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à choisir le meilleur logiciel

Description de Nomination

Nomination est un outil de capture de leads B2B qui inclut la gestion des leads, l'email marketing et s'intègre aux principaux CRM.

Qui utilise Nomination?

Equipes marketing et ventes

Nomination Logiciel - 1
Nomination Logiciel - 2
Nomination Logiciel - 3
Nomination Logiciel - 4
Nomination Logiciel - 5

Nomination ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Nomination

Nomination

4,8 (10)
Tarification introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
30
2
4,6 (10)
4,3 (10)
4,8 (10)
VS
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Tarification introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
166
122
3,8 (710)
3,8 (710)
3,9 (710)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Nomination

Marketo Engage
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des abonnés
Gestion des campagnes par courriel
Planification des campagnes
Salesmate
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
Salesflare
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
Magileads
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Spotler CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Logiciels CRM (gestion de la relation client)
ActiveDEMAND
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Gestion des courriels
Gestion des leads
Aivie
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Mailchimp
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes par courriel
Gestion des courriels
Marketing par courriel
ActiveCampaign
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Gestion des campagnes par courriel
Gestion des courriels

Avis sur Nomination

Note moyenne

Note globale
4,8
Simplicité d’utilisation
4,6
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
80%
4
20%
Guillaume
Cofondateur (France)
Recrutement, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Très bon outil de prospection

5,0 il y a 8 mois

Avantages :

L'intégration avec Hubspot est très utile, notamment la fonctionnalité d'organigramme. Les filtres avancés sont un vrai avantage compétitif, comme les entreprises en croissance, qui recrutent, top 100 éditeurs de logiciels, etc

Inconvénients :

Aucun, l'outil est bien fait, l'intégration HubSpot était perfectible sur un point qui a été amélioré.

Xavier
General Manager (Belgique)
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Excellent pour faire de l'ABM-Account based marketing et super suivi client

5,0 l’année dernière

Avantages :

J’utilise Nomination chaque seaine.  Je l'utilise principalement pour comprendre les structures de comptes chez mes clients, ainsi que les éventuelles filiales, et me tenir informé des actualités. Je suis globalement très satisfait du service proposé, de plus j’ai pris un CS dédié qui m’aide dans l’exploitation de la plateforme. Un vrai plus

Inconvénients :

Moins d’actualité pendant l’été mais sûrement dû à la baisse d’activité dans les entreprises à cette période.

Maria
Business Developper (Belgique)
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Top pour la prospection dans le dur

5,0 l’année dernière

Commentaires : En tant que commercial chez un éditeur de logiciel j’utilise régulièrement Nomination. J’y trouve mes contacts cible et leurs coordonnées, ce qui m’aide grandement dans la réalisation de mes objectifs de prise de rendez-vous.

Avantages :

Outil fluide et facile à prendre en main, les informations sont à jour et vérifiées.

Inconvénients :

Il n'y a rien de notable à mentionner ou à signaler.

Maïlys
Business Developer (Belgique)
Internet, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Super possibilité de ciblage et campagnes de lead gen efficaces !

5,0 l’année dernière

Commentaires : Très contente de l'outil et service client super réactif, merci Etienne ! J’ai lancé des campagnes dans un objectif de génération de leads et ai obtenu plus de rendez-vous qu'espéré !

Avantages :

J’utilise Nomination pour faire des campagnes et leur outil de ciblage est super précis, je crée ma liste de diffusion en quelques clics et hop j’envoie ma campagne !

Inconvénients :

On ne peut utiliser que de la data Nomination dans leur outil, visiblement pour pouvoir garantir la délivrabilité.

Elise
Project manager sales department (France)
Loisirs, voyage et tourisme, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

lead generation

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Globalement, je trouve cette plateforme intéressante, qui produit un grand nombre de contacts et qui nous donne la possibilité de faire de la prospection qualitative en ciblant des contacts précis.

Avantages :

j'apprécie la qualité et le nombre de contacts répertoriés

Inconvénients :

Certains sociétés ne ressortent pas dans les listes lorsque celles-ci ne précisent pas leur effectif + penser à partager les listes à l'ensemble de l'équipe pour savoir qui travaille sur quels contacts, au risque de créer une frustration auprès des sales manager qui du coup peuvent contacter les mêmes personnes + prix élevé.

Samantha
responsable relations clients formation continue (France)
Enseignement supérieur, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Très bon outil commercial

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

- Recherche avancée multicritères efficace - Listings de prospection - Qualité et fiabilité des données - Facilité d'utilisation

Inconvénients :

Je n'ai rien à signaler en terme de point faible.

Ignacio
Résponsable Demand Gen Marketing (France)
Logiciels, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Logiciel Nomination

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Difficile de faire plus complet en termes de base de données B2B. J'utilise depuis plusieurs années (je suis responsable demand gen marketing chez un éditeur). Très bonne couverture des entreprises, avec un organigramme très clair et un système de veille qui nous fait gagner beaucoup de temps.

Inconvénients :

Je ne vois pas des points faibles, mais si je dois trouver un point faible je dirais => leur base de données couvre uniquement la France...

Dominique
Responsable projets veille (France)
Assurance, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Produit facile à utiliser & Service après-vente réactif

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Produit facile à utiliser et à paramétrer Service après-vente réactif

Inconvénients :

La qualification des CCN qui est désormais opérationnelle

Clémence
Business Development Manager (France)
Formation et accompagnement professionnel, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

titre ?

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : vérifier des contacts, tester des mails de prospection, trouver des nouveaux contacts

Avantages :

la possibilité de contacter via la plateforme pour pouvoir identifier les ouvertures, clics & réponses

Inconvénients :

la barre de recherche, si on n'écrit pas précisément, il ne trouve pas

Thomas
VP développement Groupe & COO Canada (Canada)
Marketing et publicité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un partenaire tourné vers la collaboration durable avec Les Causantes

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Équipe Nomination particulièrement dédiée à l'efficacité, à la recherche de solutions pour aider.

Avantages :

Le support client très réactif et la convivialité des écrans

Inconvénients :

Le manque de marge de manœuvre par rapport aux modes d'édition des messages de campagnes. Le manque de template disponibles dans le drag and Drop