17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Canada Produit local

Description de Activity Messenger

Ne restez pas "bloqué" avec un système conçu il y a plus de dix ans et qui ne peut pas s'adapter facilement à l'évolution des besoins et des tendances.

Traduisez vos règles métier en flux de travail évolutifs, ce qui vous permet de gérer efficacement votre école de natation.

Inscription aux cours, dérogations numériques, gestion des absences, marketing, SMS en masse et automatisations que vous pouvez personnaliser pour créer des flux de travail évolutifs qui fonctionnent pour vous.

Qui utilise Activity Messenger?

Cette solution est conçue pour les entreprises de loisirs, de sports et de divertissement afin de faciliter le marketing par SMS en permettant aux participants de remplir des formulaires avec une signature électronique, d'envoyer des messages réactifs et de synchroniser les listes.

Où peut se déployer Activity Messenger?

Basé sur le nuage
Sur site

À propos du vendeur

  • Activity Messenger
  • Fondé en 2019

Assistance Activity Messenger

  • Support téléphonique
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Canada, États-Unis

Langues

anglais, français

Activity Messenger - Prix

À partir de :

69,00 $ US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Activity Messenger n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Activity Messenger est disponible à partir de 69,00 $ US/mois.

À propos du vendeur

  • Activity Messenger
  • Fondé en 2019

Assistance Activity Messenger

  • Support téléphonique
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Canada, États-Unis

Langues

anglais, français

Activity Messenger en vidéos et en images

Activity Messenger Logiciel - 1
Activity Messenger Logiciel - 2
Activity Messenger Logiciel - 3
Activity Messenger Logiciel - 4
Activity Messenger Logiciel - 5
En voir 5 de plus
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Fonctionnalités - Activity Messenger

  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des campagnes
  • Automatisation du marketing
  • Base de données avec fonction de recherche
  • Base de données de clients
  • Billetterie des événements
  • Calendrier des événements
  • Calendrier en ligne
  • Champs personnalisables
  • Codes QR
  • Confirmation d'inscription
  • Confirmations et rappels
  • Conformité CAN-SPAM
  • Envoi de SMS en masse
  • Facturation
  • Formulaires en ligne
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion client
  • Gestion de la communication
  • Gestion de site web
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des admissions
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des membres
  • Gestion des promotions
  • Gestion des présences
  • Gestion des réservations
  • Gestion des stocks
  • Gestion des étudiants
  • Gestion des évaluations
  • Gestion des événements
  • Gestion du personnel
  • Gestion financière
  • Importation et exportation de données
  • Inscription de groupes
  • Inscription des visiteurs
  • Inscription en ligne
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie bidirectionnelle
  • Messagerie planifiée
  • Modèles personnalisables
  • Optimisation mobile
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Paiements en ligne
  • Paiements électroniques
  • Personnalisation de messages
  • Planification automatisée
  • Planification des campagnes
  • Planification des cours
  • Planification des événements
  • Point de vente (PDV)
  • Portail libre-service
  • Portail parent
  • Prise de clichés
  • Promotion sociale
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Réponses automatisées
  • Segmentation de la clientèle
  • Signature en ligne
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des courriels
  • Suivi des participants
  • Suivi des présences
  • Suivi des statuts
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des paiements

Alternatives à Activity Messenger

Constructeur de formulaires en ligne gratuit, doté d'un système de collecte de paiement. Aucune limite de formulaire ou de champ, aucune limite de soumission, aucune fonctionnalité à usage limité. En savoir plus sur Cognito Forms
La plateforme marketing n° 1 pour les PME ! Démo marketing GRATUITE
Application web conçue pour stocker, créer et modifier des feuilles de calcul et des documents en ligne. Des modèles, des graphiques et des outils de commentaire sont disponibles.
MailChimp vous donne les outils marketing nécessaires pour être vous-même sur une plus grande scène.
GoFormz est le moyen le plus simple, le plus rapide et le plus économique de numériser vos formulaires et vos procédures administratifs.
Plateforme de marketing mobile entièrement personnalisable conçue pour améliorer l'engagement des marques et des consommateurs à l'aide du marketing mobile.
ProProfs Quiz Maker est un outil web complet de création de questionnaires qui vous permet de créer, de partager et de noter des évaluations en ligne.
De quoi êtes-vous curieux ? Utilisez le premier logiciel de sondages du monde pour collecter les données qui éclaireront vos décisions les plus importantes.
Plug-in de réservation WordPress pour les rendez-vous et les évènements.

