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à choisir le meilleur logiciel
SurveyMonkey
Description de SurveyMonkey
En tant que logiciel de sondages n° 1 au monde, leur objectif est de vous aider à réaliser des sondages pour collecter des informations exploitables afin de prendre les bonnes décisions. Que vous soyez nouveau ou expérimenté dans la création de sondages, utilisez cette plateforme, pour assurer le succès. Les ressources comprennent des centaines de questions et des modèles de sondages élaborés par l'équipe de méthodologistes d'enquête, en plus des fonctionnalités avancées de conception et d'analyse de sondages qui vous permettent d'utiliser pleinement chaque réponse.
Qui utilise SurveyMonkey?
Organismes de subvention de toutes formes et tailles, y compris des fondations, des établissements d'enseignement, des organismes gouvernementaux et des sociétés.
SurveyMonkey ne vous convainc pas tout à fait ?
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SurveyMonkey
Avis sur SurveyMonkey
Insurance/Reviews
Mon avis sur SurveyMonkey
Commentaires : J'utilise cet application dans le cadre de mon travail pour créer des sondages, partager et analyser des résultats pour le compte des clients.
Avantages :
C'est une application très pratique avec des fonctionnalités basique. Très facile à utiliser pour les sondages.
Inconvénients :
La version gratuite ne permet pas d'avoir un nombre élevé de réponse. La description sur le site n'est pas assez détaillée et pas actualisé.
SurveyMonkey l'endroit pour réaliser des enquêtes en un peut de temps
Commentaires : Dans l' ensemble, je suis assez satisfait de la capacité de SurveyMonkey à répondre aux besoins de notre organisation .Travaillant pour une organisation sociale , nos efforts de marketing s'écartent des besoins typiques des entreprises ou des entreprises.L'un de nos plus grands efforts consiste à obtenir des commentaires sur la programmation ou le contenu éducatif , et SurveyMonkey a rendu cela possible.Quel que soit le niveau d' abonnement
Avantages :
Survey Monkey vous donne l' option de l' anonymat, permettant des commentaires honnêtes .Dans notre entreprise, nous utilisons Survey Monkey pour résoudre les conflits et profiter du développement organisationnel .Puisqu'il est possible de rester anonyme , personne n'a à craindre d' enregistrer ce qu'il pense vraiment , et le RH saura aller de l' avant car les retours seront perçus comme sincères et non forcés .
Inconvénients :
Malheureusement, vous avez besoin d' un plan d' abonnement plus cher pour obtenir des évaluations plus approfondies .Il semblerait que ces analyses devraient être incluses lors de l' achat d' une option de niveau intermédiaire .
Mon expérience avec SurveyMonkey
Commentaires : Je suis satisfait de mon expérience avec SurveyMonkey car mon projet a abouti.
Avantages :
Disponibilité de plusieurs fonctionnalités, à la fois quantitatif côté recensement et qualitatif côté objectivité.
Inconvénients :
Les meilleurs fonctionnalités sont payantes.
SurveyMonkey un outil de sondage de qualite
Commentaires : la facilite dans mon travail en matiere de sondage
Avantages :
SurveyMonkey est une solution logicielle d’enquête intermédiaire. Il offre des fonctionnalités que d’autres plates-formes plus basiques n’ont pas. Il s’agit notamment de donner à ses utilisateurs plus de contrôle sur le nombre de questions affichées par page, la possibilité de supprimer la marque SurveyMonkey et la possibilité d’utiliser des thèmes.
Inconvénients :
Cependant, il n’offre pas de fonctionnalités incluses dans d’autres solutions plus avancées. Cela inclut la possibilité d’importer des questions lors de la création d’une nouvelle enquête et d’établir des règles élaborées qui permettent aux utilisateurs de déterminer le type de données qu’ils reçoivent et la façon dont elles sont représentées.
Sondage en ligne
Avantages :
Mettre en place des sondages en ligne est très simple, même pour les novices en dev ou prise en main d'outils techniques. Beaucoup de fonctionnalité pour personnaliser. Possibilité d'analyses avec graph, filtre, viz.
Inconvénients :
Quelques limitations constatée sur l'apparence des sondages, surtout s'il y a un souhait de branding spécifique d'une entreprise.