17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Description de HubSpot Marketing Hub

Le logiciel de marketing automation HubSpot est une puissante suite d'outils qui vous aident à transformer les visiteurs en leads. Vous obtiendrez des flux de leads, des formulaires, des e-mails de remerciement, d'analytique, etc., tous conçus pour faciliter le développement de votre activité. Capturez des leads, découvrez qui ils sont et quels sont leurs intérêts et optimisez votre marketing en fonction de ces données et non d'approximations. Inscrivez-vous en quelques minutes et commencez à développer votre activité dès aujourd'hui grâce au logiciel de marketing automation HubSpot.

Qui utilise HubSpot Marketing Hub?

Le logiciel de marketing tout-en-un de HubSpot est idéal pour les entreprises en pleine croissance qui veulent utiliser l'inbound marketing pour augmenter le trafic, convertir des leads et améliorer leur retour sur investissement (ROI).

Où peut se déployer HubSpot Marketing Hub?

Basé sur le nuage
Sur site

À propos du vendeur

  • HubSpot
  • Situé à Cambridge, É.-U.
  • Fondé en 2012

Assistance HubSpot Marketing Hub

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Brésil et 21 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, japonais et 1 autres

HubSpot Marketing Hub - Prix

À partir de :

15,00 $ US/mois
  • Non, pas d'essai gratuit
  • Oui, version gratuite disponible

HubSpot Marketing Hub est disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de HubSpot Marketing Hub est disponible à partir de 15,00 $ US/mois.

À propos du vendeur

  • HubSpot
  • Situé à Cambridge, É.-U.
  • Fondé en 2012

Assistance HubSpot Marketing Hub

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Brésil et 21 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, japonais et 1 autres

HubSpot Marketing Hub en vidéos et en images

HubSpot Marketing Hub Logiciel - 1
HubSpot Marketing Hub Logiciel - 2
HubSpot Marketing Hub Logiciel - 3
HubSpot Marketing Hub Logiciel - 4
HubSpot Marketing Hub Logiciel - 5
En voir 5 de plus
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Fonctionnalités - HubSpot Marketing Hub

  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de la concurrence
  • Analyse des campagnes
  • Attribution multicanale
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque d'images
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multiples
  • Collecte de données multicanal
  • Conception web réactive
  • Conformité CAN-SPAM
  • Contenu dynamique
  • Correction en temps réel
  • Création et conception de formulaires
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion SEO
  • Gestion de contenu
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de site web
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des audits
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des leads
  • Gestion des liens
  • Gestion des modèles
  • Gestion des pipelines
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Marketing multicanal
  • Marketing par courriel
  • Marketing social
  • Mesure des performances
  • Optimisation mobile
  • Outils de collaboration
  • Outils de recherche de mots-clés
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Planification des campagnes
  • Planification des publications
  • Qualification de leads
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des campagnes
  • Suivi des conversions
  • Suivi des courriels
  • Suivi des mots-clés
  • Suivi des médias sociaux
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du ROI
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • Web analytics
  • Éditeur WYSIWYG
  • Édition automatisée

Alternatives à HubSpot Marketing Hub

Le logiciel de marketing automation d'EngageBay aide les petites entreprises à automatiser les tâches de marketing et de vente pour générer des leads et conclure plus de transactions.
Campaign Monitor est le principal fournisseur d'email marketing et d'automatisation du courrier électronique de qualité professionnelle pour les entreprises en croissance.
Logiciel de création des blogs et de sites web le plus populaire au monde. Il s'agit d'un logiciel open source gratuit.
Service Cloud 360, la plateforme de service client parmi les meilleures au monde, permet aux entreprises de stimuler un engagement transparent pour l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
Gérez simplement vos campagnes d'inbound marketing B2B grâce au logiciel de marketing automation Plezi : générez plus de leads !
SharpSpring offre un marketing automation puissant et flexible avec un CRM entièrement intégré et une capacité de gestion des réseaux sociaux aux agences et aux PME.
Le logiciel de marketing automation Act-On aide les équipes de vente et de marketing à aller au-delà de l'e-mail marketing grâce aux performances de l'automatisation. En savoir plus sur Act-On
Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 60 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles. En savoir plus sur Freshdesk
Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.

Avis sur HubSpot Marketing Hub

Note moyenne

Note globale
4,5
Simplicité d’utilisation
4,3
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
60%
4
33%
3
6%
2
1%
1
0%
Jeffrey
Jeffrey
The standard cloud based suite of office tools
Utilisateur LinkedIn vérifié
Biens de consommation, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Best All Around Marketing Platform for Small to Mid Sized Businesses

4,0 il y a 4 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un outil complet et très utile

5,0 l’année dernière

Avantages :

Complet, avec de nombreuses possibilités de personnalisation et d'intégration pour suivre efficacement ses contacts tout au long du parcours client.

