18 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Description de Genesys Cloud CX

La plateforme Genesys Cloud CX est une solution de centre d'appels cloud tout-en-un de nouvelle génération qui vous aide à gérer et à comprendre les interactions omnicanales dans un parcours client transparent. Donnez à vos employés un outil unique qui gère toutes les communications voix, chat, e-mail, SMS et plus encore. Une interface intuitive facilite son utilisation, que vous soyez un agent, un superviseur ou un administrateur informatique. De nouvelles fonctionnalités hebdomadaires vous permettent de dépasser les attentes des clients d'aujourd'hui et de demain.

Qui utilise Genesys Cloud CX?

PureCloud s'adresse à tous, et particulièrement aux entreprises informatiques innovatrices et aux structures de contact client qui préfèrent une solution cloud tout-en-un garantissant des résultats rapides.

Genesys Cloud CX Logiciel - 1
Genesys Cloud CX Logiciel - 2
Genesys Cloud CX Logiciel - 3
Genesys Cloud CX Logiciel - 4

Genesys Cloud CX ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Genesys Cloud CX

Genesys Cloud CX

4,3 (244)
75,00 $ US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
152
11
4,4 (244)
4,1 (244)
4,0 (244)
VS
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Tarification introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
112
19
4,4 (437)
4,3 (437)
4,1 (437)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Genesys Cloud CX

3CX
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Connexion VoIP
Routage des appels
AWS CloudFormation
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Gestion des coûts
Gestion multicloud
RingEX
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Connexion VoIP
Routage des appels
Odigo
Fonctionnalités les mieux notées
Distribution automatique des appels
Enregistrement des appels
Identification de l'appelant
Cisco AnyConnect
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Authentification
Sécurité SSL
Webex Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Conférences vidéo
Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
Partage d'écran
Asterisk
Fonctionnalités les mieux notées
Connexion VoIP
Routage des appels
Transfert d’appel
Amazon Connect
Fonctionnalités les mieux notées
Communication multicanal
Gestion des centres d'appel
IVR
8x8 Work
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Messagerie vocale
Routage des appels

Avis sur Genesys Cloud CX

Note moyenne

Note globale
4,3
Simplicité d’utilisation
4,4
Service client
4,0
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
51%
4
38%
3
7%
2
2%
1
2%
Raymond
Raymond
Commencer (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Expérience

5,0 l’année dernière

Avantages :

Genesys cloud CX c'est très bon logiciel de l'expérience des clients et des agents par téléphone SMS et via les réseaux sociaux .

Inconvénients :

C'est très bon logiciel de clientèle par téléphone facile à utiliser.

Samuel
Samuel
Support client (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Développement et commerce international, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Logiciel de Call center

5,0 l’année dernière

Avantages :

Ce logiciel est très efficace en matière de rester en contact avec l'entreprise et les clients. Il me permet de renforcer mes relations avec les clients et d'autres entreprises.

Inconvénients :

J'aime bien ce logiciel , je n'ai pas d'inconvénients.

José
José
Banquier (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Fantastique

4,0 l’année dernière

Commentaires : Bon

Avantages :

Permet de téléphoner enregistrer les appels

Inconvénients :

Difficultés à retrouver les appels enregistrés

Laurent
Laurent
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Immobilier commercial, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Logiciel de Centre d'appel

5,0 l’année dernière

Avantages :

C'est un top produit de centre d'appel très riche en fonctionnalités et simple à déployer. Je le recommande

Inconvénients :

C'est un top produit de centre d'appel très riche et très professionnel. Je le recommande

Hermann
Hermann
Support client (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Développement et commerce international, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Logiciel d'échanges téléphonique

5,0 l’année dernière

Avantages :

Genesys cloud CX est un logiciel très spécial qui permet de bien communiquer avec son client via SMS et sur les réseaux sociaux , j'aime bien.

Inconvénients :

C'est un logiciel très efficace je le recommande , j'ai pas d'inconvénients.

