Description de Ideta

En un clic, rendez votre chatbot entièrement multicanal et déployez-le sur chaque point de contact, comme votre page de renvoi, Facebook Messenger, WhatsApp, Slack et même par SMS grâce à l'intégration personnalisée de Twilio. Vous pouvez ajouter l'intelligence artificielle grâce à l'interface sans code facile à utiliser et vous pouvez la connecter à plusieurs fournisseurs de TLN tels que Dialogflow, Luis ou Alexa. La connexion à n'importe quel logiciel via une API (Application Programming Interface) a été facilitée et, sans codage, l'envoi d'informations des clients à votre CRM (Customer Relationship Management), etc.

Qui utilise Ideta?

Nos clients cherchent à utiliser le pouvoir de l'intelligence conversationnelle tout en minimisant les ressources utilisées.

Où peut se déployer Ideta?

Cloud, SaaS, web

À propos du vendeur

  • Ideta
  • Situé à 75003, France
  • Fondé en 2017
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Albanie, Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique et 51 autres

Langues

anglais, français

Ideta - Prix

À partir de :

29,00 €/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

Ideta est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Ideta est disponible à partir de 29,00 €/mois.

À propos du vendeur

  • Ideta
  • Situé à 75003, France
  • Fondé en 2017
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Albanie, Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique et 51 autres

Langues

anglais, français

Ideta en vidéos et en images

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Comparez le prix du logiciel Ideta avec ses alternatives

29,00 €/mois
Version gratuite
Version d’essai gratuite
10,00 $ US/mois
Version gratuite
Version d’essai gratuite
s. o.
Version gratuite
Version d’essai gratuite
29,00 $ US/mois
Version gratuite
Version d’essai gratuite

Fonctionnalités - Ideta

  • Accès mobile
  • Chat proactif
  • Chatbot
  • Communication multicanal
  • Formulaire hors ligne
  • Géociblage
  • Intelligence artificielle et apprentissage automatique
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Outils de collaboration
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports et analyses
  • Reconnaissance vocale
  • Relevé et historique des chats
  • Répondeurs automatiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Transferts/Routage

Alternatives à Ideta

Chat en direct et messagerie professionnelle avec fonctionnalités multicanales : appels, chat en direct, Facebook Messenger, intégrations, etc. Le tout au sein d'une application tout-en-un.
Botgate est une plateforme de messagerie, de ventes et de marketing conversationnel optimisée par IA (intelligence artificielle).
Tidio est une plateforme de service client qui vous permet de fournir un excellent support client et de générer des ventes grâce à des chatbots et un chat en direct. En savoir plus sur Tidio
Easily create Facebook Messenger bots for marketing, sales, and support.
Une plateforme sans code qui permet de créer des assistants virtuels et chatbots intelligents qui comprennent le langage naturel.
Vergic Engage est une plateforme d'engagement numérique qui offre une messagerie instantanée, des chatbots, des vidéos/audios et des réseaux sociaux en fonction de la valeur client.
L'éditeur fournit aux entreprises des outils d'IA conversationnelle rentables pour le chat, les e-mails et les appels, afin de révolutionner les interactions client.
The 2nd generation of an award-winning no-code platform for hyper-automating conversational applications and workflows.
Plateforme cloud d'engagement client qui offre des engagements personnalisés via le chat, les SMS, les réseaux sociaux, la vidéo et les e-mails.
LivePerson est un leader du secteur des solutions de messagerie instantanée et de chat qui augmente les ventes et améliore le service client.
Quiq propose des solutions de messagerie et de chat pour aider les entreprises et les consommateurs à communiquer sur des canaux numériques.
Une plateforme complète d'expérience client qui aide votre entreprise à développer sa présence en ligne via des évaluations, à être choisie par messages texte et à améliorer ses activités avec des outils d'enquête et des informations stratégiques. En savoir plus sur Birdeye
Plateforme de chat en direct automatisée aidant les agents et les consommateurs à communiquer sur plusieurs canaux numériques.

Avis sur Ideta

Note moyenne

Note globale
4,7 (45)
Simplicité d’utilisation
4,4 (45)
Service client
4,8 (45)
Fonctionnalités
4,6 (45)
Rapport qualité-prix
4,8 (45)

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
71%
4
29%
Utilisateur vérifié
écrivain (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Édition, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis
Source : GetApp

Un Chatbot prometteur qui respecte la RGPD

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : La création d'un Bot demande un léger moment d'adaptation. Heureusement de nombreux tutoriaux et guides sont présents. Le support est réactif et ils sont à l'écoute des clients. Je recommande pour ceux qui souhaite avoir un ChatBot no-code.

Avantages :

Ideta est simple à utiliser et à implémenter. Il permet d'offrir une véritable expérience aux visiteurs avec un dialogue fluide. Les fonctionnalités sont nombreuses. L'équipe de développement est active et le support réactif. Ideta a travaillé avec de grands groupes français. L'application offre une parfaite compatibilité avec la RGPD.

Inconvénients :

Il faut un peu de temps pour s'habituer à la création d'un Bot. Moins intuitif que BotStar. Cependant, il se révèle bien plus puissant.

Augusto P.
Augusto P.
Excellent chatbot et facile à utiliser (Colombie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis
Source : GetApp

Excellent chatbot et facile à utiliser

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Le temps que j'y ai passé m'a semblé une application d'un très bon niveau et des fonctionnalités très avancées (plus que prévu). J'ai été positivement impressionné par tout ce qu'il apporte.

Avantages :

L'application possède de nombreuses fonctionnalités intéressantes et la possibilité d'étendre ses options avec dialogflow. Je pense que c'est l'une des meilleures applications que j'ai jamais achetées. Après avoir bien compris l'interface, vous pouvez facilement implémenter les chatbots et les adapter aux exigences de mes clients.

Inconvénients :

l'interface est difficile à comprendre, et les options pourraient être améliorées selon l'endroit où elles sont placées, ainsi que l'éditeur, qui peut être amélioré par rapport aux autres applications de chatbot. J'espère qu'ils amélioreront cette partie.

Loic R.
Directeur projets (France)
Assurance, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Trop tot pour faire des retours constructifs

4,0 il y a 3 ans

Avantages :

nous sommes uniquement au début de notre prise en main de la solution. Les équipes supports sont en revanche vraiment impliquées !!

Inconvénients :

Rien pour le moment. et je dois pourtant écrire quelque chose

Réponse de l'équipe de Ideta

il y a 2 ans

Thanks for your review ! We'll do everything we can to improve while keeping the good support.

Léonard B.
Responsable pôle traffic (France)
Internet, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Mon utilisation d'IDETA

5,0 il y a 11 mois

Avantages :

Simplicité d'utilisation, service client réactif, mises à jour fréquentes

Inconvénients :

Je n'ai pas noté de point faible particuliers.

Réponse de l'équipe de Ideta

il y a 11 mois

Thanks for that review !

Valentin M.
Valentin M.
Great app (Roumanie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis
Source : GetApp

Great app

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : excellente application, facile à utiliser et à intégrer au module de support client du logiciel

Avantages :

API, Payment integration Zapier Integration

Inconvénients :

La partie PNL en est encore à ses débuts. Le logo d'ideta est génial, amusant et facile à retenir, mais il n'est pas orienté vers les affaires.