17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Description de LeanPay

Surveillez vos comptes clients en temps réel et planifiez vos rappels pour améliorer rapidement votre délai moyen de recouvrement.
-> Réduction de 20 % de votre délai de paiement.
-> Divisez par quatre le temps consacré au recouvrement de créances.
-> 97,5 % des factures sont payées grâce à des rappels client internes.

Fonctionnalités :
- Rappels et forfaits personnalisés et progressifs pour les clients
- Envoi automatique de rappels
- Surveillance en temps réel des créances clients
- Paiement en ligne
- Rapprochement bancaire
- Outil simple, intuitif et ergonomique

Qui utilise LeanPay?

Entreprises de toutes tailles : TPE/PME/ETI

LeanPay Logiciel - 1
LeanPay Logiciel - 2
LeanPay Logiciel - 3
LeanPay Logiciel - 4
LeanPay Logiciel - 5

LeanPay ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

LeanPay

LeanPay

4,9 (7)
135,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
100
17
4,9 (7)
4,7 (7)
5,0 (7)
VS
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
476,00 €
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
350
13
3,9 (1 589)
3,8 (1 589)
3,7 (1 589)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à LeanPay

NetSuite
Fonctionnalités les mieux notées
Alerte de paiement en double
Compte de résultat
Tableau de bord d'activités
Serrala Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Paiements électroniques
Sécurité des données
Traitement des paiements
Agicap
Fonctionnalités les mieux notées
Comptes rendus financiers
Gestion de la trésorerie
Importation et exportation de données
Libeo
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la conformité
Gestion de la trésorerie
Importation et exportation de données
CasetrackerLaw
Fonctionnalités les mieux notées
Collecte des paiements
Comptes d'utilisateur multiples
Facturation
Sage Intacct
Fonctionnalités les mieux notées
Comptabilité
Compte de résultat
Revenu et bilan comptable
Turnkey Lender
Fonctionnalités les mieux notées
Collecte des paiements
Rapports et analyses
Traitement des prêts
OneBill
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation récurrente
Gestion de l'impôt
Sécurité des données
Hoopiz Credit Management
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.

Avis sur LeanPay

Note moyenne

Note globale
4,9
Simplicité d’utilisation
4,9
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
86%
4
14%
Sandra
COMPTABLE (France)
Vente en gros, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Groupe Eco

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Gain de temps A révolutionné le gestion de nos créances .

Avantages :

Simplicité dans le fonctionnement Rapidité dans la mise en place Période d'essai suffisamment longue pour se faire son avis Tableaux de bord simples et utiles Equipe disponible ++

Inconvénients :

Point faible : Je n'en trouve pas ...........

Beatrice
CFO (France)
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Excellente plateforme

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Equipe présente et à l'écoute

Avantages :

Cette plateforme est très intuitive Le tableau de bord et le suivi sont très bien faits

Inconvénients :

Quelques améliorations à faire. Un connecteur avec le logiciel de comptabilité serait un plus

Réponse de l'équipe de LeanPay

il y a 2 ans

Bonjour Béatrice, Toute l'équipe de LeanPay vous remercie vivement d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur l'outil. Dans une démarche d'amélioration continue de notre logiciel, nous prenons bonne note de votre souhait d'avoir une connexion directe avec votre logiciel de facturation. Nous vous informerons lorsque ce projet aura abouti. Bien à vous, L'équipe LeanPay

Leslie
Leslie
Responsable administrative et commerciale (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Very useful and user friendly

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Easy to implement, and to use. We are three users, not all of them are digital natives, but everyone found it very easy to use. The homepage summarizes perfectly the financial situation of the company: paid, due and pending invoices, and payment delay. moreover, you can connect your bank and the payments are automatically associated with the invoices. Last but not least: the customer service is very friendly and responsive

Inconvénients :

I thought texting was going to be an option soon when I signed up, but it still isn't. Iwould like some more features : the ability to customize dunning dates for certain customers, the ability to suspend and resume dunning for all invoices.

Sylvain
CFO (France)
Services et technologies de l'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

A very good cash collection tool with very good ROI indeed

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Leanpay helped us to improve the way of collecting credits from our customer and to reduce the average number of collection days from 110 to 90

Avantages :

Very user friendly interface Simple and accurate metrics and KPI's Efficient collection tools with customable scenarios

Inconvénients :

Sales representatives portfolios are not easy to manage As well, levels of user's rights

Réponse de l'équipe de LeanPay

il y a 2 ans

Thank you for your comment. An update has just taken place to facilitate account management, we would be happy to present it to you

Bouteiller
CEO (France)
Eau/gaz/électricité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

First feedback

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Positive. Good improvement on DSO

Avantages :

The ease to use and the clear and synthetic dashboard (right information in right place)

Inconvénients :

The lack of settings or modifications like customer merging

Réponse de l'équipe de LeanPay

il y a 2 ans

Thanks for your feedback! Indeed, many things still go through our technical team. We develop Leanpay daily to allow more and more autonomy for our customers.