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Canada Produit local
InputKit

InputKit

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Description de InputKit

Avec InputKit, vous pouvez envoyer des enquêtes de satisfaction automatisées et personnalisées à vos clients pour mieux vous adapter à leurs besoins spécifiques.

Grâce à ce logiciel de gestion de l'expérience client qui comprend des enquêtes de satisfaction et des indicateurs pertinents, vous pouvez améliorer continuellement votre expérience client.

Démarquez-vous de la concurrence : mettez en place InputKit, la solution de confiance utilisée par plus de 520 clients satisfaits dans le monde entier.

Qui utilise InputKit?

Cette solution s'adresse aux petites et moyennes entreprises qui souhaitent améliorer continuellement leur expérience sur la base d'enquêtes de satisfaction des clients, d'un retour d'information honnête et d'une équipe professionnelle et motivée.

InputKit Logiciel - 1
InputKit Logiciel - 2
InputKit Logiciel - 3
InputKit Logiciel - 4
InputKit Logiciel - 5

InputKit ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Canada
InputKit

InputKit

4,9 (32)
Produit local
1 650,00 $
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
131
41
4,8 (32)
4,8 (32)
5,0 (32)
VS
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
350,00 $ US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
148
125
4,7 (658)
4,5 (658)
4,6 (658)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à InputKit

Birdeye
Fonctionnalités les mieux notées
Demande d'avis
Notifications en temps réel
Surveillance des avis émis
Jotform
Fonctionnalités les mieux notées
Champs personnalisables
Création et conception de formulaires
Formulaires personnalisables
SurveyMonkey
Fonctionnalités les mieux notées
Créateur d'enquêtes
Gestion des enquêtes et sondages
Rapports et analyses
SurveyMonkey Enterprise
Fonctionnalités les mieux notées
Créateur d'enquêtes
Importation et exportation de données
Rapports et analyses
XM for Customer Experience
Fonctionnalités les mieux notées
Enquêtes et feedback
Gestion des commentaires négatifs
Rapports et analyses
SurveySparrow
Fonctionnalités les mieux notées
Créateur d'enquêtes
Gestion des commentaires négatifs
Rapports et analyses
SimpleCRM
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des leads
Génération de leads
Centralpoint
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Bloomreach
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des campagnes par courriel
Optimisation mobile

Avis sur InputKit

Note moyenne

Note globale
4,9
Simplicité d’utilisation
4,8
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,8
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
88%
4
13%
Manon
Dentiste (Canada)
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

InputKit, un atout pour notre équipe et nos patients !

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Je recommande à 100% !!

Avantages :

Logiciel très simple à utiliser InputKit permet de communiquer à l’equipe l’appréciation des patients face à leur visite chez le dentiste. C’est un wow pour notre clinique !

Inconvénients :

J’ai l’impression que certains patients interprètent mal une question en particulier, ce qui nous donne parfois une note médiocre alors que le patient se dit 100% satisfait. J’ai toujours senti par contre que l’équipe d’InputKit avait le souci d’améliorer ce point. Aussi, certains patients trouvent que le sondage leur est envoyé trop souvent. Sûrement que ce point pourrait être modifié, je n’ai jamais demandé.

Réponse de l'équipe de InputKit

il y a 2 ans

Merci Madame Manon pour vos aimables commentaires et votre confiance. Nous avons pris bonne note de votre suggestion et nous vous avons entendu, je vous confirme que la question de recommandation a été reformulée afin que la clientèle puisse bien l'assimiler. En ce qui concerne la fréquence d'envoi du sondage, oui il est possible de changer la fréquence. Vous pouvez trouver l'information sur notre centre d'aide via votre compte InputKit et procéder aux changements par vous-mêmes. Voici le lien pour vous guider: https://help.inputkit.io/fr/articles/5413095-les-intervalles Isabel-InputKit

Hélène
Directrice administrative (Canada)
Télécommunications, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Un outil utile

5,0 il y a 7 mois

Commentaires : Nous utilisons cet outil chaque jour. Il serait difficile de se passer de son utilisation.

Avantages :

Tableau bord avec une vue d'ensemble - Facile à lire

Inconvénients :

Pas d'inconvénient, que des avantages à utiliser cet outil.

Réponse de l'équipe de InputKit

il y a 7 mois

Merci pour votre excellent commentaire Hélène ! Nous sommes heureux de savoir que notre solution ainsi que notre service offert vous apporte satisfaction. Nous restons disponibles sur le Chat pour toute demande ! Antoine Responsable de Succès Client

FRANCE
Directrice générale (Canada)
Hôpitaux et soins de santé, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Input kit / sondage

5,0 il y a 8 mois

Avantages :

le sondage des patients m'aide vraiment à savoir de quel façon nous pouvons améliorer notre service.aucun

Inconvénients :

Il n'y a aucun aspect qui a été moins apprécié.

Réponse de l'équipe de InputKit

il y a 8 mois

Merci beaucoup pour votre retour positif France ! Nous sommes heureux que notre solution vous aide au quotidien. Au plaisir d'échanger avec vous prochainement. Antoine C Gestionnaire du succès client chez Inputkit

Josianne
Coordonatrice (Canada)
Hôpitaux et soins de santé, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Tout est facile

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : Très bonne ! J'adore la simplicité d'utilisation et le service très rapide en cas de question.

Avantages :

Le service d'aide très rapide, la simplicité d'utilisation !

Inconvénients :

Je n'ai rien de négatif à dire ! Pour l'instant tout va bien et tout est facile d'utilisation !

Réponse de l'équipe de InputKit

il y a 2 semaines

Bonjour Josianne, Un grand merci pour vos beaux commentaires sur notre service ! N'hésitez pas à nous contacter au besoin et au plaisir d'échanger prochainement. Antoine Gestionnaire de succès client - InputKit

Jocelyne
gestionnaire (Canada)
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Une aide précieuse pour des avis Google

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Excellente. Le support est absolument exceptionnel. Nouss sentons la réelle volonté de bien servir le client et de continuer d'amélliorer l'application.

Avantages :

Les avis Google s'accumulent sans que nous ayons à solliciter les clients de vive voix. Ces avis ont très certainement contribué à l'augmentation de la clientèle que nous av ons coonnu. C'est un bon outil.

Inconvénients :

Peut-être les rapports. Mais en même temps je n'ai pas pu investir du temps pour vraiment bien les utiliser.

Réponse de l'équipe de InputKit

il y a 2 ans

Merci Madame Jocelyne. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de lire un beau témoignage comme le vôtre ! Nous vous invitons à visiter notre centre d'aide dans lequel vous y retrouverez plusieurs articles, capsules et guides qui vous permettront de vous familiariser avec les différents rapports ainsi maximiser votre expérience avec notre plateforme. Cependant, si vous le souhaitez nous restons disponibles pour planifier une séance de formation pour les rapports au besoin. Merci pour votre confiance Isabel -InputKit