Avis sur Activity Messenger

Note moyenne

Note globale
4,7
Simplicité d’utilisation
4,7
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
73%
4
27%
Alex Ann
Agente des opérations (Canada)
Sports, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Gymnastique Québec

4,0 l’année dernière

Commentaires : Ce que je préfère avec Activity Messenger, c'est que l'équipe est très disponible. En plus de répondre à nos questions, ils sont prêts à tout pour trouver des solutions à nos problèmes et de nous aider à mieux faire notre travail.

Avantages :

Nous avons opté pour Activity messenger, car c'est une solution tout en un. Nous utilisons autant les formulaires pour l'inscription à des évènements, pour des rapports d'accident, des sondages, etc. Nous utilisons aussi la plateforme pour nos infolettres et la vente de billets pour nos compétitions.

Inconvénients :

Actuellement, il n'est pas possible de modifier le type de question une fois qu'elle ait créée dans la fonction Formulaire. Cela peut-être "tannant" lorsque la question est très longue et qu'il faut choisir un autre type.

Alternatives envisagées : Mailchimp

Pourquoi choisir Activity Messenger : Activity Messenger permettait d'utiliser une seule plateforme pour plusieurs utilités.

Logiciel antérieur : SurveyMonkey

Pourquoi passer à Activity Messenger : Activity Messenger permettait d'utiliser une seule plateforme pour plusieurs utilités. De plus, le coût était moins élevé, comme la tarification de Mailchimp prend en compte le nombre d'abonnés et le nombre d'envoi par année.

Alexandra
Directrice des opérations et communications (Canada)
Sports, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Faire plus avec moins!

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Un problème que la plupart des gestionnaires d'OBNL partagent est le manque de ressource ou le manque de temps. L'utilisation de la plateforme nous fait sauver énormément de temps.On ne peut pas parler de l'expérience globale sans mentionner le service impeccable qu'offre les membres de l'équipe d'AM. Ils sont toujours là pour répondre à nos questions d'utilisation des fonctionnalités, pour nous aider à implanter des processus ou encore pour améliorer les fonctionnalités selon nos besoins.

Avantages :

L'automatisation des suivis et des communications nous font sauver un temps précieux. C'est définitivement la fonctionnalité que nous utilisons le plus. En plus de rendre notre travail beaucoup plus efficient, nous offrons un service de meilleur qualité à nos membres en informatisant nos processus. AM nous a permit d'augmenter la qualité des communications avec nos membres. Fini les copier collé des courriels de vos bases de données externes! Il ne suffit que de sélectionner les membres, les listes ou les participants pour communiquer directement avec eux, par courriel ou encore par texto. Ici c'est l'unanimité, AM est une plateforme très facile à utiliser pour les administrateurs, même les moins expérimentés.

Inconvénients :

Bien que nous savons que la plateforme ne se distingue pas par ses fonctions liées à l'envoi des infolettres, nous avons tout de même décider d'utiliser cette AM pour l'envoi de nos infolettres. Les options au niveau du visuel répond amplement à nos besoins. Les fonctionnalités liés à l'envoi et la planification des infolettres conviennent à nos besoins. Toutefois, les données et statistiques disponibles sont de base. Il serait intéressant de savoir parmi ceux qui ont ouvert le courriel, s'ils ont cliqué sur les liens et lesquels par exemple...

