17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Description de Customer.io

Plateforme d'e-mail marketing conçue pour les entreprises et qui permet d'envoyer des notifications push, e-mails transactionnels, messages marketing, etc.

Qui utilise Customer.io?

Customer.io est utilisé par les entreprises du secteur en ligne axées sur les données qui doivent envoyer des messages personnalisés à grande échelle dans les secteurs suivants : SaaS, B2C, technologies de l'éducation, applications mobiles, marchés web, etc.

Où peut se déployer Customer.io?

Basé sur le nuage
Sur site

À propos du vendeur

  • Customer.io
  • Fondé en 2012

Assistance Customer.io

  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Belgique, Brésil, Canada et 18 autres

Langues

anglais

Customer.io - Prix

À partir de :

100,00 $ US/mois
  • Non, pas d'essai gratuit
  • Non, pas de version gratuite

Customer.io n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de Customer.io est disponible à partir de 100,00 $ US/mois.

Tarification et forfaits obtenez un essai gratuit

À propos du vendeur

  • Customer.io
  • Fondé en 2012

Assistance Customer.io

  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Belgique, Brésil, Canada et 18 autres

Langues

anglais

Customer.io en vidéos et en images

Customer.io Logiciel - 1
Customer.io Logiciel - 2
Customer.io Logiciel - 3
Customer.io Logiciel - 4
Customer.io Logiciel - 5
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Vidéo de Customer.io
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Fonctionnalités - Customer.io

  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des campagnes
  • Analyse visuelle
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multiples
  • Champs personnalisables
  • Communication multicanal
  • Conformité CAN-SPAM
  • Connecteurs de données
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des contacts
  • Gestion des courriels
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Marketing multicanal
  • Marketing par SMS
  • Marketing par courriel
  • Modèles personnalisables
  • Notifications par SMS
  • Notifications par application
  • Notifications poussées
  • Notifications web
  • Optimisation mobile
  • Personnalisation
  • Planification des campagnes
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Qualification de leads
  • Rapports et analyses
  • Saisie de leads
  • Saisie et transfert de données
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Sources de données multiples
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des conversions
  • Suivi des courriels
  • Synchronisation de données
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • Éditeur WYSIWYG

Alternatives à Customer.io

Plateforme complète de marketing mobile qui offre messagerie, automatisation, édition d'application, personnalisation, test A/B et analytique.
GetResponse Email Marketing est conçu pour vous aider à obtenir plus de leads et plus de ventes, avec moins de stress et plus de réussite.
Braze (anciennement Appboy) est une plateforme d'engagement tout au long du cycle de vie qui crée des liens forts entre les gens et les marques qu'ils aiment.
MailChimp vous donne les outils marketing nécessaires pour être vous-même sur une plus grande scène.
Plus de 68 800 clients à travers plus de 100 pays utilisent le logiciel primé HubSpot pour attirer, engager et satisfaire leurs clients. En savoir plus sur HubSpot Marketing Hub
Service d'API de messagerie transactionnelle pour les développeurs. Des API performantes vous permettant d'envoyer, de recevoir et de suivre facilement tous vos e-mails.
L'infrastructure de messagerie cloud de SendGrid soulage les entreprises du coût et de la complexité de maintenir des systèmes de messagerie personnalisés. En savoir plus sur SendGrid
L'éditeur vous aide à améliorer la coordination et la portée de votre équipe de ventes afin de planifier davantage de réunions. En savoir plus sur Outreach
Rejoignez les plus de 20 000 entreprises qui utilisent le logiciel CDP et les API de Segment pour collecter, nettoyer et contrôler leurs données client. En savoir plus sur Segment

Avis sur Customer.io

Note moyenne

Note globale
4,7
Simplicité d’utilisation
4,4
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
73%
4
24%
3
3%
Derrick
Senior staff engineer (France)
Logiciels, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Marketing centré sur le client avec customer.io

4,0 il y a 4 mois

Avantages :

Ces e-mails et messages personnalisés ? Ils ont l'impression de s'adresser directement à moi, et non à une liste générique. Je me sens valorisé en tant que client.

