17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Description de Crises Control

Crises Control va plus loin que la plupart des systèmes de gestion des incidents, car il réunit quatre moteurs pour fournir une solution de bout en bout, à savoir :
- Un moteur de notification de masse multicanal international
- Un moteur d'exécution et de planification de business continuity
- Un moteur de gestion de la planification des ressources et des procédures opérationnelles permanentes
- Une académie numérique qui permet la formation et la diffusion des connaissances

Les organisations utilisent Crises Control pour :
Les alertes informatiques
Les alertes publiques
La sécurité des employés, résidents, diplomates ou citoyens
La communication garantie

Qui utilise Crises Control?

Les grandes entreprises, les PME et les organisations qui cherchent à améliorer leur résilience face à l'environnement de risque croissant d'aujourd'hui.

Où peut se déployer Crises Control?

Basé sur le nuage
Sur site

À propos du vendeur

  • Crises Control
  • Situé à Wembley, R.-U.
  • Fondé en 2017

Assistance Crises Control

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 223 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel et 15 autres

Crises Control - Prix

À partir de :

2,00 $ US/année
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Crises Control n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Crises Control est disponible à partir de 2,00 $ US/année.

À propos du vendeur

  • Crises Control
  • Situé à Wembley, R.-U.
  • Fondé en 2017

Assistance Crises Control

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 223 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel et 15 autres

Crises Control en vidéos et en images

Crises Control Logiciel - 1
Crises Control Logiciel - 2
Crises Control Logiciel - 3
Crises Control Logiciel - 4
Crises Control Logiciel - 5
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Vidéo de Crises Control
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Fonctionnalités - Crises Control

  • Alertes/Notifications
  • Clavardage et messagerie
  • Communication bidirectionnelle
  • Communication multicanal
  • Gestion de la communication
  • Gestion des communications
  • Gestion des incidents
  • Gestion des tâches
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Modèles
  • Piste d'audit
  • Planification des gardes
  • Planification des scénarios
  • Rapports d'incidents
  • Stockage sécurisé des données
  • Suivi des statuts

Alternatives à Crises Control

Plateforme de gestion des incidents qui permet de prévenir, gérer et résoudre les incidents informatiques avant qu'ils ne deviennent des problèmes commerciaux.
Les entreprises font confiance à Tekmon pour atteindre des centaines ou des milliers de destinataires concernant des mises à jour commerciales ou urgences d'une simple pression sur un bouton.
Logiciel de notification d'urgence multicanal qui fournit une messagerie bidirectionnelle performante et des informations complètes sur les menaces. En savoir plus sur AlertMedia
Logiciel d'EHSQ le plus reconnu depuis plus de 30 ans pour assurer la réussite client. En savoir plus sur Cority
Logiciel QHSE universellement fiable pour les grandes entreprises. Une configuration sans programmation performante. Une simplicité assurée grâce à une source unique. En savoir plus sur HSI Donesafe
Rationalisez vos processus commerciaux de sorte qu'ils ne prennent plus que quelques minutes, à l'aide de formulaires, de tâches et de flux de travail automatisés, accessibles sur la plateforme Form.com.
Déployez instantanément des notifications par email, voix, push et SMS à l'ensemble de votre communauté en cas d'urgence. En savoir plus sur Kokomo24/7
Service Cloud 360, la plateforme de service client parmi les meilleures au monde, permet aux entreprises de stimuler un engagement transparent pour l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
Avec VelocityEHS, vous pouvez facilement réduire les risques d’entreprise en veillant à ce que les dangers soient atténués et à ce que la boucle se ferme sur les actions correctives. En savoir plus sur VelocityEHS

Avis sur Crises Control

Note moyenne

Note globale
4,9
Simplicité d’utilisation
4,9
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,8
Rapport qualité-prix
4,9

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
87%
4
13%
Shalin
Shalin
Chief Technology Officer (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Crises Control goes above and beyond

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

The ease of use has made it simple and effective to roll out our organisation.

Inconvénients :

The last release wasnt working as well as the new release. Most issues and bugs are solved

Réponse de l'équipe de Crises Control

il y a 5 ans

Thank you for your review Shalin

Amar
Sales associate (R.-U.)
Immobilier, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

The best incident management system on the market

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : Our organisation purchases premium support and this service and support has been available to me and my colleagues around the clock. The service is great! Thanks Crisis control team.

Avantages :

This software has ver simple pricing and has been really easy for all of our employees to get to grips with. The service we’ve experienced from from Crisis Control team has been faultless from day one. All of our issues have been resolved on the first phonecall that we made to them.

Inconvénients :

I’m struggling to think of negatives about the project. Highly recommended!

Alternatives envisagées : xMatters

Pourquoi passer à Crises Control : 1.Cheapest 2. Easiest and fastest to deploy across our organisation. 3. Intuitive app for employees

Réponse de l'équipe de Crises Control

il y a 5 ans

Thank you for your review Amar

Chetan
Doctor (R.-U.)
Santé, bien-être et fitness, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Highly recommended

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

So easy to use Able to adapt to my business needs

Inconvénients :

Nothing negative to say about this software

Réponse de l'équipe de Crises Control

il y a 5 ans

Thank you for your review Chetan

Rishi
Managing Director (R.-U.)
Ressources humaines, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Can rely on Crises Control to get messages through

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

We use Crises Control on a daily basis to communicate to up to 1000 candidates about new immediate roles available in the market and also updates to existing roles. We can rely on Crises Control to get mass messages out with certainty. We do this from our mobile phones and it is so easy!

Inconvénients :

I'd like to post updates and messages to our recruitment sites but we can't do this at the moment.

Réponse de l'équipe de Crises Control

il y a 5 ans

Thank you for your review Rishi

Chandni
Senior Product Manager (R.-U.)
Biotechnologie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

A product with many uses

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : Overall a positive experience. Pleasure working with the team at Crises Control as they are very helpful and responsive

Avantages :

Although this product is primarily designed for BC related comms, it actually has multiple uses. I have found that it is extremely useful for business communications in general and also distributing relevant information as mass communication and also team specific. The product is very personalizable. What stands out for me is that the product is always evolving based on feedback.

Inconvénients :

There isn't anything specific that has been experienced so far. The product updates and evolves so there have been new things to learn but that is generally a positive thing. I would recommend using the product itself to send out any information on new updates or features for team members to read and learn themselvesad and learn themselves.

Réponse de l'équipe de Crises Control

il y a 5 ans

Thank you for your review Chandni