Jeannette
Jeannette
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Logiciel de centre d'appel

4,0 l’année dernière

Avantages :

C'est le produit de centre d'appel et des appels téléphoniques très simple et flexible avec une qualité d'interface très bonne et permettant un super travail .

Inconvénients :

C'est un très bon produit et je n'ai pas d'inconvénients .

Akou Kafui
Akou Kafui
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Immobilier commercial, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Logiciel de Centre d’appel

4,0 l’année dernière

Avantages :

Un produit de centre d’appel très simple à utiliser permettant la gestion clientèle des entreprises pour trouver de solutions aux prospects. J’adore ce que Genesys Cloud CX

Inconvénients :

Je n’ai pas de problème sur ce produit. Je le recommande

Margot
chargée de relation client (France)
Internet, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Très bon logiciel pour la téléphonie en entreprise

5,0 l’année dernière

Avantages :

Logiciel intuitif, facile d'utilisation et réactif

Inconvénients :

Beaucoup de menus différents pour réussir a retrouver l'info que l'on souhaite

Essime
Essime
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Logiciel de Centre d'appel

4,0 l’année dernière

Avantages :

Un réseau de centre d'appel professionnel et simple à utiliser avec de meilleur fonctionnalités . Je le recommande

Inconvénients :

Un top produit et facile à utiliser. Je n'ai pas d'inconvénients.

Fabrice
Assistant (Bénin)
Construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Logiciel de gestion

5,0 l’année dernière

Commentaires : Il est a recommander ce logiciel genesys cloud cx

Avantages :

Le logiciel genesys cloud cx accomplir une tres tres facile dans la gestion des lieux téléphoniques

Inconvénients :

Il est aussi qualifiés par son rapport prix .

Estelle
Estelle
Responsable de vente (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Mode et vêtements, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Logiciel de service client

5,0 l’année dernière

Avantages :

La plateforme est dotée dune bonne fonctionnalité et permet la satisfaction des besoins des clients. L’interface d’utilisateur est impeccable.

Inconvénients :

La prise de main au début m’a été très difficile mais avec le temps je me suis adapté.

Arnold
Arnold
Développeur logiciel (Cameroun)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente en gros, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un outil performant et polyvalent pour optimiser les interactions avec les clients et les prospects

4,0 l’année dernière

Avantages :

Il possède une interface intuitive et personnalisable qui permet de créer des parcours clients adaptés à chaque besoin et à chaque canal de communication sans oublier qu'il s'intègre facilement avec Saleforce

Inconvénients :

Le cout est assez élevé et la courbe d'apprentissage qui peut être assez longue.

Rodrigue
Rodrigue
Assistant (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Import/Export, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Satisfaction du client

4,0 l’année dernière

Commentaires : Gensys cloud cx est un bon logiciel qui permet de savoir si le client est satisfait

Avantages :

Genesys cloud cx est un logiciel qui permet de mieux connaître l'avis des clients sur mon entreprise

Inconvénients :

C'est un meilleur logiciel qui donne l'opinion de nos clients

Prudence
Agent commercial (Bénin)
Matériaux de construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Logiciel de service

5,0 l’année dernière

Commentaires : Nous recommandons ce logiciel genesys cloud CX

Avantages :

Le Genesis cloud CX est un bon logiciel qui aide mon entreprise a mieux servir les clients .

Inconvénients :

Il est très bon son utilisation et son rapport prix est accueillant.

Samuel Codjo
Agent immobilier (Bénin)
Immobilier, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Logiciel de centre d'appel

5,0 l’année dernière

Avantages :

Ce logiciel est d'un atout fantastique. En effet il permet la surveillance des appels, favorise le logiciel de standard automatique, le logiciel d'appel téléphonique. Ça permet d'enregistrer les appels, le logiciel de chat, de helpdesk, d'outil de knowledge.

Inconvénients :

Le logiciel ci dessus ne montre aucun inconvénients en terme d'utilisation. Je le recommande vivement aux utilisateurs.car il leur sera très bénéfique.

