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Zendesk Sell
Description de Zendesk Sell
Zendesk Sell (anciennement Base CRM) est un logiciel de CRM de vente qui vous aide à conclure plus d'affaires. Doté d'une puissante plateforme de vente tout-en-un qui augmente l'adoption et la capture de données entre les commerciaux, Zendesk Sell fournit aux responsables des ventes les informations exploitables et quantifiables dont ils ont besoin pour renforcer leurs performances et augmenter leurs revenus de manière mesurable, reproductible et évolutive. L'équipe Zendesk vous permettra d'être immédiatement opérationnel (70 % des clients de Zendesk Sell sont opérationnels en 7 jours ou moins).
Qui utilise Zendesk Sell?
Pour les responsables des ventes B2B supervisant de 20 à 250 vendeurs.
Zendesk Sell ne vous convainc pas tout à fait ?
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Zendesk Sell
Avis sur Zendesk Sell
Zendesk Sell : le logiciel CRM conçu pour optimiser les ventes en ligne
Commentaires : Zendesk Sell reste l'un des meilleurs logiciels CRM pour suivre l'évolution des affaires, trouver des opportunités de ventes et conculure plus de ventes.
Avantages :
Grâce au logiciel CRM Zendesk Sell, il est facile d'optimiser vos performances commerciales. Que vous soyez startups, PME ou encore grandes entreprises, l'outil vous offre un reporting avancé, un suivi intégral des interactions. Vous avez de ce fait un aperçu global de votre productivité et découvrez les différents axes des opportunités de vente. Je l'utilise pour mes clients et j'avoue que j'aime bien les résultats que nous obtenons.
Inconvénients :
Meme si Zendesk Sell est l'un des meilleurs logiciels CRM pour améliorer les ventes, il convient de noter qu'il propose des tarifs relativement élevés.
Bon produit mais relation commerciale catastrophique
Avantages :
globalement un bon outil de crm, facile à implémenter et rapidement opérationnel.
Inconvénients :
Politique commerciale catastrophique. Nous avons fait partie de leurs premiers utilisateurs en France. 5 ans plus tard ils nous annoncent que le coût de notre abonnement mensuel va tripler (49$ à 169$ par mois et par poste!!). On essaie de comprendre et d'échanger avec les équipes commerciales. Réponse : [caché sensible contenu]. Magnifique façon d'aborder la relation client. Dans les échanges on se rend compte qu'ils ne sont pas capables de retracer les discussions que nous avions eues lors de la souscription de notre abonnement il y a 8 ans... à l'époque où ils étaient très contents d'avoir de premiers utilisateurs en France. Pour une société qui vend un crm c'est propre. Bref Sell est un bon outil, mais la politique commerciale qui l'accompagne est catastrophique et vous prend en otage à la première opportunité alors je ne peux que vous recommander de passer votre chemin.
Utilisation de Zendesk sell
Avantages :
Nous avons utiliser Zendesk sell pour le emailling et le support clients
Inconvénients :
Nous n'avons pas encore de problème ni d'obstacle
Support de vente
Avantages :
La visibilité totale des pipelines de vente Accès facile aux appels
Inconvénients :
La manipulation et maîtriseLa version gratuite limité
Great CRM, a ton of functionality and the user experience is quite seamless.
Commentaires : Great team collaboration and communication.
Avantages :
The user experience is quite seamless, also easy for new users to understand the platform with ease.
Inconvénients :
The pricing structure was disappointing, and not realistic for a lot of agencies that have a larger team.