17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Description de Apty

Apty est une plateforme de services de guides virtuels qui connaît une très forte croissance. Elle aide les entreprises à améliorer l'adoption des logiciels, la productivité des employés, à réduire les coûts de formation et à augmenter le retour sur investissement des logiciels.

Apty aide également les entreprises SaaS à améliorer l'adoption de leurs produits et fonctionnalités et à augmenter leurs revenus. Les responsables informatiques, les responsables d'applications, les vice-présidents RH/ventes et les DSI comptent sur Apty pour aider les employés à tirer le meilleur parti de toutes les applications web dans leur travail quotidien.

Apty est la plateforme d'adoption du numérique de confiance de plusieurs entreprises du classement Fortune 500.

Qui utilise Apty?

letzNav est une solution idéale pour les PME et les grandes entreprises.

Apty Logiciel - 1
Apty Logiciel - 2
Apty Logiciel - 3
Apty Logiciel - 4
Apty Logiciel - 5

Apty ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Apty

Apty

5,0 (10)
Tarification introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
89
22
5,0 (10)
5,0 (10)
4,8 (10)
VS
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Tarification introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
87
25
4,5 (77)
4,6 (77)
4,9 (77)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Apty

Whatfix
Fonctionnalités les mieux notées
Aide contextuelle
Création de contenu
Intégration de l'utilisateur
Appcues
Fonctionnalités les mieux notées
Aide contextuelle
Alertes/Notifications
Ciblage du public
ClickLearn
Fonctionnalités les mieux notées
Capture d'écran
Modèles
Portail des apprenants
Inline Manual
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Userpilot
Fonctionnalités les mieux notées
Monitoring
Prise en charge de plusieurs langues
Suivi des activités
Constructor
Fonctionnalités les mieux notées
Parcours et suivi d'apprentissage
Portail des apprenants
Tests et évaluations
Centralpoint
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
niikiis
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données des employés
Planification du personnel
Suivi du temps en ligne
Thought Industries
Fonctionnalités les mieux notées
Apprentissage asynchrone
Gestion des cours
Portail des apprenants

Avis sur Apty

Note moyenne

Note globale
5,0
Simplicité d’utilisation
5,0
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,8
Rapport qualité-prix
5,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
100%
Kartheek
Senior Data Scientist (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

The Impressive Onboarding Software

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : It is a superb tool, we love the experience that it provides to our users.

Avantages :

Apty onboards users in an efficient manner. Once the extension is installed the help-deck of Apty sits on top of our software and guides the users through their onboarding journey with all the resources they might need.

Inconvénients :

There is nothing that can think of on top of my mind

Vaishnavi
Front End Developer (Canada)
Ressources humaines, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Boosted Clarity-PPM adoption rate

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : It has been terrific, with Apty now we are getting a better quality of data.

Avantages :

It is difficult for users to find their way around Clarity-PPM, so we used Apty to overcome that hurdle. No surprise that Apty helps our users at each step of their adoption.

Inconvénients :

To be honest, we faced some issues in the first few weeks, but the support team was good enough and they made us come up to speed.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Télécommunications, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Apty empowers with in-depth Analytics

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : We couldn’t have expected any better product at this price-point. Makes the life of the admin easy and users engaged. A complete package, we are delighted.

Avantages :

Apty comes with an Analytics tool which makes it one of the most powerful on-boarding applications in the market. As it is a feature-rich product we thought it would be complex to use but thanks to their customer success team, we were able to use it in no time and started to reap rewards out of it.

Inconvénients :

The deployment and integration part took some time which is understandable but their support was good enough to make us forget about it.

Deepak
Specialist Lead (É.-U.)
Conseil en gestion, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Apty is Feature-rich tool and ROI Booster

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : so far it is amazing

Avantages :

The in-app guidance feature of Apty is amazing. It helps users to access all the resources from within the application without leaving the platform. The walkthroughs are personalized and make users to onboard easily. It is something you must use with your web-based application to increase efficiency and ROI.

Inconvénients :

We are satisfied with the product, there is nothing to dislike.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Enriches customer experience and easy to use

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : So far my experience with Apty is decent. No complaints.

Avantages :

Apty’s AI identifies where the user is getting stuck and dropping-off by analyzing user behavior. This helped us to customize the onboarding flow for each user type. Further, their interactive walkthrough has enhanced the overall customer experience.

Inconvénients :

None whatsoever. as the product was very good and very easy to use.