17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Description de Modjo

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Qui utilise Modjo?

Modjo est utile pour toutes les entreprises disposant d'équipes commerciales telles que SDR, BDR, AE, CSM ou AM.

Modjo Logiciel - 1
Modjo Logiciel - 2
Modjo Logiciel - 3
Modjo Logiciel - 4

Modjo ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Modjo

Modjo

4,7 (60)
99,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
122
18
4,7 (60)
4,4 (60)
4,9 (60)
VS
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
1,00 $ US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
97
48
4,7 (726)
4,5 (726)
4,6 (726)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Modjo

Talkdesk
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Gestion des contacts
Rapports et analyses
Zoho CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Données en temps réel
Gestion de l'assistance téléphonique
Logiciels CRM (gestion de la relation client)
Ringover
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Gestion des centres d'appel
Routage des appels
Gong.io
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Enregistrement à la demande
Enregistrements
Commence
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des courriels
Gestion du pipeline de ventes
Système de calendrier et de rappel
Centralpoint
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
inConcert Contact Center
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Rapports et analyses
Suivi des appels
Bitrix24
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Base de données de clients
Gestion des clients
Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Base de données de contacts
Logiciels CRM (gestion de la relation client)

Avis sur Modjo

Note moyenne

Note globale
4,7
Simplicité d’utilisation
4,7
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
70%
4
30%
Andrea
Andrea
RevOps (Belgique)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Aide à savoir ce que disent les prospect et les sales dans votre équipe et les coacher

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : - Nous permet d'avoir une vue sur nos messages commerciaux.
- Suivre si les guidelines sont respectés
- Informer les autres départements des feedbacks prospects.
- Coacher les équipes.

Avantages :

- Européen (vs US) - L'équipe s'est adaptée fortement à notre situation (multilingue, flexibles) - On n'est pas un numéro (bon support client) - Fonctionne presque tout seul - Beaucoup de nouvelles features - J'aime passer du temps à écouter des calls et coacher l'équipe

Inconvénients :

- UX-Design de l'app pas toujours au top - Difficile d'obliger l'équipe à utiliser Zoom et Hubspot Calls (quand avant ils utilisaient Google Meet et Téléphone) - Transcription pas visible et pas parfaite.

Martin
Martin
Account Executive (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Développement de programmes, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Pour créer la meilleure équipe Sales possible, il faut allier préparation + progression + onboarding des nouveaux avec Modjo !

5,0 il y a 11 mois

Avantages :

1. Instaurer une culture Sales autour de la préparation : - Ça passe par une réécoute précise des calls pour tous les commerciaux afin d'avoir le deal dans la peau ! - Avec le volume important de calls que réalise chaque commercial, c'est devenu indispensable de pouvoir se replonger dans un deal en quelques minutes grace à la réécoute, d'avoir en tête des phrases précises, etc. 2. Améliorer drastiquement l'onboarding des nouveaux commerciaux : - On a intégré la réécoute des calls via Modjo pour l'onboarding de tous les nouveaux Sales intégrant l'équipe. - Tout le cycle de vente a été analysé et retravaillé grâce à la réécoute. On a pu écrire le playbook Sales en se basant sur des extraits de calls. 3. Faire progresser les équipes continuellement : - Permet de réécouter les points bloquants en équipe ou avec son Sales Lead. -

Inconvénients :

- pourrait améliorer les dashboards Managers en réduisant les informations "brutes" pour en sortir des insights opérationnels. C'est déjà super, mais à mon avis ils pourraient aller encore plus loin sur la pertinence des statistiques

Clémence
Clémence
Lead Sales (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Grâce à Modjo, l'équipe Sales a augmenté significativement son taux de conversion

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Nous organisons des ateliers de réécoute de calls chaque semaine pendant 1h.
Lors de chaque session, on se concentre sur une problématique que l'on souhaite travailler. Nous allons, par exemple, écouter les appels qui n’ont pas abouti afin de comprendre pourquoi. Le but que toute l’équipe puisse prendre la parole et donner son avis. Puis on se fixe des axes d’améliorations à mettre en place pour la semaine suivante.
L'équipe Sales a augmenté significativement son taux de conversion grâce aux ateliers de réécoute de calls.

Avantages :

Nous utilisons Modjo dans une démarche d'amélioration continue, pour comprendre quels sont les scripts qui fonctionnent et quels sont ceux qu'on peut améliorer. La fonctionnalité qui nous sert le plus est la bibliothèque : nous y ajoutons tous les calls intéressants pour que chacun puisse les réécouter si besoin.

Inconvénients :

Ce serait top que les calls remontent plus rapidement sur Modjo.

Gabrielle
Customer Success Manager (France)
E-learning, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Simple et utile

5,0 il y a 10 mois

Avantages :

Cet outil est facile à utiliser et on peut vite voir les parties qui nous intéressent dans les enregistrements. Nous utilisons cet outil pour les onboarding des nouveaux collaborateurs et les commerciaux l'utilisent pour être plus performant.

Inconvénients :

Planhat étant notre outil principal de support client, il est dommage de ne pas retrouver directement les enregistrements de Modjo dessus.

PIERRE-EMMANUEL
Team Leader Sales (France)
Services et technologies de l'information, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Outils essentiel du Sales Enablement

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : L'outil est devenu essentiel pour moi je l'utilise systématiquement 1h minimum par jour.

Avantages :

Le logiciel permet de coacher efficacement les reps. Nous avons constitué une librairie des best practices. Je m'en sers aussi comme outil de résonnance client.

Inconvénients :

Le logiciel est encore nouveau, il reste encore pleins de fonctionnalités attendues mais c'est très prometteur. La transcription des calls en particulier pourrait être améliorée.