18 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Genesys Cloud CX
Description de Genesys Cloud CX
La plateforme Genesys Cloud CX est une solution de centre d'appels cloud tout-en-un de nouvelle génération qui vous aide à gérer et à comprendre les interactions omnicanales dans un parcours client transparent. Donnez à vos employés un outil unique qui gère toutes les communications voix, chat, e-mail, SMS et plus encore. Une interface intuitive facilite son utilisation, que vous soyez un agent, un superviseur ou un administrateur informatique. De nouvelles fonctionnalités hebdomadaires vous permettent de dépasser les attentes des clients d'aujourd'hui et de demain.
Qui utilise Genesys Cloud CX?
PureCloud s'adresse à tous, et particulièrement aux entreprises informatiques innovatrices et aux structures de contact client qui préfèrent une solution cloud tout-en-un garantissant des résultats rapides.
Genesys Cloud CX ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire

Genesys Cloud CX
Avis sur Genesys Cloud CX

Expérience
Avantages :
Genesys cloud CX c'est très bon logiciel de l'expérience des clients et des agents par téléphone SMS et via les réseaux sociaux .
Inconvénients :
C'est très bon logiciel de clientèle par téléphone facile à utiliser.

Logiciel de Call center
Avantages :
Ce logiciel est très efficace en matière de rester en contact avec l'entreprise et les clients. Il me permet de renforcer mes relations avec les clients et d'autres entreprises.
Inconvénients :
J'aime bien ce logiciel , je n'ai pas d'inconvénients.

Fantastique
Commentaires : Bon
Avantages :
Permet de téléphoner enregistrer les appels
Inconvénients :
Difficultés à retrouver les appels enregistrés

Logiciel de Centre d'appel
Avantages :
C'est un top produit de centre d'appel très riche en fonctionnalités et simple à déployer. Je le recommande
Inconvénients :
C'est un top produit de centre d'appel très riche et très professionnel. Je le recommande

Logiciel d'échanges téléphonique
Avantages :
Genesys cloud CX est un logiciel très spécial qui permet de bien communiquer avec son client via SMS et sur les réseaux sociaux , j'aime bien.
Inconvénients :
C'est un logiciel très efficace je le recommande , j'ai pas d'inconvénients.

Logiciel de centre d'appel
Avantages :
C'est le produit de centre d'appel et des appels téléphoniques très simple et flexible avec une qualité d'interface très bonne et permettant un super travail .
Inconvénients :
C'est un très bon produit et je n'ai pas d'inconvénients .

Logiciel de Centre d’appel
Avantages :
Un produit de centre d’appel très simple à utiliser permettant la gestion clientèle des entreprises pour trouver de solutions aux prospects. J’adore ce que Genesys Cloud CX
Inconvénients :
Je n’ai pas de problème sur ce produit. Je le recommande
Très bon logiciel pour la téléphonie en entreprise
Avantages :
Logiciel intuitif, facile d'utilisation et réactif
Inconvénients :
Beaucoup de menus différents pour réussir a retrouver l'info que l'on souhaite

Logiciel de Centre d'appel
Avantages :
Un réseau de centre d'appel professionnel et simple à utiliser avec de meilleur fonctionnalités . Je le recommande
Inconvénients :
Un top produit et facile à utiliser. Je n'ai pas d'inconvénients.
Logiciel de gestion
Commentaires : Il est a recommander ce logiciel genesys cloud cx
Avantages :
Le logiciel genesys cloud cx accomplir une tres tres facile dans la gestion des lieux téléphoniques
Inconvénients :
Il est aussi qualifiés par son rapport prix .

Logiciel de service client
Avantages :
La plateforme est dotée dune bonne fonctionnalité et permet la satisfaction des besoins des clients. L’interface d’utilisateur est impeccable.
Inconvénients :
La prise de main au début m’a été très difficile mais avec le temps je me suis adapté.

Un outil performant et polyvalent pour optimiser les interactions avec les clients et les prospects
Avantages :
Il possède une interface intuitive et personnalisable qui permet de créer des parcours clients adaptés à chaque besoin et à chaque canal de communication sans oublier qu'il s'intègre facilement avec Saleforce
Inconvénients :
Le cout est assez élevé et la courbe d'apprentissage qui peut être assez longue.