Inconvénients :

L'interface est peu intuitive, demande un certain temps de prise en mains. Gagnerait à être modernisé.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Développement de programmes, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Outil marketing indispensable

5,0 l’année dernière

Commentaires : Expérience positive dans l'ensemble. Je gagne beaucoup de temps dans le travail de communication

Avantages :

La centralisation de tous les outils de prospections et de nurtering. La partie marketing et communication de l'entreprise peut être géré de A à Z sur ce module et nous offre la possibilité d'aller plus loin avec la gestion des pubs, des RS, obtenir des KPIs

Inconvénients :

Pour l'instant , je n'ai pas de mauvais coté, à par peut être l'histoire des contacts marketing qui est un peu lourde à gérer.

Alternatives envisagées : Pipedrive, Brevo et Salesforce Platform

Pourquoi choisir HubSpot Marketing Hub : J'avais la suite Hubspot, tout est centralisé et lié

Logiciel antérieur : Brevo

Pourquoi passer à HubSpot Marketing Hub : Pour que tout soit lié avec Hubspot sales et CRM. L'interaction au sein de la suite est très fonctionnelle et puissante.

Caroline
Responsable Marketing (France)
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Outil complet pour grands comptes

4,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : Dans l'ensemble, je suis très satisfaite de l'outil, il est très complet et permet de faire énormément de choses en marketing automation entre autre...

Avantages :

Très complet et très poussé pour du marketing automation, le tracking et les possibilités de landing page sont vraiment intéressant.

Inconvénients :

Parfois un peu trop compliqué, pas forcément intuitif. Certaines fonctionnalités sont plus adaptées à des grosses structures

Anschaire Gildas
Anschaire Gildas
Ingénieur informaticien (Burkina Faso)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Formation et accompagnement professionnel, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

je recommande Hub Spot Marketing Hub

4,0 l’année dernière

Commentaires : Facilite les tâches du Community Manager et me permet de développer mon business.

Avantages :

l'automatisation du marketing dans son intégralité

Inconvénients :

Coût d'abonnement un peu élevé. surtout pour une entreprise débutante, pas toujours facile de pouvoir payer les abonnements.

Priscille
CEO (Cameroun)
Restaurants, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Évaluation Hubspot marketing hub

5,0 il y a 7 mois

Commentaires : En somme, c'est la première application que j'ai eu à utiliser dans le compte du marketing et j'ai apprécié quand même

Avantages :

Le faite que l'on puisse programmer les envois.de mails, le faite que l'application te permet de garder ou disons d'enregistrer les contacts des prospects

Inconvénients :

J'ai trouvé assez compliqué pour un début le déploiement et surtout l'utilisation en simultané de plusieurs personnes mais à la longue je m'y suis faite

Ayélé Manuela
Ayélé Manuela
Marketer (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

HubSpot CRM

4,0 il y a 10 mois

Avantages :

L'interface est intuitive et facile à prendre en main et ça permet de mettre en place une stratégie de croissance réussie.

Inconvénients :

Je prends du temps à m'adapter aux fonctionnalités.

Ngo
Ngo
Data analyst (Cameroun)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Pour un excellent marketing numérique

5,0 l’année dernière

Commentaires : Plutôt pas mal ! Pour son prix je trouve qu'il fais bien son job .

Avantages :

Un ensemble complet de fonctionnalités très très variées et la possibilité de mettre en places une stratégie marketing très facilement grâce a son interface facile à utiliser.

Inconvénients :

Le seul inconvénients est au niveau des prix elle peux êtres très coûteuse pour certaines personnes.

Cecile
CSM (France)
Agriculture, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Outil indispensable

5,0 l’année dernière

Avantages :

Belle vision de l'ensemble des clients, tableaux de bord clairs et gestion de compagne mail facile à prendre en main.

Inconvénients :

Il faudrait plus flexibilité dans la création des mails.

Bastien
Growth Marketing Manager (France)
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un logiciel marketing incontournable pour toutes les entreprises ayant plus de 5000 contacts dans leur base de données

5,0 l’année dernière

Commentaires : Pas facile à prendre en main mais une fois qu'on que c'est bon, on peut faire de grandes choses !

Avantages :

Beaucoup de fonctionnalités, personnalisable, beaucoup de possibilités

Inconvénients :

Pas facile à prendre en main et assez coûteux (mais si on exploite tout son potentiel ça vaut le coup)

Fanny
webmaster (France)
Design, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

crm hubspot

4,0 il y a 9 mois

Avantages :

le support en français pour demander de l'aide et la communauté

Inconvénients :

peu de fonctionnalités gratuites et cher pour une micro entreprise

laurie
directrice conseil (France)
Marketing et publicité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

beaucoup de fonctionnalités pour un CRM poussé

3,0 l’année dernière

Avantages :

HubSpot solution de marketing automation très complète avec des fonctionnalités ultra poussées, une version gratuite très intéressante avec toutes les fonctionnalités pour gérer un CRM clients.

Inconvénients :

Les options payantes peuvent vite faire grimper le prix de l'abonnement, la version freemium ou formule starter autorise peu d'utilisateurs, ce qui peut être bloquant lorsque plusieurs équipes doivent avoir accès.

