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Description de Zendesk Sell

Zendesk Sell (anciennement Base CRM) est un logiciel de CRM de vente qui vous aide à conclure plus d'affaires. Doté d'une puissante plateforme de vente tout-en-un qui augmente l'adoption et la capture de données entre les commerciaux, Zendesk Sell fournit aux responsables des ventes les informations exploitables et quantifiables dont ils ont besoin pour renforcer leurs performances et augmenter leurs revenus de manière mesurable, reproductible et évolutive. L'équipe Zendesk vous permettra d'être immédiatement opérationnel (70 % des clients de Zendesk Sell sont opérationnels en 7 jours ou moins).

Qui utilise Zendesk Sell?

Pour les responsables des ventes B2B supervisant de 20 à 250 vendeurs.

Zendesk Sell ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Zendesk Sell

Zendesk Sell

4,3 (158)
19,00 $ US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
97
32
4,4 (158)
4,0 (158)
4,1 (158)
VS
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
12,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
74
25
4,7 (393)
4,5 (393)
4,6 (393)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Zendesk Sell

monday CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
Zoho CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Données en temps réel
Gestion de l'assistance téléphonique
Logiciels CRM (gestion de la relation client)
Zoho Desk
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Logiciels CRM (gestion de la relation client)
Stratégie de marque personnalisable
HubSpot CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Base de données de contacts
Logiciels CRM (gestion de la relation client)
Velocify
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des leads
Saisie de leads
Suivi des interactions
Salesflare
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
Tidio
Fonctionnalités les mieux notées
Messagerie client en temps réel
Messagerie instantanée
Rapports et analyses
ActiveCampaign
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Gestion des campagnes par courriel
Gestion des courriels

Avis sur Zendesk Sell

Note moyenne

Note globale
4,3
Simplicité d’utilisation
4,4
Service client
4,1
Fonctionnalités
4,0
Rapport qualité-prix
4,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
51%
4
33%
3
9%
2
4%
1
3%
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Zendesk Sell : le logiciel CRM conçu pour optimiser les ventes en ligne

5,0 l’année dernière

Commentaires : Zendesk Sell reste l'un des meilleurs logiciels CRM pour suivre l'évolution des affaires, trouver des opportunités de ventes et conculure plus de ventes.

Avantages :

Grâce au logiciel CRM Zendesk Sell, il est facile d'optimiser vos performances commerciales. Que vous soyez startups, PME ou encore grandes entreprises, l'outil vous offre un reporting avancé, un suivi intégral des interactions. Vous avez de ce fait un aperçu global de votre productivité et découvrez les différents axes des opportunités de vente. Je l'utilise pour mes clients et j'avoue que j'aime bien les résultats que nous obtenons.

Inconvénients :

Meme si Zendesk Sell est l'un des meilleurs logiciels CRM pour améliorer les ventes, il convient de noter qu'il propose des tarifs relativement élevés.

Clément
Fondateur (France)
Urbanisme et architecture, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Bon produit mais relation commerciale catastrophique

3,0 l’année dernière

Avantages :

globalement un bon outil de crm, facile à implémenter et rapidement opérationnel.

Inconvénients :

Politique commerciale catastrophique. Nous avons fait partie de leurs premiers utilisateurs en France. 5 ans plus tard ils nous annoncent que le coût de notre abonnement mensuel va tripler (49$ à 169$ par mois et par poste!!). On essaie de comprendre et d'échanger avec les équipes commerciales. Réponse : [caché sensible contenu]. Magnifique façon d'aborder la relation client. Dans les échanges on se rend compte qu'ils ne sont pas capables de retracer les discussions que nous avions eues lors de la souscription de notre abonnement il y a 8 ans... à l'époque où ils étaient très contents d'avoir de premiers utilisateurs en France. Pour une société qui vend un crm c'est propre. Bref Sell est un bon outil, mais la politique commerciale qui l'accompagne est catastrophique et vous prend en otage à la première opportunité alors je ne peux que vous recommander de passer votre chemin.

Sikirou
developpeur (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Utilisation de Zendesk sell

5,0 il y a 7 mois

Avantages :

Nous avons utiliser Zendesk sell pour le emailling et le support clients

Inconvénients :

Nous n'avons pas encore de problème ni d'obstacle

Holonou
Holonou
Gestion de clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Support de vente

5,0 l’année dernière

Avantages :

La visibilité totale des pipelines de vente Accès facile aux appels

Inconvénients :

La manipulation et maîtriseLa version gratuite limité

Brandon
Brandon
Founder (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great CRM, a ton of functionality and the user experience is quite seamless.

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : Great team collaboration and communication.

Avantages :

The user experience is quite seamless, also easy for new users to understand the platform with ease.

Inconvénients :

The pricing structure was disappointing, and not realistic for a lot of agencies that have a larger team.