15 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Description de Marketo Engage

Marketo Engage utilise les données et l'IA (intelligence artificielle) pour automatiser les tâches et les flux de travail marketing, tout en assurant le suivi des résultats et de la portée des actions. Les automatisations assistées par IA vous aident à créer des profils détaillés et à trouver de nouveaux prospects et publics cibles. L'écoute en temps réel suscite la diffusion d'un contenu pertinent sur le web, les appareils mobiles et l'e-mail marketing, ainsi que sur les canaux payants et sociaux. Des intégrations natives permettent de mettre en relation les outils de marketing automation avec vos outils les plus importants, tels que votre CRM, afin de permettre à vos équipes de synchroniser leurs efforts en matière de marketing et de vente.

Qui utilise Marketo Engage?

Pour les entreprises B2B ou B2C soucieuses de la fidélisation des clients, d'une segmentation personnalisée et évolutive, de la personnalisation et d'un engagement client profond.

Où peut se déployer Marketo Engage?

Basé sur le nuage
Sur site

À propos du vendeur

  • Adobe
  • Fondé en 1967

Assistance Marketo Engage

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres

Langues

allemand, anglais, français, japonais

Marketo Engage - Prix

À partir de :

Non fourni par l'éditeur
  • Non, pas d'essai gratuit
  • Non, pas de version gratuite

Marketo Engage n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit.

À propos du vendeur

  • Adobe
  • Fondé en 1967

Assistance Marketo Engage

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres

Langues

allemand, anglais, français, japonais

Marketo Engage en vidéos et en images

Marketo Engage Logiciel - 1
Marketo Engage Logiciel - 2
Marketo Engage Logiciel - 3
Marketo Engage Logiciel - 4
Marketo Engage Logiciel - 5
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Fonctionnalités - Marketo Engage

  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des comportements
  • Analyse en temps réel
  • Analyse prédictive
  • Analyse visuelle
  • Attribution entre canaux
  • Attribution multi touch
  • Attribution multicanale
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque d'images
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multiples
  • Cartographie du parcours client
  • Champs personnalisables
  • Ciblage comportemental
  • Ciblage du public
  • Communication multicanal
  • Conception web réactive
  • Conformité CAN-SPAM
  • Contenu dynamique
  • Correction en temps réel
  • Distribution de leads
  • Définition des priorités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion SEO
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la publicité
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de site web
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des contacts
  • Gestion des courriels
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des tâches
  • Génération de leads
  • Historique des clients
  • Identification du compte cible
  • Importation et exportation de données
  • Intelligence artificielle et apprentissage automatique
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Marketing multicanal
  • Marketing par SMS
  • Marketing par courriel
  • Marketing social
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • Modélisation de l'attribution
  • Optimisation mobile
  • Outils de collaboration
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Personnalisation
  • Personnalisation de site web
  • Planification des campagnes
  • Planification des publications
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Profils de clients
  • Qualification de leads
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Recommandations
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi comportemental
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des campagnes
  • Suivi des conversions
  • Suivi des courriels
  • Suivi des interactions
  • Suivi des médias sociaux
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du ROI
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • Visualisation de données
  • Web analytics

Alternatives à Marketo Engage

La solution permet aux équipes commerciales et de ventes de travailler ensemble pour engager les acheteurs, clôturer des ventes et faire renforcer les relations.
HubSpot est un système de marketing entrant via Internet qui aide les entreprises à trouver plus de leads en ligne. En savoir plus sur HubSpot Marketing Hub
Le marketing automation vous permet d'atteindre automatiquement vos clients en leur communiquant tous vos messages. En savoir plus sur Constant Contact
Ontraport est une plateforme tout-en-un conçue pour stimuler la croissance de l'entreprise. Toutes vos fonctionnalités, capacités et performances. à partir d'un seul emplacement centralisé.
Le logiciel de marketing automation Act-On aide les équipes de vente et de marketing à aller au-delà de l'e-mail marketing grâce aux performances de l'automatisation. En savoir plus sur Act-On
Solution de réseaux sociaux qui aide les entreprises à gérer le contenu, à créer et à modifier des publications et à surveiller l'engagement sur les comptes Instagram.
Générez de nouveaux leads via les ventes sortantes sans démarchage téléphonique.
Stimulez efficacement la croissance grâce à l'alignement des ventes et du marketing.