Alternatives envisagées : Mailchimp

Pourquoi choisir Activity Messenger : C'était la plateforme utilisé avant de migrer vers la plateforme québécois, AM.

Logiciel antérieur : SurveyMonkey

Pourquoi passer à Activity Messenger : Nous avions déjà une plateforme qui répondait à notre besoin de créer des sondages et formulaires, mais nous avions besoin d'une autre plateforme pour envoyer notre infolettre.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Biotechnologie, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Activité Messenger la meilleure

5,0 l’année dernière

Commentaires : Mon expérience globale dans Activity Messenger est en générale très bonne.Je la recommencerai à toute personne en cas de besoin .

Avantages :

Ce que j'ai le plus aimé dans Activity Messenger est là rapidement des Messages envoyés ,leurs bonne qualités . Ceci permet de communiquer beaucoup plus facilement et d'être en parfaite communion avec sont interlocuteur .

Inconvénients :

Ce que j'ai le plus aimer dans Activity Messenger est le faite que certains message ne réponde pas toujours a ce que l'on veut dire exactement .

Marie Josee
Coordonnatrice (Canada)
Loisirs, voyage et tourisme, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Très surpris

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Notre expérience globale si on doit donner une note sur 10, ce serait 9, je crois sincèrement que le site est géniale et beaucoup moins coûteux que les autres gros noms... Efficace pour tous que nous souhaitons faire.

Avantages :

- La simplicité de création des formulaires, que des questions soient déjà prêts. -Rapidité du service à la clientèle, honnêtement des gens qui savent de quoi ils parlent et de connaitre réellement nos réalités c'est un charme.

Inconvénients :

-Le côté statique du formulaire, qu'on ne puisse pas déplacer comme on veut les questions. (Exemple, mettre côte à côte) -Parfois, plusieurs manipulation qui pourraient être simplifier.

Alternatives envisagées : Amelia

Pourquoi passer à Activity Messenger : Simplicité, coût moindre, le service à clientèle géniale

Alex
Coordinateur de production (Canada)
E-learning, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Langmobile recommande Activity Messenger !

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : L'équipe d'Activity Messenger est vraiment à l'écoute de nos besoins et en font une priorité. Déjà, depuis les quelques mois d'utilisation par mon entreprise, j'ai vu plusieurs outils se développer et se perfectionner. Nous avons vraiment le sentiment d'être entre bonnes mains.

Avantages :

Activity Messenger est un outil polyvalent, qui va de la gestion des clients à l'envoi automatisé d'invitation zoom. La plateforme coche toutes les cases pour une entreprise comme la nôtre qui offre des services en ligne à un bon volume de clients. De plus, son intégration facile à notre site web est un gros plus.

Inconvénients :

L'outil d'infolettre n'offre pas pour l'instant une personnalisation aussi flexible que les compétiteurs.

Arnaud
Responsable du secteur aquatique (Canada)
Sports, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Plateforme essentielle pour le développement et les communications de votre organisation

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : J'apprécie vraiment la plateforme puisqu'elle permet de rassembler plusieurs fonctionnalités très importantes pour une organisation surtout en lien avec la gestion du personnel et les communications ainsi que la personnalisation des messages. De plus, elle nous permet également de générer des carnets numériques et des certificats sous format PDF pour nos cours de natation!

Avantages :

Très simple d'utilisation! Le micro-site est intéressant et permet de donner accès aux participants et aux instructeurs divers documents. L'onglet communication permet d'envoyer courriel et SMS et les possibilités sont élevées

Inconvénients :

Malgré le fait que la plateforme fonctionne sur tous les appareils fixes et mobiles, il serait intéressant de développer une application pour ceux et celles qui utilisent un téléphone cellulaire ou une tablette afin de rendre le tout plus accessible et facilité d'utilisation.