Satisfaction du client
Commentaires : Gensys cloud cx est un bon logiciel qui permet de savoir si le client est satisfait
Avantages :
Genesys cloud cx est un logiciel qui permet de mieux connaître l'avis des clients sur mon entreprise
Inconvénients :
C'est un meilleur logiciel qui donne l'opinion de nos clients
Logiciel de service
Commentaires : Nous recommandons ce logiciel genesys cloud CX
Avantages :
Le Genesis cloud CX est un bon logiciel qui aide mon entreprise a mieux servir les clients .
Inconvénients :
Il est très bon son utilisation et son rapport prix est accueillant.
Logiciel de centre d'appel
Avantages :
Ce logiciel est d'un atout fantastique. En effet il permet la surveillance des appels, favorise le logiciel de standard automatique, le logiciel d'appel téléphonique. Ça permet d'enregistrer les appels, le logiciel de chat, de helpdesk, d'outil de knowledge.
Inconvénients :
Le logiciel ci dessus ne montre aucun inconvénients en terme d'utilisation. Je le recommande vivement aux utilisateurs.car il leur sera très bénéfique.
Logiciel de gestion des communications
Avantages :
C'est un logiciel de centre d'appel qui permet de faire les enregistrements des appels, la distribution automatique des appels ( ACD) et la numérotation automatique. C'est aussi un logiciel d'intelligence artificielle, de CRM immobilier et de CRM pour l'enseignement.
Inconvénients :
C'est un bon logiciel et qui est très facile à utiliser. Ça n'a aucun inconvénients pour son utilisation. Ainsi j'invite à tous mes partenaires de l'utiliser.
Logiciel de gestion de communication
Commentaires : Je recommande vivement son utilisation qui est très efficace.
Avantages :
Le logiciel est un outil de bonne qualité qui est au service de la communication des clients. Il permet aussi l'engagement des clients. Ce logiciel est un système VolP et téléphoniques pour petites entreprises. Il est une intelligence artificielle.
Inconvénients :
Ce logiciel n'a pas d'inconvénient ou de problème.
Logiciel de gestion
Avantages :
C'est un logiciel de qualité qui transforme l'expérience client en créant des résultats.il est utile dans les entreprises.
Inconvénients :
Je ne trouve aucun inconvénient à ce logiciel l'utilisateur peut l'expérimenter.
Outil de gestion clientèle.
Avantages :
Ce logiciel permet de transformer les expériences clientèles tout en créant des résultats. Il permet aussi enregistrer les appels téléphoniques des clients.
Inconvénients :
Nous n'avons pas trouvé d'inconvénients pour cet outil.
Collaboration
Commentaires : Ce logiciel est dynamique pour la collaboration dans mon entreprise
Avantages :
Genesy cloud cx me permet de collaborer facilement dans mon entreprise
Inconvénients :
Genesy cloud cx est un logiciel super puissant pour être ensemble avec ses collaborateurs
Logiciel de gestion d'appel
Avantages :
Ce logiciel nous permet de contrôle tout les direction de nos appels entrant et sortant pour la bonne sécurité.
Inconvénients :
Nous n'a aucun inconvénient j'apprécie beaucoup ce logiciel c'est recommandable aux utilisateurs.
Centre d'appel
Avantages :
Ce logiciel c'est bon comme centre d'appel et la communication est simple.
Inconvénients :
Avoir une communication efficace avec les clients, c'est l'un de ses caractéristiques les plus bonnes .
Logiciel de chat en direct
Avantages :
Avec ce logiciel je me sens vraiment à l'aise avec mes échanges direct avec mes clients.Et cela me permet d'avoir des réponse instantanées .
Inconvénients :
Pas d'inconvénients parce-que c'est un bon logiciel .
Logiciel de satisfaction clients
Avantages :
Ce logiciel met très à l'aise les clients et leur facilite les opérations.Genesys Cloud CX est très efficace
Inconvénients :
Ce logiciel est sans reproche.Il est très adapté aux besoins des clients
Logiciel d'enregistrement d'appel
Avantages :
Genesys Cloud CX est un bon logiciel car elle permet d'enregistrer des conversations à caractère important .
Inconvénients :
Ce logiciel n'es pas très coûteuse et est facilement accessible