17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Description de ManageEngine ServiceDesk Plus

ManageEngine ServiceDesk Plus est un logiciel d'assistance et de gestion des ressources totalement orienté web. Il offre un package intégré proposant la gestion des incidents (dossiers d'incidents), le suivi des biens, les achats, la gestion des contrats, un portail self-service et une base de connaissances à un prix abordable. ServiceDesk Plus contient tout ce dont vous avez besoin pour un service d'assistance informatisé complet et une équipe d'assistance productive. ManageEngine ServiceDesk Plus est disponible en édition normale et en édition ITIL.

Qui utilise ManageEngine ServiceDesk Plus?

Notre logiciel offre le confort d'utilisation requis pas les PME et les fonctionnalités puissantes exigées par les plus grandes entreprises. Plus de 100 000 entreprises partout dans le monde font confiance à notre produit pour gérer leurs services informatiques.

Où peut se déployer ManageEngine ServiceDesk Plus?

Basé sur le nuage
Sur site

À propos du vendeur

  • ManageEngine
  • Situé à The Octagon, É.-U.
  • Fondé en 1996

Assistance ManageEngine ServiceDesk Plus

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel et 13 autres

ManageEngine ServiceDesk Plus - Prix

À partir de :

16,00 $ US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

ManageEngine ServiceDesk Plus est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de ManageEngine ServiceDesk Plus est disponible à partir de 16,00 $ US/mois.

Tarification et forfaits obtenez un essai gratuit

À propos du vendeur

  • ManageEngine
  • Situé à The Octagon, É.-U.
  • Fondé en 1996

Assistance ManageEngine ServiceDesk Plus

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 224 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel et 13 autres

ManageEngine ServiceDesk Plus en vidéos et en images

ManageEngine ServiceDesk Plus Logiciel - 1
ManageEngine ServiceDesk Plus Logiciel - 2
ManageEngine ServiceDesk Plus Logiciel - 3
En voir 4 de plus
Vidéo de ManageEngine ServiceDesk Plus
ManageEngine ServiceDesk Plus Logiciel - 1
ManageEngine ServiceDesk Plus Logiciel - 2
ManageEngine ServiceDesk Plus Logiciel - 3

Fonctionnalités - ManageEngine ServiceDesk Plus

  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analytique
  • Audit des problèmes
  • Catalogue de services
  • Communication multicanal
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Entrée et sortie
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des affectations
  • Gestion des audits
  • Gestion des billets
  • Gestion des changements
  • Gestion des communications
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des incidents
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des versions
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Logiciels de CMDB (Configuration Management Database)
  • Logiciels pour catalogue
  • Macros et réponses types
  • Mise en forme de texte
  • Modèles personnalisables
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports d'incidents
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche en texte intégral
  • Routage automatisé
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des ressources
  • Suivi des statuts
  • Support client
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Éditeur de texte enrichi

Alternatives à ManageEngine ServiceDesk Plus

Un outil de comptabilité pour les propriétaires d'entreprise qui n'ont pas de connaissances préalables en comptabilité. Ses fonctionnalités comprennent la rédaction de factures et la préparation des déclarations de revenus.
Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 60 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles.
Système de gestion des services informatiques pour lPME
Une plateforme qui extrait des informations commerciales grâce au traitement en temps réel, à la corrélation et à la visualisation intelligente des données informatiques.
Le centre de services de Vision Helpdesk est un logiciel helpdesk ITIL ITSM certifié par PINKVerify.
Se connecte à n'importe quel PC ou serveur dans le monde entier en quelques secondes. Contrôle à distance d'un PC partenaire comme si vous étiez assis devant.
Gérez facilement toutes vos activités de centre de service avec une solution informatique confirmée. Vous trouverez tous les éléments essentiels dont vous avez besoin dans un seul tableau de bord. En savoir plus sur SysAid
Solution de gestion des services IT combinant un outil ITSM prêt à l'emploi avec des experts internes, et ce depuis 1993.
Mettez le service client au cœur de votre entreprise. Rendez les clients plus heureux, les agents plus autonomes et votre entreprise prospère. En savoir plus sur Zoho Desk

Avis sur ManageEngine ServiceDesk Plus

Note moyenne

Note globale
4,4
Simplicité d’utilisation
4,2
Service client
4,2
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
55%
4
33%
3
8%
2
2%
1
1%
Pierre-Edouard
Ingenieur Cybersecurite (France)
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un produit indispensable pour gérer votre support informatique

5,0 il y a 10 mois

Avantages :

La simplicité d'utilisation est le point fort. Le produit est est vraiment complet en terme de fonctionnalité. Vous aurez un suivi complet de tous vos incidents.