MarieChantal
Propriétaire (Canada)
Sports, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Logiciel absolument génial

5,0 l’année dernière

Avantages :

Activity Messenger a énormément amélioré notre processus d'inscription/paiement. Il me fait gagner du temps et nous permet d'éviter de nombreuses erreurs. Le logiciel est très facile d'utilisation et le service est extraordinaire. Je recommande sans hésitation ce logiciel!

Inconvénients :

Ce serait génial de pouvoir utiliser le logiciel pour les feuilles de temps des employés.

Marc
Directeur général (Canada)
Loisirs, voyage et tourisme, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

une appli à avoir !

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Une grosse économie de temps et de papier. Nos clients ont été grandement surpris des courriels professionnels que nous leur acheminons et des suivis que nous faisions

Avantages :

Facilité d'utilisation et bon suivi des questionnements face au produit ( disponibilité) Le gros plus de ce produit : est qu'il travail main dans la main avec la plate forme Amilia ( une superbe complémentarité)

Inconvénients :

Certains petits détails concernant des heures d'arrivées et de sorties multiples pour le camp de jour, mais rien de dramatique Sinon très ouvert à l'amélioration des produits avec ce que nous apportons comme suggestions

Isabelle
Isabelle
Ventes (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Bon logiciel

5,0 l’année dernière

Avantages :

Ça permet de voir les emails de marketing et m'aide à suivre le marché et à voir l'efficacité de mes affiches publicitaires

Inconvénients :

Ça ne travaille pas sans une connexion internet.

Mardochée Nouchéhouékpè
Mardochée Nouchéhouékpè
Graphiste Designer (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Design, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Activity Messenger

4,0 il y a 8 mois

Avantages :

Activity Messenger un logil de au top pour l'emailing

Inconvénients :

De façon générale, j'ai aimé toutes les fonctionnalité de Activity Messenge

Andréanne
Directrice générale adjointe (Canada)
Sports, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Très bon service

5,0 il y a 4 ans

Avantages :

Le service à la clientèle est excellent. Ils répondent rapidement aux questions et sont toujours ouverts au suggestions. Ce logiciel répond à nos besoins.

Inconvénients :

Lorsque nous voyons qu'il y a des fonctions qui nous seraient utiles, nous leur en parlons et ils essaient toujours de nous satisfaire. Pour l'instant, je n'ai rien à redire.

Catherine
Member Services Manager & Finance (Canada)
Gestion d'organisme à but non lucratif, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Canadian non-profit sport organization using Activity Messenger Enterprise

5,0 l’année dernière

Commentaires : We have been working with Activity Messenger for almost two years now and we are so happy we were introduced to their product. We replaced both Mailchimp and Survey Monkey with Activity Messenger as well as continue to find new ways to utilize AM in our daily work. It's such a robust and easy platform to use.

Avantages :

The ability to use it for SO MANY things. When we first joined, we had no idea how much of our operations we would be able to do in Activity Messenger. We also love working with the AM team. They are extremely helpful and receptive to new ideas and happy to implement new things that will benefit their clients. The AM team is very accessible and we never have to worry about waiting for them to respond; they are ON IT.

Inconvénients :

Maybe I don't use the class registration feature enough, but I don't find it intuitive to have to set up a class in one area and also a registration form to go with that class in another. It's a weird (in my opinion) two-step process but, it does work. And if you're running the same or similar types of classes anyway, it is very easy to duplicate classes and forms and then just edit them to update the data that you need to (dates, location, instructor, etc.).

Duncan
Manager (Canada)
Services et installations de loisirs, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Bulk email & SMS

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : This product allows me to send email and/or SMS messages, saves me money and is significantly easier to use than the competitors. I can create, copy, modify and send newsletters and automated messages in minutes where Constant Contact takes hours. Sending SMS messages opens a whole new world with instant response.

