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Description de Enterprise Process Center

Au cœur d'Enterprise Process Center® se trouve un référentiel centralisé qui stocke et gère les processus et les données connexes dans un environnement convivial et intuitif. Vous pouvez relier des artefacts complexes d'une entreprise : objectifs, processus, procédures, employés, services, clients, fournisseurs, politiques, documents, règles, risques, contrôles, capacités et KPI (Key Performance Indicator) et les relier sous forme de pièces de puzzle formant un plan à 360 degrés de l'architecture de l'organisation.

Qui utilise Enterprise Process Center?

Les secteurs d'activité suivants : banque et marchés financiers, santé, industrie pharmaceutique, services financiers, fabrication, vente au détail et consommateurs, consulting, médias et télécommunications, éducation, gouvernement et militaire, ingénierie et construction

Où peut se déployer Enterprise Process Center?

Basé sur le nuage
Sur site

À propos du vendeur

  • Interfacing
  • Fondé en 1983

Assistance Enterprise Process Center

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Afrique du Sud, Algérie, Allemagne, Arabie saoudite, Arménie et 62 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, espagnol et 1 autres

Enterprise Process Center - Prix

À partir de :

Non fourni par l'éditeur
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

Enterprise Process Center est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit.

À propos du vendeur

  • Interfacing
  • Fondé en 1983

Assistance Enterprise Process Center

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Afrique du Sud, Algérie, Allemagne, Arabie saoudite, Arménie et 62 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, espagnol et 1 autres

Enterprise Process Center en vidéos et en images

Enterprise Process Center Logiciel - 1
Enterprise Process Center Logiciel - 2
Enterprise Process Center Logiciel - 3
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Vidéo de Enterprise Process Center
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Fonctionnalités - Enterprise Process Center

  • Agrégation et publication de données
  • Archivage et rétention
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Codage et contrôle de documents
  • Configuration des workflows
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Développement d'application Web et mobile
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour secteur médical
  • Formation aux stratégies
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la formation
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de versions
  • Gestion des audits
  • Gestion des changements
  • Gestion des documents
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des incidents
  • Gestion des intégrations
  • Gestion des itérations
  • Gestion des plaintes
  • Gestion des risques
  • Gestion des tâches
  • Gestion des équipements
  • Gestion du déploiement
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Modèles
  • Modélisation et conception de processus
  • Modélisation visuelle
  • Outils de collaboration
  • Rapports et analyses
  • Recherche/Filtre
  • Sans code
  • Suivi de la conformité
  • Sécurité des données
  • Third-Party Integrations
  • Éditeur graphique de workflow
  • Évaluation des risques

Alternatives à Enterprise Process Center

Autodesk Construction Cloud réunit plusieurs solutions de pointe pour unifier les équipes afin de rendre les processus du secteur du bâtiment plus prévisibles et plus sûrs. En savoir plus sur Autodesk Construction Cloud
Signavio permet aux hommes d'affaires de définir, concevoir et améliorer en permanence leurs processus métiers.
Découvrez Arty, l'assistant d'IA (intelligence artificielle) par excellence pour le BPM (Business Process Management). Avec Arty, vous rationalisez facilement les processus et l'excellence opérationnelle. En savoir plus sur BIC Platform
Logiciel d'amélioration des activités de bout en bout basé sur le cloud et conçu pour vous aider à cartographier, analyser, améliorer et surveiller vos processus.
mais de l'un des meilleurs rédacteurs de rapports d'examens d'ostéopathie qui génère rapidement et facilement des notes SOAP quotidiennes et des rapports narratifs initiaux, intermédiaires et finaux.
Nintex Workflow Platform permet d'automatiser vos processus métiers de manière rapide et aisée.
Avec BIC GRC, les entreprises réalisent la gestion, le contrôle et le suivi complets de leur gestion intégrée des risques.
Surpassez la concurrence. L'éditeur vous montre comment augmenter vos bénéfices tout en réduisant vos coûts et les temps d'arrêt.
La plateforme BPM d'Intellect est une plateforme sans programmation qui permet aux utilisateurs d'innover en créant ou en modifiant des applications professionnelles sans recourir à du code.

