15 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Description de WooRank

WooRank est un outil de révision de site web automatisé qui propose un audit et une surveillance avancés du référencement, un suivi des mots-clés, une analyse de la concurrence et une analyse performante du site.

Avec WooRank, vous pouvez facilement surveiller la santé de votre référencement et obtenir des conseils et des informations exploitables pour optimiser votre site web. WooRank fournit également des rapports PDF en marque blanche et un outil unique de génération de leads pour les professionnels du marketing numérique.

Qui utilise WooRank?

Pour les agences de marketing et les petites entreprises comme pour les grandes entreprises.

WooRank Logiciel - 1
WooRank Logiciel - 2
WooRank Logiciel - 3

WooRank ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

WooRank

WooRank

4,4 (68)
79,99 $ US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
15
Intégrations introuvables
4,4 (68)
4,1 (68)
4,3 (68)
VS
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
49,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
62
5
4,6 (277)
4,7 (277)
4,7 (277)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à WooRank

SE Ranking
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse de la concurrence
Outils de recherche de mots-clés
Suivi de position Google
HubSpot Marketing Hub
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Base de données de contacts
Gestion des campagnes par courriel
Ahrefs
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse de la concurrence
Outils de recherche de mots-clés
Suivi de position Google
Semrush
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion SEO
Outils de recherche de mots-clés
Suivi de position Google
Marketing 360
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse des comportements
Gestion des flux de travail
Gestion des leads
Bloomreach
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Courriels optimisés pour format mobile
Gestion des campagnes par courriel
Articly.ai
Fonctionnalités les mieux notées
Correcteur grammatical
Idées de contenu
Vérification orthographique
SEO PowerSuite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion SEO
Suivi de position Google
Suivi des mots-clés
Serpstat
Fonctionnalités les mieux notées
Mots-clés mobiles
Outils de recherche de mots-clés
Suivi de position Google

Avis sur WooRank

Note moyenne

Note globale
4,4
Simplicité d’utilisation
4,4
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
68%
4
24%
3
1%
1
7%
Simon
Consultant (France)
Internet, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Woorank trompe ses utilisateurs pour qu'ils paient un abonnement

1,0 il y a 11 mois

Commentaires : Décevant, l'outil en soit est vraiment en-dessous de ce que propose la concurrence et le support client est désastreux. Ils m'ont prélevé 95,99€ en utilisant des techniques trompeuses et honteuses.

Avantages :

Je n'ai absolument rien apprécié, j'ai essayé une seule fois Woorank et je ne l'utiliserai plus car les informations fournies sont très basiques et n'apportent aucune valeur ajoutée.

Inconvénients :

La relation client et le support client sont particulièrement décevants.

Tristan
président de la société (France)
Internet, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Des équipes non conciliantes pour un service très limité

1,0 il y a 2 ans

Commentaires : Pas de remboursement alors que ma période d'essai s'est allongé seulement d'une journée... Bref : une entreprise qui préfère gagner 95 € contre votre gré plutôt que de satisfaire un client étourdi. Le service client de cette entreprise devrait prendre exemple sur Amazon.

Avantages :

Je ne vois pas de qualité à ce logiciel : il est cher, et a moins de fonctionnalités que beaucoup d'autres logiciels de ce type que j'ai pu utiliser.

Inconvénients :

Le logiciel ne répond pas à mes attentes, des outils comme Ahrefs ou Semrush font beaucoup mieux pour bien moins cher.

Rebecca
Rebecca
Digital Marketing Executive SEO Specialist (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

An Indepensible Resource

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : There's been a few buggy issues on our account, but I've contacted support and they've dealt with it as quickly as they can, and kept me up to date along the way.
It's an expensive investment to keep the tool compared to the huge functionality of other tools, but we couldn't work without.
It's part of our SEO routine for our clients and there's no other tool that can offer quite the same service.

Avantages :

The summary score at the top gives you a rating for the site, so you can prioritise client sites based on needs. The score is also easy to relate to clients and gives them context for their websites overall technical optimisation. The items on the list are all ranking factors, some large some small, and they affect the number proportionally from what I can tell. They have clear descriptions of what they are, why they matter and how to solve them - so even our non SEO team members can check things over. The white labeled reports allow us to generate a great resource for our sales team without too much time investment.

Inconvénients :

The factors it tracks don't seem to change often, even though the algo changes daily. A few bits like underscores will change your score, but are unlikely to change your rankings. They may be amending constantly in the background but from the front end it looks pretty static. I think there's been two amends in the last year.

Justin
Copywriter (É.-U.)
Rédaction et correction, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

One of the industries most experience on-page technical auditors

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : I've been using Woorank for over ten years, back when their tool was a free on-page scanner. They've since expanded to including keyword tracking and competitor tracking, plus other useful features.

Avantages :

Woorank is incredibly easy and simple to setup and start using. Just plop your domain name or URL in and boom, it's doing its thing. I appreciate how easy it is to get a quick report of critical on-page elements like title length, multiple H1 tags, etc. in one spot site-wide.

Inconvénients :

Woorank's competitor analysis features are a little lacking. You can plop three competitor URLs in but you have to know those competitors yourself. If you don't, it won't suggest possibilities. Not a deal breaker for most people, but Woorank assumes you know your business.

Jared
President (É.-U.)
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Woorank - Expensive and complicated, no real solutions

1,0 il y a 11 mois

Commentaires : Poor. When I reached out on the day after renewal period started, I was told a firm no that they would not/could not refund us despite the fact that we asked as a common courtesy, particularly due to being one day into the term and logged in twice over 7 months. Overall, the value and improvement to my website was not worth the woorank price tag.

Avantages :

There wasn’t much for us to appreciate. We signed up for the service with the intention of hiring woorank personnel to help remedy some problems. After 8-9 months of working with Woorank, very little progress was made.

Inconvénients :

The price. At 79.99, to offer an automated website assessment is a bit expensive once considering that woorank will not do any actual work but instead simply highlights your issues for you. Sign up for one month max, run the report, and cancel your membership right away. We waited too long to cancel ours and ended up paying over $700 for what amounts to a single website statistical report. That’s just crazy expensive!