Avis sur Marketo Engage

Note moyenne

Note globale
4,3
Simplicité d’utilisation
3,8
Service client
3,9
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
3,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
41%
4
44%
3
13%
2
1%
1
1%
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Formation et accompagnement professionnel, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Je suis aux anges avec Marketo Engage

4,0 il y a 10 mois

Commentaires : Marketo Engage m'a permis d'automatiser un peu mieux mes campagne publicitaire, de comprendre les attentes de mes prospects afin de pouvoir les satisfaire. J'ai beaucoup aimé son coté de gestion automatiser des contact et l'envois des E-mails.

Avantages :

J'ai beauccoup apprécié la gestion des leads et l'analyse de leurs interaction sur mes publicités.

Inconvénients :

Marketo Engage est un peu coûteuse et nécessite par moment une expertise pour une mise en place et une utilisation efficaces.

Alternatives envisagées : SendX , Ontraport , EngageBay CRM et Keap

Pourquoi choisir Marketo Engage : pour trouver le meilleur logiciel adapté à mes attentes.

Logiciel antérieur : Sprout Social , ActiveCampaign , Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring) , Buffer , Drip , Eloquant , Mailchimp et Hootsuite

Pourquoi passer à Marketo Engage : Marketo Engage est fascinant car il répond a presque toutes mes attentes et surtout avec une simplicité.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, Travailleur autonome
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Marketo Engage, un outil de marketing d'automation ultra avantageux pour les utilisateurs

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : En résumé, il convient de retenir que Marketo Engage est un logiciel d'automatisation du marketing conçu pour satisfaire les besoins de tout type d'entreprise.

Avantages :

Cette solution marketing se synchronise parfaitement bien avec votre CRM, ce qui constitue un grand avantage. Cela nous a permis de faire suivre les interactions avec les clients et de mettre en place des modèles de scoring pour les équipes de marketing et de ventes. Avec Marketo Engage, il est plus simple et facile de fidéliser les clients.

Inconvénients :

L'outil de marketing d'automation est puissant pour la gestion de marketing par mail, cependant, son système se révèle plus complexe pour les utilisateurs débutants. Mais cela ne change rien à son efficacité et aux avantages liés à ses nombreuses fonctionnalités.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Capital risque et capital-investissement, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Marketo Engage Examen

5,0 l’année dernière

Commentaires : Avec cette application je suis vraiment fier car l'équipe que je dirige, je les gère par mails à travers cette application

Avantages :

Avec ce logiciel de marketing , je suis bien satisfait de mon travail

Inconvénients :

Le fais que certains options ne tiennent pas.

Afef
commercial (Tunisie)
Cosmétiques, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Une plateforme fonctionnelle et complète.

4,0 il y a 6 mois

Commentaires : La plateforme s'est révélée extrêmement bien conçue et a été d'une grande utilité pour la gestion de nos campagnes d'e-mailing, en particulier lors du lancement de nos nouveaux produits.

Avantages :

C'est dans la gestion des leads que la plateforme offrait plusieurs fonctionnalités avancées.

Inconvénients :

Le prix était relativement élevé comparé à d'autres plateformes du même niveau

Hamdi
Responsable equipe (Tunisie)
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Outil performant

4,0 il y a 7 mois

Commentaires : Je dirai que la plateforme nous a été très utile pour la gestion de nos compagnes marketing

Avantages :

Je pense que c'est la partie gestion des leads car La plateforme propose des fonctionnalités avancées à ce niveau là.

Inconvénients :

Je trouve que c'est un petit peu cher quand même par rapport à la concurrence