Avantages :

Product is intuitive and simple to use and offers email as well as SMS messaging. I am a past user of Constant Contact, Survey Monkey and GoDaddy marketing email products. Activity Messenger easily wins on creating lists, building templates and cost. Lists are easy to upload, paste and build with extensive filter capacity as well as dual unsubscribe features. Templates are a dream to build. Pricing is based on use and not list size which is a giant saving.

Inconvénients :

Search & filter capabilities of old lists and template would be useful.

Alternatives envisagées : SurveyMonkey et GoDaddy Website Builder

Pourquoi choisir Activity Messenger : Creating templates was a nightmare and way too expensive. No SMS functionality.

Logiciel antérieur : Constant Contact

Pourquoi passer à Activity Messenger : Ease of use and pricing. Lack of SMS functionality.

Réponse de l'équipe de Activity Messenger

il y a 4 ans

Thank you for the review! We appreciate your business and we are looking forward to keep solving your needs!

Alfonso
Coordinator (Canada)
Sports, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Awesome TEAM

4,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : I like communicating with clients makes it super easy, nice profesionnal touch to emails being sent, reports are fun and surveys, etc.

Avantages :

Centralisation of different functionalities, very friendly user.

Inconvénients :

Having used it for the past 4 years, im open to adapting and giving feedback to help the plate forme get better and make it great to use for employes and clients.

bengono
SEO (Cameroun)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Machines, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

information distributor

4,0 l’année dernière

Avantages :

for me this software is an effective solution because it's all-in-one, and I use it for forms and event registration for my organization

Inconvénients :

the major drawback of this software is that it's not available for all countries and it's very expensive

Annie
Enrolment Coordinator (Canada)
Gestion de l'enseignement, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Activity Messenger is the best!

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : It's been super beneficial. Some leg work up front of course but every bit of work that I've put in has paid off and will ten fold going forward now that we're set up.

Avantages :

So far we're just using the forms and registration features and our experience has been amazing. The team is incredibly helpful, I honestly cannot say enough about the customer service this company provides. The new forms I've built are beautiful (who knew forms could ever be beautiful!?) and the way it tracks the information that our participants provide has saved a ton of time. Our class teachers can check their registration and class lists directly as well, taking me out of the equation entirely. It's fabulous.

Inconvénients :

The software isn't quite as used friendly at first as I was hoping it would be but I think that's because it does so much more than the software we were using before. Anytime I've had a question [sensitive content hidden] has responded within a couple of hours , if not sooner, or even gotten on zoom calls to help guide me. The company has added many features that we've asked for so the platform is only getting better.

Bronwen
Marketing & Communications Coordinator (Canada)
Sports, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great Service & Fit for our Business!

4,0 il y a 4 ans

Avantages :

#1 it's integration with Amilia (registration software) and Zoom (for live classes) has saved us hours of time (and tears)! #2 it's Forms and Automation features have allowed us to send out important reminders to sign Liability waivers to our customers. Set it up, and let it run in the background. (Bonus - it stores all signed waivers for you electronically and sends a copy to your customer!). #3 Videos & Photos are hugely important to telling our Story. Activity Messenger allows us to store media files and integrates with our YouTube and Vimeo accounts. All this means creating branded content got a whole lot easier!

Inconvénients :

It'll be nice to have more flexibility with formatting emails.

Jenni-Lee
Director of Client Services & Human Resources (Canada)
E-learning, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Activity Messenger makes our business possible

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : The team at Activity Messenger has been absolutely outstanding and on top of everything. Using Activity messenger for our online classes as simplied the process so much.

Avantages :

I love the fact that the program creates zoom meetings for our programs and that we can set automatic messages to be sent before the class

Inconvénients :

I don't think there is anything I can say that I do not like because Activity messenger is constantly evolving and giving us new features so that we are able to use less applications and have everything in one place.

Jacqueline
Online Systems & NCCP Manager (Canada)
Sports, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Great added benefit if not already using!

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : We have had a great experience with Activity Messenger since the first day our clubs started using the waivers and messaging option and a lot of our AGF Clubs have stayed using Activity Messenger.

