Qui utilise ChatFox ?

Les fondateurs, les PDG et les professionnels des opérations RH.

Description de ChatFox

ChatFox stimule la motivation des collaborateurs grâce à un agent conversationnel Slack qui crée et renforce la culture d'équipe à distance. Les équipes distantes qui ne communiquent que par le biais de projets, tâches et échéances ne favorisent pas une culture axée sur des objectifs et valeurs partagés. Créez une culture d'équipe à distance robuste, améliorez la productivité de l'équipe à distance et supprimez toute isolation de membres de l'équipe. Utilisez des phrases destinées à briser la glace, des discussions autour d'un café et des encouragements pour stimuler la motivation de votre équipe. Utilisez les informations des employés, les reconnaissances de compétences et les retours d'équipe pour améliorer la mobilité en interne.

Informations sur ChatFox

ChatFox

https://chatfox.app

Fondé en 2019

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Présentation des tarifs de ChatFox

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ChatFox est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de ChatFox est disponible à partir de 90,00 $ US/mois.


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Version gratuite

Oui

Version d’essai gratuite

Déploiement et prise en charge de ChatFox

Ressources d'aide

  • Support en horaire de bureau
  • En ligne

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web

Formation

  • Formation en ligne en direct
  • Documentation

ChatFox - Fonctionnalités

  • Benchmarking
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des objectifs
  • Gestion des performances
  • Reconnaissance des employés
  • Sondages d'opinion

Logiciels d'engagement des collaborateurs : afficher la liste complète

  • Autoévaluations
  • Feedback à 360 degrés
  • Gestion des rémunérations
  • Mesures de la performance pondérée
  • Modèles personnalisables
  • Plans de développement individuel
  • Portail libre-service
  • Suivi continu de la performance
  • Suivi des cycles d'évaluation
  • Échelles de note personnalisées
  • Évaluation par les pairs
  • Évaluations des compétences

Systèmes de gestion de la performance : afficher la liste complète

ChatFox - Avis

Lire tous les avis

Note globale

4,5/5

Note moyenne

Simplicité d’utilisation 4,5
Service client 4,6
Fonctionnalités 4,5
Rapport qualité-prix 4,4

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Collin S.
CEO
Internet, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Simplicité d’utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 2020-05-28

"shout outs using our company values!"

Avantages: Our senior team has been talking for months about how to help the team learn and reinforce our company values. ChatFox solved this problem for us. Plus, as a bonus, every friday when the whole team meets, I throw on my radio announcer voice and read out all the shoutouts live. The team loves it, it's a fun experience, and it helps our company live our company values. 10/10.

Inconvénients: I wish it had been built 5 years ago, this would have made rolling out new values so much easier.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 2020-05-28
Lavita M.
HR
Services et technologies de l'information, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: Version d’essai gratuite
  • Note globale
    4 /5
  • Simplicité d’utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 2020-06-30

"Amazing product - very engaging"

Commentaires: It's super easy to use and very helpful at the time when the whole team is working remotely. I has helped in boosting team communication and networking.

Avantages: I liked all the features of this product. it's very easy to integrate and operate. The product support team is very helpful.

Inconvénients: Some bug fixes but nothing major but did get enough help from the support team.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 2020-06-30
Heshan F.
Hr professional
Mode et vêtements, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    3 /5
  • Simplicité d’utilisation
    2 /5
  • Fonctionnalités
    3 /5
  • Support client
    3 /5
  • Rapport qualité-prix
    3 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    5/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 2020-09-11

"Chat fox"

Commentaires: Over all its a good way of having meetings and geting the teamtogrther

Avantages: You can communicate with subordiantes who are in a distance withkut taking the hassel of travelling and saves time and monry

Inconvénients: When the connection drops as per the case in many instances will miss out on vital information

Réponse de l'éditeur

envoyé par ChatFox le 2020-09-24

I would like to dive deeper into your experience and see how we can improve the service.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 2020-09-11
Katie P.
Digital Marketing Specalist
Logiciels, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Simplicité d’utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 2020-05-28

"A great way to build company culture remotely"

Avantages: Chatfox seamlessly integrates with Slack. It prompts you to answer with "ice breaker" questions that are shared with the team. Since we started using this software I have learned more about my coworkers and we have had some great conversations started. It rotates the prompts among coworkers so I don't feel annoyed and it rotates the questions so we are always discussing something new. I really like how some of the questions are very out of the box, they always lead to a really funny and interesting discussion with my coworkers. I also love that weekly it will give you the opportunity to "shout out" a specific coworker. It is a great way to stay engaged with your coworkers and build that company culture while working remotely!

Inconvénients: I would love the ability to submit question prompts but overall I have not had any issues while using it

Réponse de l'éditeur

envoyé par ChatFox le 2020-05-29

Thanks Katie. You can submit questions as you are on the enterprise plan! You will need to speak with your admin as they have access to the settings.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 2020-05-28
Kim M.
Director of Business Development & Partnerships
Logiciels, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Simplicité d’utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 2020-06-05

"Getting to know my team outside of the office"

Commentaires: Chatfox has been super easy and responsive to deal with.

Avantages: We have a number of remote workers and this software has been really great in getting to know them on a more personal level.

Inconvénients: There isn't anything not to like. I love to find out interesting things my team has done throughout their life.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 2020-06-05