17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel
Kiamo
Description de Kiamo
Kiamo est une solution omnicanal robuste pour les organisations ambitieuses qui souhaitent optimiser l'efficacite de leur Relation Client. Kiamo is an omni-channel solution for ambitious organizations wanting to improve the efficiency of their customer relations.
Qui utilise Kiamo?
Kiamo accompagne les entreprises et les organisations de tous les secteurs d'activité. Sa seule obsession : la satisfaction des clients.
Kiamo ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
Kiamo
Avis sur Kiamo
Solution de centre de contact multicanale performante
Commentaires : Kiamo est un outil très complet et très efficace pour la gestion des flux multicanaux. Ses nombreuses APIs permettent de coupler d'autres outils tels que votre CRM.
Avantages :
APIs exhaustives permettant un grand champ de possibilités Distribution des flux très performante Solution multicanale
Inconvénients :
Module Chat un peu trop basique Quelques petits bugs
Réponse de l'équipe de Conecteo
il y a 9 mois
Merci pour votre retour! Nous sommes heureux de vous accompagner au quotidien. Vos retours nous permettent de travailler toujours au plus près de vos besoins.
Facilité et rapidité de prise en main
Commentaires :
L'utilisation de Kiamo a permis d'adapter la solution aux différents cas d'utilisation et à la forte croissance de l'activité et du Service Client en général, via notamment :
- Déploiement rapide et forte autonomie sur l'administration fonctionnelle, qui permet d'être pro-actif et force de proposition pour faire évoluer le centre de contact.
- Distribution de flux avancée (appels, mails, etc. en fonction de compétences métier, langues, ...)
- Documentation détaillée disponible et de bonne qualité.
La partie mail, avec volumétrie importante dans notre activité, restait malgré tout limitée.
Avantages :
Facilité de déploiement, de prise en main et d'utilisation. Permet de rendre les équipes autonomes sur l'administration fonctionnelle de la solution, sans nécessairement devoir solliciter les équipes informatiques et/ou un intégrateur pour faire évoluer les paramétrages fonctionnels (ex : Serveur Vocal Interactif, modèle Emails, supervision en temps réels...). Rapports statistiques et supervision en temps réel détaillés.
Inconvénients :
Fonctionnalités mails limitées (sur les version utilisées), idem pour le Chat. Quelques bugs (comme sur tout logiciel...)
Réponse de l'équipe de Conecteo
il y a 4 ans
Kiamo team thank you very much for the review
Convaincus par le logiciel
Commentaires : Très contents du logiciel, nous avons plaisir à l'utiliser et nous le conseillons très souvent à d'autres sociétés. Nous sommes également en très bons termes avec les collaborateurs de Kiamo qui sont à l'écoute, sympathiques et efficaces.
Avantages :
Kiamo est très simple pour les conseillers comme pour les superviseurs. Les nouveaux collaborateurs savent l'utiliser très rapidement. De plus, les champs d'utilisation sont vastes (Tous les médias) Il y a également beaucoup de fonctionnalités = De possibilités
Inconvénients :
Coûts de certaines fonctionnalités Conservation des KPI dans le logiciel directement Quelques fois temps de débogage
Réponse de l'équipe de Conecteo
il y a 8 mois
Un grand merci pour ce témoignage. C'est un plaisir de vous accompagner au quotidien. Le produit est effectivement fait pour évoluer avec vos besoins. :) A très bientôt.
Solution Cross-canal ouverte, performante et évolutive.
Commentaires :
De l'accueil à la distribution, Kiamo est la solution parfaite pour sécuriser les flux et les distribuer intelligemment.
Son ouverture aux autres produits en fait aujourd'hui un atout pour tout Service-Client souhaitant faire évoluer sa structure ( CTI,plug CRM, hébergement cloud ou local, 100% compatible télétravail...)
De plus, une interface simple et efficace pour nos collaborateurs facilite la productivité du Service !
Avantages :
API pour Couplage téléphonie-informatique ( Remontée de fiche automatique ). Produit ouvert (possibilité de brancher un CRM externe) . Hébergement possible sur nos serveurs (local/cloud). Redirection des appels vers n'importe quel numéro ( 100% opérationnelle en télétravail) . Sécurisation et distribution des flux fiable et performante.
Inconvénients :
Module Tchat encore un peu trop simpliste ( texte brute uniquement ). Commercialisation par revendeur...
Réponse de l'équipe de Conecteo
il y a 4 ans
Un grand merci de votre message, nous sommes heureux d'accompagner RCA dans son developpement.
Outils simple à déployer et utilisable en mode SAAS
Commentaires : Gestion des appels entrants/sortants dans toute la société, réalisation de campagnes d'appels sortants en développement commercial, gestion des flux d'échanges par mail avec certains segments de notre clientèle (particuliers), suivi des indicateurs de performance par collaborateur et par équipe.
Avantages :
- Déploiement aisé - Fiable - Reporting/suivis d'activité adaptable selon les besoins - De nombreuses fonctionnalités - Des supports de formation accessibles
Inconvénients :
Pas forcément intuitif dans toutes ses possibilités.
Réponse de l'équipe de Conecteo
il y a 4 ans
Merci de votre review. Kiamo est fier d'etre aux cotes de Satec depuis de nombreuses annees