17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Description de Adplorer

Le logiciel de marketing Adploder est une plateforme complète de marketing digital, conçue spécifiquement pour vous aider à gérer des campagnes marketing sur le marché local. Cette technologie vous permet de diffuser des campagnes marketing pour des milliers de PME, franchises et entreprises du monde entier. Les agences et les départements marketing en entreprise utilisent Adplorer pour automatiser la création et la gestion de campagnes sur Google, Bing et Facebook tout en gérant leurs rapports et plateformes de réseaux sociaux.

Qui utilise Adplorer?

Les agences, régies, entreprises multisites, franchises, coopératives, fabricants/revendeurs, banques et grandes entreprises.

Adplorer Logiciel - 1
Adplorer Logiciel - 2

Adplorer ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Adplorer

Adplorer

4,3 (14)
3 000,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
75
12
4,4 (14)
4,1 (14)
4,3 (14)
VS
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
8 000,00 $ US
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
262
84
4,6 (5)
4,8 (5)
4,8 (5)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Adplorer

SAS Customer Intelligence 360
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse des campagnes
Planification des campagnes
Suivi des conversions
Marketing 360
Fonctionnalités les mieux notées
Bloqueur de spam
Facturation en ligne
Pages de renvoi et formulaires web
Bloomreach
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des campagnes par courriel
Optimisation mobile
monday.com
Fonctionnalités les mieux notées
Identification des produits
Suivi de l'inventaire
Traitement des commandes
Mailchimp
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes par courriel
Gestion des courriels
Marketing par courriel
EQUP
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des campagnes par courriel
Gestion des contacts
SimpleWorks
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des leads
Génération de leads
Bitrix24
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Confirmations et rappels
Gestion des clients
Marketo Engage
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes par courriel
Planification des campagnes
Rapports et analyses

Avis sur Adplorer

Note moyenne

Note globale
4,3
Simplicité d’utilisation
4,4
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
4,1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
50%
4
29%
3
21%
Sandra
Account manager (France)
Médias en ligne, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Adplorer nous aide dans notre gestion au quotidien. Un vrai gain de temps !

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Le logiciel est un vrai gain de temps.
Adplorer donne la possibilité de créer une vue pour le client pour consulter ses stats de campagnes. Cela permet de le rassurer sur la mise en ligne.
Il permet également d'envoyer des bilans automatiques par mails à nos clients/annonceurs. Un vrai bonheur!

Avantages :

J'apprécie avant tout la réactivité du support. On a une équipe disponible qui nous répond dans l'heure. On peut faire des améliorations de vue, développer des petites fonctionnalités pour nous permettre de gagner du temps et de pouvoir avoir une vision sur l'ensemble de nos campagnes. La solution Adplorer nous permet de gérer les campagnes des nos annonceurs au quotidien. Il sert de tour de contrôle afin de remonter toutes nos stats de nos campagnes search / display / social. Cela nous permet d'avoir une vue globale afin d'éviter d'aller vérifier sur chaque compte si tout se déroule bien. On apprécie également l'outil car il nous permet l'optimisation de nos campagnes, budget, cpc, cpa, créas.

Inconvénients :

Je dirais une petite faiblesse sur l'ergonomie, je pense qu'il est possible d'améliorer pour avoir une vue plus agréable pour travailler au quotidien.

David
David
Responsable de Pôle Comptes stratégiques (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Très bien

4,0 il y a 3 ans

Avantages :

J'apprécie particulièrement : > La vue sur l'ensemble des comptes, notamment pour suivre les budgets et procéder aux ajustements si nécessaire. > L'ajustement automatique des budgets quotidiens afin de coller à nos engagements. > L'envoi automatisé des rapports mensuels à nos clients. > Les alertes qui permettent de réagir rapidement. > Les échanges avec le support. > L'adaptabilité à notre mode de fonctionnement.

Inconvénients :

Pour ma part, je trouve que l'accès client est à améliorer en terme de lisibilité pour obtenir une interface type Data Studio.

Salomé
Chef de projet SEA (France)
Internet, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Adplorer avis Client / B2B REGICOM

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Expérience très satisfaisante.
Automatisation , Gestion et adaptation des budgets.
Construire des Tunnels de leads.

Avantages :

Projets et expertises client qualifiés. Collectez et managez des leads

Inconvénients :

Non pas à ma connaissance. Pas de points faibles particulier.

Jakub
Google Ads Streategist (Pologne)
Marketing et publicité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Neither satisfied of dissatisfied

3,0 il y a 3 ans

Commentaires : In my opinion, the platform will not keep up with the development of the google ads service, which has changed a lot recently. It is an advertising channel that is exclusively used by us, which is why we use Adplorer less and less often

Avantages :

Stable results of campaings under Google Ads strategies for simple Google Ads campaings

Inconvénients :

Technical issues are solved so long and happened to often.

Réponse de l'équipe de Adplorer

il y a 3 ans

Thank you very much for your review on Adplorer. We are doing our best to solve technical problems as soon as possible and we are sorry to read that our customer service does not give you full satisfaction. For more than 10 years, our software has been following the evolution of Google Ads, Bing Ads and Facebook Ads, and we continue to develop the software by integrating the essential new features. Do not hesitate to contact your representative to find out how we can improve your satisfaction.