Avantages :

We like using Activity Messenger for a lot of our form collections, such as waivers, injury reports, nominations, uniforms and so much more. Oh I can't forget [SENSITIVE CONTENT], they are awesome and always go the extra mile to make sure you are getting what you need out of the software.

Inconvénients :

I don't have anything that I don't like about the software, since [SENSITIVE CONTENT] are always there to help improve on what you think you are missing. We just need to use the software more because there are a lot of features that we are not using yet.

Olivier
Franchise Owner (Canada)
Loisirs, voyage et tourisme, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

A total game changer for us!

5,0 il y a 4 ans

Avantages :

Finally an app geared for sports and recreation . This has simplified and streamlined our communications while reducing administrative time by a lot. Since it also replaces mailchimp, we are actually saving money every month! The features activity messenger offers have become integral parts of our business especially during covid-19. We us it to quickly text/email a class cancellation, and have parents sign online waivers. We also use it to integrate our zoom online classes! If you are in the recreation and sports business, this is a no-brainer!

Inconvénients :

Honestly, I have not found anything yet when I compare to other products out there. This is such an upgrade from mailchimp because it's really geared for sports activities.

Lynda
Property Manager (Canada)
Hôtellerie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

If you have a CMS - YOU NEED to look at this software

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : These guys are amazing! They have an awesome vision, fully support the product. the new features are just BRILLIANT! It's what you get when you work with forward thinking people who have multi layered industry experience.

Avantages :

Activity Messenger is so much more than communication. We chose it because if looked like it would fully support our mobile strategy, we quickly learned it allowed us to do so much more. What is best is it was so easy to set up and start using, my last system took hours and multiple calls with "Specialists", I did this in 20 minutes and only had 2 questions which were answered in minutes.

Inconvénients :

Nothing really, everything in Activity Messenger helped me grow, the only thing I would like to see for my business is just being able to create an invoice would be great, but this is a single use.

Selena
CEO and Founder (Canada)
Gestion de l'enseignement, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

A solution for the smaller players

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : This product is great and the support is wonderful. I have been nothing but pleased with the rollout of enhancements and the continued effort to make it better unlike some softwares.

Avantages :

It has almost if not all the functionality of programs like Amelia or Jackrabbit but with more flexibility on pricing.

Inconvénients :

It is still in development and at time clunky but the customer service is so fast that it makes up for it tenfold.

Cj
Gym Director (Canada)
Sports, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Everything at your fingertips

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

Activity Messenger has seamlessly integrated with our existing registration software and has plugged the existing holes we had with personalized communication as well as form and waiver management. The team is quick to implement fixes and is always available for support.

Inconvénients :

Some labels/feature names are confusing to understand at first glance.

Casey
Program Manager (É.-U.)
Services et installations de loisirs, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

A great alternative to Constant Contact

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Great. No need to look elsewhere. We use Smart Rec by Amilia and it has great synchronization, though it could be better, but it is ever evolving.

Avantages :

Cheaper than other big name software. The company is newer, and smaller. A rep is easily emailed with quick responses often with the answer or an update or added feature to fix or alleviate a problem. There are 3 useful pricing structure tiers great for several different sized organizations or business. It allows you to integrate with Canva.com and Pixel, both of which can be free.

Inconvénients :

The top tier pricing structure has all the best features. When customers reply to a text message I don't get great notifications. I wish they would actually reply to my phone instead.

Dwayne
It manager (Canada)
Gestion d'organisme à but non lucratif, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Love Activity Messenger

5,0 l’année dernière

Commentaires : Ability to communicate with client easily.

Avantages :

Easy of use. Flexibility. All in one application. Added multiple features that I wanted since I started using it. Product support is amazing. [sensitive content hidden] is the best!!! Answers all of my questions.

Inconvénients :

Missing the ability to generate RL24 tax receipts but I know they are working on it.