18 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Description de LiveChat

Logiciel premium de messagerie instantanée et de service client pour les entreprises.
LiveChat propulse vos employés et votre service client au niveau supérieur. Les clients adorent obtenir une réponse en quelques secondes. Conquérez-les avec un service client d'exception grâce à LiveChat. Joignez-vous à plus de 23 000 entreprises dans plus de 150 pays et testez LiveChat dès maintenant !

Qui utilise LiveChat?

LiveChat est utilisé par des entreprises du monde entier dans tous les secteurs. Start-up, petites, moyennes et grandes entreprises gèrent quotidiennement leur service client avec LiveChat.

Où peut se déployer LiveChat?

Basé sur le nuage
Sur site

À propos du vendeur

  • Text
  • Situé à Boston, É.-U.
  • Fondé en 2002

Assistance LiveChat

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 218 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel et 21 autres

LiveChat - Prix

À partir de :

24,00 $ US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

LiveChat n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de LiveChat est disponible à partir de 24,00 $ US/mois.

Tarification et forfaits obtenez un essai gratuit

À propos du vendeur

  • Text
  • Situé à Boston, É.-U.
  • Fondé en 2002

Assistance LiveChat

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 218 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel et 21 autres

LiveChat en vidéos et en images

LiveChat Logiciel - 1
LiveChat Logiciel - 2
LiveChat Logiciel - 3
LiveChat Logiciel - 4
LiveChat Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de LiveChat
LiveChat Logiciel - 1
LiveChat Logiciel - 2
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Fonctionnalités - LiveChat

  • Accès mobile
  • Alerts/Escalation
  • Analyse visuelle
  • Autoresponders
  • Base de données de clients
  • Clavardage et messagerie
  • Clavardage proactif
  • Communication multicanal
  • Enquêtes et feedback
  • Formulaire hors ligne
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des courriels
  • Gestion des listes d'attente
  • Géociblage
  • Historique des clients
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Macros et réponses types
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Outils de collaboration
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Relevé et historique des chats
  • Routage automatisé
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Tableau de bord d'activités
  • Third-Party Integrations
  • Transferts/Routage

Alternatives à LiveChat

Logiciel web de service client facile à mettre en œuvre et centré sur la gestion client B2B et la collaboration d'équipe.
Une plateforme cloud qui aide les entreprises à mieux gérer leurs opérations via une suite d'applications centrées sur la communication et la productivité.
LivePerson est un leader du secteur des solutions de messagerie instantanée et de chat qui augmente les ventes et améliore le service client.
Outil de chat pour contacter vos clients via une application mobile ou sur votre site web. Il prend en charge l'historique de chat et les analyses de performances.
Comm100 propose un logiciel d'engagement client numérique pour aider les entreprises à répondre aux questions, résoudre les problèmes et maintenir la satisfaction des clients.
GitHub permet aux équipes de développement de collaborer, d'examiner et de gérer le code au sein d'un pipeline DevOps et d'une sécurité de code intégrée.
Logiciel de communication client en temps réel, sur le web ou intégré à votre application, pour les ventes, le support et l'intégration. Conavigation, chat en direct, chatbot, vidéo et fonctions vocales.
Solution de messagerie instantanée avec CRM, intégration d'un service d'assistance et capacités de reporting significatives.
Zoom unifie la vidéoconférence sur le cloud, les réunions en ligne simples et la messagerie de groupe en une seule plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur Zoom Workplace

Avis sur LiveChat

Note moyenne

Note globale
4,6
Simplicité d’utilisation
4,6
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
70%
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25%
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4%
2
1%
1
0%
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

LiveChat, un logiciel utile pour le service à la clientèle

5,0 l’année dernière

Commentaires : LiveChat est un outil précieux pour l'engagement des clients en temps réel, l'assistance et la génération de leads.

Avantages :

Le service client est l'un des facteurs importants de la réussite d'une entreprise en ligne. Si vous recherchez un outil pour mettre en place un support client, efficace, je vous conseille d'utiliser LiveChat en raison de ses nombreux avantages. L'outil vous aide à améliorer l'engagement des clients, il vous permet d'interagir en temps réel avec les visiteurs de votre site internet afin de leur apporter l'assistance dont ils ont réellement besoin. Je suis bluffé par la manière dont il améliore l'assistance à la clientèle, car il augmente considérablement la satisfaction des clients. En plus, la plateforme fournit des données et des analyses importantes sur les interactions avec les clients. Il est donc possible de mettre en œuvre des stratégies de marketing et d'optimiser le support client. LiveChat est personnalisable et s'intègre à plusieurs outils en ligne, ce qui rend l'automatisation du marketing simple. Il convient également de retenir que vous pouvez aussi l'utiliser pour générer des prospects en contactant de manière proactive les visiteurs du site web et en collectant des informations de contact pour les efforts de marketing de suivi.

