher (et pas toujours simple à prendre en main)
Commentaires : HubSpot Marketing Hub est un bon choix pour ceux qui recherchent une solution complète pour leurs besoins marketing.
Avantages :
La suite logicielle est complète et offre un large éventail de fonctionnalités. Il y a une académie avec des formations pour aider à tirer le meilleur parti de l'outil.
Inconvénients :
La version gratuite est limitée en termes de fonctionnalités mais la version payante est à un tarif trop élevé selon moi.
Un logiciel pour les relations institutionnelles
Avantages :
Gestion contacts Suivi mailing Organisation prospects
Inconvénients :
Prise en charge Fonctionnalités Interface
L'application est super intéressant
Avantages :
Facile à utiliser et nous permet de bien assimiler et bien faire les choses
Inconvénients :
Un peu lent, bug de temps en temps. Mais fournit de la qualité
HubSpot Marketing Hub
Avantages :
J'apprécie beaucoup ce logiciel. Il facilite la tâche à mon équipe et moi en nous offrant de fonctionnalités fluides de marketing, gestion d'email, de prospection et plus.
Inconvénients :
Ce logiciel est exceptionnel en son genre mais, nous souhaitons qu'il diminue encore le prix de version premium bien qu'il soit raisonnable.
Application Merveilleuse
Avantages :
J'ai beaucoup apprécié sa gestion des leads.
Inconvénients :
J'ai pas du tout aimé sa landing page et formulaire.
Un très bon outil
Commentaires : Permet la mise en place de marketing automation facilement.
Avantages :
- Facile à prendre en main- Nombreuses intégrations possibles- Granularité des permissions
Inconvénients :
- Des contacts "marketing" coûteux- Un éditeur email/landing pages pas encore au niveau- Des requêtes API très limitées en fréquence
satisfaction assurée
Commentaires : facilitation a trouve des clients et de fideliter ceux deja existant
Avantages :
le fait de touche facilement sa cible et plus
Inconvénients :
nécessite une connections a internet optimale
Un logiciel complet mais plutôt contre-intuitif
Avantages :
Il s'agit d'un logiciel ayant beaucoup de fonctionnalités avec la possibilité de faire des rapports constructifs
Inconvénients :
Il s'agit d'un logiciel plutôt contre-intuitif d'utilisation. Il est possible de se perdre dans les fonctionnalité et il nécessite beaucoup de prise en main pour finalement le maîtriser
Croissances d'entreprises
Avantages :
Elle aide les entreprise à réussir leur croissance au quotidien
Inconvénients :
Il faut d'abord avoir une entreprise pour l'utiliser