17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Description de Kiamo

Kiamo est une solution omnicanal robuste pour les organisations ambitieuses qui souhaitent optimiser l'efficacite de leur Relation Client. Kiamo is an omni-channel solution for ambitious organizations wanting to improve the efficiency of their customer relations.

Qui utilise Kiamo?

Kiamo accompagne les entreprises et les organisations de tous les secteurs d'activité. Sa seule obsession : la satisfaction des clients.

Kiamo Logiciel - 1
Kiamo Logiciel - 2
Kiamo Logiciel - 3
Kiamo Logiciel - 4
Kiamo Logiciel - 5

Kiamo ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Kiamo

Kiamo

4,1 (8)
39,00 €
unique
Version gratuite
Version d'essai gratuite
44
13
4,3 (8)
4,4 (8)
4,0 (8)
VS
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
39,00 $ US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
95
9
4,8 (190)
4,7 (190)
4,8 (190)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Kiamo

DialedIn CCaaS
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Identification de l'appelant
Numéroteur prédictif (predictive dialer)
Eloquant
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des centres d'appel
Journalisation des appels
Transfert d’appel
Call Center Studio
Fonctionnalités les mieux notées
Distribution automatique des appels
Journalisation des appels
Stockage de documents
Genesys Cloud CX
Fonctionnalités les mieux notées
Connexion VoIP
Distribution automatique des appels
Rapports et analyses
Bright Pattern
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des contacts
Rapports et analyses
INO CX
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
inConcert Contact Center
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Rapports et analyses
Suivi des appels
Thrio
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Journalisation des appels
Suivi des appels
HoduCC
Fonctionnalités les mieux notées
CTI (couplage téléphonie informatique)
Enregistrement des appels
Suivi des appels

Avis sur Kiamo

Note moyenne

Note globale
4,1
Simplicité d’utilisation
4,3
Service client
4,0
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
25%
4
63%
3
13%
Guillaume
Guillaume
Chief Customer Officers (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Solution de centre de contact multicanale performante

5,0 il y a 9 mois

Commentaires : Kiamo est un outil très complet et très efficace pour la gestion des flux multicanaux. Ses nombreuses APIs permettent de coupler d'autres outils tels que votre CRM.

Avantages :

APIs exhaustives permettant un grand champ de possibilités Distribution des flux très performante Solution multicanale

Inconvénients :

Module Chat un peu trop basique Quelques petits bugs

Réponse de l'équipe de Conecteo

il y a 9 mois

Merci pour votre retour! Nous sommes heureux de vous accompagner au quotidien. Vos retours nous permettent de travailler toujours au plus près de vos besoins.

Julien
Julien
Directeur Prévisions Flux et Outils (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Meubles, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Facilité et rapidité de prise en main

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : L'utilisation de Kiamo a permis d'adapter la solution aux différents cas d'utilisation et à la forte croissance de l'activité et du Service Client en général, via notamment :
- Déploiement rapide et forte autonomie sur l'administration fonctionnelle, qui permet d'être pro-actif et force de proposition pour faire évoluer le centre de contact.
- Distribution de flux avancée (appels, mails, etc. en fonction de compétences métier, langues, ...)
- Documentation détaillée disponible et de bonne qualité.
La partie mail, avec volumétrie importante dans notre activité, restait malgré tout limitée.

Avantages :

Facilité de déploiement, de prise en main et d'utilisation. Permet de rendre les équipes autonomes sur l'administration fonctionnelle de la solution, sans nécessairement devoir solliciter les équipes informatiques et/ou un intégrateur pour faire évoluer les paramétrages fonctionnels (ex : Serveur Vocal Interactif, modèle Emails, supervision en temps réels...). Rapports statistiques et supervision en temps réel détaillés.

Inconvénients :

Fonctionnalités mails limitées (sur les version utilisées), idem pour le Chat. Quelques bugs (comme sur tout logiciel...)

Réponse de l'équipe de Conecteo

il y a 4 ans

Kiamo team thank you very much for the review

Isabel
Responsable support clients B to C (France)
Divertissement, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Convaincus par le logiciel

4,0 il y a 8 mois

Commentaires : Très contents du logiciel, nous avons plaisir à l'utiliser et nous le conseillons très souvent à d'autres sociétés. Nous sommes également en très bons termes avec les collaborateurs de Kiamo qui sont à l'écoute, sympathiques et efficaces.

Avantages :

Kiamo est très simple pour les conseillers comme pour les superviseurs. Les nouveaux collaborateurs savent l'utiliser très rapidement. De plus, les champs d'utilisation sont vastes (Tous les médias) Il y a également beaucoup de fonctionnalités = De possibilités

Inconvénients :

Coûts de certaines fonctionnalités Conservation des KPI dans le logiciel directement Quelques fois temps de débogage

Réponse de l'équipe de Conecteo

il y a 8 mois

Un grand merci pour ce témoignage. C'est un plaisir de vous accompagner au quotidien. Le produit est effectivement fait pour évoluer avec vos besoins. :) A très bientôt.

Xavier
Xavier
Responsable SAV (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Développement de programmes, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Solution Cross-canal ouverte, performante et évolutive.

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : De l'accueil à la distribution, Kiamo est la solution parfaite pour sécuriser les flux et les distribuer intelligemment.
Son ouverture aux autres produits en fait aujourd'hui un atout pour tout Service-Client souhaitant faire évoluer sa structure ( CTI,plug CRM, hébergement cloud ou local, 100% compatible télétravail...)
De plus, une interface simple et efficace pour nos collaborateurs facilite la productivité du Service !

Avantages :

API pour Couplage téléphonie-informatique ( Remontée de fiche automatique ). Produit ouvert (possibilité de brancher un CRM externe) . Hébergement possible sur nos serveurs (local/cloud). Redirection des appels vers n'importe quel numéro ( 100% opérationnelle en télétravail) . Sécurisation et distribution des flux fiable et performante.

Inconvénients :

Module Tchat encore un peu trop simpliste ( texte brute uniquement ). Commercialisation par revendeur...

Réponse de l'équipe de Conecteo

il y a 4 ans

Un grand merci de votre message, nous sommes heureux d'accompagner RCA dans son developpement.

Eric
Directeur Particuliers (France)
Assurance, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Outils simple à déployer et utilisable en mode SAAS

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : Gestion des appels entrants/sortants dans toute la société, réalisation de campagnes d'appels sortants en développement commercial, gestion des flux d'échanges par mail avec certains segments de notre clientèle (particuliers), suivi des indicateurs de performance par collaborateur et par équipe.

Avantages :

- Déploiement aisé - Fiable - Reporting/suivis d'activité adaptable selon les besoins - De nombreuses fonctionnalités - Des supports de formation accessibles

Inconvénients :

Pas forcément intuitif dans toutes ses possibilités.

Réponse de l'équipe de Conecteo

il y a 4 ans

Merci de votre review. Kiamo est fier d'etre aux cotes de Satec depuis de nombreuses annees