Inconvénients :

Parfois, l'éditeur de courrier électronique peut sembler un peu maladroit. Ce serait bien s'il était plus facile de glisser-déposer des éléments pour concevoir des e-mails.

Orian
Orian
Growth Director (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Informatique et sécurité réseau, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Modern marketing automation platform with powerful data integration capabilities

5,0 l’année dernière

Avantages :

As a SaaS company, product data integration was a key decision factor when picking our MAP. Customer.io was by far the best at leveraging product data in emails and became a key part of our workflow to detect and activate leads from Product.

Inconvénients :

The initial setup was quite complex because of what we wanted to do, but the Customer Success rep was very helpful.

Alternatives envisagées : HubSpot Marketing Hub et ActiveCampaign

Pourquoi choisir Customer.io : We wanted to go for a "best of breed" approach and did not need most Hubspot for Marketing capabilities. Also, data integration.

Logiciel antérieur : HubSpot Marketing Hub

Pourquoi passer à Customer.io : Data integration capabilities and a pricing structure that worked with our metrics.

Pedro
Head of Marketing (Portugal)
Marketing et publicité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Our go-to automation software

5,0 il y a 11 mois

Commentaires : Overall my team is very happy with the software and we would recommend it.

Avantages :

It's very easy to use and does 90% of what you'd need to automate your marketing.

Inconvénients :

Some of the UI choices over time have become worst, like elements covering crucial elements (eg. minimap when editing an email), and their push to become more of a CDP than a marketing software has made the platform more cluttered for those who, like me, want to use it for marketing automation. Lastly, but possibly most importantly, the fact that we still can't DUPLICATE a campaign is absurd. Having to re-create campaign settings each time is such a time waste, for a seemingly obvious (And simple) feature.

Alternatives envisagées : ActiveCampaign et Klaviyo

Pourquoi choisir Customer.io : Customer.io is much more capable of managing multi-channel campaigns, with complex segmentation.

Logiciel antérieur : Mailchimp

Pourquoi passer à Customer.io : Price and ease-of-use.

Suzan
Growth Marketeer (Pays-Bas)
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Good service, interface somehow difficult and less user friendly than other systems

3,0 il y a 2 ans

Commentaires : Good

Avantages :

Great and quick customer service, broadcast function works well

Inconvénients :

The data functions and the somehow difficult interface of campaigns and flow-building

Joana
Joana
Customer Operations Specialist (Portugal)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Complete feature-set and excellent support

5,0 l’année dernière

Avantages :

Even though at first it might have a longer learning curve (because there are several functionalities we can make use of), I think it compensates having the ability to create complex workflows for email campaigns: there are several functionalities available, and we're always able to create the flows we ideate. I particularly like the “draft” option to test campaigns I've just set up and made live and that we're able to integrate with other data platforms, that enrich our trigger and filter capabilities.Excellent customer support. Even though we're not on the Premium plan, any of the queries we submit are answered within 24 hours and have detailed explanations or workarounds for the issues presented.They also have interesting webinars from time to time, with quite specific topics and tips.

Inconvénients :

Unfortunately, we're unable to move a contact manually within a workflow; which is particularly important for exceptional cases that we might want to override the rules because of a human or sync error. Another feature I'd like to have (but also seems to be missing from most similar tools), is the ability to have custom reports – though I wouldn't need this very often, thus it's not a dealbreaker at this point.The pricing is somewhat expensive, and we're not able to temporarily downgrade the plan (if by any chance our business has a seasonality).

Alternatives envisagées : ActiveCampaign, Sender, SALESmanago Marketing Automation, SendGrid, Drip, GetResponse, Omnisend, Mailchimp, Mailjet et Intercom

Pourquoi passer à Customer.io : Customer.io had more functionalities and/or better deliverability rate than GetResponse, Sender, Omnisend and Drip. It had also much better support than Sendgrid. It was less expensive than Salesmanago, Mailchimp and ActiveCampaign, though these options seemed also very complete and with excellent support. Mailjet was close when taking the final decision, as it also served well our needs and would be cheaper; that would be most likely our plan B. Finally, Intercom was also considered, but we ended up discarding the option as there was no specific email marketing plan. The functionality is available, but ends up not having a competitive price at all.