17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Description de Twilio

Les API Twilio vous permettent de mettre à jour le menu de votre téléphone à la demande, avec un contrôle total de votre arborescence téléphonique et de votre logique d'acheminement. Créez des messages d'accueil personnalisés, collectez des données DTMF et vocales et redirigez les appelants vers le meilleur agent disponible, le tout selon une tarification basée sur l'utilisation.

Qui utilise Twilio?

Les entreprises de toutes tailles nécessitant des solutions cloud de communication dans plus de 100 pays différents.

Où peut se déployer Twilio?

Basé sur le nuage
Sur site

À propos du vendeur

  • Twilio
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2008

Assistance Twilio

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Allemagne, Argentine, Australie, Autriche, Brésil et 15 autres

Langues

anglais

Twilio - Prix

À partir de :

0,01 $ US
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

Twilio est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Twilio est disponible à partir de 0,01 $ US.

Tarification et forfaits obtenez un essai gratuit

À propos du vendeur

  • Twilio
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2008

Assistance Twilio

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Allemagne, Argentine, Australie, Autriche, Brésil et 15 autres

Langues

anglais

Twilio en vidéos et en images

Twilio Logiciel - 1
Twilio Logiciel - 2
Twilio Logiciel - 3
Twilio Logiciel - 4
Twilio Logiciel - 5
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Vidéo de Twilio
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Fonctionnalités - Twilio

  • Actions découlant d'un événement
  • Assistant automatisé
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Chat en temps réel
  • Clavardage et messagerie
  • Conférences audio/vidéo
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coupons mobiles
  • Distribution automatique des appels
  • Enregistrement des appels
  • Enregistrements
  • Envoi de SMS en masse
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des contacts
  • Gestion des listes d'attente
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Liaisons SIP
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
  • Messagerie bidirectionnelle
  • Messagerie planifiée
  • Messagerie vocale
  • PBX
  • Personnalisation de la voix
  • Personnalisation de messages
  • Prise en charge de plusieurs scripts
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Réponses automatisées
  • Saisie téléphonique
  • Scripts d'appel
  • Suivi des appels
  • Synthèse vocale

Alternatives à Twilio

Offrez des expériences vocales attrayantes avec ce service vocal sécurisé et haute définition pour toutes les applications.
CloudTalk est un système de téléphonie basé sur le cloud pour les équipes de support et de vente. Découvrez une gestion des appels simple et amusante. Profitez de votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui.
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L'enregistrement automatique des appels RingCentral est facile à configurer, ce qui permet de collecter jusqu'à 100 000 enregistrements par compte. Téléchargez et réécoutez les enregistrements pendant un maximum de 90 jours.

Avis sur Twilio

Note moyenne

Note globale
4,4
Simplicité d’utilisation
4,2
Service client
4,1
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
63%
4
27%
3
5%
2
2%
1
3%
Ryan
Ryan
Marketing Director
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great product for the tech savvy

5,0 il y a 4 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Florian
PDG (France)
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Catastrophique

1,0 il y a 2 ans

Commentaires : Affreux, aucun service technique réellement à votre écoute, aucune réponse valide, le service commercial vous réponds simplement au bour de 1 mois que les tarifs annoncés dégréssifs pour l'envois de sms ne le sont en réalité pas ! Le coût du sms est plus du double par rapport à mailjet que je conseille fortement du coup.

Avantages :

Soit disant un tarif dégréssif. Au bout de près de 1 mois nous obtenons enfin une réponse mais nous indiquant que le tarif ne change pas que ce soit pour l'achat de 1000 ou 10 000 sms !!! Cela était indiqué l'inverse pourtant.Service technique incompétent. Avec ma société nous tentons de trouver une solution pour encoder un sms depuis plus de 1 mois et malgré une quizaine de réponses par mail nous indiquant des réponses qui n'ont rien à voir avec la demande la réponse n'est pas encore trouvée !!!!Vous êtes livré à vous-même, avec un tarif d'envoi de sms à un coût exorbitant et en plus avec seulement 50 caractères au lieu de 70 habituellement afin de vous faire régler deux sms !!! Le tarif dégréssif promis n'existe pas en réalité donc Twilio est à déconseiller très fortement.

Inconvénients :

Mensonges sur la tarification dégréssive !Sms de 50 caractères au lieu de 70 !!Livré à vous même car ils ne vous donnent aucune réponse valable donc catastrophique

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Twilio - Plateforme de service client

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Selon mon experience, on a utilisé Twilio afin de résoudre des besoins de télécommunications et messagerie pour différents cas d'utilisation. Ca permet d'atteindre les utilisateurs sur les différents canaux.

Avantages :

Le plus apprécié dans ce logiciel est que Twilio est l'une des APIs les plus fiables pour envoyer des SMS et des messages sur le marché. Ainsi, concernant les prix, c'est assez compétitifs.

Inconvénients :

Le moins apprécié dans ce logiciel est que Twilio manque un peu d'intégration avec quelques services.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Banque, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Twilio m'aide

4,0 il y a 10 mois

Commentaires : je suis très satisfait, il me fait gagner du temps

Avantages :

Frâce à Twilio mes message son personnaliser et ça me fait gagner du temps

Inconvénients :

je n'ai pas trouver d'inconvénient à Twilio

Kossou
Kossou
Comptable (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Meilleurs logiciels

4,0 il y a 11 mois

Avantages :

Twilio est l'un des plus meilleurs des logiciels de marketing SMS.facile à prendre et rapide à utiliser.

Inconvénients :

Difficulté introuvable sur se logiciel, mais certains messages tarde avant de partir

Suzi
Suzi
Project Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Semi-conducteurs, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Twilio is an excellent tool in relation to quality and price, I recommend it.

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : In generally, companies of any size may stand to gain a significant amount by putting Twilio's powerful communication capabilities into action.

Avantages :

Twilio allows programmers to effortlessly create and release new forms of communication. Twilio provides a number of application programming interfaces (APIs), software development kits (SDKs), and libraries for adding telephony functionality to software. It also offers a variety of ways to get in touch, including phone, text, video, and electronic mail, so that each user's experience can be tailored to their own needs.

Inconvénients :

Until now, I haven't been able to find a single drawback to using Twilio. My interactions with Twilio have always been positive.