17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel
Modjo
Description de Modjo
Arrêtez de chercher aléatoirement dans des milliers d'interactions avec vos clients pour trouver les bonnes informations.
Obtenez une vision d'ensemble sur la réalité terrain de vos équipes grâce à notre plateforme d'intelligence conversationnelle !
Boostez votre entreprise grâce à une meilleure compréhension de votre marché, des performances de vos équipes et des besoins de vos clients.
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Qui utilise Modjo?
Modjo est utile pour toutes les entreprises disposant d'équipes commerciales telles que SDR, BDR, AE, CSM ou AM.
Modjo ne vous convainc pas tout à fait ?
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Modjo
Avis sur Modjo
Alternatives envisagées :
Aide à savoir ce que disent les prospect et les sales dans votre équipe et les coacher
Commentaires :
- Nous permet d'avoir une vue sur nos messages commerciaux.
- Suivre si les guidelines sont respectés
- Informer les autres départements des feedbacks prospects.
- Coacher les équipes.
Avantages :
- Européen (vs US) - L'équipe s'est adaptée fortement à notre situation (multilingue, flexibles) - On n'est pas un numéro (bon support client) - Fonctionne presque tout seul - Beaucoup de nouvelles features - J'aime passer du temps à écouter des calls et coacher l'équipe
Inconvénients :
- UX-Design de l'app pas toujours au top - Difficile d'obliger l'équipe à utiliser Zoom et Hubspot Calls (quand avant ils utilisaient Google Meet et Téléphone) - Transcription pas visible et pas parfaite.
Alternatives envisagées :
Pour créer la meilleure équipe Sales possible, il faut allier préparation + progression + onboarding des nouveaux avec Modjo !
Avantages :
1. Instaurer une culture Sales autour de la préparation : - Ça passe par une réécoute précise des calls pour tous les commerciaux afin d'avoir le deal dans la peau ! - Avec le volume important de calls que réalise chaque commercial, c'est devenu indispensable de pouvoir se replonger dans un deal en quelques minutes grace à la réécoute, d'avoir en tête des phrases précises, etc. 2. Améliorer drastiquement l'onboarding des nouveaux commerciaux : - On a intégré la réécoute des calls via Modjo pour l'onboarding de tous les nouveaux Sales intégrant l'équipe. - Tout le cycle de vente a été analysé et retravaillé grâce à la réécoute. On a pu écrire le playbook Sales en se basant sur des extraits de calls. 3. Faire progresser les équipes continuellement : - Permet de réécouter les points bloquants en équipe ou avec son Sales Lead. -
Inconvénients :
- pourrait améliorer les dashboards Managers en réduisant les informations "brutes" pour en sortir des insights opérationnels. C'est déjà super, mais à mon avis ils pourraient aller encore plus loin sur la pertinence des statistiques
Grâce à Modjo, l'équipe Sales a augmenté significativement son taux de conversion
Commentaires :
Nous organisons des ateliers de réécoute de calls chaque semaine pendant 1h.
Lors de chaque session, on se concentre sur une problématique que l'on souhaite travailler. Nous allons, par exemple, écouter les appels qui n’ont pas abouti afin de comprendre pourquoi. Le but que toute l’équipe puisse prendre la parole et donner son avis. Puis on se fixe des axes d’améliorations à mettre en place pour la semaine suivante.
L'équipe Sales a augmenté significativement son taux de conversion grâce aux ateliers de réécoute de calls.
Avantages :
Nous utilisons Modjo dans une démarche d'amélioration continue, pour comprendre quels sont les scripts qui fonctionnent et quels sont ceux qu'on peut améliorer. La fonctionnalité qui nous sert le plus est la bibliothèque : nous y ajoutons tous les calls intéressants pour que chacun puisse les réécouter si besoin.
Inconvénients :
Ce serait top que les calls remontent plus rapidement sur Modjo.
Simple et utile
Avantages :
Cet outil est facile à utiliser et on peut vite voir les parties qui nous intéressent dans les enregistrements. Nous utilisons cet outil pour les onboarding des nouveaux collaborateurs et les commerciaux l'utilisent pour être plus performant.
Inconvénients :
Planhat étant notre outil principal de support client, il est dommage de ne pas retrouver directement les enregistrements de Modjo dessus.
Alternatives envisagées :
Outils essentiel du Sales Enablement
Commentaires : L'outil est devenu essentiel pour moi je l'utilise systématiquement 1h minimum par jour.
Avantages :
Le logiciel permet de coacher efficacement les reps. Nous avons constitué une librairie des best practices. Je m'en sers aussi comme outil de résonnance client.
Inconvénients :
Le logiciel est encore nouveau, il reste encore pleins de fonctionnalités attendues mais c'est très prometteur. La transcription des calls en particulier pourrait être améliorée.