Inconvénients :

LiveChat est très utile en ce qui concerne le support client, mais son utilisation requiert une formation, sans quoi vous ne pourrez pas tirer le meilleur parti de cette plateforme. Il convient également de relever que LiveChat offre certaines fonctions d'automatisation, mais ces dernières ne sont pas aussi avancé que les outils d'automatisation du marketing.

Nathaniel
Nathaniel
Gestion des clients (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Développement et commerce international, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Mon avis sur LiveChat

4,0 l’année dernière

Avantages :

LiveChat est une plateforme facile à utiliser dans l'ensemble. Grâce à sa simplicité, il me permet de fournir des documents, des contacts , à nos clients.

Inconvénients :

Le prix de LiveChat est à revoir à la baisse, aussi est-il qu'il ne convient pas aux personnes âgées ce qui constitue une grande limite à revoir.

yamina
Gerante (France)
Services à la personne et aux familles, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Logiciel pratique

4,0 l’année dernière

Avantages :

Permet de rester actif même quand on est pas sur le pc puisque le logiciel propose une application directement sur les smartphones. On recoit les alertes en temps réel

Inconvénients :

La tonalité d'alertes avec la voix est clairement à revoir. Et je ne l'ai pas trouvé facile d'utilisation. Je n'ai pas réussi à la mettre en français

julie
business developper (France)
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

un bon outils de service client

4,0 l’année dernière

Avantages :

- l'instantanéité : permet de discuter en temps réel avec les clients - la satisfaction client : la réactivité du support contribue à augmenter la satisfaction des clients - la simplicité d'utilisation

Inconvénients :

- la disponibilité limitée : le chat n'est pas disponible 24/24 7/7 ce qui peux parfois frustrer

elia
agent (Madagascar)
Internet, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

logiciel nécessaire pour un service client

5,0 l’année dernière

Avantages :

l'utilisation de live chat est très pratique , facile et nécessaire

Inconvénients :

il n'y a pas de points négatif mais on peut encore ajouter quelque fonctionnalité

Sylvie Florence
Sylvie Florence
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Logiciel de Support Agent

4,0 l’année dernière

Avantages :

C'est un très bon produit et très simple pour le chat en ligne direct . Avec de très bonnes qualités et de fonctionnalités . J'adore ce que propose LiveChat. Je le recommande

Inconvénients :

Je n'ai aucun problème pour le moment. C'est un très bon produit de gestion client que je recommande

nada
Directrice artistique (Maroc)
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Gestion relation client avec Livechat

5,0 l’année dernière

Commentaires : je uis tres satisfaite avec mon experience

Avantages :

Pour moi c'est facile à utiliser et je pouvais ocntacter mes clients facilement faire des livechat pour discutter les points avoir plus de details

Inconvénients :

parfois ça bloque, je ne sais pas si à cause de connection ou le systeme

Cindy
Social Media Manager (France)
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un outil accessible de chat

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

La relation client est simplifiée. La création et l'intégration du chat se font simplement et nous sommes très guidés

Inconvénients :

Les scénarios sont quelques peu limités et la personnalisation de l'outil en est impactée

Bob Moïse
Managing Director (Congo-Kinshasa)
Compagnies aériennes/Aéronautique, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Excellent

5,0 l’année dernière

Avantages :

C'est le meilleur des logiciels chat en direct

Inconvénients :

Jusqu'à présent je n'ai rencontré encore aucun problème

Baghar
Formations (Maroc)
Formation et accompagnement professionnel, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Meilleur logiciel

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Programme pionnier et facile à utiliser

Avantages :

Plusieurs avantages permettent à ce programme d'être l'un des programmes phares

Inconvénients :

Les points négatifs résident dans l'interruption de la diffusion

Modeste Komlan
Gestionnaire (Togo)
Développement et commerce international, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Logiciel de communication

5,0 l’année dernière

Avantages :

Appréciable pour la communication en ligne et surtout instantané. Il offre également un programme de conseils entre virtuel et humain

Inconvénients :

Pas d'inconvénients, c'est une plate-forme très exceptionnelle

Carla
Chargée de projet (France)
Recrutement, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

LiveChat est un bon investissement dans l'ensemble

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

LiveChat permet de centraliser toutes les demandes du service client au même endroit, même via Messenger ou Facebook, c'est un vrai plus pour les équipes. L'installation est facile et rapide.

Inconvénients :

Attention, la fonctionnalité de gestion des tickets est payante. À considérer car la fonctionnalité est très intéressante.

Mathieu
Global Brand Marketing Manager (France)
Articles de sport, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Excellente prise en main

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

Très bonne prise en main, multiples fonctionnalités, pas de bug, fiable, bon chatbot.