Inconvénients :

Le prix est surement un inconvénient si vous avez beaucoup de techniciens.

Sergio
Sergio
IT Consultant (Italie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

A complete, easy to deploy and use, customizable service management solution

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : We implemented it in a hared service center serving more than 40 legal entities, with approximately 2,000 workstations/users and about 36 technicians. We gradually implemented it and had the chance to streamline processes and customize the solution for our different companies. Integration with email and AD was a great help in setting up the environment with no additional work.

Avantages :

It sports a complete set of well-designed and ITIL-oriented functions; it can fit both a small firm and an enterprise - with proper licensing and setup. Complete, customizable, easy to use, clear to setup, integrated with other Managengine (and 3rd party) solutions.

Inconvénients :

As per my latest experience (2019) workflow management could be improved; while it's not its primary focus, still it could give great advantages in automating service workflows (eg joiner & leavers).

Alternatives envisagées : Spiceworks Cloud Help Desk, SysAid, ServiceNow et osTicket

Pourquoi passer à ManageEngine ServiceDesk Plus : Completeness of functions, ITIL orientation, ease of use

Harry
Harry
Systems & Digital Marketing Administrator (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Construction, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great software, could use more features

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : It's a great piece of software/service to have, it could do with being more fluid from an administrators point of view, but it's improving during the time we've been using it.

Avantages :

Multiple of the applications ManageEngine provide can be integrated with one another (not all at this current time) but this allows a more fluid and easy management of the services.The functionality of adding our assets and having a helpdesk in a single location is convenient and does the job required. There is also a feature on pages which if what you required isn't available in a "features" aspect, you can request it, however it isn't clear on when it will be implemented other than in a future version.

Inconvénients :

The functionality can be confusing for some features, some configurations need to be done in the admin settings when logically, I think being able to edit them in the current page you're on which the change relates to would be more convenient. Also there isn't a timeline of features being implemented, so it's not clear if the features you may want, are going to happen.

Alternatives envisagées : ServiceNow

Pourquoi choisir ManageEngine ServiceDesk Plus : It didn't have all the functionality or updated UI we were after.

Logiciel antérieur : Spiceworks Cloud Help Desk

Pourquoi passer à ManageEngine ServiceDesk Plus : Trialed ServiceNow but I found it more updated and had a better UI appearance from both a user's point of view and administrators. The pricing also was a reason.

Manuel
Engineer TI Sr. (Mexique)
Télécommunications, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

ManageEngine ServiceDesk Plus/ Trial

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : it is an intuitive, easy-to-use and very comfortable tool for the services I use since it can communicate with other Zoho services

Avantages :

Can be implemented much more easily than other services

Inconvénients :

-It does not allow the enrollment of devices in use to the ABM. -It does not maintain an integration with Microsoft applications. -It does not have antivirus available, they are only allowed through integrations. - Integration with the Endpoint Central UEM has an additional cost. -The panels of both platforms cannot be customized one

Alternatives envisagées : Jamf Pro

Pourquoi passer à ManageEngine ServiceDesk Plus : Easy to use and very comfortable

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Développement de programmes, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Support is terrible

3,0 il y a 4 ans

Avantages :

Nice interface.

Inconvénients :

We have been using ServiceDesk Plus for 7 years now. We have contributed a lot into the development of this ticketing software and have around 2K users around the world using it. Software does have occasional hiccups and glitches, but the worst part is their support. It declined so much over the years that it's unbearable now. Every time there is a remote session, it seems that engineers try to waste as much of your time as possible, just connect to you online and literally doing nothing. You have to patch and update SDP manually quite often, sometimes 3 times per month. Every patch is downtime and a risk of an issue, where you have to contact support. Their online instructions are outdated... Just try to renew SSL cert using the posted guides, good luck - another support call to Delhi.