17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Canada Produit local

Description de InfoFlo Print

InfoFlo Pay est une solution logicielle de gestion de facturation et de paiement facile à utiliser, qui vous aide à être payé plus rapidement à partir de seulement 7 $/mois. Fonctions riches qui incluent : CRM. Estimations. Factures. Notifications. E-mails. Traitement des paiements. Portail client. Formulaires de signature électronique et Web-To-Lead.
Envoyez vos factures et vos devis en toute confiance grâce à l'intégration d'e-mail. Ne vous inquiétez plus d'e-mails non délivrés. InfoFlo Pay vous aide à être payé plus rapidement. La synchronisation Quickbooks est disponible.

Qui utilise InfoFlo Print?

Toutes les petites et moyennes entreprises.

Où peut se déployer InfoFlo Print?

Basé sur le nuage
Sur site

À propos du vendeur

  • InfoFlo Solutions
  • Situé à Toronto, Canada
  • Fondé en 2017

Assistance InfoFlo Print

  • Support téléphonique
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Canada, États-Unis

Langues

anglais, français

InfoFlo Print - Prix

À partir de :

50,00 $ US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible

InfoFlo Print propose un essai gratuit. La version payante de InfoFlo Print est disponible à partir de 50,00 $ US/mois.

À propos du vendeur

  • InfoFlo Solutions
  • Situé à Toronto, Canada
  • Fondé en 2017

Assistance InfoFlo Print

  • Support téléphonique
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Canada, États-Unis

Langues

anglais, français

InfoFlo Print en vidéos et en images

InfoFlo Print Logiciel - 1
InfoFlo Print Logiciel - 2
InfoFlo Print Logiciel - 3
InfoFlo Print Logiciel - 4
InfoFlo Print Logiciel - 5
En voir 5 de plus
InfoFlo Print Logiciel - 1
InfoFlo Print Logiciel - 2
InfoFlo Print Logiciel - 3
InfoFlo Print Logiciel - 4
InfoFlo Print Logiciel - 5

Fonctionnalités - InfoFlo Print

  • Acheminement des tâches d'impression
  • Bibliothèque d'images
  • Configurateur de produits
  • Devis
  • Estimation des coûts
  • Facturation
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la conception
  • Gestion des commandes
  • Gestion des impressions
  • Gestion des prix/des marges
  • Gestion des tâches
  • Impression dans plusieurs magasins
  • Impression à distance
  • Intégrations de tiers
  • Libération sécurisée de travaux d'impression
  • Logiciels pour catalogue
  • Modèles
  • Modèles personnalisables
  • Quotas et limites d'impression
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Suivi des coûts
  • Workflow d'approbation

Alternatives à InfoFlo Print

EFI PrintSmith Vision est une solution logicielle de gestion d'impression conçue pour l'impression rapide, les imprimantes sur site et les imprimeurs franchisés. En savoir plus sur PrintSmith Vision
Solution cloud de fabrication personnalisée avec devis, business intelligence, gestion des employés, etc.
Logiciel web qui aide les imprimeurs, les expéditeurs et les agences à automatiser les expéditions, le traitement, l'analyse de données, les PURL et les envois d'e-mails.
Wave offre aux propriétaires de petites entreprises un logiciel de comptabilité par partie double qui est intégré aux autres solutions Wave et 100 % gratuit !
Le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés.
Solution en ligne intuitive de facturation et de suivi du temps, disponible à partir de 15 $/mois. Utilisée par plus de 10 millions de personnes.
Plateforme cloud et sur site qui aide les entreprises à générer un reporting, à suivre les tâches, à facturer, à gérer les stocks, etc.
Logiciel de gestion d'atelier en ligne simple conçu pour la sérigraphie, la broderie, les fabricants de panneaux et les imprimantes numériques.
OnPrintShop, le partenaire informatique de votre entreprise d'impression. Il comprend les défis des PSP et automatise les processus d'impression, augmentant ainsi les ventes.

Avis sur InfoFlo Print

Note moyenne

Note globale
4,7
Simplicité d’utilisation
4,7
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
5,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
77%
4
18%
3
5%
Paige
Paige
Working Capital, Business Term Loans, Equipment Financing, Alternative Financing for Business (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Excellent Customer Service!

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : Great experience and Highly Recommend Eran and his team of professionals.

Avantages :

Goes above and beyond to satisfy customers requirements. Very knowledgeable and professional!

Inconvénients :

I don't have anything negative to say about them.

Vick
Creative Director (É.-U.)
Impression, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Finally found what I was looking for!!

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : AMAZING.. Just the support is a 5 Start experience along with all of the tools and option available at our disposal.

Avantages :

The most important part of this software is how customizable and how much support you get with it. There is a 1/1 support when you need it. The software has allowed me to track where my orders are at all times and allowed me to invoice my clients and get paid a lot faster. I can now come back to the office the following day and know exactly where I left off yesterday.

Inconvénients :

I have been working with support to implement certain aspects of what I need for my business so I can't say I dislike anything. Adding products is probably the most time consuming part of the software, but luckily their support allows me to ask them what I need and they help me with it.

Nicket
Accountant (Canada)
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Good

3,0 il y a 7 ans

Avantages :

Very seemless easy to use ... easy to keep track of customer communication... overall pretty good .

Inconvénients :

It's a bit old fashion looking it really could use a touch up to look more alive but it works and that's the greatest.

Réponse de l'équipe de InfoFlo Solutions

il y a 4 ans

Hi Nicket. Thank you for your input. We have since updated our design. Please take a look.

Tymara
Owner (Canada)
Impression, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

InfoFlo Print

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : It has been amazing! I love the one on one set up, and the access to help when I need it at anytime!

Avantages :

How custom this program is for my companies needs.

Inconvénients :

I so far have not come across anything I do not like.

Nathan
Manager - Estimator (É.-U.)
Impression, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

InfoFlo Print is a new approach to Print Management and Estimating Software

5,0 l’année dernière

Commentaires : Overall, InfoFlo Print has been a good solution for a shop that was managing it's print, prom, wide format, and mail with 4 different programs. It has really pulled our business together. While it has been a lengthy process to get set up and get going, I would 100% go this route again if I had it to do over and knowing what I know now.

Avantages :

InfoFlo Print is highly customizable unlike a lot of products out there. This has allowed us utilize InfoFlo print to manage all the aspects of our business. Additionally, we can manage payments and collect money up front. This system makes it easy to send an invoice and for customers to pay it online.

Inconvénients :

InfoFlo Print is Highly customizable. I say this is a Con because it really can do anything but it is easy to overthink it and get caught up in trying to make this program do more than it should or needs to. Using conditional logic to build products is great when it is done but setting the products up can be timely and difficult.

Alternatives envisagées : Avanti Slingshot Print MIS et Midnight

Pourquoi choisir InfoFlo Print : Antiquated and inefficient

Pourquoi passer à InfoFlo Print : The ability to Customize