Jamesse
Agent immobilier (Bénin)
Immobilier, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Logiciel de gestion des communications

5,0 l’année dernière

Avantages :

C'est un logiciel de centre d'appel qui permet de faire les enregistrements des appels, la distribution automatique des appels ( ACD) et la numérotation automatique. C'est aussi un logiciel d'intelligence artificielle, de CRM immobilier et de CRM pour l'enseignement.

Inconvénients :

C'est un bon logiciel et qui est très facile à utiliser. Ça n'a aucun inconvénients pour son utilisation. Ainsi j'invite à tous mes partenaires de l'utiliser.

Togbedji
Assistant (Bénin)
Système judiciaire, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Logiciel de gestion de communication

5,0 l’année dernière

Commentaires : Je recommande vivement son utilisation qui est très efficace.

Avantages :

Le logiciel est un outil de bonne qualité qui est au service de la communication des clients. Il permet aussi l'engagement des clients. Ce logiciel est un système VolP et téléphoniques pour petites entreprises. Il est une intelligence artificielle.

Inconvénients :

Ce logiciel n'a pas d'inconvénient ou de problème.

Adjoh Lucie
Assistante commerciale (Bénin)
Matériaux de construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Logiciel de gestion

5,0 l’année dernière

Avantages :

C'est un logiciel de qualité qui transforme l'expérience client en créant des résultats.il est utile dans les entreprises.

Inconvénients :

Je ne trouve aucun inconvénient à ce logiciel l'utilisateur peut l'expérimenter.

Doris
Assistante de direction (Bénin)
Services financiers, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Outil de gestion clientèle.

5,0 l’année dernière

Avantages :

Ce logiciel permet de transformer les expériences clientèles tout en créant des résultats. Il permet aussi enregistrer les appels téléphoniques des clients.

Inconvénients :

Nous n'avons pas trouvé d'inconvénients pour cet outil.

Expedit
Responsable adjoint (Bénin)
Import/Export, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Collaboration

4,0 l’année dernière

Commentaires : Ce logiciel est dynamique pour la collaboration dans mon entreprise

Avantages :

Genesy cloud cx me permet de collaborer facilement dans mon entreprise

Inconvénients :

Genesy cloud cx est un logiciel super puissant pour être ensemble avec ses collaborateurs

Enock
Dessinateur batiment (Bénin)
Construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Logiciel de gestion d'appel

5,0 l’année dernière

Avantages :

Ce logiciel nous permet de contrôle tout les direction de nos appels entrant et sortant pour la bonne sécurité.

Inconvénients :

Nous n'a aucun inconvénient j'apprécie beaucoup ce logiciel c'est recommandable aux utilisateurs.

Matinou
Assistant (Bénin)
Gestion d'organisme à but non lucratif, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Centre d'appel

4,0 l’année dernière

Avantages :

Ce logiciel c'est bon comme centre d'appel et la communication est simple.

Inconvénients :

Avoir une communication efficace avec les clients, c'est l'un de ses caractéristiques les plus bonnes .

Gauthier
Agent commercial (Bénin)
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Logiciel de chat en direct

4,0 l’année dernière

Avantages :

Avec ce logiciel je me sens vraiment à l'aise avec mes échanges direct avec mes clients.Et cela me permet d'avoir des réponse instantanées .

Inconvénients :

Pas d'inconvénients parce-que c'est un bon logiciel .

Devache
Entrepreneur (Bénin)
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Logiciel de satisfaction clients

4,0 l’année dernière

Avantages :

Ce logiciel met très à l'aise les clients et leur facilite les opérations.Genesys Cloud CX est très efficace

Inconvénients :

Ce logiciel est sans reproche.Il est très adapté aux besoins des clients

Senami
Assistante (Bénin)
Design, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Logiciel d'enregistrement d'appel

5,0 l’année dernière

Avantages :

Genesys Cloud CX est un bon logiciel car elle permet d'enregistrer des conversations à caractère important .

Inconvénients :

Ce logiciel n'es pas très coûteuse et est facilement accessible