Jean-Baptiste
Jean-Baptiste
Directeur Marketing (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

L'outil fondamental et GRC

4,0 il y a 6 mois

Commentaires : Dans la Relation client c'est un outil essentiel, central, qui permet une rapide montée en puissance

Avantages :

très opérationnel; toutes les fonctions de base sont dispos

Inconvénients :

rien de particulier; y passer du temps au début

Lahcen
ADMINISTRATEUR IT (Maroc)
Services et technologies de l'information, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

réalisation campages marketing

4,0 l’année dernière

Avantages :

Son cout d'utilisation par rapport aux fonctionnalités offertes

Inconvénients :

faible nombres de contacts accorder par type de licence

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Arts de la scène, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

CRM très bien mais couteux pour TPE

4,0 l’année dernière

Avantages :

services de qualité de nombreuses fonctions agréables et pratiques

Inconvénients :

le cout d'abonnement trop cher pour une TPE

Perrine
SiteBuilder (France)
Médias de diffusion, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Bon outils pour les campagne email

4,0 l’année dernière

Avantages :

Bon outils pour les campagne en automation.

Inconvénients :

Possiblité de faire des template éditable personnalisé, c'est un plus car tous ne l'ont pas. Mais moins puissant que ceux de certains concurrent

Julien
Chargé de communication numérique (France)
Administration publique, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un bon outil mais un peu cher (et pas toujours simple à prendre en main)

3,0 il y a 11 mois

Commentaires : HubSpot Marketing Hub est un bon choix pour ceux qui recherchent une solution complète pour leurs besoins marketing.

Avantages :

La suite logicielle est complète et offre un large éventail de fonctionnalités. Il y a une académie avec des formations pour aider à tirer le meilleur parti de l'outil.

Inconvénients :

La version gratuite est limitée en termes de fonctionnalités mais la version payante est à un tarif trop élevé selon moi.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Immobilier, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un logiciel pour les relations institutionnelles

3,0 l’année dernière

Avantages :

Gestion contacts Suivi mailing Organisation prospects

Inconvénients :

Prise en charge Fonctionnalités Interface

MORAU DANY-PATRICK
MORAU DANY-PATRICK
Marketeur (Côte d’Ivoire)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

L'application est super intéressant

5,0 l’année dernière

Avantages :

Facile à utiliser et nous permet de bien assimiler et bien faire les choses

Inconvénients :

Un peu lent, bug de temps en temps. Mais fournit de la qualité

Paulette
Paulette
Assistante Commerciale (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

HubSpot Marketing Hub

4,0 l’année dernière

Avantages :

J'apprécie beaucoup ce logiciel. Il facilite la tâche à mon équipe et moi en nous offrant de fonctionnalités fluides de marketing, gestion d'email, de prospection et plus.

Inconvénients :

Ce logiciel est exceptionnel en son genre mais, nous souhaitons qu'il diminue encore le prix de version premium bien qu'il soit raisonnable.

Mickael
Mickael
Assistant (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion d'organisme à but non lucratif, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Application Merveilleuse

5,0 l’année dernière

Avantages :

J'ai beaucoup apprécié sa gestion des leads.

Inconvénients :

J'ai pas du tout aimé sa landing page et formulaire.

capucine
Gestion de projets (Canada)
Services et technologies de l'information, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Superbe plateforme !

4,0 l’année dernière

Avantages :

intégrations avec ressources nécessaires pour connecter toutes nos équipes.

Inconvénients :

Le UX et trop de sous-catégoriesUn peu long pour s'adapter au produit et bien le comprendre

Alternatives envisagées : Zoho CRM

Logiciel antérieur : Zoho CRM

François
François
Chef de projet digital (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un très bon outil

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Permet la mise en place de marketing automation facilement.

Avantages :

- Facile à prendre en main- Nombreuses intégrations possibles- Granularité des permissions

Inconvénients :

- Des contacts "marketing" coûteux- Un éditeur email/landing pages pas encore au niveau- Des requêtes API très limitées en fréquence

faustin williams
conseiller (Cameroun)
Conseil en gestion, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

satisfaction assurée

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : facilitation a trouve des clients et de fideliter ceux deja existant

Avantages :

le fait de touche facilement sa cible et plus

Inconvénients :

nécessite une connections a internet optimale

Arnaud
Analyste Stratégique et chargé de missions (France)
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un logiciel complet mais plutôt contre-intuitif

4,0 l’année dernière

Avantages :

Il s'agit d'un logiciel ayant beaucoup de fonctionnalités avec la possibilité de faire des rapports constructifs

Inconvénients :

Il s'agit d'un logiciel plutôt contre-intuitif d'utilisation. Il est possible de se perdre dans les fonctionnalité et il nécessite beaucoup de prise en main pour finalement le maîtriser

Bamba
Commerce (Côte d’Ivoire)
Mode et vêtements, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Croissances d'entreprises

5,0 l’année dernière

Avantages :

Elle aide les entreprise à réussir leur croissance au quotidien

Inconvénients :

Il faut d'abord avoir une entreprise pour l'utiliser