Stefanie
Senior Performance Marketing Managerin (Allemagne)
Édition, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Zahlreiche Performance Marketing Kampagnen an einer Ort verwalten

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Man kann mehrere tausend Kampagnen an einem Ort verwalten, steuern und auswerten. Auch Kunden können sich einfach und unkompliziert Einblick in Ihre Kampagnenergebnisse verschaffen. Man kann beim Team vom Adplorer Ideen und Wünsche äußern, die berücksichtigt werden. Regelmäßige Updates halten das Tool auf dem aktuellen Stand und über diese Änderungen wird man über Webinare informiert.

Inconvénients :

Große Datenmengen können ab und an den Prozess ein wenig verlangsamen.

Kevin
SEM Specialist (Allemagne)
Marketing et publicité, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Suchmaschinen-Marketing

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Insgesamt ist die Nutzung einfach und strukturiert und das was wir machen müssen, können wir machen.

Avantages :

Die Benutzerfreundlichkeit ist sehr gut. Kampagnen können schnell und übersichtlich angelegt werden und bequem per Mausklick in Google und Microsoft Konten hochgeladen werden.

Inconvénients :

Nicht alle Funktionen die es in den Google und Microsoft Konten gibt kann ich schnell sehen, wie zum Beispiel Empfehlungen für die Optimierung.

Ayda Isabelle
Teamleiterin Performance Marketing (Allemagne)
Marketing et publicité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Bewertung Adplorer_Heise

3,0 il y a 3 ans

Avantages :

- Übernahme des Biddings - Versand der automatisierten Mails zu Auswertungen, Korrekturabzügen, Kampagnenstarts etc. - Kunden-Login - Bestandsübersicht der Kampagnen - Regelmäßiger Austausch zu aktuellen Themen

Inconvénients :

- Performance: Leider teilweise sehr lange. Seit neuestem Update wird es besser

Sabine
customer service unit support (Allemagne)
Télécommunications, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

toller Partner für Onlinemarketing

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

einfach zu bedienendes Tool sehr gute Unterstützung beim Steuern, Pflegen und Verwalten von vielen Kundenkampagnen unkomplizierter, hilfsbereiter und sehr freundlicher Support und Service

Inconvénients :

gelegentlich mal längere Ladezeiten und langsame Performance

Sarah
Performance Marketing Manager (Allemagne)
Marketing et publicité, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Prinzipiell cool, aber teilweise benutzerunfreundlich

4,0 il y a 3 ans

Avantages :

Einfaches Managen vieler Kundenkampagnen

Inconvénients :

Viel zu lange Ladezeiten, Bidding bei Facebook funktioniert oft nicht so gut, wäre schön automatisch neue/aktualisierte Funktionen von Google oder Facebook auch im Adplorer zu haben (teilweise veraltet)

Andreas
Senior SEM Manager (Allemagne)
Marketing et publicité, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Multichannel Optimierung und Verwaltung von Budgets

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Einfache gebündelte Steuerung von Werbebudgets über verschiedene Kanäle wie Google Ads, Microsoft Ads und Facebook Ads. Sowie das Reporting über alle entsprechend relevanten KPI's.

Inconvénients :

keine nennenswerten Nachteile festgestellt

Jaan
Junior SEA Manager (Allemagne)
Marketing et publicité, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Gutes Tool zur Erstellung/Verwaltung von Kampagnen bei Google, Bing und Facebook

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

- Multichannel Optimierung - Budgetverwaltung - Bidding - Alert System

Inconvénients :

- Erkennt aktuell noch nicht alle Kampagnentypen

Christian
Product Owner (Allemagne)
Édition, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

einfaches Tool zur Abwicklung von lokaler Online Werbung

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Der adplorer ist ein einfach zu bedienendes Tool zur Abwicklung von lokaler Online Werbung und umfasst die komplette Bandbreite der lokalen Online Werbung. Bei der Integration in die bestehenden Geschäftsprozesse wurde ich bestens unterstützt. Freundlicher und stets hilfbereiter Kundenservice.

Inconvénients :

Reportingdateien werden als csv-Datei bereitgestellt, in der Vergangenheit als excelDatei, was handlicher war

Sarah
Junior Performance Marketing Manager (Allemagne)
Marketing et publicité, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

AdPlorer Bewertung

3,0 il y a 3 ans

Avantages :

Die schnelle Abwicklung von Kampagnen und die Einfachheit der Nutzung.

Inconvénients :

Die langsame Performance und die teils pampigen Antworten auf Fragen

Nicki
Junior Performance Marketing Managerin (Allemagne)
Marketing et publicité, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Sehr gutes Tool zur Kampagnenabwicklung

4,0 il y a 3 ans

Avantages :

Vereinfacht das Kampagnenmanagement und bietet gute Einbindungsmöglichkeiten.

Inconvénients :

Großes Manko ist die zum Teil sehr lange Ladezeit.