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Clustdoc
Description de Clustdoc
Clustdoc vous permet de collecter, réviser et partager facilement des fichiers avec des tiers et des membres de votre équipe.
Qui utilise Clustdoc?
Courtiers en immobilier, Agences locatives, Gestionnaires de patrimoine, Consultants, RH, administrations.
Clustdoc ne vous convainc pas tout à fait ?
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Clustdoc
Avis sur Clustdoc
Utilisation de Clustdoc pour la collecte de documents à l'engagement de personnel
Commentaires : L'expérience est tout à fait positive : le logiciel a été mis en place rapidement. Clustdoc avait bien compris nos besoins et le paramétrage de départ a été un bon point de départ pour nous permettre de l'affiner en toute autonomie . Les utilisateurs ont facilement pris la solution en main sans avoir besoin de formation et en sont très satisfaits. Nous envisageons d'étendre son utilisation à d'autres processus.
Avantages :
- Convivialité et simplicité pour les utilisateurs, avec un look moderne et intuitif - Autonomie pour le paramétrage sans nécessité de compétences techniques, y compris les automatisations - Qualité de la documentation (en ligne, très claire et avec des facilités de recherche) - Efficacité du support et du suivi commercial - Facilité d'export des documents - Interface très réactive - Rapport qualité / prix excellent - Possibilité de paramétrage des langues du portail
Inconvénients :
Quelques petits bugs qui ont été corrigés lorsque nous les avons signalés, mais rien de bloquant
Qualité de service
Commentaires : Le produit est très facile à prendre en main tant pour l'administrateur que pour l'utilisateur.
Avantages :
Je suis ravie de la réactivité de vos équipes. Mon entreprise est jeune, il est pour moi indispensable d'avoir des solutions rapides à d'éventuels soucis. Avec Clust, chaque problème trouve ses solutions. Autre point fort : une réelle volonté d'amélioration continue. Une grande ouverture, merci.
Inconvénients :
Peut-être un manque de document. Absence d'un support en ligne par chat éventuellement.
Réponse de l'équipe de Clust Technologies
l’année dernière
Bonjour Mauriol, Merci pour votre feedback ! Nous avons amélioré notre support en ligne depuis votre commentaire. Nous avons une équipe dédié entièrement au support client pour mieux vous accompagner lors de l'utilisation de Clustdoc.
RAS pour le moment, très bon service
Avantages :
Pour le moment tout semble correspondre a nos attentes. Le service client est ultra rapide et a déjà solutionné quelques problèmes.
Inconvénients :
Pour le moment pas encore de problématique particulières. Pas encore eu de retours d'utilisateurs, car pas encore déployé.
Réponse de l'équipe de Clust Technologies
il y a 4 ans
Hello Paul, Thanks a lot for your feedback, we hope that your teams will enjoy using Clust.
Great for onboarding or other business processes
Commentaires : I've had really good overal. experience with Clustdoc. Customer service is quick to respond and are helpful. I'm sure the app will keep improving.
Avantages :
Clustdoc provides a professional method for us to onboard our clients and new employees.
Inconvénients :
Some clients have voiced their concern with electronic signatures, primarily with the verification method. They don't always receive the confirmation email containing the code right away, which they must enter on a timed basis. We also had some issues with the e-signature form fields not where we originally designed.
Réponse de l'équipe de Clust Technologies
l’année dernière
Hello Joseph, Thank you to bring that to our attention. Clustdoc has updated and thoses errors were corrected !
Alternatives envisagées :
Great document collection but it could be a 5/5 software with a few improvements
Commentaires : Overall it's great for document management but I see a lot of potential for it to become a holistic software.
Avantages :
Document collection can be efficient and I like that I can customize my client view.
Inconvénients :
I wish we could somehow sync our Adobe account to Clustdoc so we could edit pdfs directly in Clustdoc rather than having to re-upload and re-implement the merge fields every time we modify or update a contract. We have about 27 different processes so this is very time consuming. This is also important for us as an immigration firm because we could save a lot of time by adding editable merge fields (WITHOUT REQUIRING SIGNATURE as USCIS does not allow e-signature). Additionally, for some reason, when you add an additional process to an existing application, the checklist and file sharing of the new process does not transfer over. I wish there was a way to make the new process the dominating process. Finally, we often do processes for multiple family members. I wish there was a way to connect the family members so we would not have to ask the same questions to each family member over and over again during our intake. For example, if it's a family of three (mom, dad, and child) and each person has their own application, I wish I did not have to type in each parents' name, date of birth, address, etc when I input the child's data. Rather, I wish it could automatically detect who the family members are and autofill. Finally, I wish you could integrate Square for payment as that is my preferred merchant.