Avis sur Enterprise Process Center

Note moyenne

Note globale
4,8
Simplicité d’utilisation
4,6
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
86%
4
10%
2
5%
Guillaume
Analyste d'affaires (Canada)
Administration publique, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Très content de vous recommander cette solution

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Excellente plateforme pour la gestion des processus intégrées.

Inconvénients :

Je dois dire que je ne vois pas beaucoup de limitations. J'ai apporté quelques suggestions d'améliorations, qui ont été pris en compte.

Merita
Merita
Quality & Business Improvement Coordinator (Australie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Aviation et industrie aéronautique, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Excellent Process Management Solution

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : We were able to migrate from a functional based document system to a process based integrated information system by implementing EPC. EPC met all of our identified business needs and Interfacing were integral from the design phase through to Go Live.

Avantages :

The ability to integrate objects and information is very good and meets all requirements from a business users perspective whilst being compliant to standards. The search function is comprehensive and intuitive. The ongoing support we receive from Interfacing is always swift, thorough and helpful. Enterprise Process Centre (EPC) has functionality for things that we hadn't considered originally which is enabling us to reevaluate how to mature processes and related information across the company.

Inconvénients :

The need to use Modeler (on previous versions) to update information was time consuming and manual. However, this has been resolved in version 11 with the improved Web Edit functionality.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Équipements publics, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Great product for implementing BPM, with capabilities that go beyond the traditional BPM platform

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : While it was still early days, Interfacing's Digital Business Transformation Suite platform provided us with the flexibility to allow us to implement BPMN 2.0 without being too rigid. We also found that we had available additional capabilities, such as master data management and document management, which were also going to be extremely useful to bring new capabilities to the organization and replace legacy capabilities (already flagged for replacement) as our implementation program and rollout proceeded.

Avantages :

The integrated manner in which all the capabilities of the Enterprise Process Center platform work together and make it easier to complete the documentation of processes. The platform is also highly configurable and customizable, although it is clear that you should learn to "walk before you try to run". In other words, starting with the out-of-the-box implementation still provides a very feature rich environment that can be improved even further as your usage matures.

Inconvénients :

There is nothing that I dislike. But there is a need to understand the capabilities you have at your disposal before launching off on a path you may find later is not optimal.

Alternatives envisagées : BIC Platform, SAP Signavio, Nintex Process Platform et PRIME BPM

Pourquoi passer à Enterprise Process Center : We narrowed down the choice from 6 to 2, which were Interfacing's Digital Business Transformation Suite and Signavio. While the pricing was relatively close, Interfacing was cheaper and we found them easier to engage and work with during the selection process. We also found the platform offered a broader range of capabilities and was more configurable and customisable than Signavio.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Matériaux de construction, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Doesn't work as advertised and sold

2,0 il y a 4 ans

Commentaires : So far we haven't realized any ROI with this solution. we thought it would help us streamline process improvement, but in reality it doesn't. It's simply designed for documentation and all other collaborative and management features are, in reality, useless.
The PM working on our project didn't understand our needs, talks and works hard well but without any essence nor solving anything.

Avantages :

Web based solution Can generate a document based on data Multi lingual data of same process

Inconvénients :

Not easy to use and unattractive UI Most of the features are incomplete or don't work Too many bugs Weak support Not a true SaaS Deployment

Angelo
Associate Product Manager (Bénin)
Internet, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Unlocking the Potential of Digital Business Transformation with the Digital Business Transformation

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Overall, I'm incredibly pleased with the Digital Business Transformation Suite. After the initial setup, the software has been incredibly easy to use and has allowed me to quickly and easily develop an effective digital strategy for my business.

Avantages :

The Digital Business Transformation Suite provides incredible flexibility and scalability, making it perfect for businesses of all sizes. With its advanced features, I was able to develop a digital strategy that was tailored to my business's unique needs.

Inconvénients :

Although the Digital Business Transformation Suite has been incredibly useful in helping my business transition to a digital environment, the cost of the software can be prohibitive for some businesses.