Inconvénients :

Un peu plus cher qu'ailleurs, mais compréhensible.

Primaelle
Primaelle
Agent commercial (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente en gros, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Plus de chat à notre disposition

4,0 l’année dernière

Commentaires : Une bonne application pour satisfaire les clients

Avantages :

Permet de faire des chat en live. Meilleur moyen de communiquer avec les clients

Inconvénients :

Un peu cher. L'application est uniquement en anglais donc pas disponible en français

Nassima
Bosch France (France)
Machines, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

LiveChat Review - Support client pratique et rapide

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : LiveChat est un outil pratique et efficace permettant aux entreprises de fournir un support client.

Avantages :

Le temps de réponse rapide aide les entreprises à résoudre efficacement les problèmes, ce qui améliore l'expérience client.

Inconvénients :

LiveChat peut avoir des heures d'ouverture limitées, une incapacité à gérer des problèmes complexes et des difficultés à gérer plusieurs clients à la fois

Lyne
Responsable marketing (France)
Marketing et publicité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Avis live chat

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Une bonne expérience avec un bon site web fiable bon rapport qualité prix rien à dire

Avantages :

Les points forts de ce logiciel pour moi c'est les suivie des clients du site web en direct cette fonctionnalité fait toute la différence avec un autre logiciel

Inconvénients :

Il n'y a pas réellement de point faible à mon avis tout est globalement bien 👍

Rosa
SECRETAIRE (France)
Administration publique, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Logiciel innovateur

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Utilisation quotidienne

Avantages :

Logiciel réactif très rapide et d'utilisation facile

Inconvénients :

logiciel peu sécurisé trop commune pas assez innovateur

Hélène
Hélène
Conseillère clientèle (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services aux consommateurs, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un logiciel qui a besoin de s'améliorer

3,0 il y a 2 ans

Commentaires : Un peu déçue par ce logiciel qui semblait pourtant prometteur

Avantages :

Très bonne interface mobile, et logiciel rapide.

Inconvénients :

Peu de fonctions intéressantes, un peu déçue par la difficulté d'utilisation

Lilian
Agent artistique (France)
Production audiovisuelle, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Livechat

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Du temps, super logiciel, efficacité

Avantages :

Facile d'utilisation,peu coûteux , super logiciel

Inconvénients :

Il faudrai poussé un peu plus le logiciel

guidiga
service client (Togo)
Psychologie, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

"LiveChat est très performant et facile a utiliser

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Avec live chat je peut discuter avec mes clients à tout moment et ca me permet de garder une bonne relation avec mes client s

Avantages :

C'est la facilite de navigation et les détailles des visiteurs les détailles comme la localisation, ce que tu es entrain de taper sur ton écran etc... Ils sont bien focaliser et un bon technique d'approche de service client.

Inconvénients :

j'ai plusieurs fois été mis en attente .

Mathei
Chameur (France)
Agriculture, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : Version d’essai gratuite
Source de l'avis

Avis

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Je l’utilise vraiment très peu, mais pour le peu que j’utilise il est vraiment pas mal

Avantages :

Cette application est vraiment bien, même si c’est compliqué d’utiliser sur un Téléphone que sur un pc

Inconvénients :

À part le faite qu’il est peut-être compliqué d’utiliser pour les personnes en difficulté, je pense que cette application est vraiment bien

Chris
agent de diffusion (Côte d’Ivoire)
Médias de diffusion, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

critique de l'application Livechat

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

c'est sa simplicité d'utilisation surtout communiqué devient plus facile dans le milieu professionnel.

Inconvénients :

ils a été travaillé que pour les grandes entreprise et il demeure inadapté pour les petites entreprise en raison du cout.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Banque, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

la meilleure plateforme

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

l'utilisation facile et simple de l'interface ,

Inconvénients :

tchat vidéo et géolocalisation sur la plateforme

Tarik
Tarik
agent de facturation (Maroc)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Transport routier/ferroviaire, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

un utilisateur de live chat

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

LiveChat est le meilleur moyen de communiquer avec vos clients. C’est un outil de discussion en ligne qui vous permet de discuter avec les visiteurs de votre site Web.contrôle et gestion du réseau.Management des connaissances.Gérer la configuration.Gestion du catalogue de services Gestion des autorisations.

Inconvénients :

Tarifs LiveChat est plus cher que la plupart des autres outils de soutien au chat, surtout si vous voulez configurer différents groupes d'agents ou si vous avez besoin de plusieurs automatisations. Pas disponible en français. L'application LiveChat existe seulement en anglais

Cyrille
Trader (Bénin)
Marchés boursiers, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Appréciation de chat en direct

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

C'est le chat direct, elle est bien élaboré

Inconvénients :

Cette application n'est pas connu de tous